Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Fantômette : le 10/06/11 à 22:36:55
| Dire merci | Nenya: mais oui elle est grise ![]() Cowboy: oui ben si miracle génétique il y a , je l'achète et tant pis!! je vivrais sous un pont! Snurfy: ah bon c'est possible 2 parents gris qui donne pas du gris ![]() décidement j'y connais rien en robe tu peux l'entretenir ya pas de soucis, tu m'envois chèque ou liquide (tu peux choisiri ) tous les mois et je m'en occuperais bien promis ![]() Loustix: tu te souviens pas de Tabasco? pareil c'était les même ![]() elle marque énormément ses poulains la maman mais bon ils sont qd même différents ds le modèle et les allures, par contre la tête, l'oeil, le "chic" ce sont tous les mêmes là dessus!! et même la robe |
Par Fantômette : le 10/06/11 à 22:38:35
| Dire merci | Page 40: Vidéo au boulot: travail au trot + apprentissage du piaffé + Photos de Quiqui tout jeunot Page 41: petite soeur et petit frère du Quiqui! |
Par Loustix : le 10/06/11 à 22:44:54
| Dire merci | Ah oui si je me rappelle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/11 à 22:47:49
| Dire merci | tu me l'amène si jamais ![]() et t'inquiète, je ne te laisserais pas dormir sous les ponts, t'aura une place dans un box |
Par SnurfyGirl : le 10/06/11 à 22:49:20
| Dire merci | hé i fanto les mysteres de la génétique, j'y connais rien non plus mais je connais 2 gris avec chacun un gene creme connu chez le pere mais pas chez la mere ca a donné deux bébé creme et un bébé gris ![]() |
Par Loustix : le 10/06/11 à 22:55:07
| Dire merci | Ben le gêne gris est dominant... Donc il s'exprime à la fois chez des homozygotes et des hétérozygotes ! Donc deux gris homozygotes, avec un allèle récessif d'une autre couleur peuvent donner un cheval non gris dans la mesure ou le poulain est double récessif... Donc en proportionnalité on a 1 chance sur 4 de voir cette robe : G/g G/g G/G g/g G étant le gêne gris dominant g étant le gêne récessif non gris |
Par SnurfyGirl : le 10/06/11 à 23:28:42
| Dire merci | aaah mais si gégé s'en mele c'est de suite plus compréhensible Message édité le 10/06/11 à 23:30 |
Par Nenya : le 11/06/11 à 08:57:59
| Dire merci | Snurfy . Je vois qu'on a les mêmes références .Bon j'ai (enfin) regardé la vidéo. Alors ce que j'en pense, c'est que vous avez beaucoup progressé. Dommage que dans ses épaules en dedans à main gauche, vers la fin de la longueur, il passe de trois à 4 pistes, puis reviens à trois. Et à main droite, il tombe sur son épaule externe, en mettant mois d'angle. Autre chose, au trot, à cette époque là, il était comment? Il avait déjà mal? Je le trouve pas carré... Moins d'engagement d'un postérieur que de l'autre, et parfois j'ai l'impression de voir les antérieurs aussi. Mais peut-être que je psychote .Par contre, vraiment il est super pour le passage . Il te donne certaines foulées super bien diagonalisées, génial quoi . Puis fléchit bien aussi son arrière main.Il se cherche encore dans le mouvement, mais vraiment je suis trop fière de vous |
Par Emeline51 : le 11/06/11 à 12:52:15
| Dire merci | Hé béh, il travaille drôlement bien ton beau Quiator! En effet, le piaffé n'est pas loin, ces beaux débuts sont propres: tu dois avoir de sacrées bonnes sensations là haut! ![]() |
Par Navis : le 11/06/11 à 14:29:35
| Dire merci | whaou la ressemble de Valioso avec quiqui !! impressionnant ! avoue t'as mis une photo de quiqui qd il avait 2 ans on me l'a fait pas à moi !! |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 19:34:55
| Dire merci | impossible Navis... Valioso est svelte ![]() |
Par Fantômette : le 11/06/11 à 19:53:46
| Dire merci | Cowboy: fais gaffe je vais accepté ta proposition et habité ds un de tes boxes c'est tellement joli par chez toi Loustix: ah oui une chance sur 4 qd même!! je pensais pas autant! Snurfy: gnagnagna pr le côté svelte !! vilaine!!Nenya: merci pr l'épaule en dedans, alors si tu regardes , il commence à revenir droit dc je rectifie le tire... et vlan du coup il se met en 4 pistes (Quiator c'est soit tout noir soit tout blanc avc lui )j'ai encore parfois du mal à doser mes demandes c'est sensible ces bêtes là a moins droite je met moins d'angle un peu exprès car comme tu le dis après il est moins bien! j'attends tjs l'ostéo.... je ne sais pas si il a effectivement mal ou si ça vient de mon travail. mais je le vois aussi cette différence d'engagement entre main droite et gauche. pr le piaffé (le passage je demande pas encore mais je le fais à partir du trot et piaffé a partir du pas rassemblé) c'est vraiment le tout début dc je demande et il propose. c'est pas mal pr un début mais clairement ça ressemble pas encore a un piaffé je suis assez contente de lui qd même ![]() il diagonalise vraiment bien qd il veut! Emeline: merci il était tps qu'on se mette au boulot qd même ah j'ai de super sensations qu'est ce qu'il est agréable il a bcp de rebonds naturel c'est un vrai plaisir!il promet d'avoir un passage et un piaffé bien brillant! Navis: looll il peut pas renier ses origines ses deux frères , tabasco et valioso lui ressemblent énormément! ça me fait tellement bizarre qd je les vois! j'ai l'impression de me retrouver face à face avc mon Quiator de 2 ans qd j'ai été le voir la première fois et même sa soeur à ce petit quelque chose que maman leur transmet! c'est bluffant! |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 19:55:53
| Dire merci | t'inquiete fanto moi j'ai une cotelette pansue c'est pas mieux ^^ |
Par Nenya : le 11/06/11 à 20:19:41
| Dire merci | Quiator c'est soit tout noir soit tout blanc avc lui ) Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... Ouais j'ai cette chanson dans la tête .Ok, ben j'ai jamais passagé ni piaffé donc bon .En tout cas c'est hyper coule je trouve |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 20:25:45
| Dire merci | Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... j confirme on a les mêmes références |
Par Fantômette : le 11/06/11 à 20:58:18
| Dire merci | mais looolll vous êtes dingues!!! |
Par Nenya : le 11/06/11 à 21:00:26
| Dire merci | Oui moi je confirme que je suis dingue |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 21:04:51
| Dire merci | je confirme aussi... mais nous au moins on en est conscientes |
Par laureBrrrrr : le 11/06/11 à 21:06:34
| Dire merci | j'avais pas vu la video, que de changement dans sa façon de fonctionné !! j'aime bien plus plus !! bon je commenterais pas le piaffé je suis une puriste |
Par Nenya : le 11/06/11 à 21:06:35
| Dire merci | Et c'est déjà pas mal |
Par Fantômette : le 11/06/11 à 21:11:31
| Dire merci | Snurfy: moi aussi j'en suis consciente et j'assume Laure: punaise mais depuis que j'ai mis la vidéo je suis à l'affût quoi, "qd est ce que Laure va me tomber dessus", je tremble à chaque fois que mon post remonte! comment ça j'exagères!! du coup je suis contente, pour une fois tu es contente il fonctionne mieux oui mais je suis encore pas satisfaite de l'engagement de son postérieur droit... |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 21:14:49
| Dire merci | si on avait su avant que remonter le post te faisait trembler on l'aurait fait plus régulierement ![]() |
Par tata : le 11/06/11 à 23:02:03
| Dire merci | Oki pour le mors! C'est le "même" que j'ai pour Ulys... ^^Mais il va bien finir par arreter d'essayer de le recracher, un jour.. ![]() |
Par Fantômette : le 11/06/11 à 23:06:17
| Dire merci | "Mais il va bien finir par arreter d'essayer de le recracher, un jour" mais looolll tu n'as pas essayé autre chose? simple brisure, droit, résine, pelham |
Par stephy92 : le 11/06/11 à 23:12:11
| Dire merci | les histoires de mors... le mien l'a longtemps confondu avec un gros chewing-gum |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 23:29:01
| Dire merci | moralité le cheval de race baroquus ne comprend pas l'utilité du mors... va falloir parler portugais et minirquin les filles |
Par tata : le 11/06/11 à 23:44:36
| Dire merci | ouais, ou alors essayer les muserolle combinée yek yek yek ![]() |
Par SnurfyGirl : le 11/06/11 à 23:53:23
| Dire merci | oui mais bien serrée alors que les naseaux se dilatent et que les yeux sortent de leurs orbites sinon ca marche pas et il faut apprendre le portugechh ou le minorquin ![]() |
Par tata : le 12/06/11 à 00:01:56
| Dire merci | OUais, bien sur! ![]() Le minorquin c'est l'espagnol (ou le catalan).J'ai justement commencé à apprendre l'espagnol, ca tombe bien ![]() |
Par Fantômette : le 12/06/11 à 07:21:51
| Dire merci | j'ai commencé le portugais aussi, mais c'est trop dur ![]() sinon rien à voir mais il pleut enfin !! (j'aurais jamais cru dire ça étant en Angleterre )et comme de par hasard je suis en course!! youhou! trop la poisse la fille |
Par Loustix : le 12/06/11 à 07:36:41
| Dire merci | Mais ça va le faire.... |
Par Nenya : le 12/06/11 à 09:21:39
| Dire merci | Teddy is a winner .Ben écoute on est deux dans la poisse là. Mais moi ça commence à durer un peu trop |
Par Fantômette : le 12/06/11 à 18:21:49
| Dire merci | et ben non ça la pas fait arrivée au écuries à 6h30, je brosse les poneys et on décolle un peu avant 7h.... il pleuvait gris partout ![]() allez on est motivé il pleut toute la route, c'est de pire en pire et le vent se lève avc ma patronne on se disait qu'on allait attrapé la crève on est ds les dernier kilomètre, on monte sur le Dartmoor! et là.... brouillard là on va se perdre en plus c'est sûr je nous imaginais pommé en plein Dartmoor (dc au milieu de nulle part!) sous la tempête on arrive aux écuries en plein milieu du parc naturel avc les poney tout autour il y a des petits drapeaux orange qu'on distingue à peine ![]() c'est censé nous montrer le tracé de la course qd même ![]() le tps d'aller chercher les dossards, sortir les chevaux, les couvrir on était déjà trempé ! on va vers le vet ... et on nous dit que la course est annulée les gars sont parti en repérage en quad et impossible de trouver le premier point d'assistance dc ça aurait été trop dangeureux de partir... et hop retour à la maison on a trop de chance il a pas plus depuis des semaines et demain il refait beau du coup on va courir samedi prochain et cette fois on part ds le New Forest trop hâte ![]() |
Par Loustix : le 12/06/11 à 19:54:13
| Dire merci | Brrrrrr 6h30, déjà ça fait froid dans le dos ! Vent + pluie... sympa déjà ça motive ! Punaise et du brouillared PTDR ! Ah super les poneys Dartmoor... Tu m'en as mis un de côté hein ! La petite alezan brûlée là ! Aaaaah mais la course a été annulée... Et les gars en quad, des gens les ont retrouvés ? Où ils sont vite rentré dès qu'ils ont pas trouvé le premier point d'assistance ? Bon en tout cas c'est là que t'es contente de rentrer et de te mettre bien au chaud même si t'as rien fait... Rien que d'imaginer ça suffit de traumatiser le corps ! |
Par stephy92 : le 12/06/11 à 20:52:20
| Dire merci | en effet pas de chance |
Par tata : le 12/06/11 à 21:23:49
| Dire merci | Effectivement, pas de chance... En Belgique ca fait 1 semaine qu'on a régulièrement de la pluie, mais pareil avant ça, rien du tout! ^^ |
Par Flout : le 12/06/11 à 22:08:57
| Dire merci | Mais c'est facile le portugais ! oh ba merdasse pour la course en effet c'est pas de chance ... |
Par SnurfyGirl : le 12/06/11 à 22:27:17
| Dire merci | argh pour la course m'enfin c'était mieux ca que de vous perdre et qu'on soit tjs en train de vous chercher a l'h actuelle ^^ ici aussi comme l'a dit tata pluie pluie pluie depuis une semaine et bcp de gros orages mais ca fait un bien fou a la terre |
Par Fantômette : le 13/06/11 à 22:03:01
| Dire merci | Loustix: lol pr la ponette alezane je voyais rien je l'ai pas vu ![]() ben oui la course a été annulée si les quad se perdent laisse tomber non non les mecs sont tjs coincé là haut ![]() non mais dès qu'ils ont vu (ou plutôt pas vu ) le bordel ils ont fait demi tour punaise mais même pas je suis rentré au chaud!! on a vite rentré les poneys ds le camion, attendu qu'ils se réchauffent et on a repris la route et au retour ben j'ai bossé du coup dc je me suis juste changé vite fait et voilà! quelle vie! et j'enchaine ma semaine jusqu'à samedi recourse et on va devoir se lever encore plus tôt car c'est à 2h30 (on compte 3h) de route ![]() et non les filles, j'ai vraiment la poisse en ce moment ici on a eu quelques averses ds la semaine mais rien de très utile c'était vraiment que dimanche qu'il a fait un tps pourri toute la journée!! à 17h c'était fini et là re beau Flo: mais oui vive le portugais "Me cavalo Lusitano" voilààààah si ya "obrigada" aussi et "bom dia" "tudo bem"wouaaaa comme je suis bilingue moi Snurfy: ah mais déjà en plein jour ds le parc du Dartmoor je fais pas la maline!! mais alors là c'était suicidaire j'ai une collègue qui habite à côté et monte à cheval tout le tps ds le Dartmoor (la chance!) et elle me racontait que des fois le brouillard tombe d'un coup et ben c'est flippant tu sais plus où tu es, tu perds tout tes repères, l'horreur!ya tjs des hélicos qui patrouillent c'est pas pour rien ![]() |
Par SnurfyGirl : le 13/06/11 à 22:12:37
| Dire merci | le brouillard peut etre très perturbants pour l'instant le matin il m'arrive de me réveiller avec du brouillard DANS la maison il entre par les fenetres ouvertes je sors je vois mm pas le bout de ma terrasse puis je monte chez une amie a genre 50m a vol d'oiseau et la rien comme brouillard par contre on voit mm plus la vallée et ma maison alors j'imagine mm pas a cheval la dedans ![]() |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

) tous les mois et je m'en occuperais bien promis 

. Il te donne certaines foulées super bien diagonalisées, génial quoi 

impressionnant !

^^

en effet c'est pas de chance ...