Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >

Par Belloubouille : le 02/09/15 à 11:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui il n'en a fait qu'une seule en 2015, par contre je ne sais pas la vitesse (régionale 4 ans si ça peut t'aider)

Je comprends l'enjeu d'un élevage qui a besoin de valoriser ses chevaux à vendre, c'est normal et les contraintes ne sont pas les mêmes qu'un particulier. C'est valable dans toutes les disciplines.

Il n'a pas beaucoup couru, ce qu'on lui a fait faire est très raisonnable. Mais bon, sur le principe courir à 4 ans je trouve que c'est un peu tôt et je n'aime pas trop l'idée. Enfin là ça va, ça ne l'a pas tué, il semble avoir survécu

Par Oc : le 02/09/15 à 11:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
les 4 ans sont bloqués à 10-12km/h donc ya rien de grave là dedans

comme je te dis c'est si il les avait enchainé que là effectivement cela aurait éventuellement eu des conséquences à long terme (et encore, certains chevaux le vivent trés bien)

Par Belloubouille : le 02/09/15 à 23:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc ne t'inquiète pas je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne va pas mourir et qu'il n'est pas non plus flingué parce qu'il a fait une 20 km à 4 ans

Aujourd'hui la Boudinette a fait le boudin d'école pour un "vieux", comme souvent

Vous vous souvenez du géantissime SF ? Et bien il n'est pas très à l'aise en extérieur et sa cavalière non plus. Voilà une mission pour nous

Boudinette au taquet, elle avance tranquillou, ne réagit pas aux réactions du loulou un (gros) poil stressé. Comme souvent on part à l'aveugle, terrain inconnu et bien sur pas de carte. Mais pour notre défense c'était pas mon coin donc je suis venue les mains dans les poches...

On fait un petit tour en plaine, puis on voit un chemin qui grimpe sérieusement au bord d'un champ. N me dit que ça à l'air chouette, ok on y va ! Elle est stupéfaite de faire ça elle qui n'est pas à l'aise en extérieur, mais elle est super contente !



On ne se rend pas compte de la grimpette mais c'était raide

Sur cette montée, c'était un sol calcaire et tellement raide que Boudin a calé dans la monté et a glissé, j'ai cru qu'on allait redescendre sur les fesses

Et en haut la surprise... Parfois les balades à l'aveuglette ça a sacrément du bon




Ensuite on s'est fait des petits galops tranquilles dans les chaumes, devant, derrière et cote à cote. Un régal !!

Photo du duo, on dirait que je monte un shet


J'ai les yeux à peine plus haut que les cuisses de N.


Au début loulou super tendu, "en place" et sur la retenue. A la fin il avait un pas allant, rênes longues, le nez horizontal avec un air détendu. Mission accomplie pour la Boudinette je crois

Et après 10 km et 2h de balade, en rentrant on n'a pas résisté à sauter une petite barre. C'était notre première fois !! Boudin saute super bien, moi moins Mais on s'éclate et ça fait du bien


Message édité le 02/09/15 à 23:37

Par Falco : le 03/09/15 à 08:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4896 messages

34 remerciements
Dire merci
Ça prouve qu'elle est vraiment bien dans sa tête cette petite boudinette
En tout cas la cavalière aussi avait l'air détendue

Par loviatar : le 03/09/15 à 09:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
la différence de taille

Par sarahpascal : le 03/09/15 à 20:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2010
290 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui j'irai prendre des photos mais pas de suite...
j'essaye dans le mois!!

Par irisetquiara39 : le 04/09/15 à 06:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48777 messages

291 remerciements
Dire merci
oh énorme la photo où tu montes ton shet

ici c'était un peu la meme remarque hier avec Quiara et 4 grands chevaux (quarter, pre et ??? )

Par Belloubouille : le 04/09/15 à 09:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 Quarter et PRE qui sont si grands par rapport à Quiara
Parce que là le SF il fait 175 cm

Par Oc : le 04/09/15 à 10:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
et Boudin elle mesure combien ?

rappelle toi la différence de taille entre Loulou et le Titou, si Loulou était encore montable, je te raconte pas la crise de rire en extérieur

Par Belloubouille : le 05/09/15 à 11:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sarahpascal merci d'aller voir le parcours. J'ai envoyé un mail au contact que m'a donné Lovi en espérant qu'il réponde

oc le Boudin toise 145 cm, soit 30 cm de moins que le géantissime loulou

Par Belloubouille : le 05/09/15 à 12:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Sinon jeudi je suis allée monter mes zozo.

J'ai réussi à avoir le Choupi tête en bas sans me fâcher, il fait des efforts même si ce n'est pas facile pour lui.

Et ensuite j'ai fait 3h15 de sortie avec le Paddychou. Je ne l'avais jamais eu aussi cool et rênes longues en partant ni en revenant (il faut parcourir une grosse nationale fréquentée par des cons sur environ 1km avant de rejoindre la foret), il a vraiment changé !

Et puis ensuite il m'a fait deux ou trois coups de flippe avec un demi tour et des petits embarquements sur 20-30 mètres, la reprise a été difficile pour lui à la maison... IL faut dire que c'est pas évident pour un poney de passer devant les rouleaux de lavage de camion en marche... Et passer à 50 cm d'un énorme camion qui fait du bruit non plus... Bref, il est toujours aussi gentil, toujours aussi mignon, mais aussi toujours aussi stressé

Pendant ce temps la Boudinette s'amuse à traverser les clôtures AVEC du jus
Autant dire qu'elle a la forme ma saleté de Boudinette !

Sinon nous avons reçu un mail de l'organisation de la fête médiévale de mon village pour avoir un retour sur l'organisation. Naturellement j'ai fait plein de remarques (pas des critiques bien sur, mais des propositions d'amélioration et les échos que j'avais eu des autres participants). En retour le mec m'a remerciée et proposé d'intégrer l'organisation de la prochaine édition

Par loviatar : le 05/09/15 à 12:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci


alors quel programme de fou pour la cavalière du boudin ce wk ??


Message édité le 05/09/15 à 12:15

Par Belloubouille : le 05/09/15 à 12:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et bien le programme de fou est complètement bousculé

J'avais obtenu une place au "Salon de la ruralité et de la nature" organisé dans mon coin pour mon amie N. (l'ostéopathe). L'idée c'était de présenter des planches de jeux éducatives pour sensibiliser le public à l'ostéopathie. Sauf qu'hier soir, réunion au CDTE, l'organisateur a des pertes de mémoire à cause d'une maladie et il a zappé N. Donc pas de place pour nous au salon Je me suis quand même faite dédommagée avec des places gratuites Donc on devait y aller avec N. ce matin...

Et demain je devais laisser N. seule au salon pour aller faire une dernière sortie avec Paddy avant l'endurance de la semaine prochaine. Mais... N. a été appelée pour manipulation ce matin et n'est dispo pour qu'on aille au salon que demain... Donc il faut que je décale tout

Moi qui aime quand tout est bien organisé, bien bouclé, je déteste quand il faut tout changer !! Surtout que là je dois encore déranger mon petit monsieur pour changer la date de ma venue


Message édité le 05/09/15 à 12:29

Par Belloubouille : le 05/09/15 à 23:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
En arrivant chez Paddy, il est venu me voir direct à la clôture



Bon, après les mauvaises habitudes sont revenues, il voulait pas que je le choppe Le neuneu faisait deux pas à mon approche puis se retournait et me regardait Mais je suis machiavélique, je n'avais pas le temps donc je l'ai chopé avec de la bouffe tout en douceur, il ne l'a pas vu venir

Donc aujourd'hui Paddychou a bossé 1h49 sur 14,5 km avec un peu de dénivelé (363 mètres). Vachement moins stressouille que la dernière fois et toujours aussi volontaire et gentil dans le boulot


Le voilà fin prêt pour dimanche prochain je pense


Par Belloubouille : le 06/09/15 à 00:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et voilà des nouvelles des deux tonneaux ! Ils sont toujours aussi gentils, gros et à vendre




Et le meilleur pour la fin : la Boudinette qui ne traverse plus la clôture (elle a du se prendre le jus bien comme il faut ) se re-re-re-re-tape une conjonctivite... C'est toujours le même oeil... J'espère qu'on va réussir à en finir avec son foutu canal lacrymal qui tourne toujours au vinaigre



Par Belloubouille : le 06/09/15 à 00:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et enfin, j'ai encore eu une proposition malhonnête...

Je m'explique, vous vous souvenez la super famille qui m'avait fait gagner la 20 km en me faisant courir avec eux puis qui m'avait prête le lusi aux formes d'arabe pour ma première 40 km ?

Je vous présente un peu la famille pour expliquer la situation :
- F. est une cavalière de 14 ans qui commence à viser les grosses courses (90 la semaine prochaine)
- J. est sa mère, elle court aussi mais fait des SHF en ce moment, elle fait les assistances de sa fille,
- C. est le père (divorcé), il est pilote de rallye haut niveau et prend son pied à faire des assistance de fou (il a géré ma dernière course, la vache il assure un max ),
- B. est le beau père (mari de J.) avec qui j'ai fait ma 40 km sur Ditador, ils ont une ferme équestre.

Vous l'aurez compris, tout ce petit monde est à fond endurance !

C. en bon rallyste est un pro des construction de team, organisation au cordeau, recherche de financements, partenaires, blablabla... Il veut monter une team de 4 ou 5 personnes juste pour le fun... Mais ce n'est pas que "fun" car le vrai truc fun de l'histoire c'est qu'il va monter des dossiers et compagnie pour que ça nous revienne financièrement à... RIEN

Dans sa team il y aurait eu :
- F. (évidemment c'est sa fille !),
- Une copine de F. qui sort avec elle depuis le début,
- J.
- Une amie à eux tous qui sort une arabette pour eux, future jument de F.
Et bien sur il m'avait proposé de les rejoindre avec Paddychou sinon c'était pas drôle

Je vous passe les détails de sa proposition de racheter Paddy après notre dernière 40 et le mettre chez moi où chez J. comme ça m'arrange et de prendre tous les frais en charge Oui, il y a des gens qui n'ont pas de problèmes d'argent

Bref, tout à l'heure au détour d'une conversation téléphonique on discute de choses et d'autres et il vient à me dire que lui et J. ont discuté et que leur amie qui sort la future jument de F. les abandonne pour la saison 2016... Ils pensent à moi...

C'est là que ça devient intéressant : F. va avoir ses deux juments à bosser et sortir pour l'année prochaine. Donc l'idée serait que je l'accompagne sur quelques courses avec une des deux juments pour l'aider à préparer les deux et peut-être même que je l'accompagne sur ses 90

Bref, rien d'encore décidé, c'est au stade de réflexion sur ce qu'ils veulent et il faut qu'on en parle quand on se verra mais là ça sent la proposition in-refusable surtout qu'ils ne sont qu'à 20 minutes de chez moi

Bon maintenant c'est clair : il faut que je trouve un moyen de devenir riche et d’arrêter de travailler parce que là je n'aurais plus le temps de tout faire

Par Oc : le 06/09/15 à 10:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est cool
bon après ca peut marcher, il faut juste que tu leur demandes leur façon d'entrainer et si cela peut se faire, car ok je compare toujours avec ce que je fais, mais en changeant la façon d'entrainer, tu peux trés bien tout concilier, suffit de venir chez eux, une journée entière par semaine, se bouffer 7-8h de cheval d'un coup pour l'entrainement, et le tour est joué

surtout si ils ne tentent que 90 pour l'an prochain

ca t'éviterait de venir plusieurs fois par semaine

Par Belloubouille : le 06/09/15 à 15:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc ils font un peu le même entrainement que loviatar

L'avantage là c'est qu'ils sont plusieurs donc on peut s'arranger pour les entrainements et ils sont à 20 min donc en période de course j'ai moyen de passer après le boulot de temps en temps vu que le plus gros de la saison a lieu quand il fait jour tard. Et puis ils ont une mono sympa, il est arrivé cet été qu'elle fasse les entrainements de la jument pendant qu'ils étaient en vacances.

A voir ce que ça donne, s'ils maintiennent l'idée et me proposent officiellement quelque chose, parce que là c'était officieux...

Mais bon, la dernière fois qu'ils m'ont proposé un truc officieux en me disant "on en reparle" j'ai fait ma première 40 km avec eux

Par Oc : le 06/09/15 à 15:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci

Par loviatar : le 06/09/15 à 18:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Falco : le 07/09/15 à 08:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4896 messages

34 remerciements
Dire merci

Par Dakapo74 : le 07/09/15 à 13:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Youhou ! C'est chouette tout ça ! Sauf pour le temps

Bon, j'ai dû retard alors je reprend :

- j'adore les photos à côté du gros alezan
Par contre, je ne comprends pô : Tu étais pourtant bien allée chez oc sans Boudin ? Alors pourquoi, elle aussi elle a rétrécie au lavage ??

- Paddychou continue a bien bosser c'est cool ! Et je n'ai pas suivie : vous faite quoi comme endu le we prochain ?

- pour le we même pas commencé qui a déjà plein d'imprévu. Vous avez quand même pas eu de chance pour le salon

- Boudin et les fils
Moi souvent, je ne mettais pas de jus à mon poney (Caline) et puis quand je voyais qu'elle ne le respectait plus (qu'elle n'arrêtait pas de toucher), je lui remettais. Je me disais tiens ça va te faire les pieds eh bien non elle avait une super technique en approchant son nez très près de sentir s'il y avait du jus ou pas et jamais elle ne se le prenait

- Sinon chouette occasion pour l'endu dis donc !
Oui, il y a des gens qui n'ont pas de problèmes d'argent ça se n'est pas si rare que ça par contre qui en font profiter les autres, c'est super sympa !
Donc on attend l'évolution officielle

Par Oc : le 07/09/15 à 13:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Ocre avait une très bonne technique pour savoir si yavait du jus dans la cloture ou pas
elle envoyait Loulou dans les fils

Par Dakapo74 : le 07/09/15 à 13:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
la maligne !!

Et pauvre Loulou

Par Falco : le 07/09/15 à 13:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4896 messages

34 remerciements
Dire merci
La saloperie

Par Oc : le 07/09/15 à 13:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben on est pas à 50% haflinger pour rien hein

bon depuis qu'il ya Chaton, elle ose plus sortir du pré, de toute façon sa fille sait pas faire et suit pas

Par loviatar : le 07/09/15 à 13:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
Nabil met les vibrisses sur le fil, il ne prend jamais le jus mais sait quand il n'y en a plus.

Par Belloubouille : le 07/09/15 à 17:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
dakapo74 C'est moi ou tu es en train de te moquer du Boudin ?

Le week-end prochain avec Paddy je refais une 40 km et ensuite une dernière en octobre. Ce sera déjà beaucoup pour cette saison

Pour ce qui est des fils, avec Boudin je fais très attention car je sais que s'il n'y a pas de jus et que l'herbe est plus verte ailleurs elle traverse direct. L'année dernière l'électrificateur est tombé en panne et elle n'a pas pris sur elle quand le copain est parti en balade, elle a traversé 3 portes de fils et une porte en barbelets (heureusement les fixations ont lâché donc elle n'a pas eu la moindre égratignure). Ma colloc de pré l'a retrouvé faisant du plein cul sur les routes du village Je connais ma bestiole et l'absence de jus m'obsède...

Elle sait quand il y a du jus elle aussi, mais elle pousse les fils avec sont gros toupet touffu D'où les photos où elle a une belle tresse de toupet, c'est une stratégie machiavélique de ma part, car quand je vire son toupet sur le côté elle pousse quand même les clôtures et se prend une bonne châtaigne




Message édité le 07/09/15 à 17:18

Par Oc : le 07/09/15 à 17:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pour le toupet quand tu fais des nattes, tu glisses un fil alu dedans, tu vas voir meme en poussant les fils, elle le fera pas deux fois

Par Falco : le 07/09/15 à 17:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4896 messages

34 remerciements
Dire merci
Oc t'es sadique

Par Oc : le 07/09/15 à 18:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
sadique non, l'habitude d'avoir un peu tout tester avec ma morue maison
la seule chose qui l'a calmé niveau fugue : la gestation !!!!!!!!!!!!

ou alors à 13 ans elle a enfin compris

Par irisetquiara39 : le 07/09/15 à 18:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48777 messages

291 remerciements
Dire merci
oc : c'est peut etre pas tant la gestation que le fait de pas avoir eu de sevrage avec sa fillotte donc si celle ci suit pas, forcément

bellou : et bien que d'activités !!! et tu arrives à caser un chéri et une maison à gérer là dedans ? je suis épatée et jalouse de tant d'énergie

Par Oc : le 07/09/15 à 19:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
hé ben non

parce que Ocre s'est barré dans le pré d'hiver des hongres l'an dernier, et Chav n'a pas suivi, Ocre a fait sa loi tranquillou et le matin j'ai retrouvé Chav très sereine dans son pré à attendre le bon vouloir de sa mère à revenir vers elle

donc sevrage ou pas, franchement ca change rien au fait que Ocre ne fugue plus, je pense surtout qu'elle a enfin atteint la maturité qu'il lui faisait défaut.
et pis si je l'ai pas sevrée c'est que j'en vois pas l'intéret (Chaton n'étant pas à vendre )
pis j'y trouve que des avantages

Par Belloubouille : le 07/09/15 à 21:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc je n'arrive pas à voir comment tu fais pour le fil de fer dans les nattes Ça m'intéresse, je suis sadique aussi quand c'est nécessaire

Pour la gestation heu non merci, je préfère me prendre la tête avec les clôtures
Mon bébé Boudin n'est pas encore une grande Boudinette
Pour le moment j'essaie déjà d'avoir un Boudin de sport ça serait pas mal

pis j'y trouve que des avantages

Dit la fille qui ne peut pas sortir sa jument toute seule

irisetquiara39 et bien que d'activités !!! et tu arrives à caser un chéri et une maison à gérer là dedans ?

Une maison oui, un jardin oui, un job oui, mais pas de chéri
Pourtant il me reste pas mal de place dans mes plannings du soir car je ne peux pas monter la nuit (week-end à négocier s'il s'intéresse aux chevaux )

je suis épatée et jalouse de tant d'énergie

Merci
Pourtant j'ai pas l'impression de faire plus que les autres, c'est juste que j'aime voir du monde et tester de nouveaux défis


Message édité le 07/09/15 à 21:28

Par Oc : le 07/09/15 à 21:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Spoiler
ben vu que je la monte plus, je vois pas pourquoi je la sortirais de son pré, pis de toute façon ce sont mes chevaux je fais ce que je veux, à croire que ça vous dérange
je le vis très bien
j'ai trop de chevaux à monter



sinon pour la natte, tu prends un fil d'alu, tu l'intercales dans un brin de la natte, tu fais ta natte et tu noues le tout en bout de natte

Par Belloubouille : le 07/09/15 à 21:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Les nouvelles de l'histoire de l'organisation médiévale dans ma commune...

Pour la petite histoire j'habite dans un village dynamique et relativement touristique (nous avons un parc zoologique avec un château et un parc d'attraction pas loin) qui organise beaucoup de manifestations sur plein de thèmes. Le succès des évènement est toujours au rendez-vous.

J'ai vu le Président de mon fameux CDTE hier au salon, je lui ai parlé de la sollicitation que j'avais eue et dit que j'ai fortement insisté auprès du mec de l'organisation pour qu'il envisage une manifestation équestre dans mon village. Et bien il est partant pour me/nous suivre !!

Dans les jours prochains nous aurons rendez-vous avec le maire et le gars de l'organisation pour échanger là dessus (et sur le développement d'itinéraires équestres)

Affaire à suivre, mais je risque d'avoir du boulot pendant ma probable période de chômage

Par Belloubouille : le 07/09/15 à 21:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc je fais ce que je veux, à croire que ça vous dérange

Pourquoi ça me dérangerait
Je faisais surtout référence à la petite voisine que tu fais monter car c'est pas très très pratique

Par Oc : le 07/09/15 à 21:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben déja je la vois pas monter en extérieur avec Ocre, donc le meilleur choix est dans le pré
je monte déja moi meme dans le pré

bref passons.

c'est cool pour les manifestations
mais mais, tu vas être au chômage ? pour de vrai ?

Par Belloubouille : le 07/09/15 à 21:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc Maintenant que ça devient public je peux en parler plus facilement..
Les articles de presse que j'ai diffusés sur facebook, c'est ma boite


Message édité le 07/09/15 à 21:50

Par Oc : le 07/09/15 à 21:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ah merdouille
ben désolée

Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval