Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/11 à 22:50:01
| Dire merci | ah le beau kiki .. euh quiqui je voulais dire |
Par Fantômette : le 03/05/11 à 23:46:55
| Dire merci | mais Navis moi aussi je t'aime pouh: non mais on en est qu'au tout début hein vous allez ête super déçu en voyant la vidéo si vous continuez je sais que ça manque d'illustration Loustix faut que tu reviennes t'inquiètes pas le quiqui sauvage des plaines ressort de tps en tps qd même sinon c'est pas drôle!Chaussette était ravie elle miaoute aussi sa coupine! ![]() anngel: je vais essayer de m'autofilmer promis ça va toi? ça fait un moment que je t'ai pas croisé ![]() Cowboy: ça faisait longtemps tiens Bon j'ai chargé la vidéo et du coup j'ai pas fait ma vaisselle bravo c'est de votre faute |
Par Fantômette : le 03/05/11 à 23:50:57
| Dire merci | voilou! Lien bon rien de transcendant hein! Laure va être contente j'ai une selle mixte je suis assez contente de lui, il a bien compris ce qu'on attendait de lui maintenant. il y allait avc bcp d'allant! on le voit à sa tête qu'il y va de bon coeur je me suis fait plaisir il aime ça apparement! qd je saute le double il cherche de lui même le 2ème obstacle. bon il y a encore des imperfections, surtout moi genre je travaille pas du tout ma trajectoire et je saute le 1er et après je me dit merrrrrde le 2ème! mais au moins le gros se pose pas de question |
Par sheytana : le 03/05/11 à 23:52:34
| Dire merci | Ah ben purée les progrès ![]() Hâte de voir tout ça en vidéo ![]() |
Par Fantômette : le 03/05/11 à 23:56:39
| Dire merci | lol je suis sûre que vous vous imaginez les pires trucs quoi vous allez être déçu et puis j'ai dit que j'allais essayer de m'autofilmer mais bon blonde power! |
Par sucre33 : le 04/05/11 à 03:03:17
| Dire merci | Sympa la séance d'obstacle. Dis, ça avait pas l'air facile les 2 obstacles vers le début : la croix puis le droit près de la barrière ! Et puis, j'aime bien Louise Attaque ![]() |
Par Loustix : le 04/05/11 à 07:17:59
| Dire merci | Ah mais super la vidéo ! ![]() Je trouve l'exo super intéressant de sauter les deux obstacles... Même si la courbe est pas parfaite entre les deux, le cheval saute droit à chaque fois et au centre donc impecc ! Il a en effet plus d'allant... Quand j'étais venu, c'était un peu trop identique le travail et il y mettait moins de coeur à l'ouvrage vers la fin, en se mécanisant un peu... Mais là super... On sent qu'il aime ! ![]() Bon génial que t'es pu avoir une selle parce que c'est pas possible autrement t'aurais été emmerdé ! Et il te sort un saut à un moment.... ![]() |
Par Loustix : le 04/05/11 à 07:22:20
| Dire merci | J'arrive pas à te la mettre en direct... Message édité le 04/05/11 à 07:15 |
Par laureBrrrrr : le 04/05/11 à 08:48:33
| Dire merci | Ouai une mixte ! Alors que dire, moi je trouve ça vraiment bien il se cale au fur a mesure. bon moi a la différence de Loustix sur ce type de travail je le fait pour travaillé les abord de biais, ou les lignes courbe, la tu fait deux bout de ligne droite en modifiant au milieu, on voit que c'est un poil difficile pour lui au moment du changement de directe, faire sortir droit, ligne courbe qui nous fait arrivé droit une foulée avant et je trouve plus facile et surtout casse moins le rythme sur un jeune cheval de ton coté on sens l'habitude dressage, t'es main reste trop haute pendant le saut, tu 'nas pas encore l'habitude ( ou repris l'habitude ) d'aller chercher vers l'avant ( plus dur avec une position de main dressage) du coup tu sens bien qu'il faut faire quelque chose donc tu fait la poule essayé peut être de poser plus tes mains de chaque coté de l'encolure, ça aide vraiment a suivre le mouvement et emmener la main vers l'avant. et on trotte en equilibre et pas enlevé sur les abord au trot ( on géne moins le cheval, et ça évite de pas se levé au bon moment) ou de se rassoir pendant la battue d'appel voila pour les critiques hin mais y'en fallait bien mais c'est chouette et ton sourrire fait plaisir !! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/11 à 10:26:11
| Dire merci | j'adore son allure au trot |
Par Loustix : le 04/05/11 à 13:27:57
| Dire merci | ce type de travail je le fait pour travaillé les abord de biais, ou les lignes courbe Je connaissais en effet que comme ça cet exo... Justement pour travailler les options... On faisait que ça dans ma période CSO !Du coup là c'est une toute autre approche....Technique mais justement avec ses bases de dressage il se remêt droit rapidement et saute systématiquement perpendiculaire à l'obstacle... Faudra que j'essaye pour câler le gros... |
Par stephy92 : le 04/05/11 à 13:28:44
| Dire merci | il saute bien ton loup ![]() par contre ça serait pas plus facile en ligne droite |
Par laureBrrrrr : le 04/05/11 à 18:21:34
| Dire merci | moi je trouve qu'il coute son rythme, ce qui est le plus dur a garder chez un jeune cheval, il coupe le rythme parce que a mon sens ce type de trajectoire et a peine compliqué pour lui pour l'instant, aprés il le fait tout a fait honorablement, mais j'aurais preferé perso un courbe ou trajectoire qui coupe moins le rythme |
Par stephy92 : le 04/05/11 à 21:16:13
| Dire merci | c'est exactement ce que je voulais dire en fait Laure même si c'est en courbe, chez un jeune on en est surtout à conserver un bon rythme et faciliter le franchissement (contrat de foulée simple, trajectoire...) |
Par Fantômette : le 04/05/11 à 22:23:11
| Dire merci | Sucre: non mais les 2 obstacles qd j'ai vu la prof monté ça je me suis dit "jamais il va passer le 2ème"! j'y suis allé sans conviction du tout! mais au final il a géré Loustix: en fait je pense que maintenant il comprend ce qu'on attend de lui et du coup y met plus d'allant! oui il me fait des sauts parfois ça dépote Laure: merci pr tes commentaires ![]() "du coup tu sens bien qu'il faut faire quelque chose donc tu fait la poule " mais looll c'est exactement ça quoi j'ai halluciné qd je me suis vu en vidéo c'est la honte totale!avant je sautais avc un style correct quoi! là je ressemble à rien! et à cheval je sens que je suis pas bien mais j'arrive pas à savoir pourquoi et que faire en fait! jme retrouve trop con! et comme on travaille surtout sur le cheval ben j'ai pas d'indications! du coup j'essayerais comme tu dis de poser mes mains ![]() c'est fou comme j'ai perdu j'ai l'air cruche c'est terrible sinon pr vous répondre pr l'exo là, en effet j'ai trouvé ça un peu compliqué pr lui, mais comme on était pas seul dans la reprise je suppose qu'elle a essayé d'adapté à tous. et au final ça a servi à Quiator qd même. mais je suis d'accord avc vous pr le rythme, je comprend tout à fait! Stephy: merci il a pas autant d'aisance que Rosario sur les barres mais j'ai de quoi me faire plaisir qd même ! il est mignon et franc! il me fait rire avc ses antérieurs cagneux, ça lui donne un style très personnel |
Par Fantômette : le 04/05/11 à 22:29:57
| Dire merci | sinon pr les news le gros est rentré ce soir! tout le monde était triste qu'il parte. je vous jure il sait comment si prendre lui et cet espèce de nouille avaiot décidé que non il ne rentrerais pas dans le camion il s'est planté devant , impossible de le monté, il se jeté sur le côté j'en aurais fait du steack!qu'il est tétu bon dieu!! qd il a une idée en tête lui ![]() les filles sont venu m'aider avc des longes, rien à faire! il s'appuyé dessus et s'est mêm laissé tombé de tout son poid sur le côté on a fini par bougé le camion en mettant quiator ds une sorte de couloir, dc il avait pas le choix, il est monté gentiment genre "oh bon ça va si vous le prenez comme ça" non mais c'est une grosse mule !! une fois à la maison il était content en fait , il a reconnu ses copains je pense mes patrons ont halluciné du changement c'est qu'il serait presque beau mon canasson je vais le voir toute la journée maintenant Message édité le 04/05/11 à 22:22 |
Par Fantômette : le 04/05/11 à 22:33:04
| Dire merci | Cowboy: je t'avais presque oublié il avait un super trot comme il était bien en avant! un vrai bonheur!! la prof m'a dit "ben voilà c'est ce trot là que je veux en dressage!" |
Par tata : le 04/05/11 à 22:46:54
| Dire merci | Sympa ce cours d'obstacle! ![]() |
Par stephy92 : le 04/05/11 à 22:59:07
| Dire merci | nan mais le coup du camion |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/11 à 23:24:24
| Dire merci | ahhh y'a pas que moi qui aime son trot alors |
Par sheytana : le 05/05/11 à 04:06:19
| Dire merci | Je sais pas pourquoi j'ai pas vu les dernières photos, bizarre ![]() M'enfin maintenant c'est fait, et vraiment j'aime toujours autant vous voir bosser, c'est propre, c'est beau, c'est bien, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil ![]() Bon y'a encore des trucs à bosser hein sauf que moi je sais pas quoi Mais comme y'a toujours à bosser dans l'équitation, j'peux quand même faire ma rabat-joie en disant ça mouarf mouarf ça t'évitera d'avoir les chevilles qui enflent ![]() |
Par laureBrrrrr : le 05/05/11 à 10:45:10
| Dire merci | Welcom sweet home ! Stephy je crois que je repondais a Loustix, enfin c'etait pas contradictoire avec l'une et l'autre j'ai un peu eu du mal sur ce coup la 'est fou comme j'ai perdu j'ai l'air cruche c'est terrible rassures toi je saute trés peu a chaque fois c'est ... étrange ... sur de boenne hauteur le phénoméne Poule disparait mais sur 30 cm ... ![]() |
Par Loustix : le 05/05/11 à 10:52:01
Par Loustix : le 05/05/11 à 22:31:04
Par Fantômette : le 05/05/11 à 22:32:57
| Dire merci | viens sur msn au lieu de remonter mon post non mais |
Par Fantômette : le 05/05/11 à 22:36:23
| Dire merci | tata: oui c'était chouette faut que je me motives pr sauter à la maison maintenant!Stephy: c'est pas drôle Cowboy: monté c'est encore mieux Shey: merci ma poule "Mais comme y'a toujours à bosser dans l'équitation, j'peux quand même faire ma rabat-joie en disant ça mouarf mouarf " mais looolLaure: bon ok j'ai compris , la prochaine fois je monterais les barres |
Par Fantômette : le 05/05/11 à 22:41:52
| Dire merci | News: ah ben ça fait du bien de voir son petit poney dès le matin il était tout calme, mais pressé de sortir, il agité son licol en nous regardant genre "bon yen a une qui va saisir le message là ou quoi!!" il me fait marrer!par contre son voisin de box , Blue en a peur du coup il le charge et tout alors Quiator en a peur aussi bref deux grosses nouilles!! dc on a mis Charlie à côté, le palo et ils sont allé au pré ensemble! ils s'adorent ils se sont même fait des gratouilles et tout ! ensuite il ira avc deux autres arabes et enfin tous ensembles (dc il seront 5). en espérant que Blue soit plus cool sinon après le boulot je lui ai fait son box, il m'a bien aidé.... ou pas! et je l'ai bossé dans le rond de longe.il était molasson au début, genre je fais mon boulot mais pas plus surtout! puis je sais pas il s'est soudainement réveillé et s'est mis en orbite du coup j'ai fait pas mal de changement de direction au galop, il faisait des bonds partout et après je l'ai bossé 5min à pied sur le mors. il a bien bossé le poney ![]() je le monterais demain et normalement samedi balade avc ma nouvelle collègue qui a sa jument juste à côté ! |
Par Loustix : le 05/05/11 à 23:34:03
| Dire merci | Ah ben trop tard j'ai fait mes photos et là je vais au dodo Bon je lis ta news avant ! ![]() |
Par Loustix : le 05/05/11 à 23:37:29
| Dire merci | Ptdr le coup du licol... J'imagine trop ! Il voit tout le monde s'affairer mais on s'occupe pas assez de lui quoi, normal ! Je pense qu'il devait avoir son petit fan club aussi à la pension et des gens réceptif à ses demandes ! Il dresse pas qu'en carrière le Quiqui il dresse aussi les gens dans son boxe ! ![]() J'imagine même pas le bonheur de l'avoir au réveil n'empêche ! Petit rayon de soleil avant de commencer ta journée ! Ah mais Charlie c'est une pâte lui, il est cool ! M'étonne pas ! Ah chouet programme pour demain et la balade surtout ! C'est génial ça, ça va lui faire du bien... ![]() |
Par Amoureusement : le 06/05/11 à 00:57:21
| Dire merci | super progrès en saut ! Il y va de bon coeur maintenant et se gère ! Bravo ! |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 08:37:25
| Dire merci | met 115 je les sautes vraiment plus trés souvent pour ma part mais c'est magique mon bras et catapulté vers l'avant pour accompagné, fait pas la poule |
Par Fantômette : le 06/05/11 à 08:41:58
| Dire merci | Loustix: non mais c'est trop ça, à la pension il faisait ses yeux doux et les filles venaient lui faire une gratouilles ça filait droit je te dis! oui Charlie il est top bon faut pas que Quiator se rende compte que c'est celui que j'ai à l'entraînement en ce moment mais bon!il va être content samedi, il va avoir une nouvelle copine en plus ![]() Amoureusement: oui je suis ravie il a pigé en fait dc au lieu de tourner ses oreilles vers moi genre "heu je fais quoi là " , il voit l'obstacle et se dit "chouette on saute!"je me fais plaisir c'est cool! |
Par Fantômette : le 06/05/11 à 08:43:21
| Dire merci | Laure: oui enfin là pas sûre que Quiator n'essaye pas de passer dessous |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 08:44:01
| Dire merci | rempli l'obstacle jusqu'en bas au cazou |
Par Loustix : le 06/05/11 à 09:11:46
| Dire merci | Ah c'est ça la solution miracle ! Bon Fantô t'as compris ! |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 15:27:03
| Dire merci | ah ben en plus, ma collègue L. qui est dans la pension d'à côté m'a dit qu'elle avait monté des obstacles dc que je vienne un jour sauté là bas! c'est à 5min à cheval ![]() bon sinon hier je vais pour monter ma bête après le boulot! le tps que je fasse son box , il s'était mis à pleuvoir forcément! alors qu'il avait fait super beau tout l'aprem!je me motives pr monter qd même! j'arrive à la carrière, il y avait pas mal de vent en plus de la pluie et bon j'avais pas mon manteau non plus sinon c'est pas drôle!je monte qd même! ah ben allez, tempête la fille qui n'a vraiment pas de chance quoi le pauvre Quiator se prenait des bourrasque de vent il savait pas quoi faire! dc ça servait à rien, il rentrait la tête pr se protéger du vent et de la pluie, rentrait la queue à chaque bourrasque le tps de merde quoi ![]() j'étais dégoutée! ce matin je l'ai mis au marcheur une petite demi heure, il était un peu stressé là dedans! et en plus il s'arrête pr faire un crottin dc vlan il se prend la cloison ds les fesses, dc il part au galop avc les yeux qui lui sortent de la tête là et se prend la cloison de devant le pauvre dc il a passé 10min au ptit trot en ronflant après ça... ça a bien énervé les autres ! le bordel là dedans! au final tout le monde s'est calmé! Quiator marchait tjs à 200 à l'heure il était content de sortir! à refaire demain....il est allé au pré avc Charlie et Blue, ça a l'air de bien se passer, il se tient à carreaux le petit Blue et en fin d'aprem, balade avc L. et sa jument. |
Par uranie2 : le 07/05/11 à 15:38:00
| Dire merci | Bon, j'ouvre ce post, je fais défiler la page, pas de photo... Que du blabla ! Du coup, je fais la gueule, et je referme ce post !! |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 15:38:15
| Dire merci | 3 photos de ce matin, avc ses nouveaux copains!![]() forcément il s'est arraché des touffes de poil sur la tête ds le marcheur ça m'étonnes même pas! ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 15:39:35
| Dire merci | tiens pr toi ma Ranie je viens juste d'en mettre et ya une vidéo et des photos sur la page d'avant! non mais! |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 15:41:08
| Dire merci | et le CR |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

.. euh quiqui je voulais dire
vous allez ête super déçu en voyant la vidéo si vous continuez
Loustix faut que tu reviennes

j'en aurais fait du steack!

sauf que moi je sais pas quoi