Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >

Par loviatar : le 30/12/15 à 18:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci


elle est de retour

Par Falco : le 31/12/15 à 07:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4883 messages

34 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 03/01/16 à 20:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
coucou belloubouille , tout d'abord bonne année 2016 , pleins de bonnes choses à te souhaiter pour cette année qui démarre !!
Il est fort probable (si blueamazone7 ) veut bien de moi ) que cette année nous venions revoir Sereno (ou Lemon comme tu préfères LOL ) et découvrir son nouveau train de vie une occasion de faire ta connaissance au passage !


Par Belloubouille : le 04/01/16 à 14:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Me revoilà après moult aventures

Bon, finalement je n’ai absolument pas eu le temps de venir raconter ma life sur le forum pendant mes vacances. Pourtant L. trouve ça drôle mon histoire de forum et il m’a un peu poussée à venir vous écrire, sauf qu’il ne m’a laissé que 30 minutes de répit par-ci par-là et il n’a pas compris qu’en 30 minutes je n’ai même pas le temps d’héberger toutes les photos que je veux vous montrer

Mes photos ne sont pas encore chargées (je vais essayer de le faire ce soir) donc je ne peux pas encore vous les montrer, pourtant j’en ai tellement…

Alors à notre retour de Vienne, nous avons filé à un concours d’Extrême race à Rennes. Je participe avec Citron et L. participe avec Citron et un autre de ses chevaux. Je prie un peu parce que Citron n’a pas bossé pour de vrai depuis que L. et moi nous fréquentons donc possibilité de cocotte minutage…

L. passera en selle western, mors à branche et compagnie, et moi je passerai en classique dans ma fidèle wintec avec mon mors double brisure résine. Autant dire que l’équipement passe de tout à rien Bon, je suis assez rassurée car le concours est indoor donc pas trop de risque, j’aurais vachement moins fait la maline en extérieur...

Chaque participant passera deux fois. Je détends un peu Citron avant le passage de L. (pas de photo de mon air ridicule au fin fond de la selle western avec les pieds qui ne touchent même pas le plancher des étriers ) et j’aperçois du haut de ma monture goodnightmoon et salsababy qui viennent me voir. Elles ne viennent même pas pour moi mais pour débaucher L. car elles n’arrivent pas à garer leur van

Chaque personne passera deux fois, une le matin et une l’après midi. J’ai trouvé ça vachement chouette comme idée

Le parcours était composé ainsi :
- une boite à lettre dans laquelle il faut poster un papier,
- un interrupteur sur lequel il faut appuyer pour allumer une guirlande lumineuse à côté de laquelle il faut passer,
- une mini forêt de sapins à traverser avec les bulles de savon,
- un drapeau à saisir, faire un tour avec puis le remettre en place,
- une luge à attraper et à tirer sur quelques mètres,
- un bac de polystyrène à passer,
- deux ponts successifs à traverser,
- un igloo dans lequel il faut rentrer en lâchant le cheval
- des ballots de paille à aborder façon barrel race,
- un rideau de guirlande à traverser,
- des troncs à traverser dans un sens précis,
- une cloche à sonner.
Pour rappel, c’est le chrono qui fait le classement (en France, car aux USA il y a la qualité du passage de l’obstacle et la présentation du couple qui sont notées).

Par Belloubouille : le 04/01/16 à 14:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
A mon tour de détendre dans la carrière. Mon objectif est de faire un parcours super propre avec un cheval en place donc je détends gentiment. Je prévois de tout faire au trot car niveau galop je suis pas encore trop à l’aise avec Citron, il a tendance à chauffer un peu et je ne veux pas me mettre en difficulté. Je ne me suis jamais vraiment sentie très bien sur lui, et là comme par enchantement j’ai trouvé ma place, on est bien ensemble, je suis super contente.

Je vous passe les papotages, commérages et autres moyens de passer le temps. C’est mon tour.

Je rentre dans le manège, tout le monde connait Citron (bah oui, il y a peu d’Extreme en France et Citron est champion de France avec L.). Top départ !

Je prends le trot à fond la caisse avec un Citron carrément fin en bouche et bien placé. On arrive sur la boite à lettre, dérapage, son cul tape dans la boite

Je fonce sur l’interrupteur, deuxième dérapage on allume sans s’arrêter. Citron est à l’écoute, j’ai la sensation qu’on se comprend, mon dieu que je suis bien à cet instant précis

On traverse la foret de sapin avec les bulles qui volent, on file sur le drapeau que je chope, on est toujours au trot. Je le dépose et on trace direct sur la luge que je chope sans m’arrêter. Je la lâche où il faut, je pars sur le polystyrène, Citron saute dans le bac au trot, il est génial !

Il décide de prendre le galop, L. m’avait dit de le laisser filer dans mes doigts, je m’exécute. Il fonce sur les ponts, bon j’ai pas trop géré l’allure, il en veut vraiment, j’arrive à le reprendre, on repasse au trot sur les ponts puis galop jusqu’à l’igloo.

Et là c’est le drame, je saute du cheval, je fonce dans l’igloo et plus de poney, le saligaud s’est fait la male !! J’essaie de le choper mais il se barre à l’autre bout du manège

J’arrive à le récupérer, je remonte, j’ai perdu au moins 50 secondes.
On repart direct au galop sur les bottes de paille façon barrel, on traverse les guirlandes, on passe les troncs comme demandé et on sonne la cloche.

Fin du go (on appelle ça un go en western, pas un tour).

Débriefing : j’ai jamais autant pris mon pied sur un parcours que sur ce tour ! J’ai pris un plaisir de dingue, j’ai fait confiance à Citron à 100% et il me l’a bien rendu. Vivement le deuxième tour

Bon, petit gout amer quand même de voir qu’il s’est cassé pendant le parcours alors qu’il ne le fait pas avec L. . On réfléchi et on se dit que pour le prochain go je fais semblant de mettre une rêne par terre (il a été éduqué comme les chevaux de ranch : une rêne par terre = je ne bouge pas).


Entre mes deux tours, on sort la vachette en bois et on apprend à Good et Salsa à jouer au lasso (rose !)

Retour sur le parcours, je suis trop bien avec mon petit Citron. On rentre sur le parcours, L. a l’autorisation d’entrer sur le manège pour prendre des photos (c’est pas comme si l’organisatrice était sa pote ).

Go !

Par Belloubouille : le 04/01/16 à 14:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Citron prend le galop direct, j’arrive à la boite au trot, je ne m’arrête même pas. Pour l’interrupteur, dérapage encore une fois, on fonce dans la forêt, on chope le drapeau, au galop PLACÉ et on le remet à sa place.

On fonce vers la luge, repassage au trot on l’attrape et on la lâche. Toujours au galop, on arrive sur le bac de polystyrène. J’arrive de travers, Citron gère l’allure et moi la direction. Je me dis que ça ne passera pas mais il me sauve la mise en sautant au galop les 4 pieds dedans et il ressort pleine balle sur les ponts, on les passe à fond la caisse (ils sont en biais donc pas sur la même ligne), sérieusement ce cheval me vend du rêve un truc de dingue !!!!

On arrive au galop sur l’igloo, il me fait un stop du tonnerre. J’avance les rênes jusqu’à ses oreilles et je fais mine de les poser par terre. Je rentre dans l’igloo et je ressors. Plus de poney, il s’est encore fait la male je suis carrément déstabilisée, je vais le rechercher, je perds encore 40 secondes.

Je saute dessus, je reprends le galop vers les barrels que je passe au trot, je ne l’ai jamais senti si léger le salopard. Il continue de me vendre du rêve.

Le hic c’est que j’oublie un peu le parcours avec le stress d’avoir perdu le poney… Je passe les guirlandes et je prends les troncs à l’envers, je dois recommencer et je finis par sonner la cloche.

Je sors de là super mitigée : hyper fière de nous, je n’aurais jamais cru que j’arriverais à faire ça avec lui. Je n’aurais jamais cru que je prendrais un plaisir pareil, je n’aurais jamais pensé qu’il serait si bien veillant vis-à-vis de moi. Ce poney m’a vendu plus que du rêve, il m’a envoyée dans les étoiles
Mais en même temps je suis super déçue de moi car je n’ai pas su me reprendre quand j’ai perdu le poney et ça m’a valu d’oublier un peu le parcours…

En sortant je me fais attraper par une membre du jury qui me félicite de mon parcours parce qu’elle connait Citron et elle me dit que même en ayant perdu le cheval je fais un meilleur temps que le premier des pro sur le passage du matin qui était quand même un peu plus long car il y avait plus de galopades (c’était L. avec Citron ), ça me remonte un peu le moral même si je suis déçue de moi.

Ensuite je fais le débriefe avec L. qui me dit que plusieurs personnes qui ont déjà essayé Citron sont venues lui dire que je me débrouillais vraiment pas mal avec son cheval. Ca fait toujours plaisir. Et bien sur il me dit qu’il est super fier de nous

La journée se termine, je suis déçue de mon incapacité à gérer l’imprévu mais j’ai toujours des étoiles dans les yeux. Citron m’a fait rêver un truc de fou !!!

Avec L. on se fait la même remarque : avec lui Citron est un guerrier, il va au front et donne tout son cœur par contre il est dans le sang à fond. Alors qu’avec moi il est super bien veillant et il m’emmène gentiment où je veux même si je fais des erreurs.

Par Belloubouille : le 04/01/16 à 14:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Vient l’heure de la remise des prix, Citron m’aura offert une belle première place dans la catégorie Novice Et le plus cool c’est que Salsababy était avec moi sur le podium, elle a fini 2e !!

Les gens qui ont essayé Citron m’ont félicitée via L. car ils savent qu’il n’est pas si simple qu’il en a l’air (surtout quand on se rappelle que je l’ai monté environ 5 fois et que j’en ai pas mal chié pour comprendre comment il marche) alors que les gens qui le connaissent sans l’avoir essayé m’ont dit « normal c’est Citron »

Et le plus comique dans tout ça, c’est que quand je fais un beau parcours « c’est normal c’est Citron » alors que quand L. fait un beau parcours « ouah mais L. il assure grave »

Voilà pour mon récit d’extreme. Les photos plus tard !

A part ça, Boudin va super bien, elle est venue avec moi passer les vacances au far west que je vous raconterais plus tard. Nous avons fait une seule séance de bac à sable (vive la pluie et les gosses !). Tout le monde pensait qu’elle venait s’installer définitivement, tristesse et déception quand j’ai dit au papa de L. qu’elle revenait avec moi

Je reviens plus tard vous parler de mon essai de la petite Lusi pour une ou deux endurances.

Au passage il est fort possible que si je me sens bien en extérieur avec Citron je fasse quelques sorties avec lui (mais c’est pas encore gagné car en ce moment il est en mode chaud bouillant dehors, je ne pose pas mes fesses dessus).

Et L. qui sait que j’aimerais bien progresser sur le plat et que j’adorerais un jour dérouler une reprise me propose de tenter un peu de dressage avec le Citron international !!!

Bien sur, la Boudinette devrait se mettre au boulot sérieusement pour devenir un vrai poney de sport. On a un peu progressé, je vous raconte ça plus tard.

Bref, il faut que j’arrive à trouver mon rythme perso mais vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi, de mon Boudin et de « mon » nouveau ranch

Par Falco : le 04/01/16 à 14:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4883 messages

34 remerciements
Dire merci
Aaaah enfin de quoi se mettre sous la dent

Super en tout cas, vivement les photos

Par loviatar : le 04/01/16 à 14:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

top top top
on est à fond dans ton récit, c'est cool, bravo quand même pour cette 1ere place

Vivement la suite et les photos

Par salsababy : le 04/01/16 à 14:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 04/01/16 à 15:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah cool !

Par Belloubouille : le 04/01/16 à 15:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aller soyons fous je prends 5 minutes pour répondre à vos messages tant que j’y suis !

toto00789 ton idée de faire les anonymous version cheval
Sinon désolée pour Sissi mais c’était une sacrée connasse : elle se foutait de la gueule son fameux Franz qui lui était éperdument amoureux d’elle, elle ne s’occupait pas de ses gosses, passait son temps à faire des régimes donc refusait de manger en famille et passait son temps à s’occuper de sa beauté et à monter à cheval.
L. a une théorie : elle couchait avec tout le monde et avait des appartements à l’école d’équitation parce qu’elle se tapait l’instructeur

horselover je suis bien vivante et accroche toi parce que je vais raconter un paquet de trucs prochainement

lonestarranchcowboy je n’avais jamais vu de lippizzan en vrai (ou alors je n’étais pas au courant) et tu vas rire mais comme on les voyait du dessus (2e étage) et bien je n’en ai toujours pas vu au modèle en vrai

salsababy ça y est j’ai raconté la suite, la partie la plus importante pour toi je crois
J’avais commencé à vous charger les photos mais ça a planté Je m’y remets ce soir !!!

sarahpascal je te remercie de tout cœur de ton approbation pour L. !
Pour ce qui est de l’extreme c’est le 24 avril, ça tombe sur ton TREC
Mais par contre il y a un stage d’extreme les 22,23 et 25 avril pour ceux qui veulent

Par Belloubouille : le 04/01/16 à 15:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci


oc et ianka Pour ce qui est du manque de photo de Boudin, je vais en mettre vite vite !!
Par contre Boudin n’est pas perdue de ne plus me voir tous les jours car je ne l’abandonne pas et j’y vais encore tous les jours (sauf quand j’étais à Vienne et à Rennes, ça faisait un peu loin ).

loviatar je n’ai pas raconté le stage de lasso car il a été annulé
Mais bon, il sera programmé plus tard je pense… En attendant j’ai mes cours particuliers et je commence à me débrouiller

oc je n’aurais jamais cru dire ça, mais j’avoue que je suis débordée ! Mais avec les fêtes qui sont passée, la fin des vacances, la vie va reprendre son cours et ce sera plus facile pour moi… Bien qu’avec un chéri qui habite à 1h de route et qui a des enfants une semaine sur deux je galère un peu à m’organiser… Mais lui aussi alors ça me rassure

Dakapo74 c’est provisoire, je ne peux pas vous délaisser, j’aime trop être ici !
D’ailleurs il va falloir que je rattrape mon retard sur tous vos posts, ça ne va pas être une mince affaire…

vanessa14 Si blueamazone7 veut venir, elle n’a qu’à me dire quand elle veut venir (ou voir avec L. si elle préfère) ce sera un plaisir pour nous ! Et si vous me prévenez assez à l’avance je peux voir pour ramener mon Boudin en même temps Même si je sais que ce n’est pas elle qui vous intéresse le plus

Bon du coup comme j’ai pas assez à faire avec le CDTE, ma vie perso, mes coups de mains aux amis, je vais reprendre les rênes de la page du ranch

A mes amis facebookiens, merci d’avoir aimé la page vous êtes géniaux ! Et pour les autres, je vous invite à aimer le « ranch de l’Oison » sur facebook !

Par toto00789 : le 04/01/16 à 16:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Ben oui mais bon, on avait plus de nouvelles alors on s'inquiétait !
Pour Sissi, c'est à ce demander pourquoi ils en ont fait une héroïne de film amoureuse, tendre et gentille

Par toto00789 : le 04/01/16 à 16:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Et génial pour l'Xtreme race ! Hate de voir les photos pour se faire une meilleur idée !
Si non, désolée mais LOL le cheval qui se fait la malle deux fois, sorry mais ça me fait trop rire ! Le branleur !

Par Oc : le 04/01/16 à 20:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 04/01/16 à 22:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Ah super ton récit ! Sa à l'air vraiment chouette l'extrem race !
J'ai vu avec Virginie (blue) a priori on viendra sûrement lors de l'extreme race organisé en avril au ranch car sa nous interesse de voir ce que sa donne en vrai et voir Citron en action!
Et oui je confirme pour l'avoir monter plusieurs fois il n'est pas évident et chaud bouillant le loulou .
Ben si sa serait chouette de voir ta miss au passage !! Elle est super choupi, moi en tout cas sa me plairait de la voir en vrai !
Bon hâte de voir les photos avec " nono" ( encore un des surnoms du Citron ! Lol )

Par Belloubouille : le 04/01/16 à 23:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Bon, pas le temps de charger les photos ce soir car j'ai ramené la ponette qu'on m'a prêtée pour tenir compagnie au copain de pré de Boudin chez elle.

Je vous verrai avec plaisir le 24 avril vanessa14 ! Par contre l'événement de L. fait un peu moins de 1000 entrées donc pas sure que ce soit le meilleur moment pour papoter. Sans compter que Citron ne participera pas, ni avec L. Ni avec moi, il y aura trop de travail à l'organisation...

J'en profite pour signaler à oc et loviatar que deux extrêmes races seront organisées en Aveyron à la Roque Sainte Marguerite (12100) le 17 avril et le 5 juin.

Le 5 juin il y a un rallye chez L. (rallye super chouette de la FER pour ceux qui sont de chez moi et que ça tente) donc on n'est pas là. Par contre si vous me dites que l'une de vous (et / ou milouz87 et universdenoisette ) êtes là alors on vient faire le concours chez vous !!


Message édité le 04/01/16 à 23:29

Par loviatar : le 05/01/16 à 12:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
Le 17 avril j'ai encore rien de prévu
Roque ste marguerite c'est à coté de Millau donc pas la porte à coté ( enfin tjrs + près que la normandie)., mais c'est super joli là bas

Par milouz87 : le 05/01/16 à 12:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Mais tu veux vraiment traumatiser ma pauvre Bebida.......
Spoiler

Par Belloubouille : le 05/01/16 à 13:31:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mince, je pensais que c'était pas loin pour vous ! Vous auriez beaucoup de route ?

Par Vanessa14 : le 05/01/16 à 13:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Je verrai avec Virginie, c'est elle qui décidera quand elle veut / peut venir moi je suis vu que c'est SON ex-loulou, pas le mien.
Mais voir un Xtrème race nous dit bien , après elle sera je pense déjà contente de pouvoir le revoir même si vous avez pas trop de temps à nous accorder
on se tient au courant de toute façon, là la pauvre est en soucis avec sa maman malade et hospitalisée, c'est un peu compliqué pour elle en ce moment ...

Par loviatar : le 05/01/16 à 13:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
C'est tout au sud, presque dans le Gard
pour moi 2h de route, pour les filles 5 ou 6h je pense.

Par Colomba : le 05/01/16 à 14:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19011 messages

431 remerciements
Dire merci
Félicitations, et tu t'es bien éclatée, ça se sent!

Par Belloubouille : le 05/01/16 à 14:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
loviatar ah oui je ne pensais pas que ca vous faisait si loin, du coup ca vaut pas le coup pour les filles !

Autant qu'elles viennent à l'extrême chez nous et toi avec


vanessa14 c'est chouette de voir une extrême surtout que chez L. il y aura des pros qui viennent de pays étrangers et un juge US connu internationalement (Bill Cameron pour ceux qui connaissent).

Par contre, pour voir Citron ce sera vraiment pas le jour je pense. D'une part parce que je suis pas sure qu'il sera accessible : soit il sera monté par le juge soit il sera planqué au fond d'un pré pour faire de la place. Et surtout L. ne sera surement pas dispo pour échanger...

Bref, a mon humble avis il vaut mieux que vous veniez voir l'extrême mais que vous veniez une autre fois spécialement pour Citron...

Par Oc : le 05/01/16 à 18:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
exact loviatar meme si moi me taper 10h de route plus la manif dans la meme journée ne me pose pas de souci, mais en avril c'est impossible (encore les chevaux au foin)

en juin pourquoi pas mais il me semble qu'il y a soit endurance équestre ou trail humain ce WE là....

mais mais belloubouille je te l'ai déja dit, tu es descendue une fois à la maison, c'est à moi de monter

Par Vanessa14 : le 05/01/16 à 19:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ok je vais le dire à blue alors, après on est qu'à 50mn de chez L. donc oui pourquoi pas revenir une autre fois exprès pour lui Après si sa ennuie Blue de venir 2 fois vu qu'elle est assez tenue actuellement et on ne sait pas pour combien de temps, moi et zhom je pense qu'on viendra au moins voir l'xtrème vu qu'on est vraiment pas loin (-je suis dans le 27 aussi , pas loin de Louviers ) .

Par Belloubouille : le 05/01/16 à 20:13:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc on trouveras bien un moment pour que tu viennes !!!

vanessa14 tu es à coté de Louviers ???? Mais tu habites plus près de L. que moi

Bon aller j'ai chargé les photos de Vienne !!

Les fameux parking à attelage


Les ramasses crottins


Les chevaux abattus Je n'ai pas pris les poteaux que certains avaient...


Les pieds des chevaux






Les plaques de tungstène de fou





C'est pitoyable, on a vu des chevaux boiteux au pas partir au boulot et trotter sur les pavés... On ne parlera pas des maigres et des malades...
C'est de la maltraitance à ce niveau...

Par Belloubouille : le 05/01/16 à 20:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mais bon, on a vu de chouettes choses aussi !

Le château de Sisi de jour


Et le même de nuit


Reconstitution des cheveux de la princesse connasse


Et la salle de réception (je vous passe les autres pièces, de toute façon on n'était pas autorisés à prendre des photos )


Un des nombreux marchés de Noël


Et du chocolat .........


Et bien sur l'école d'équitation Espagnole de Vienne !!!







Le plus grand marcheur du monde !




Photos interdites à l'intérieur ! Il y avait des nana qui tournaient pour surveiller, un film !!

Du coup j'ai deux ou trois photos pourries





Par Belloubouille : le 05/01/16 à 20:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et bien sur le fameux passage chez Kramer





Une carrière à l'extérieur du magasin


Et en bon gros touristes on s'est pris en photos dedans


Place aux photos de l’extrême race !

Les obstacles individuels, dur dur dans un manège d'avoir des photos potables



J'ai pas réussi à chopper la guirlande au moment ou elle s'allume


















La clochette de la fin




Par Vanessa14 : le 05/01/16 à 20:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ba oui je suis plus prêt c'est un fait !!

super les photos !
Par contre en effet les pieds des chevaux ...

Par Belloubouille : le 05/01/16 à 20:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Petite détente vite fait en arrivant le soir, avant que le pa


Le jour J




L. et moi avant mon passage


On attend le top départ












J'ai perduuuuuuuu mon poney





Aller on repart !


L'enflure !!!


Aller on repart !
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/1454869_10206677596831965_2887803286212659154_n.jpg?oh=2ebb8e3fdfa32ae2e8eaf8338f512250&oe=570CA649" alt="" />


Dégoutée que celle là soit floue, elle aurait été belle




Par Belloubouille : le 05/01/16 à 20:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Beug, j'ai perdu la suite

Suite au prochain épisode, j'ai des choses à faire...

Par Dakapo74 : le 05/01/16 à 21:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Ah super tes CR et les reportages photos !

Ca valait le coup d'attendre

Et puis j'avais suivit les aventures de goodnightmoon à l'xtrem alors même si on avait pas les photos en même temps que ton CR on pouvait bien s'imaginer

Par loviatar : le 05/01/16 à 21:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
ah oui l'igloo!!!! je l'imaginais + grand


Par Belloubouille : le 06/01/16 à 08:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Revenons à nos moutons...

Donc dernier obstacle


Et ensuite je sonne la cloche qui marque la fin de mon go


Entre mes deux passages nous avons initié goodnightmoon et salsababy au lasso





Et bizarrement Good arrive mieux à attraper la vache par la queue


Détente avant mon 2e tour






Et bizarrement Good arrive mieux à attraper la vache par la queue


Détente avant mon 2e tour
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-0/q84/p206x206/10346109_10206677636112947_3505810883362127322_n.jpg?oh=994af4ec0ab4162b0dccb6ba76a163fd&oe=5744EA09" alt="" />


J'attends qu'on me fasse rentrer








Et ensuite panne d'appareil


Par Belloubouille : le 06/01/16 à 08:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
L. est aussi passé pour le fun avec son autre cheval, d'abord en père Noël puis en cordelette


Quand même deux petites photos avant le départ







Quand même deux petites photos avant le départ





Pour blueamazone7 , voilà Citron en mode poney de guerre
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-aVLgIsOv78s/VowPiDsHA2I/AAAAAAAAlBo/LioYBSlMkeE/s720-Ic42/DSC00344.JPG" alt="" />


Par Belloubouille : le 06/01/16 à 08:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Grrrrrrrrrrr ça rebeug

Voilà le poney de guerre


Je file, je vous raconte les aventures de la Boudinette plus tard

Par toto00789 : le 06/01/16 à 09:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Mais lol le père Noël ! C'est énorme !
Si non, Citron et toi avez la classe je trouve !

Par Blueamazone7 : le 06/01/16 à 18:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca y est, j'ai enfin un peu de temps libre sur mon ordi, pour vous répondre.

@ Belloubouille : Merci pour ton récit du concours, on s'y croirait ! Top et félicitations à Citron et toi ! J'avais déjà vu toutes tes photos en avant première sur FB, mais pas les légendes, ni les explications ! LOL !
Avec Sereno (Citron), tu te défends très bien, vu que toutes les personnes qui le connaissent bien, savent que ce n'est pas un cheval "facile" en selle, sous ses grands airs de "p'tit blondinet charmeur" … LOL ! ET "farceur"… à ce que je vois, quand il t'a laissé en plan dans l'igloo ! Mdrrr ! C'est tout lui, ça !

Merci aussi pour la photo du "guerrier" ! LOL ! Je connais ! Je vois tout à fait de quoi tu parles…. mdrrr !

Avec Vanessa14 , on viendra certainement au concours de l'x-trême race en avril, même si on ne peut pas trop voir mon ex-blond, découvrir un tel concours, m'intéresse…
Et Bill Cameron sera là aussi ? J'avais vu toutes ses photos l'année dernière, en selle sur Sereno (Citron), justement. Je serai heureuse de le voir en concours.

Si je peux venir avant avril, au Ranch, voir mon ex-blondinet, et vous rencontrer, je vous le dis en MP. Je serai vraiment contente de te rencontrer, toi et ta Boudinette.


Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval