Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >

Par milouz87 : le 13/01/16 à 11:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
oc On se tient au courant mais c'est envisageable pour moi, il n'y a plus de naissances à cette période.

Par Oc : le 13/01/16 à 18:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 13/01/16 à 19:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
milouz87 ah ça serait cool de te rencontrer milouz !!

Par milouz87 : le 18/01/16 à 12:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
vanessa14 Oui moi aussi j'aimerais bien voir "en vrai" des nouvelles forumeuses!


Message édité le 18/01/16 à 12:58

Par Blueamazone7 : le 20/01/16 à 18:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Je pense aussi venir le 24 avril avec mon Zhom, pour découvrir la discipline et voir ce concours qui, je suis sûre, sera fort intéressant.

Et en +, faire la connaissance de quelqu'un(e)s de ce forum, c'est une excellente idée. Top !

Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Me revoilà pour rattraper mon retard d’une traite (enfin !)

Le forum me manque, vous me manquez !! Mais bon, entre le boulot, Boudin à gérer (vive l’hiver !), la route que je n’avais pas avant pour aller au boulot quand je suis chez L. (bah oui, L. est à 1h de route de chez moi donc le boulot aussi), les enfants de L. qu’il a une semaine sur deux et L. avec qui j’essaie de passer un peu de temps (sinon ça sert à rien ) je commence à comprendre que beaucoup de gens s’absentent du forum

Pour revenir à l’ordre chronologique, pendant les vacances de Noel j’ai essayé la fameuse petite Lusi de mes amis qui ont la ferme équestre en vue d’une ou deux courses dans l’année.

Voilà donc Espiga, gentille Lusi de 7 ans cette année, qualifiée sur 60 km à 6 ans


Nous avons fait une balade ambiance endurance à laquelle L. nous a accompagnés avec son Citron international. La juju super mignonne, pas une bêtise, confortable, fiable, à l’écoute. Bref, j’ai kiffé la mémère

Par contre L. était pas top car les allures ne correspondaient pas à Citron qui a l’habitude de bosser les allures de travail (jogg super lent ou galop de chasse et trot galop à fond les ballons), là il était entre deux allures, dur dur pour eux !

En plus L. ne trotte jamais « vraiment » en extérieur (c’est toujours un jogg) donc plusieurs km de trot, y’a pas que le cheval qui en a chié

Notre petite sortie





Message édité le 22/01/16 à 00:54

Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci

Au retour, L. se propose de rentrer les poubelles, une vidéo tourne sur facebook mais je n’arrive pas à la mettre donc je vous mets le lien vers le site d’une asso de chez nous qui l’a diffusée :

Lien

Et voilà ma pote du jour au retour


Le soir retour au far ouest pour retrouver ma Boudinette en vacances !
Etttttt………..elle a passé deux nuits au box (en bonne tatasse j’ai négocié le plus grand box et j’avais blindé le filet à foin )


Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
La voilà les 2 compères le soir et le lendemain avant de partir en balade




Ma belle Boudinette


Décollage pour la balade, nous sommes 15 cavaliers dont un très débutants et d’autres qui ont peur et qui ne maitrisent rien mais ne le disent pas à cause de l’effet de groupe (pour exemple, deux jours avant j’ai dû faire une queue de poisson à l’un d’entre eux au galop pour ne pas qu’il se fasse embarquer )

Donc comme d’hab L. et moi restons derrière en mode faites vos conneries on vous suit pas. Il y avait des inconscients qui prenaient des chemins en selle (descente à plus de 45 degrés au galop avec les postérieurs qui slident) j’aurais même pas fait ça à pieds sans cheval ).

Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
On en a pour 30 bornes donc je préserve mon Boudin qui ne fera pas les km de galop et qui ne me portera pas dans les chemins pas accessibles pour notre niveau de travail (bien évidemment la moitié des chevaux n’est pas physiquement prête ni mais les cavaliers ne s’en rendent pas compte et ne veulent se le dire sinon ça voudrait dire pas de galopades de dingue…).Derrière ça se passe bien pour Boudin mais moins pour Citron qui chauffe comme une cocotte-minute. Donc parfois on retourne devant histoire de le laisser avancer. Boudinette est une princesse, elle se laisse doubler à fond la caisse, elle marche quand les autres galopent, elle marche au même rythme que les grands, elle passe en tête sans peiner. Bref, un vrai bonheur pour moi de la voir cool et pas épuisée



Le midi, bonne pause dej super sympa.
Boudin est tranquillement callée entre Citron et « le paint » (ouai le pauvre 3e cheval de L. s’appelle « i’m a paint » ).

C’est dans ces moments que je me rends compte que ma Boudinette est vraiment une crème : Citron se colle pour se gratter contre elle, elle ne dit rien. Le paint se colle pour la lécher et lui croquer l’encolure, elle ne dit rien. Mademoiselle se contente de se décaler tranquillou avec une tete qui dit « mais heuuuu ». Et quand ils se collent en meme temps elle recule pour s’extirper discretos de leur piège



Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Les trois vrais gentils


Et petite photos avec mes chouchous


On repart, L. chope son pote avec mon lasso rose (ça sert à rien mais c’est drôle )


On s’arrête en ville pour prendre un café

Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Retour au ranch après 30 km, un Boudin super bien dans ses baskets qui n’a pas galéré par rapport aux autres dans les terrains, y compris dans la caillasse et qui rentre fraiche, à peine moite quand tous son trempés. Moralité : je pense que j’ai bien fait de gérer mon poney comme je l’ai fait en faisant comme je le sentais

Sinon Boudin a aussi vu le papa noël pendant les vacances


Depuis, Boudin a bossé deux fois en carrière (maintenant que j’ai un coach j’en profite
En intérieur comme en extérieur elle commence à baisser le nez quand je joue avec mes doigts, ce sont encore des fractions de secondes mais pour le peu qu’elle bosse c’est déjà énorme. On a aussi galopé un peu à gauche, toujours avec ce petit croisillon en arrivant au trot à main droite. Et maintenant on arrive à avoir la mobilité des épaules, il semble qu’elle aime jouer à ça !!

Voilà pour les news du Boudin, j’essaie de bosser minimum une fois par semaine mais pas simple avec mon nouveau planning de fille en couple

Le week-end dernier je n’ai pas posé mes fesses sur un cheval, la frustration extrême !! Donc j’ai décidé que le samedi les semaines où on n’est pas chez moi je ferais l’aller-retour pour monter Boudin.


Par Belloubouille : le 22/01/16 à 00:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ah oui et Boudin est en cours de transformation ponctuelle, L. a une petite selle qu’on pensait aller mais non


Malheureusement la selle est trop large donc pas de sanglage ni d’essai !

Au niveau du planning annuel, il y a pas mal de choses dans mon programme 2016
- Quelques concours extreme race avec Citron (à voir si je suis à l’aise en extérieur avec lui et si je progresse assez pour ça),
- Pourquoi pas quelques concours avec Boudin, à voir !
- Stage Bétail chez L. en mars, peut etre bien que je vais participer mais je ne sais pas encore avec qui,
- Quelques endurances si j’arrive à avoir le temps de venir entrainer Espiga (à 30 min de chez moi et 1h30 de chez L.) ou avec Citron si on se comprend en extérieur,
- Concours de team roping (attraper les veaux au lasso) et de ranch sorting (trier les veaux), j’ai déjà prévenu L. que s’il veut gagner il faut pas se mettre avec moi ,
- 1 rallye super fun organisé par une asso du coin chez L. et peut etre un ou deux autres.

J’avais aussi prévu de tenter un ou deux trec et envisagé une rando en autonomie avec sarahpascal mais je suis pas sure que ça rentre dans mon planning

A voir ce qu’on va faire pour la suite…

En attendant j’essaie de bosser Boudin régulièrement, je continue le cdte et on prépare l’extreme race d’avril !

Par Dakapo74 : le 22/01/16 à 08:06:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Ah ça c'est clair que le jour où on est en couple on a beeeauuucoup moins de temps
Et puis genre nous on se nourrit de rien : un soir, une salade (pas de cuisine) et hop ça fait l'affaire mais avec les hommes (et souvent vu leur travail) ça ne joue plus la petite salade vite fait

Moi il m'a sortie : ça ne t'embête pas si je pars le dernier week-end de janvier. La réponse est : "oh non non du tout profites !" Et dans ma tête : "Ah cool je vais pouvoir faire ce que je veux comme je veux (genre trainer vers mes poneys,....)"

Par Dakapo74 : le 22/01/16 à 08:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Excellente la vidéo où L. rentre la poubelle

Vous êtes toujours bien occupé dis donc ! Et je vois que Boudinette a passé quelques jours chez L., ça commence comme ça... puis c'est vite à l'année... j'dis, j'dis rien

Et pour la route, ça ne brassait pas avec ton travail ? Ton pense chercher autre chose (et en profiter de te rapprocher ?) ?

Tu n'arrêtes toujours pas en tout cas, c'est ce qui compte

Par sarahpascal : le 22/01/16 à 09:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2010
289 messages

6 remerciements
Dire merci
hahahaha heureusement que j'ai pas attendu hier pour savoir que tu ne ferai pas la rando au printemps! Suis pas née hier pour savoir que le début d'une relation tout ca, on a des cœurs plein les yeux blablabla

Tu viendras l'année prochaine ca fera 1 an avec L. donc tu pourras faire des trucs que toi hihi

Moi j'ai complétement modifié mon itinéraire, normalement tout est prêt de ce côté là.
Maintenant, il reste plus qu'à entraîner la jument mais comme pour toi c'est pas la super période en ce moment! (moi mon mec, il n'a pas de carrière dans son jardin :-) )

Bon par contre, on se fera quand même une ballade ensemble d'ici le 31/12/16 histoire de dire qu'on s'est vue en 2016...

Par Fantômette : le 22/01/16 à 09:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Chouette ces nouvelles

Par Vanessa14 : le 22/01/16 à 10:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
super tout ça ! sa fait plaisir de revoir autant Sereno (Citron) maintenant que tu es avec L , et il forme un beau duo avec ta boudinette !!!

Par Belloubouille : le 22/01/16 à 13:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sarahpascal en fait en réalité j'espère encore que ça puisse se faire
Mais je crois que je rêve car niveau timing ça risque d’être chaud

Suis pas née hier pour savoir que le début d'une relation tout ça, on a des cœurs plein les yeux blablabla
J'ai pas des cœurs plein les yeux, j'ai surtout encore moins de temps qu'avant ! Mais quel est le con qui réduit le nombre d'heures qu'on a normalement dans une journée ????

moi mon mec, il n'a pas de carrière dans son jardin :-)
Bof tu sais la carrière est à 1h de chez moi, c'est pas vraiment un bon plan au quotidien au contraire.

on se fera quand même une ballade ensemble d'ici le 31/12/16
Si tu étais dispo on se verrait le 27 février madame mais t'as décidé de faire ta relou c'est pas ma faute !!!
Je vais voir avec toi et goodnightmoon si on peut trouver une date commune
Mais il va falloir que je réfléchisse car on doit faire des journées entrainements tarifées aussi... (Ouai rendez-vous compte, vous êtes des VIP !)


Par Belloubouille : le 22/01/16 à 13:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
dakapo74 erreur, je suis une morfale et c'est moi qui veux cuisiner pour manger de tout ! L. tu lui files un bon truc de merde genre du coca, du pain avec du jambon et du fromage et il est content Bon par contre j'ai du bol il mange tout même quand il aime pas

"oh non non du tout profites !" Et dans ma tête : "Ah cool je vais pouvoir faire ce que je veux comme je veux (genre trainer vers mes poneys,...
Mais vu que le mien il est cavalier à fond comme moi, 75% de ce qu'on fait est relatif au cheval donc si tu veux j'ai pas trop besoin de négocier du temps. En plus on a une semaine sur deux tranquilles sans les minis L. donc 1 semaine sur deux on est liiiiiiiiiiibres Souvent on se propose mutuellement des trucs de cheval genre "ça te dirait qu'on essaie de faire ça" ou "tu veux pas aller voir tel élevage", "aller ce matin on bosse sur ça". J'avoue que là dessus j'ai pas trop (pas du tout même !) à me plaindre

Et je vois que Boudinette a passé quelques jours chez L., ça commence comme ça... puis c'est vite à l'année... j'dis, j'dis rien
Si tu savais le nombre de fois que L. son père, son frère ou sa fille m'ont dit "aller la ramène pas"

Ça viendra en temps voulu c'est évident. Déjà au printemps il y a des chances que ça arrive souvent que je l’emmène des semaines entières. Mais pour le moment j'ai encore ma maison et, mon job à coté de mon pré et surtout je suis engagée avec ma colloc de pré. Elle ne mérite pas que je la plante. En plus elle sera mutée en septembre donc j'ai pas longtemps à continuer comme ça

Et pour la route, ça ne brassait pas avec ton travail ? Ton pense chercher autre chose (et en profiter de te rapprocher ?) ?
Niveau boulot, ma boite est en redressement judiciaire donc j'attends gentiment que ça se passe car il est évident que je vais sauter. Plan de départ ou liquidation je ne sais pas mais je ne vais pas rester. Une aubaine en somme vu que ça fait 3 ans que j'attends le moment de partir ! Et ça tombe pas mal niveau timing puisque effectivement ça me permettrait de bouger vers le pays des cowboys...

Ce matin balade à dos de Boudin sous la pluie, ça fait du bien de la retrouver après une semaine de boulot ! Boudin excitée comme une puce mais mignonne comme tout, rahhhhhhhhh je l'aimeuuuuuuuuuh ma boudinette

Par salsababy : le 22/01/16 à 16:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
Boudin is alive!!!!!!!!!!!


sinon une info que je viens de recevoir, je sais pas trop où diffuser ça mais ton post me semble le plus adapté

Xtrême Race à Val d'Izé dans le 35 (près de Vitré, entre Rennes et Laval quoi) le dimanche 24 juillet 2016

J'habite à 5 minutes, c'est cool!

L et toi vous faîtes celle en mai à Montreuil le Gast dans le 35 aussi?

Par Oc : le 22/01/16 à 19:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci


ah la vie de couple c'est bien pour cela que j'en veux pas, je tiens à mon indépendance


Spoiler
du coup, ce que je vis en ce moment me convient très bien, mes WE à moi, le reste comme on peut et pis basta.......... les avantages sans les inconvénients

Par Belloubouille : le 22/01/16 à 19:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Merci salsababy !!!

Je viens juste de faire ma crâneuse. L'organisateur vient d'appeler L. pour l'inviter. Je me suis fait une joie de lui dire que je savais déjà niak niak

Malheureusement sur ce week end là normalement nous serons dans le sud (chez Randal bisons pour ceux qui connaissent), c'est là que je devrais jouer au team roping et ranch sorting...

D'ailleurs si tu veux venir voir le stage bétail le 5 ou 6 mars tu es la bienvenue ;-)

Par salsababy : le 22/01/16 à 20:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
aaah dommage pour Val d'Izé!

et Montreuil en mai?

le stage bétail ça m'aurait bien dit mais en mars on a encore du boulot, pas gagné que les vaches sortent déjà au pré début mars....et du coup je préfère me réserver pour la rencontre forumesque fin avril si possible

Par Blueamazone7 : le 22/01/16 à 22:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Super récit et super photos de vos aventures et rando-endurances.
Merci Belloubouille pour toutes les photos et les news de Citron. Ca fait toujours plaisir de le voir.

Vaste programme pour 2016 ! Top !
A très bientôt.


Par lonestarranchcowboy : le 24/01/16 à 15:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
trop bien tes photos et ta rando

et la rentrée de la poubelle, chapeau

tu vas donner des idées aux organisateurs de trec

Par jackalx : le 26/01/16 à 10:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
J'adore toujours autant ce qu'il se passe ici !
2016 annonce encore plus d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !!!!
Bon courage ma bonne dame et bisous à TES chevaux !

Par Belloubouille : le 28/01/16 à 07:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Noooon jackalx tu es vivante ???!!!!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles

Il faut que tu viennes chez L. !!
J'organise une journée entre amis en février si tu veux venir avec un de tes loulous ???

Sinon le boudin a été privée de son humaine pour cause d'angine carabinée, j'avais jamais été aussi mal

Retrouvailles avec Boudin ce soir

Par jackalx : le 30/01/16 à 17:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Yeaah, avec plaisir, faudra que tu m'en dises plus quand même car selon ce que tu me proposes, ça sera peut-être sous réserve...
Spoiler
de gestation


Alors, ces retrouvailles avec la Blondinette ?
Bon, vivement que les aventures de la jolie Bellucci soient centralisées chez L car là, c'est très éparpillé, c'est le bordel !

Bon courage !

Par Belloubouille : le 31/01/16 à 10:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
jackalx décidemment ça fait bien trop longtemps que je t'ai vue,.je crois que tu as des choses à me raconter !!!! Je suis heureuse pour toi

Pour la Boudinette, égale à elle-même. Elle a la gentillesse et la jeunesse fougueuse et innocente qui l'habitent en même temps.

Sinon pour l'organisation j'avoue que c'est dur dur les allers-retours. Ni L. ni moi ne trouvons notre compte équestrement parlant car on ne peut pas monter en même temps ni le meme jour si on veut faire des trucs ensemble vu la distance entre les chevaux et ma difficulté à emmener Boudin plusieurs jours (par respect pour ma colloc de pré qui ne veut pas que son cheval reste seul). Du coup j'avoue qu'on est frustrés tous les deux de monter si peu et de ne pas faire ce qu'on veut.

J'avais décidé d'aller monter Boudin sans L. le samedi quand on est chez lui (car il y a ses minis) mais comme j'ai pas de bol il a plu à seaux hier et ma colloc s'est démotivée pour monter avec moi, j'ai fait ma feignasse Ca commence bien

Par Belloubouille : le 31/01/16 à 10:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et hier on a eu de la visite chez L.


Message édité le 01/02/16 à 07:39

Par Blueamazone7 : le 01/02/16 à 22:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Belloubouille : - " Et hier on a eu de la visite chez L. "…

Et oui, hier a été une journée pleine d'émotions, de retrouvailles, et de rigolades…
Merci Belloubouille : et L. pour votre invitation et votre accueil !
Super après-midi passé ensemble, et revoir mon ex-Blond "Sereno-Citron-Buffalo-Lemon", n'a été que du Bonheur.

Les photos et vidéos, vont suivre.






Message édité le 01/02/16 à 23:00

Par Blueamazone7 : le 01/02/16 à 23:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
=> Assitôt arrivée au Ranch, assitôt en selle ! LOL !
Le mors à branches et les loooongues rênes m'ont un peu perturbée, et aussi Sereno-Citron qui est maintenant aux "boutons western", et plus aux "miens"… Normal aussi, après + de 3 ans de séparation…

Pour info, j'ai été la proprio de Sereno-Citron pendant 8 ans, de 2004 à 2012.

J'avoue que ça fait bizarre… Tous les "codes" sont changés. Mais quel bonheur de le revoir.






Par Blueamazone7 : le 01/02/16 à 23:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est partit sous le pluie... LOL !






Travail de direction pas évident du tout au départ, avec rènes si longues et mors à branches, dont je n'ai pas du tout l'habitude... Pas de doute, ça change ! LOL ! Selle western très confortable, bien que les étriers étaient un peu trop longs car j'avais tendance à les perdre un peu…


Passage d'obstacle, nickel. Bravo loulou ! LOL !




***

Par Blueamazone7 : le 01/02/16 à 23:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
***


Demande de l'arrêt. Dur dur, car Sereno avait oublié mon "Ho hoooo" ! LOL ! Mais j'y suis arrivée quand même !




Passage de la planche à bascule, nickel aussi. Bravo loulou ! LOL !






***

Par Blueamazone7 : le 01/02/16 à 23:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
***
Et ça papote ! LOL !


Récompense ?


Demande de jambettes en selle... où il ne se souvenait plus trop au départ…


Et avec un peu d'insistance, Yep, c'est revenu ! Bravo Bonhomme !




***

Par Blueamazone7 : le 01/02/16 à 23:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
***
Puis, Câlins au box.






Retour au pré.




Petite vidéo :


Vraiment super heureuse d'avoir revu mon ex-Blond. Encore Merci Belloubouille et L.

Si tu as d'autres photos et/ou récit à ajouter sur notre rencontre, Belloubouille, c'est avec plaisir.






Message édité le 01/02/16 à 23:28

Par Belloubouille : le 02/02/16 à 08:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Merci pour ton compte rendu, c'était un plaisir de vous accueillir

Tu ne parles pas de votre visite du ranch et de vos essais de lasso, fouet et pistolets ?


Message édité le 02/02/16 à 08:30

Par Blueamazone7 : le 02/02/16 à 09:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ha ha, Belloubouille, si tu veux que je parle aussi de tout ça, pas de souci... Avec plaisir.
Je posterai les autres photos fin de matinée ou demain, promis.

Par contre, aucune photo du "ranch... Même mon Zhom a oublié d'en prendre... On devait être trop captiver par sa découverte ! Lol ! Et vue tout ce mauvais temps, les photos n'auraient pas donné grand chose, je pense... Ce sera pour une prochaine fois, photos avec soleil....

Donc photos du baptême du lasso, et découverte des revolvers, bientôt !
Idem, pas de photos du baptême du fouet... Dommage...


Par Fantômette : le 02/02/16 à 11:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Oh trop bien les retrouvailles

Ca avait l'air sympa cette journee meme sous la pluie

Par Blueamazone7 : le 03/02/16 à 18:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Yep, Fantômette, vraiment super journée, où on a bien rigolé, et riche en émotion de revoir le Blond, . La pluie n'a rien gâché.

Le ranch de L. est vraiment génial, dépaysant, (même sous la pluie)… Il est à découvrir au meilleurs jour sous le soleil.
J'espère que vous viendrez nombreux le 24 avril et que le soleil et la douceur, seront au rendez-vous, car c'est un endroit "hors du temps".
Ranch qui semble si authentique, avec fort farwest, saloon, piste de danse pour la country et même diligence… LOL !

Dommage, pas de photos sous la pluie.

Par contre, voici les photos de nos 1er cours de mon Zhom et moi, du lancé de lasso, craquage de fouet, et faire tourner les revolvers autour du doigt… Aïe Aïe !

Bref, jouer les "parfaits" cowboys… Enfin "parfaits" est bien vite dit !
Belloubouille, Place aux photos, comme prévu, :

Juste pour le fun !

Mon Zhom et L. en pleine explication, attention, ça ne rigole pas !


On y croit !


Yep ! 1 corne !


Peut mieux faire ??? Concentration !


Yep, 2ème corne ! mdrrr !


A mon tour, Holà... Concentration aussi !


C'est déjà beaucoup moins "joli"... Ptdrrr !


Mdrrr, et 1 queue ! C'est pas le jeu, ça ! LOL !


***

Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval