Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par SnurfyGirl : le 01/04/11 à 11:14:34
| Dire merci | je n'ai pas lu tous les posts entre les vidéos mais comme laure qu'est ce que c'est agréable de voir une mise sur les barres faite de maniere propre ![]() pour avoir eut mes cehvaux chez des particuliers "que" obstacle et avoir fuit le bord de carriere quand ils sautaient avec leurs chevaux (et surtout avec les jeunes) ca fait un bien fou de voir ca ![]() je pense que bcp devraient s'en inspirer avant de se voir sur des gros parcours dans des gros tours et de dire après que leur cheval ne vaut rien pcq il s'est pris deux barres... |
Par Fantômette : le 01/04/11 à 11:24:55
| Dire merci | Snurfy: oui je suis tout à fait d'accord avc toi ![]() j'apprécie vraiment cette prof, que ce soit sur le plat ou à l'obstacle elle a vraiment de très bons conseils et des exercices adaptés pour tout le monde! elle va me manquer! |
Par Fantômette : le 01/04/11 à 11:27:58
| Dire merci | les 2 dernières vidéos! dc là forcément après le passage d'avant il a bcp hésité et a failli passer à côté du 2ème on se rattrape comme on peut hein [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhwzkc?theme=none[/obj] et dernier passage, mieux même si il a du mal a trouver sa foulée mais bon au moins il se dépatouille! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhwztc?theme=none[/obj] et voilà ![]() |
Par Loustix : le 01/04/11 à 11:36:06
Par Fantômette : le 01/04/11 à 11:43:47
| Dire merci | merci pour toutes ces vidéos et photos ma poulette |
Par Loustix : le 01/04/11 à 11:46:16
| Dire merci | Elles sont vraiment sombres je comprends que les photos soient pas passées... Heureusement que la prof a bien voulu de moi au milieu sinon ça n'aurait rien valu du tout... ![]() C'est tellement sympa de voir ce qu'on fait sur son cheval et comment il se comporte pour avancer dans le travail que ça me fait super plaisir d'avoir pu faire des petits films et photos pour toi ! |
Par Fantômette : le 01/04/11 à 16:27:41
| Dire merci | c'est clair c'est super de pouvoir se voir comme ça tu reviens qd?? ![]() |
Par Amoureusement : le 01/04/11 à 18:32:01
| Dire merci | je pense que le faire sauter 1X/semaine lui ferait du bien pour le passage de dos, la fluidité, l'impulsion. ça va lui apprendre à se délier un peu... J'avais constaté ça avec Querido qui se retenait un peu et qui a appris à se "lacher" en sautant .Sinon, cmt va son dos au fait ? |
Par Amoureusement : le 01/04/11 à 18:40:05
| Dire merci | (je viens de voir les videos page précédente. Il billarde vachement le quiqui ) |
Par stephy92 : le 01/04/11 à 18:43:07
| Dire merci | génial le Quiqui sur les barres |
Par pouh : le 01/04/11 à 19:44:07
| Dire merci | "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah good boy !" J'adore ! Moi aussi je veux des cours d'équit' en anglais !T'es mignonnette avec ta bombe Fantochou ! ![]() C'est trop cool d'avoir autant de nouvelles ! Merci Loustix !! Et vous faites un très beau couple, je suis toujours aussi faaaan ! Même si c'est un boulot obstaclique ! PS: J'attends le commentaire de Laurebrrr sur ces vidéos ! ![]() |
Par Loustix : le 01/04/11 à 20:41:00
| Dire merci | Je reviens quand j'ai des sous ![]() |
Par Fantômette : le 01/04/11 à 20:51:29
| Dire merci | Amoureusement: ah mais c'est clair que le faire sauter lui fera du bien! pr le passage de dos, et pour son galop aussi. oui il billarde surtout ds ce petit trot cadencé, ça se voit moins qd il allonge ou ds une cadence plus rapide. Stephy: yearr ![]() pouh: mdr! la prof est génial! elle est hyper positive tout le tps trop ravie ![]() ptdr pr la bombe , t'es con Loustix a bien géré c'est clair je suis ravie!mais c'est fini maintenant ![]() et merci Loustix: bon déjà achète pas la selle de rando ![]() comment ça non |
Par Fantômette : le 01/04/11 à 20:57:26
| Dire merci | Bon sinon pr les nouvelles, j'ai monté Quiator sur le plat, sauf que au bout de 10-15 min il y a 2 juments qui ont débarqué pr être longé dc vive le bordel surtout qu'une était en chaleur et l'autre c'est la blonde préféré de mon grand débile!!du coup je suis allé en carrière comme le cours touché à sa fin ![]() je l'ai galopé et ensuite je l'ai fait essayé à ma prof comme on parlé des Lusitaniens hier et qu'elle connait pas du tout je lui avait proposé! il a été mignon comme tout! il a bien bossé une demi heure ! au trot et galop.elle a adoré je vais tous les convertir au Lusitanien elle en veut un maintenant elle l'a trouvé super disponible, il essaye vraiment de faire de son mieux , très fin et sensible, délicat dans sa mise en main, et le galop c'est grandement amélioré! dc en gros que du positif! elle m'a dit qu'il fallait absolument que je le sorte en dressage... enfin bon jsuis tjs pas convaincue moi il a pratiquement piaffé le gros il lui a fait 2 foulées trop mignon! ![]() il était cuit après tout ça en tout cas voilou! |
Par Loustix : le 01/04/11 à 20:59:31
| Dire merci | Rooo super ! M'étonne pas qu'elle se soit fait plaisir avec ! ![]() |
Par Amoureusement : le 01/04/11 à 21:05:27
| Dire merci | L'un des plus grand plaisir d'un propriétaire qui a formé son cheval, ce doit être d'avoir de tels compliments quand une autre personne monte dessus ! Bien ouej' Fanto . |
Par laureBrrrrr : le 01/04/11 à 22:32:36
| Dire merci | n on mais Pouh j'ai commenté sur la page précédente moi des qu'il y a eu les vidéos ![]() |
Par pouh : le 02/04/11 à 00:17:34
| Dire merci | Ah pas vu Laure, je suis monopage moi ! |
Par laureBrrrrr : le 02/04/11 à 08:30:39
| Dire merci | monopage monomaniaque c'est un peu le même combat |
Par Lou Ann58 : le 02/04/11 à 09:29:01
| Dire merci | Oh Quiqui qui saute !! |
Par Nenya : le 02/04/11 à 18:51:40
| Dire merci | Oh mais il est tout mignon à l'obstacle. Comme j'imagine à quel point ta selle doit te bloquer vachement pour sauter . Super pour cette autre séance de saut, et super pour le plat. Et oui faut que tu le sortes en dressage |
Par Fantômette : le 02/04/11 à 23:20:06
| Dire merci | Loustix: ouep elle a eu l'air de se faire plaisir en tout cas ça a déjà fait le tour de la pension Amoureusement: ah ben je le prend même pas pour moi tu vois je suis ravie, super fière de mon cheval, mais j'ai plus l'impression que c'est son équilibre, sa souplesse, ses aptitudes naturelles qui plaisent en fait et que du coup j'ai rien à voir là dedans! parce qu'au final j'ai pas fait bcp de boulot dessus qd on regarde bien... il est juste génial mon cheval Laure, Pouh:ah ben entre les monopages et les monomaniaques vous pouvez ouvrir un club les filles vous m'acceptez? moi je suis mononeurone Lou Ann: ouiii ![]() Nenya: oui il est choupinou ben la selle je peux pas plier les genoux en fait, c'est pas bien pratique!mouai pr les concours on verra... jsuis tjs pas convaincue |
Par Loustix : le 02/04/11 à 23:21:33
| Dire merci | mouai pr les concours on verra... jsuis tjs pas convaincue Mais siiiiiii ![]() |
Par Fantômette : le 02/04/11 à 23:24:25
| Dire merci | sinon pr les news, j'ai monté le gros en carrière après le boulot! il avait la connerie il y avait pas mal de vent, et les faisans qui s'éclataient près de la carrière dc mon grand neuneu était au taquet! mais du coup ds le boulot super agréable , léger ds les jambes et les mains mais avc un assez bon contact! j'ai eu un peu de mal a avoir une cadence lente mais bon il bossait bien. j'ai travaillé les transitions, il devient vraiment mieux ds son attitude générale, et puis j'ai bossé le galop aussi. |
Par Fantômette : le 02/04/11 à 23:25:39
| Dire merci | Loustix: non mais déjà je suis pas convaincue à la base mais en plus j'ai pas de sous, j'ai pas de transport et j'ai plus de prof à partir de mai dc c'est pas demain la veille |
Par Loustix : le 02/04/11 à 23:25:59
Par Fantômette : le 03/04/11 à 20:47:07
| Dire merci | punaise il m'a trop soulé aujourd'hui ![]() c'est vraiment une sale bête ![]() autant il m'apporte énormément de bonheur mais alors là il m'a détruite il m'use , mais il m'uuuuuseeeuuh!je vous raconterais qd je serais moins déprimer! ![]() |
Par Loustix : le 03/04/11 à 23:24:44
| Dire merci | Ouais tu le montesu n jour t'es sur ton petit nuage... Genre "ah ça y'est on a passé un cap et tout" et le lendemain il ruine tout... ! Ah ces chevaux ![]() |
Par Nenya : le 04/04/11 à 08:55:14
| Dire merci | Oh ben qu'est-ce qu'il s'est passé choupette? ![]() |
Par Loustix : le 04/04/11 à 16:50:29
| Dire merci | Il a du faire le cheval de Tauromachie... C'est la double personnalité de Quiqui qu'il sort de la boîte de temps en temps... Genre j'ai peur de tout tu sais... Genre t'as envi d'en faire du steack ! |
Par pouh : le 04/04/11 à 17:11:04
| Dire merci | Rah la salle bête, c'est ca le souci avec les chevaux. :levi ur à avaler parfois quand même quand en une séance ils te ruinent des semaines de travail... ![]() Spoiler
On organise un grand barbeuc?
|
Par laptitechoucroute : le 04/04/11 à 17:35:33
| Dire merci | Gooooood Boooooy j'adore la prof le quiqui il a un style bien a lui sur les obstacles, mais je crois que c'est franchement un de mes coups de coeur du forum! Il est noir, costaud, avec un sale caractère si tu n'en veux plus, je ne suis pas loin de l'Angleterre ![]() |
Par laureBrrrrr : le 04/04/11 à 17:50:52
| Dire merci | merde il t'as dit clairement qu'il preferait faire du complet ? je sais c'est un moment dur pour la dresseuse que tu veux être mais fait toi une raison rapidement ![]() |
Par Loustix : le 04/04/11 à 17:58:37
| Dire merci | PTDR Laure ! |
Par Kahlia : le 04/04/11 à 18:38:31
| Dire merci | mdr le cri de ta mono sur la vidéo "YEAAAAAAAH" |
Par Nenya : le 04/04/11 à 20:11:33
| Dire merci | Laure : |
Par Loustix : le 07/04/11 à 17:17:39
| Dire merci | Bon et du coup on sait toujours pas ! ![]() |
Par Nenya : le 07/04/11 à 17:34:09
| Dire merci | Non on sait toujours pas... Surtout qu'elle doit rentrer en France, et qu'on saura toujours pas ![]() C'te Fantô alors, je te jure |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/11 à 17:36:30
| Dire merci | bon ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire, tu vas croire que j'ai déserté ton post. Mais non je suis en silence |
Par Nenya : le 07/04/11 à 17:41:42
| Dire merci | T'arrives à garder le silence Lones ![]() |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

)

je suis en silence