Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >

Par lonestarranchcowboy : le 08/11/15 à 11:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
coucou
beaucoup de doublons LOL serais-tu une accro de la touche F5
hi hi trop fashion ton lasso

Par Blueamazone7 : le 09/11/15 à 18:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Belloubouille : - " blueamazone7 effectivement Lemon est très confortable ! Et heureusement parce que le peu que j'ai fait j'étais pas bien à l'aise Son dressage est top mais il avait un soucis de cavalier le pauvre

Quoi que, il a bien rigolé le malin, quand je faisais mal il profitait direct pour aller rejoindre L. qui était au milieu de la carrière en mode "stp sauve moi, vire moi ce boulet". "


Mdrrr ! C'est tout à fait, Lemon, ça ! Jamais méchant, mais toujours "profiteur"… LOL !
C'est un "testeur de nouveau cavalier", et ne pardonne que rarement les "erreurs"…

Il faisait pareil à la maison, quand il avait un nouveau cavalier sur son dos, il me suivait toujours du regard, (ou de "l'oreille, LOL ! ), et à la moindre chose => direction au milieu vers moi, le regard abattu !… mdrrr ! Il fait se faire plaindre.




Message édité le 09/11/15 à 18:09

Par Belloubouille : le 13/11/15 à 00:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Me revoilà !

Mardi Boudin s'est fait 3h de sortie de nuit avec son copain Lemon, la première pour Lemon et pour L. !

Et bien c'était assez drôle parce que le loulou d'expérience carrément aux boutons était pas à son aise en étant attaché à l'arrache sur un arbre au bord d'un parking

Décollage


On s'est fait des petits délires et j'ai testé ma première poste hongroise sans heurts
L. a fait des figures sans noms...


On a fait promprom dans le village et on s'est fait plaisir sur les ponts


Ensuite on est montés à la gare


Bien sur sur les chemins de plaine on s'est fait de super galops et on s'est éclatés à éteindre les frontales dans la foret

Et pour clore la sortie, on s'est fait alpaguer vers minuit par un mec qui cherchait une espère de soirée privée aux airs de partie fine

La sortie a été bien active, Lemon a bien tiré Boudin Mais c'est Boudin qui était la moins mouillée à la fin

Et surtout ma petite victoire : L. s'est rendu compte que je passais partout aussi bien que lui même dans les cailloux et il a admis que c'était pas un handicape En fait c'est super important à mes yeux, parce qu'un cavalier de haut niveau qui change d'avis c'est un pas de gagné dans ce sens


Message édité le 15/12/15 à 18:57

Par Belloubouille : le 13/11/15 à 01:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et le lendemain, petite séance d'éclate en carrière avec un ami.

On n'a rien fait à part les boulets glandeur



Et bien sur un petit coup de lasso rose



Vous noterez le Boudin effrayé par le lasso





La preuve en live
Lien

La brochette de boulets ! Ils sont mignons tous les 3, y'en a pas un qui a un mauvais fond


Et à la fin j'ai réussi à choper la vachette au pas
Bon par contre j'ai capté l'importance des rênes d'appui et je dois dire que j'en ai un peu ch*é


Message édité le 13/11/15 à 01:11

Par Fantômette : le 13/11/15 à 13:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
lol le lasso rose j'adore

Boudin a l'air ra-vie!

Par Belloubouille : le 13/11/15 à 16:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et bien finalement le lasso va bien même aux hommes ! Je vous mets une photo dès que je suis chez moi..

Comme tu dis fantomette , Boudin était super ravie, je dirais même au summum de l'exaltation N'empêche quand je vois le bordel que c'est dès qu'il faut bouger avec, ben je me dis qu'elle est bien brave

Ah oui et sinon mardi soir pendant la balade de nuit elle m'a sortie une pointe de galop a 37,91 km/h

On était en botte a botte avec Lemon (bien gentil de nous attendre ), je crois qu'elle s'est fait plaisir


Message édité le 13/11/15 à 16:07

Par Blueamazone7 : le 14/11/15 à 19:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Et bien, Super balade de nuit ! Et Bravo pour la séance du lasso !

C'est top de revoir le point de vue "en selle sur Sereno" (Lemon). LOL ! Ca me rappelle tant de souvenirs… (même sans lasso rose ! Mdrrr ! )

Merci pour toutes les photos et vidéos.

Par Dakapo74 : le 18/11/15 à 15:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Arf j'ai enfin trouvé le temps de rattraper tout mon retard !

Alors ça y'est tu es maintenant à fond dans l'expérience western ! C'est super !


Et alors, tu n'as pas dit que ce ça avait donné pour L. les championnats du monde ?


Message édité le 18/11/15 à 15:10

Par Belloubouille : le 18/11/15 à 20:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Désolée, en ce moment je ne suis pas très assidue...

dakapo74 Les championnats du monde étaient sur 3 jours : deux journées de qualification puis la finale. Ne me demande pas comment c'était organisé je n'ai rien compris

L. avait un cheval qu'il ne connaissait pas, compliqué, vert dans le boulot, qui n'a jamais fait un parcours de ce type et hyper électrique (il y en a qui aiment les défis ). Ça n'a pas été simple pour lui de jongler avec son stress et la proprio bisounours +++ du cheval SUPER envahissante (genre la proprio ne lâchait pas le cheval tant qu'il n'avait pas un pied dans la carrière même quand il était dessus ).

Bref, il visait juste une jolie participation et finalement malgré les mauvaises surprises (genre le cheval qui bat la main sur le tour parce que la proprio a changé le mors juste pour l'occasion ) il s'est qualifié sur la 2e journée dans les deux catégories où il était engagé.

Au final il finit 23e mondial sur une 50aine de participants dans mes souvenirs (avec leur propre cheval, ça compte beaucoup). Dit comme ça c'est moyen, mais le fait est qu'il a dépassé ses propres objectifs et qu'il a vécu une expérience énorme

Bon, et pour la petite histoire parce que j'en rigole encore
Spoiler
Je l'avais un peu mis au défi de virer ses pompes et de marcher pieds nus dans l'arène de principale de la compétition (manège) devant tout le monde pendant la journée. Il l'a fait ce con là



Message édité le 18/11/15 à 20:37

Par Belloubouille : le 18/11/15 à 20:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Puisque j'en suis à reprendre le cours de mon post, voilà ma sortie de dimanche
Désolée d'avance pour le bug photo

Donc après 2h de sommeil, debout dimanche matin à 4h direction la plage !

Lemon et Boudin son ravis






Boudin au fin fond du 4 places dans lequel elle embarque comme une fleur


Lemon avait la place du chef


Et c'est parti pour la route ! Arrivés là bas on débarque, café, on selle. Les loulous sont ravis


Décollage pour la mer


Il y avait un vent de dingue, c'était impressionnant de voir la brise rouler sur le sable


Petite dédicace pour blueamazone7 , je t'avais promis cette photo


Les deux compères




Et bien sur nous sommes allés à l'eau




La nuit ayant été très courte, c'était un peu dur pour certains, donc j'ai fait du promène couillon (Ça y est j'ai enfin compris à quoi servaient les renes western )


Après ça nous sommes allés en ville. Nous avons garés les poneys. Comme on est de bon citoyens on a payé nos tickets mais pas facile de les accrocher




Par Maratre : le 18/11/15 à 21:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9809 messages

428 remerciements
Dire merci
Super les photos !

Par Belloubouille : le 18/11/15 à 21:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je vous passe les détails du moment où on a essayé de vendre Boudin a un boucher, c'était comique

Et puis ensuite on est allés prendre un café

Vous noterez que Lemon a un superbe lasso rose, on l'a pris mais on a rien trouvé pour s'entrainer

Retour en faisant moults débilités dans la ville (ville de laquelle on s'est faits virer parce que voyez vous le maire a pris un arrêté pour interdir les chevaux et les chiens ).

Bref, on s'est marrés comme des cons puis on est rentrés à marée haute avec concours de kitesurf il y en avait partout



Boudin s'en fout des trucs qui volent, elle veut jouer dans les flaques


Et on a fini en escaladant les dunes en mode mountain trail




Bon, avec Boudin on a du boulot pour être à l'aise

Voilà encore une top journée de Boudinage

Par Oc : le 18/11/15 à 21:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est top


vous vous etes réellement fait virer de la ville ?

Par irisetquiara39 : le 18/11/15 à 22:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 18/11/15 à 23:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc oui carrément virés !
Il y a une vieille conn*sse qui nous a carrément envoyé les flics (c'est sur que c'était mieux que de venir nous expliquer )

Par Blueamazone7 : le 19/11/15 à 12:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Wouaaa, merci pour toutes les photos, Belloubouille.

Et particulièrement celle-ci, "spéciale dédicace".


Super balade matinale et venteuse apparemment ! LOL !
C'était à quelle plage ?
Dingue quand même, de se faire virer en ville !


Par Oc : le 19/11/15 à 19:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
punaise, elle est pas chiée la nana.. les flics carrément

Par loviatar : le 21/11/15 à 19:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
génial la journée plage

Par Dakapo74 : le 22/11/15 à 20:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Oh la proprio tant mieux s'il est content de son passage aux Etats-Unis aux vu des circonstances


Chouette la plage ! Et tous ces kitesurf . Je ne sais pas si à la mienne apprécieriat . Un printemps j'avais des voisins qui s'entrainait à décoller en parapente dans le pré contre celui des chevaux (mais il faisait que des petits décollage et atterrissait au mieux quelques dizaine de mètre plus loin), les petites étaient au taquet côté "stress"

Et la nana, appeler les flics pour ça

Par Belloubouille : le 25/11/15 à 20:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
blueamazone7 c'est en baie de somme que nous sommes allés

Il faut croire qu'il y a des gens qui n'ont que ça à faire d'enquiquiner le monde, mais c'est pas grave, on s'est bien amusés quand même dans la ville

Aller, en exclus je vous mets l'interview de Boudin après s'est faite virer comme une mal propre par la police Lien


Par Belloubouille : le 25/11/15 à 20:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Bon, sinon j'ai quelques nouvelles de ma saison 2016 d'endurance

Vendredi dernier, petite soirée avec J. et B. qui ont la ferme équestre. Ils me proposent de faire quelques courses avec une petite lusi de 7 ans en 2016, super sympa, bien dans sa tête et qualifiée sur 60 km. En somme, une super opportunité pour moi

Voilà la bestiole, c'est la grise (je n'ai pas de photo nue) :


Normalement je dois l'essayer fin décembre quand elle a aura fini sa période de repos.

Et sinon, samedi et dimanche j'ai pris une heure de cours sur Citron (ou Sereno, ou Lemon), objectif : être prêts pour notre concours du 13 décembre !!! Décision prise d'un commun accord : je monte en selle anglaise avec un mors sans branche ! C'est un soulagement pour moi...

Donc pour rappel j'en étais restée à une séance de nuit à cru avec un mors à branche ou Citron faisait ce qu'il voulait de moi.

Samedi j'avais un mors espagnol, un truc sans branches mais quand même abaisseur avec gourmette et tout. J'avais cogité sur les mains et les jambes, le déclic a été là : j'arrive à me diriger et m’arrêter proprement ! J'ai fait quelques exo du parcours au pas, au trot et au galop. Je suis plus à l'aise, c'est vraiment beaucoup mieux mais pas encore ça. Je ne place pas Citron qui se creuse un peu et me déséquilibre, il y a du boulot...

Le lendemain je propose d'essayer le mors de Boudin : double brisure résine. C'est vraiment vraiment beaucoup mieux !!! J'ai réussi à le placer au pas et au petit trot et j'ai même réussi à faire quelques épaules en dedans

Photos vite fait de dimanche, rien de transcendant mais c'est pas moche à regarder






Je suis un peu rassurée même s'il a un sacré jus que je n'ai pas encore essayé, il est vraiment gentil et on se comprend bien. C'est un vrai gentil poney

On a encore un sacré boulot et vraiment peu de temps mais on va y arriver il le faut !! J'ai appris que le concours sera indoor donc beaucoup de stress en moins pour moi

Samedi j'ai aussi rencontré la troupe de voltigeurs dresseurs qui avait Citron avant, ça dépote carrément !!
Les voilà : Lien

Ça fait envie


Message édité le 25/11/15 à 20:40

Par Oc : le 25/11/15 à 20:43:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
top tout çà et bien pour la saison 2016 d'endurance

Par loviatar : le 25/11/15 à 20:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Falco : le 25/11/15 à 21:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4885 messages

34 remerciements
Dire merci
Du coup, j'ai as suivi peut être, mais c'est concours de quoi le 13 décembre ?


Par Belloubouille : le 26/11/15 à 18:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
falco Le 13 septembre je fais un concours d'extreme race à Rennes (c'est pas par chez toi ça d'ailleurs ??) avec le cheval de L.

D'ailleurs j'en sais plus sur mon programme à venir !

Donc le dimanche 6 j'assiste à un stage de lasso chez L. (je ne sais pas encore si je regarde où si je participe, ce sera en fonction de l'heure de décollage pour LV).

Le 6 au soir ou le 7 au matin c'est décollage pour LV où on ira notamment voir la finale nationale de rodéo et le grand salon du cheval.

Ensuite on remballe tout le vendredi ou le samedi, on arrive à Paris le samedi et direct on file à Rennes où j'aurais un cours avec une grande nana du Western Français. Apparemment c'est une killeuse du horsemanship mais ça me parle pas, je crois que ça sert à rien cette discipline En tout cas elle en pratique plusieurs et c'est en partie grâce à elle que L. a fini champion de France donc elle doit avoir de chouettes truc à m'expliquer pour le lendemain

Le dimanche c'est le concours et à la fin de la journée c'est 4h de route pour rentrer à la maison.

Il va être dur le retour au bureau lundi

Par Falco : le 26/11/15 à 19:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4885 messages

34 remerciements
Dire merci
Non moi je suis encore plus au Sud lol, au Sud de Nantes même !
Mais si tu vas un jour à Nantes, je peux faire le voyage pour t'applaudir lol

Tu vas transformer la Boudin en poney de cow girl si ça continue

Par Blueamazone7 : le 28/11/15 à 19:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Merci pour les dernières photos de "Citron", Belloubouille.

Sereno a toujours été un grand "testeur" de cavalier, et dès qu'il sent qu'il peut éviter de monter son dos, et de bien se "placer", il en profile, le Loulou !
Disons qu'il faut bien le connaitre.
A la plage ou en extérieur, je le montais aussi parfois avec un mors espagnol à gourmette, (en "goyo", mais sinon, je le montais toujours avec un mors simple à olive, double brisure.
Et oui, il a toujours eu tendance à ne pas vouloir bosser dans le bon sens, et se creuser le dos, (du coup, moins confortable le Bonhomme, LOL ! )
Mais une fois bien placé, ça se sent de suite dans l'assiette… Mr, bien + confortable.

En tout cas, sacré beau programme qui t'attend ! Eclates toi bien.
Et vivement ton récit de retour et les photos.

Par irisetquiara39 : le 28/11/15 à 19:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ah mais c'est Sereno


Par Vanessa14 : le 29/11/15 à 08:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Super toute ses nouvelles de Sereno-Lemon-Citron ( un vrai jus de fruit à lui tout seul !!) tu dois être contente blueamazone7 de pouvoir le suivre comme ça
Et oui "nono" le testeur , j'y avais eu droit aussi
Bon super pour ton concours !
Tu habites prêt de chez L du coup ?
Cool aussi pour la lusi, elle est mignonne !

Par salsababy : le 29/11/15 à 19:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13266 messages

233 remerciements
Dire merci
heureusement que je suis ton post en sous-marin pour découvrir qu'il y a une xtreme race le 13 décembre chez Pauline

Depuis le temps que je veux en faire une...

bon rien n'est fait, va falloir que je négocie ma journée et ça tombe le jour de l'arbre de Noël de la mairie....donc spectacle de marionnettes ou xtrème race??? mmmmh...mon coeur balance (en vrai non, je suis une mère indigne )

j'ai envoyé un mail à Pauline pour avoir le formulaire d'inscription.

goodnightmoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit week end breton ça te dit pas?????

Par goodnightmoon : le 30/11/15 à 08:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
salsababy j'en serai !!

Par Belloubouille : le 30/11/15 à 13:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
falco je suis carrément à côté de la plaque alors parce que j’en étais restée à Rennes, mais je suis un peu un boulet car maintenant que tu me le dis je me souviens que tu es plus du côté de la Rochelle que de la Normandie.

Pour ce qui est de transformer Boudin en poney de cowgirl, je ne suis pas spécialement partie pour en faire un poney de western mais L. et son père essaient tant bien que mal de me convertir, je résiste encore

En fait ça me dérangerait pas faire un peu de western, bien au contraire ça va avec mon esprit « touche à tout » et puis sur certains exo je vois bien que l’équipement manque (genre faire du lasso quand tu n’as pas moyen d’attacher ton lasso sur ta propre selle, c’est moyen…). Mais par contre je reste une cavalière classique donc alterner pourquoi pas, mais je tiens à garder cette part de classique…

Blueamazone7 de ce que je perçois de Citron c’est que c’est un cheval qui a un super bon fond, gentil, pas vicieux et vraiment volontaire mais qui dépote un max et peut être sacrément explosif (voilà pourquoi je suis pas rassurée pour le 13 ).

D’ailleurs samedi nous avons fait une sortie à 4, il était chaud bouillant, j’aurais pas voulu poser mes fesses dessus. Le manque de boulot se fait ressentir en ce moment, à force de faire que des trucs sympatoches il ne bosse plus le loulou et ça le perturbe apparemment...

Soit dit en passant, Boudinette a suivi comme une chef les petits chevaux au pas super actif
Je reviendrais sur le sujet pour vous raconter ma cascade avec Boudin un peu plus bas.

Hier je devais monter Citron en cours mais on s’est fait prendre par la nuit. Je pensais que c’était mort mais non, L. est grimpé dessus vite fait en licol, il a fait quelques exo et comme ça l’a fait il me l’a passé. Je ne suis pas montée longtemps, il a été tout mignon. Et je commence à être à l’aise avec lui. C’est fou ce j’aime me foutre des coups de pieds au cul pour me rendre compte du progrès derrière !

Par Belloubouille : le 30/11/15 à 13:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est du récit au retour de LV et du concours, je sais pas si je vais réussir à tout raconter

vanessa14 , j’habite à environ une heure de chez L. et la route se fait facilement contrairement à ce que je faisais pour aller monter les zozo.

D’ailleurs c’est tant mieux parce que ça fait un petit moment que je n’y vais plus uniquement pour faire du cheval Comme quoi, on s’était dit que ça n’arriverait pas… Bref, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Pour ce qui est de la petite Lusi, premier essai prévu fin décembre, j’espère qu’on va bien s’entendre

salsababy ravie de t’avoir aidée à l’apprendre
Personnellement entre les marionnettes et l’xtreme race mon choix serait vite fait : les marionnettes pour les gosses et l’xtreme race pour moi Je suis une future mère indigne il faut croire

Il faudra qu’on se retrouve avec goodnightmoon !!!
J’arrive la veille et je prends un cours avec Pauline apparemment (oui, je dis apparemment parce que c’est ce qu’on m’a dit. J’avoue qu’on m’a pas demandé mon avis mais que l’idée me plait bien !). Donc si vous êtes dans le coin il y a moyen qu’on se voit !!

Sinon place à la folle cascade du Boudin…

Donc samedi nous étions en balade, tout va bien. On arrive sur un gros contre-bas d’environ deux mètres de haut, assez pentu mais ça passe (les précédents je les avais passé en main car ça ne passait pas). Enfin plutôt ça serait passé si Boudin n’avait pas fait du Boudi-slide

Ma pauvre choupette a glissé des antérieurs, s’est retrouvée à genoux mais n’a pas plié les postérieurs, avec la pente j’étais à la verticale. Impossible de me tenir dans une grosse pente sur un poney à genoux mais encore debout sur ses postérieurs, j’ai fini par faire une galipette par-dessus sa tête pendant qu’elle tombait.

Boudin pas paniquée, une fois par terre, elle s’est relevée tranquillement et m’a attendue. Rien à signaler ni pour elle ni pour moi, je n’ai même pas eu le temps de flipper. On est reparties comme si de rien n’était. Mon poney est un ange

Et grande nouvelle : maintenant j’arrive à attraper un cavalier au lasso au pas en balade !

Par salsababy : le 30/11/15 à 14:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13266 messages

233 remerciements
Dire merci
belloubouille je suis "dans le coin" à 80 bornes quoi

je suis au nord est de Rennes, donc ça me fait quand même une trotte. je n'arriverai que le jour J, surtout que je dois "négocier" une traite en moins supplémentaire pour être libre tout le dimanche donc ça veut forcément dire que je fais la traite samedi soir...
J'ai proposé à goodnightmoon de venir la veille à la maison pour lui couper le trajet comme elle arrive du bout du monde

bon, j'imprime mon bulletin de participation!



Par Belloubouille : le 30/11/15 à 17:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
goodnightmoon tu devrais refuser, ça sent l'arnaque de la fille qui veut un coup de main pour sa traite du samedi soir

Dans tous les cas il faut qu'on se voit !!!

D'ailleurs ça tombe bien que vous soyez là parce que j'étais à la recherche de quelqu'un qui prendrait des photos avec mon appareil

Par salsababy : le 30/11/15 à 17:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13266 messages

233 remerciements
Dire merci
D'ailleurs ça tombe bien que vous soyez là parce que j'étais à la recherche de quelqu'un qui prendrait des photos avec mon appareil

on ne s'est encore jamais vu que tu as déjà des exigences....ça commence bien!

Par goodnightmoon : le 30/11/15 à 17:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Mais tellement ! Et y'a pas moyen que tu viennes le samedi soir après ton cours chez salsababy ? Comme ça on pourra faire la traite à plusieurs ( oui salsa j'invite des gens chez toi tranquille !)

Par salsababy : le 30/11/15 à 17:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13266 messages

233 remerciements
Dire merci
non mais la traite c'est fini à 18h30...histoire d'avoir une vie en dehors des vaches quand même

Mais si vraiment t'insistes goodnightmoon je te laisserai raboter les bouses et passer le karsher

Par goodnightmoon : le 30/11/15 à 18:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Je risque d'arriver avant 18h30 moi le samedi , j'aime pas rouler de nuit ! Mais en vrai ça me ferait marrer de faire une traite !

Par Belloubouille : le 30/11/15 à 18:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
salsababy on ne s'est encore jamais vu que tu as déjà des exigences....ça commence bien!

C'est dommage je pensais que tu voudrais aussi des photos de toi

goodnightmoon Franchement j'aimerai trop vous rejoindre le samedi soir, mais L. est super content de retrouver ses potes cowboys dont Pauline et de me les présenter, je me vois pas trop lui demander si je peux me casser sachant qu'en plus Pauline a la gentillesse de me filer un cours

En plus je sais même pas comment on viendra ni si on aura une voiture, car on descend direct en sortant de l'aéroport, c'est même pas nous qui amenons les chevaux...

Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval