Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Akanto&co...fin de ce topic...

Sujet commencé par : al - Il y a 13517 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
21 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 06/08/15 à 19:03:37

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Bonjour bonjour!

Commençons ce topic-fleuve par une petite présentation des protagonistes

Akanto, dit « poulichon », jeune étalon PRE noir né le 19 mars 2010 d’Ebanisto 6 et Nocturna XIII, à l’élevage Rozière. Un "pti jeune" aux multiples adjectifs, dont on retiendra particulièrement celui-ci : «calme ». Posé, réfléchi, c’est un élève modèle, quoique très gourmand.
A côté de nos sorties "loisir" (il est labellisé Elite Loisir junior et monté, et on commence le TREC), Akanto commence le dressage de façon un peu plus sérieuse avec un cavalier, et commence à avoir des résultats très encourageants
On fera d'ailleurs la finale européenne des MCI en novembre prochain en Belgique!
Mais le gros de son emploi du temps, c'est de vivre au pré avec ses juments, une vraie vie de famille...

Ma première jument, c'est Lebrera XXXVI, jument PRE PP née en 1999. Je la connaissais avant Akanto, j'ai failli réserver son poulain 2010, mais les aléas de la vie on fait que.... et puis la chance aidant, j'ai pu la racheter en 2012 car je rêvais d'un poulain d'elle, qui plus-est avec Akanto!
Elle est la mère d'Eléio et de Falcon d'Auréa (né le 7 juillet 2015).

Et le petit Falcon, surnommé Bambi

Vient ensuite Eléa, jument de race Schwarzwalder née en 2007, une race de demi traits allemande (Forêt Noire). Eléa m'a été confiée par sa propriétaire pour une durée indéfinie, c'est une splendide jument, championne de M&A dans sa race et mère de champions également elle est très douce et caline
Elle est la mère d'Elégie d'Auréa, née le 13 mai 2014, et de Faline d'Auréa, née le 3 juillet 2015.

La petite Faline, à l'image de sa robe....elle a le feu!

Enfin, Nikita (PRE baie, demi soeur de Lebrera par le père) et sa fille Féérie nous ont rejoint au cours de l'été, pour un poulain avec Akanto en juin 2016

Sans oublier Vicky, qui nous a quitté brutalement le 12 avril 2015....
Mon premier cheval, que j'ai rencontré 18 ans auparavant, dont j'ai rêvé d'être la propriétaire pendant 8 ans, et ce rêve s'est réalisé, durant les 8 dernières années, il m'a suivi à Lyon, en Alsace, et à Toulouse, où il a fini ses jours, entourés de sa "famille", toujours beau, toujours fier, un cheval exceptionnel, un sacré carafon mais incroyablement gentil et tolérant.... mon « vieux beau » qui me manque....
Lien

Voici donc les chevaux qui composent mon jeune élevage, l'élevage d'Auréa.... à suivre au fil des pages...

Lien

Message édité le 23/12/15 à 11:57

Message édité le 01/01/16 à 22:03

Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >

Par syrius : le 27/03/14 à 14:39:40

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
ah ouai tout de suite ça donne moins envie

Par Malaya : le 27/03/14 à 14:47:14

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Hé hé.... En plus plus blonde que toi, c'est pas possible! Et ca, ils kiffent!

Ca depend vraiment des regions ou tu vas! Mais contente aussi que tu sois rentrée!

Par Vanessa14 : le 27/03/14 à 15:16:07

Déconnecté

12705 messages

154 remerciements
Dire merci
hummm royal ta description AL , ça donne tout de suite envie d'aller y faire un tour

Par al : le 27/03/14 à 15:24:38

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah mais dans les régions bouddhistes, comme le sikkim, on n'a pas du tout été embêtés

mais autrement, faut admettre que c'est assez vite relou

allez, quelques photos (pas de la qualité de celles de PE évidemment, mais des petits détails intéressants )

oui, ils ont du bay dun chez les marwaris

et puis des Ivoire-bis

un plutôt joli (de face, car le dos...)

juste pour virginie...un marwari crème

et puis un petit détail....sympas leurs chaussures d'équitation

Par Ice Queen : le 27/03/14 à 15:31:01

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Wouah y'a la réplique du poney en Inde!!!! <3
Il est pas seul au monde à avoir cette couleur louche, il sera content de le savoir looool

Il avait aussi les yeux vairons? Parce que bon le poney lui a un oeil bleu eheh

Mouais j'avoue que je ne serai pas rassurée de me trimballer en tant que femme seule en Inde...même à deux ça doit être craignos... surtout si tu es bien foutue gloups

Même si ça doit être un pays absolument fascinant et fantastique à visiter.

Par al : le 27/03/14 à 15:41:49

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
nan mais vous réfléchissez beaucoup trop en tant qu'européennes, les filles...

ils s'en FOUTENT complètement qu'on soit belle ou moche, on est blanche, ça leur suffit à fantasmer à fond

(et non, l'ivoire-bis avait les 2 yeux foncés, je pense à un gris qui avait du vitiligo e fait )

Par Ice Queen : le 27/03/14 à 16:05:59

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Ouais c'est vrai, déjà le fait d'avoir la peau laiteuse....

Ca n'empeche que tu as quand même le statut de chose curieuse trèèèèès intéréssante

J'étais sûr que mon bibi était unique

Par pakret : le 27/03/14 à 16:51:39

Déconnecté

13938 messages

436 remerciements
Dire merci
heureuse de te savoir bien rentrée!
tu as réussi à prendre le train comme tu voulais finalement?

Par al : le 27/03/14 à 16:58:01

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah oui, le FAMEUX train ben en fait on était qd meme sur liste d'attente, (donc normalement t'as été intégralement remboursée, pour les 2 d'ailleurs, car le jaisalmer/delhi on a annulé les billets car on était encore trop loin dans la liste. faut d'ailleurs qu'on en reparle )

mais pour jaipur/jaisalmer on a grugé, un gros backsheesh au contrôleur (ben quoi, faut ce qu'il faut et puis ça fonctionne comme ça, l'inde ), et on a eu le droit de dormir qd meme, car on a eu de la chance, il restait des couchettes non utilisées

Par vecchio : le 27/03/14 à 17:04:39

Déconnecté

6714 messages

164 remerciements
Dire merci
J'osais pas le dire à Amoureusement l'autre jour quand elle a parlé d'aller en Inde avec une copine l'autre jour, ben oui, on se connait pas Mais il se passe vraiment des trucs horribles là bas aux occidentales.

Moi j'irai pas seule, c'est sur.

Mais quel beau pays!

D'autres photos?

Par Oc : le 27/03/14 à 21:01:01

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
mon cousin et sa femme et ses deux filles ont été en Inde ya quelques années, ils avaient fait un blog à jour de leur séjour et ils ont décrits la meme chose que toi Al au niveau du comportement

genre mon cousin voulait prendre en photo sa femme et ses filles devant un endroit "joli", dès qu'il reculait pour la photo, elles étaient assaillies de toute part avec des mains plus ou moins baladeuses. Ils ont vite écourté les séances photos.

Par idole24 : le 27/03/14 à 21:15:29

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
AH ouais effectivement ils sont vraiment chiants et c'est le genre de truc qui peut vite me saouler aussi ^^

Waaa l'état des chevaux... j'aurai du mal avec ça moi aussi...

Et backsheesh s'écrit : bakchich comme un de mes poulinous ^^

Par al : le 27/03/14 à 21:42:12

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
non idole, y'a 36 orthographes pour chaque truc, ça fait aussi partie des trucs méga chiants

genre les lieux peuvent avoir plusieurs noms, très pratique quand ça concerne des gares
au moins maintenant je sais que la gare "delhi junction", c'est pareil que Delhi, ou Old Delhi Railway Station, et que ça s'écrit DEL sur les billets de train

bon par contre, moi ils m'ont pas trop touchée, d'une part quand on voit la carrure de PE comparée à celle de l'indien lambda, ils mouftent pas

et surtout, je suis assez vite infecte avec les mecs là bas, dès qu'ils me saoulent un micro gramme, je leur lance direct un regard noir avec un "NO" très sonore, ils comprennent vite que y'a vraiment pas moyen de faire quoi que ce soit sans se prendre mon genou dans les parties

en fait les "badauds" peuvent être très chiants, mais si on est très sure de soit et super ferme (en allant rapidement jusqu'à la méchanceté, faut pas être trop gentil avec les relous ), ça va.

Par contre, à côté de ça, j'ai rencontré des mecs vraiment extras, le coeur sur la main, dévoués corps et âme à leur mission, bref, c'est vraiment un pays où les extrêmes se côtoient d'une seconde à l'autre, à la fois génial et très perturbant

Par al : le 27/03/14 à 21:44:24

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
et si, on peut aller seule en Inde sans risque.... dans les zones du Ladakh et dans les environs du Sikkim

bref, les bouddhistes c'est top

Par Malaya : le 28/03/14 à 06:54:09

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
C est ce que j allais dire Delhi c est l horreur, je me sentais "agressée".
Au Laddackh amoureusement n aura pas de pb, je m y suis bcp déplacée seule..

Par vecchio : le 28/03/14 à 07:37:20

Déconnecté

6714 messages

164 remerciements
Dire merci
Je note pour plus tard

Remarque, vu la taille de Mr Vecchio... On devrait avoir moins de problèmes!

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 09:13:57

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
On va au Laddakh puis au Radjastan puis à Varanasi .

Mais on est des warriors, et on a prévu de s'habiller bien comme il faut (pantalon - manches longues). Je connais bcp de filles qui ont voyagé seules, sans pb .

Par al : le 28/03/14 à 09:19:16

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
et moi j'en connais bcp qui ont voyagé accompagnées et qui ont eu de sérieux attouchements, alors que leur mari était à moins d'un mètre
sont vraiment barjos ces mecs....
en même temps, tu te balades dans les lieux touristiques, tu vois débarquer des blondasses peroxydées avec la mini jupe et le décolleté affriolant, c'est juste choquant.....

un petit truc qui sert bien, c'est de se mettre une fausse alliance, et si on pose la question, toujours évidemment répondre qu'on est marié (des filles de notre âge non mariées, pour eux, c'est chelou), et que FORCEMENT, quand on veut aller à un endroit, c'est parce qu'un ami nous y attend. Ainsi on ne laisse pas de marge à la personne pour essayer de nous emmener là où lui le veut.
jme suis faite avoir comme ça à agra, bon rien de bien méchant, mais j'avais super froid, il me fallait dare dare une écharpe, et j'ai fait la betise de dire au taxi (rickshaw) que je voulais une écharpe. il m'a emmené chez son pote (qui lui reverse une commission), j'ai eu bcp de mal à négocier et jme suis retrouvée avec une écharpe pour le double du prix que j'aurais payé pour la même à Sawai Madhopur (la petite bourgade jouxtant le parc national de Ranthambore)...

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 09:27:40

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Bah oui, quand t'es con, t'es con aussi. Tu va dans un pays, tu respectes leurs façons de vivre et là bas, les femmes sont par en mini jupes string apparents et débardeur transparent.

Je pense que si tu respecte deja une tenue correcte, que tu respectes les regles de bases: 1) se couvrir des molets aux poignets, 2) ne pas parler aux hommes autrement que pour demander ton chemin ou un renseignement mais ne pas faire copain copain, c'est tout de suite interpreté, 3) ne pas accepter à boire d'un homme, idem c'est directement interpreté.

Moi le seul truc qui me fait "peur", c'est le train couchette; ma pote me raconte trop d'histoires d'attouchements dans les couchettes, et je vois pas bien comment tu peux les éviter ceux là.

Bref, on verra. J'ai pas envie de flipper avant, donc non, je ne veux pas de warning sur tout ce qu'il faut éviter.

Par al : le 28/03/14 à 09:34:18

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
en fait tout dépend de ce que tu appelles "problèmes".
si on va par là, j'ai pas eu le moindre problème lors de mes 2 voyages, même sans PE.

A l'inverse, et comme quoi c'est pas forcément du à la manière dont on s'habille, j'ai une amie, rencontrée là bas, marseillaise qui avait épousé un gars de Darjeeling et qui vivait dans la ville pourrave en contrebas de Darjeeling (ville indienne de 1,5 million d'habitants, sans aucun attrait), et qui s'est retrouvée à 2 doigts de se faire violer dans le bus
pourtant, ça faisait 6 ans qu'elle passait 1/4 de l'année en Inde, donc on peut pas dire qu'elle découvrait le pays....
mais ça peut vite basculer, en quelques secondes tu peux te retrouver encerclée par 10 mecs qui sortent de nulle part, enfin bref, c'est pas un pays dangereux, mais c'est pas là où je conseillerais à ma petite soeur d'aller seule si elle me demandait de lui conseiller un pays.

Cela dit, ça serait vraiment dommage de ne pas aller visiter ce pays merveilleux juste à cause de ce côté-là, car comme dit, à Darjeeling, vous l'aviez bien vu sur le blog, j'étais peinarde, là au Rajastan, avec l'expérience que j'avais de la chose + les bonnes habitudes + le dress code adéquat, j'ai pas eu de souci majeur (disons que dès que ça virait à qqch qui ne me plaisait pas, je gueulais très vite, et eux une femme qui gueule, ça les intimide vachement ) même PE trouvait que je gueulais trop vite, mais au final il s'est plus fait emmerder par les rabatteurs/mendiants que moi

(ah oui purée, c'est horrible de devoir dire non à un enfant mendiant mais c'est comme les prostituées ici, ils travaillent sous le joug d'un mac )

d'ailleurs, avant que je n'oublie, si tu veux donner qqch à un enfant mendiant, achète dans n'importe quel échope des biscuits, genre le paquet de "parle G" (équivalent assez bien fait de notre petits beurres de LU), ça coute 5 roupies (1€=85rp actuellement). et au moins t'es sure que le gamin le mangera. d'ailleurs s'il ne se jette pas dessus, c'est qu'il se foutait de toi....

et autre chose, mais ça je risquais pas de l'oublier: j'ai pas pu emmener tous les médocs collectés auprès de mes confrères, est-ce qu'à tout hasard tu penses que tu auras de la place pour en emmener un peu? (on peut pas trop faire via la poste car les douanes confisqueront tout...en revanche, dans les bagages, c'est jamais contrôlé )

j'ai des contacts sérieux à Delhi qui peuvent se charger de récupérer les précieux médocs pour les envoyer dans les refuges concernés (Darjeeling, Jaipur). Et je peux peut-être t'obtenir une visite pour un centre de sauvetage d'éléphants à côté d'Agra, si ça te tente (perso c'est LE truc le plus chouette de mon voyage )

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 09:41:30

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Heu... On en rediscute mais je crois qu'on ne va pas sortir de l'aeroport à Delhi... J'ai directement une correspondance avec Darhamsala à mon arrivée et je crois qu'on va faire Varanasi-Delhi avec meme pas un jour de battement entre, et je t'avoue que je ne souhaite pas trimballer plus que mes affaires pendant un mois... Sachant qu'on va faire de la rando dans l'himalaya... Mes affaires pour les mois me suffiront largement .
Donc désolée, mais ça va etre tendu pour le relais medoc...

Et on aura pas le temps d'aller compter fleurette aux éléphants je pense.
Je préfère voir des humains et des paysages pour le coup.

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 09:42:10

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Après, si tu cherches un peu, tu trouveras plein d'histoires horribles en France aussi .
Donc hauts les coeurs, ça va le faire!

Et je sais bien gueuler aussi.

Par al : le 28/03/14 à 09:42:26

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
le gros problème aussi, c'est que notre notion à nous de "copain copain", c'est pas la leur

genre on te sourie dans la rue, tu réponds en retour machinalement par un tout petit sourire (genre toi tu t'en es même pas rendu compte), ben pour eux, c'est déjà une invitation
et même si te demandes ton chemin, le fait de leur adresser la parole c'est WOUAH! j'ai une touche!
limite faut tirer la tronche devant eux, ne pas paraitre du tout enjoué, ça dissuade un peu

(par contre pour les trains, alors là aussi, quand tu sais à l'avance, t'évites les emmerdes: déjà, 2 filles, vous banissez de votre programme la nuit en classe "sleeper". 3AC minimum, voire 2AC. Plus tu montes dans le "luxe", plus tu vires la "populasse", et tu dors peinard.
sachant que ce qu'on appelle "luxe", par exemple 3AC, ça revient, pour un voyage de 600km, soit 12h (oui, compte 50km/h pour leurs trains et c'est le moyen de transport terrestre le plus rapide ), à 800rp par personne, soit moins de 10€.
Effectivement le sleeper est moitié prix, mais franchement, pour 5€ de différence, jpense que le jeu en vaut la chandelle.
surtout qu'en 3AC t'as des draps propres, une couverture, un oreiller propre (si si, vraiment propre ), ce que tu n'as pas en sleeper. il existe d'ailleurs dans certains trains des wagons spéciaux pour femmes.

Mais le train, c'est trop le bordel pour réserver, d'ailleurs faut le faire encore en france, au moins 2-3 semaines à l'avance, sinon c'est liste d'attente et tout le bordel qui s'en suit.
mais il te faut une carte sim indienne, donc si tu veux, jpeux te passer la notre

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 09:43:29

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Et quitte à nourrir un enfant mandiant, autant lui acheter un sandwich qu'un paquet de LU qui n'a aucune valeur energetique ^^.

Bref, ne tkt pas, on a quand meme pas mal voyagé avant, j'ai deja vu des pays pauvres, des mendiants & cie.

Par al : le 28/03/14 à 09:43:47

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
comme dit, tu verras sur place, tu comprendras

(pour les médocs le but n'est pas de se trimballer avec pdt un mois, mais de les larguer directement à l'aéroport )

Par al : le 28/03/14 à 09:49:12

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
le problème c'est que tu vas pas te trimballer avec des samossas tout gras sous le bras pour quand tu croises un enfant des rues. alors que le paquet de biscuits, il est tranquille enfermé dans le sac, plus pratique à transporter.

et si justement quand y'a l'enfant tu t'arrêtes pour lui acheter qqch devant lui, en 2 secondes t'en as pas 3 mais 12 autour de toi...et ils te tirent les vêtements, etc....

la plupart des bourlingueurs qu'on a rencontrés, que ce soit là bas ou en France, nous ont tous dit la même chose (nous en Asie on connait que l'inde, donc forcément, on n'a pas de référentiel de comparaison), que c'était vraiment super particulier, qu'on s'y sentait bcp plus oppressé que dans d'autres pays. on a rencontré un couple avec 2 adolescentes qui se faisait 1 an à travers l'asie, pour l'instant ça fait 9 mois qu'ils voyagent, et visiblement par rapport aux autres pays, l'inde ça les saoule, ils disent qu'ils y sont bcp plus emmerdés qu'ailleurs, et que la grosse différence avec les autres pays, c'est aussi le nombre incroyable de gens qui peuvent débouler à la minute...ben oui, presque 1,5 milliard d'habitant, tu le ressens vite

(honnètement les éléphants c'est au moins aussi intéressant que certains paysages, et c'est à 20km du taj mahal car c'est le seul endroit au monde où tu pourras voir ça, notamment le fait d'emmener 5 éléphantes en balade en liberté, en pleine nature...)
on n'a pas encore le droit de publier les photos prises par PE, mais elles sont vraiment splendides.

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 09:49:39

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Mais on a pas envie de tout prévoir à l'avance donc reserver à l'avance, ça va nous bloquer ...
On verra bien... Pas moyen de reserver par internet au pire?
Oui, on voyagera en couchette "luxe" je pense.
Pour avoir voyagé en classe merdique en Roumanie, hé beh si c'est pas cher, autant prendre une classe + élevé ^^.

T'as pu tout faire au Radjastan du coup? Tu as fait quoi exactement? Tout en train? Cmb de jours par ville?

Par al : le 28/03/14 à 09:59:54

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
la réservation par internet, comment te dire...... jte passerai le numéro de PE, il te dira plus "librement" que moi ce qu'il en a pensé

(ou demande à marine l'état de nerfs dans lequel j'étais le dimanche soir pour commander les billets)

- le site internet indien demande un numéro de compte bancaire indien.... bon, on peut contourner via cleartrip, mais n'empêche.
- le site internet indien bugg tous les jours entre 6h et 12h heure locale (suuuper pratique )
- quand il se met à bugger pour une raison inconnue, merci de repasser dans une heure.... ou un jour (on l'a vécu le premier jour, grosse crise de nerfs)
- on disait pareil, ne pas réserver trop à l'avance...sauf qu'on s'est fait avoir, y'a tellement de réservations qu'en réservant une semaine à l'avance, t'es 20e sur liste d'attente, et comme y'a pas forcément assez de trains pour les destinations que tu veux, tu l'as dans l'os (on a du se taper Jaisalmer/Delhi en bus, 20h de trajet, je peux te dire que ça calme!surtout que le bus est incroyablement plus dangereux que le train...non, pas pour une femme, juste parce qu'ils conduisent comme des malades )
- depuis l'inde, va savoir pourquoi, mais les cartes de crédit françaises passent quand elles veulent...C'est à dire 2 fois sur 8, pour nous merci Marine et le papa de PE pour avoir fait les démarches pour nous depuis la france!

BREF
tout ça pour dire....si, prévois à l'avance, moi j'ai pas voulu en me disant "nan mais si on se met en retard, blablabla"...et en fait on s'est fait avoir, alors qu'on était à chaque fois largement dans les temps pour visiter chaque truc faut juste se prévoir un jour tampon une ou 2 fois dans la semaine et ça va bien.

Notre tour du Rajasthan était assez rapide en fait:
lundi matin => Agra (pas le Raj, mais juste à côté, et c'est impératif d'y passer! ). arrivée lundi midi.
mercredi matin tôt (finalement 6h de retard du train => ne rien prévoir de payant la même journée qu'un voyage en train ) => Ranthambore, parc national (tigres). Bon, très bien, mais finalement moins bien que Corbett, pour plus cher. Arrivée du coup fin d'aprèm le mercredi.
Vendredi matin: départ pour Jaipur (2h de train). arrivée à jaipur vers midi.
on y est restés 4j, c'était la "pause", on faisait du couchsurfing (j'ai une bonne adresse, meme s'ils n'hébergent pas, ils te trouvent des très bons hotels pour pas cher et te font découvrir leur vie, plus que la ville d'ailleurs).
on est repartis le mardi soir (on aurait pu viser le lundi soir) => train de nuit, 12h.
arrivée à Jaisalmer le mercredi midi.
on est repartis le vendredi fin d'aprèm => 20h de trajet, arrivée à Delhi vers midi le samedi. Journée dans Delhi à vaquer, train le samedi 22h pour Corbett => 6h de nuit, arrivée le dimanche matin à 5h du matin.

repartis de corbett le mardi matin, arrivée le mardi aprèm.
décollage de delhi le mercredi matin.

(TOUJOURS prévoir d'arriver la veille à delhi, avec tous les retards/annulations possibles....)

Par Vanessa14 : le 28/03/14 à 10:21:32

Déconnecté

12705 messages

154 remerciements
Dire merci
joli tes photos! Pour le reste en effet faut le savoir tout ce que tu racontes Al

Par idole24 : le 28/03/14 à 13:14:10

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi ça me donne pas envie

Par al : le 28/03/14 à 13:58:22

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
nan mais faut pas se détourner de ce magnifique pays pour ça
mais effectivement, c'est un frein pour certains voyageurs, ça c'est indéniable.

Par idole24 : le 28/03/14 à 14:01:52

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Après je suis pas en quête de voyage donc ça tombe bien, ce qui n'empêche pas que ça doit être très joli mais de tte manière j'ai peur de l'avion

Par Vanessa14 : le 28/03/14 à 14:58:36

Déconnecté

12705 messages

154 remerciements
Dire merci
j'avoue que moi c'est aussi le genre de chose qui me "refroidirait" , et me soûlerait beaucoup beaucoup J'aime de base déjà pas trop voyager si en plus c'est pour être ennuyée et sur le qui vive constamment

Par al : le 28/03/14 à 19:48:39

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Bon, sinon, pour revenir à nos moutons...heu...nos bourrins

Poulichon va bien, hier il était très calin, un vrai bonheur! Océane a repris de l'état, ça fait plaisir
Vicky est donc un poil maigre, mais il me fait le coup chaque année à la fin de l'hiver, d'ici 1 mois il sera nickel

Les 2 grasses, quant à elles, sont...ben grasses
D'ailleurs faudrait que j'achète une 3e jument, en fait, comme ça je pourrais dire "les 3 grasses", ça claquerait (pis un élevage que j'adore vend une superbe 4 ans vraiment extra, origines top, et pas chère en plus mais le banquier va hurler, alors on se calme )

En attendant, une petite photo de Lebrera, au couchant

Par Amoureusement : le 28/03/14 à 20:33:54

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Ok dac', je prends note de tous tes précieux conseils et je vais voir avec ma pote.
Si tu as des gens pour recupérer les medoc' entre 5h du mat' et 8h du mat' à l'aeroport, alors pk pas? Mais honnetement, mon sac va etre plein par mes affaires, ça rentrera jamais .

Pour les elephants idem: il faut faire des choix. Mais je verrai avec ma pote si ça la fait envie ou pas.

Par al : le 30/03/14 à 14:14:44

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
j'ai tenté des petits montages, qu'en pensez vous?

(faut vraaiiiiment que je fasse des photos au modèle de poulichon )
mais dites à la météo de nous mettre du soleil y'en a maaaarre

Message édité le 30/03/14 à 14:14

Par Amoureusement : le 30/03/14 à 14:34:21

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Bah on le voit sur aucune des deux photos quoi

Oui, il te faut des photos au model! Et d'allures mais où il est perpendiculaire à l'objectif .

Par al : le 30/03/14 à 14:47:17

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
le but n'est pas de le voir sur CES photos-là

Par Amoureusement : le 30/03/14 à 16:24:00

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Ah okay! Mais... pourquoi?

Par Loustix : le 30/03/14 à 18:47:08

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je suis pas fan....
J'aurais mis déjà deux photos dans une action identique ou au modèle qu'on puisse apprécier le mélange parce que ça sous entend vraiment que les gens connaissent les chevaux ça ne les mêts pas en valeur...
Je trouve le placement de légende pas forcément clair car je n'ai pas lu les trucs dans le bon ordre déjà !
Si c'est juste pour faire une mise à jour pour des gens initiés, j'aurais fait un truc plus cucul la praline avec deux beaux portraits genre dans un cadre coeur, plus mignon...
Là t'as le cul entre deux chaises, et en fait c'est pas forcément clair ni pertinent, mais ça n'engage que moi évidemment !

Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval