Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Amoureusement : le 13/03/11 à 13:35:06
| Dire merci | J'ai réussi a embarquer ma colloc' dans un future périple dans la cambrousse anglaise . YIIIIIHAAAAA ! |
Par Pommekitty : le 13/03/11 à 18:03:33
| Dire merci | J'adore les poneys en liberté comme ça. Il y en a un sacré paquet dis donc! En plus c'est chouette si on peut se balader où on veut. Ca doit donner une belle impression de liberté![]() mdr pour le retardateur Je connais bien ça quand je veux me prendre en photo au milieu de nulle part quand il n'y a pas de possibilité de demander à un passant d'appuyer sur le bouton à ma place. Faut assurer pour arriver avant que l'appareil ne prenne la photo Tu penses bien que je vais être chargée à bloc niveau cartes mémoires . Mais je pense aussi prendre mon portable avec moi histoire de les vider tous les soirs au cas où come ça je pourrais mitrailler sans compter. Comme je serai en location voiture + bed & breakfast ça pourra le faire. En été j'aurais fait du camping mais là début mai la tente je la sens pas trop ![]() J'espère vraiment pouvoir économiser assez pour partir. Sinon je me suis décidée à partir à la Toussaint pour avoir les couleurs de l'automne. C'est beau aussi |
Par laureBrrrrr : le 13/03/11 à 18:06:53
| Dire merci | j'ai bien ri sur les photos au retardateur |
Par moutik29 : le 13/03/11 à 18:07:34
| Dire merci | waouuuuuuuuuu les photos sont superbes |
Par Navis : le 13/03/11 à 18:22:45
| Dire merci | alalala c'est merveilleux ce décor là c'est génial on dirait le bout du monde ! (enfin du coups c'est débile ce que je dis, parce que pr nous c'est à côté, mais genre pr un mec qui habite à pukhet c'est le bout du monde ... bref ! )je te défend de te moquer des moustaches de Peeves ! |
Par Meideprac : le 13/03/11 à 19:42:48
| Dire merci | argh ! archi fan du petit dernier poney, le bai foncé. Gloups, comment t'as fait pour pas l'embarquer ???? |
Par sucre33 : le 13/03/11 à 19:54:09
| Dire merci | C'est superbe Ca me rappelle un peu les paysages d'Irlande. au début on s'approchait doucement genre ils sont sauvages tu parles charles |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 09:59:10
| Dire merci | je vous répond et met la suite des photos aujourd'hui promis!! je cours encore partout pr pas changer |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 10:00:22
| Dire merci | photos du gros au boulot page 21-22 photos du parc du Dartmoor page 23 |
Par Edenn : le 17/03/11 à 10:13:51
| Dire merci | Non j'hallucine tu es en Angleterre !! Mon rêve Bon je m'abonne à ton sujet et je reviendrais le lire ce soir quand j'aurais un peu plus de temps Toujours à croquer ton loulou |
Par Alexa : le 17/03/11 à 10:20:53
| Dire merci | l'Angleterre n'était pas un pays où j'avais vraiment envie d'aller mais là avec tes photos, je change d'avis, c'est "merveilleux " Et Quiator au boulot, même si c'est pas encore parfait il en jette , il a vraiment changer en quelques mois je trouve |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 20:55:52
| Dire merci | Amoureusement: tu me diras si tu passes ds mon coin ![]() on s'est bien marré pr le retardateur en effet enfin surtout moi, Loustix elle courrait ![]() Navis: il a le look british le Peevou ![]() Meideprac: j'avais pas de place ds ma voiture ![]() mais c'est clair qu'on en aurait bien embarqué 2-3 là Edenn: et oui ya eu pas mal de changements depuis que tu es partie merci pr le gros! Alexa: coucou comment tu vas?? et ta troupe?oui l'Angleterre généralement ça fait pas tellement rêver mais je suis bien tomber, le coin est superbe merci pr Quiator il bosse tous les jours pr la première fois de sa vie le pauvre mais il évolue bien et prend du muscle |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 21:17:15
| Dire merci | Bon j'ai du retard moi je vous fait le résumé des épisodes précédents et après je continue avc les photos ![]() donc le vendredi, Loustix est partie ![]() j'ai longé le gros ça je vous l'ai déjà raconter (je radotes )dc Samedi: balade! (ou plus communément appelé ds le langage quiatoresque: suicide collectif par bande organisée )super journée samedi (il a pas plut depuis 15 jours ça fait limite peur )on part, Quiator a fond comme d'hab ravi je suis dc devant, on prend à droite sur la route... on papote tranquille avc S.et au bout de 5min on croise une voiture qui ralentit et se cale sur le coté et roule sur les feuilles mortes aaaahhh le drâme! Quiator me colle un demi tour galop mais le pauvre Solomon le voyant faire ça, panique! et nous voilà embarquée plein galop sur la route direction la pension je voulais pas lui coller un arrêt d'urgence sur la route dc je lui arraché la tête en disant" non quiator, non!" j'étais limite blasée quoi ça ne m'étonnes même plus ce genre de chose...bref on a réussi à maitriser nos bêtes avant la pension (ça nous a éviter de nous payer l'affiche )et je repart au petit trot pr donner du courage à ma grosse chose le pauvre mec ds la voiture osé plus bougé S me dit "ah ben avc toi on s'ennuie pas au moins!" tu m'étonnes après ça on a rejoint la forêt, c'était sympa! y'avait pas mal de cyclistes, marcheurs, poneys.... on a fait un peu de trot et 2 bons galops mais surtout du pas comme d'hab'. c'était chouette les chevaux ont été top! Quiator a presque pas eu peur de la cascade cette fois on est parti quasiment 2h, vraiment ravie ![]() |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 21:32:44
| Dire merci | et en plus au retour Quiator avait tjs la pêche dc il a vraiment amélioré son endurance! il est bcp mieux avc le dénivelé sinon dimanche, lundi et mardi je l'ai bossé sur le plat, dans la carrière (vive le soleil )j'essaye de faire ma détente en extension d'encolure mais c'est pas évident vu qu'il est généralement pas super concentré en début de séance et cherche les prétextes pr faire l'andouille par contre en fin de séance il se colle le nez par terre de lui meme dès que je rend les rênes! vraiment bien. il bosse bien ds l'ensemble, je commence à avoir du travail sur 2 pistes correct et le galop s'améliore! j'ai travaillé les départ, en faisant, épaule en dedans sur la longueur, je redresse avant le coin et je demande un départ. ou bien je prend la ligne du quart et je rejoint la piste en cession et départ au galop. au trot et au pas. il a plus de mal à partir du pas à droite dc j'ensiste pas trop pr le moment ![]() il est vraiment bien! pas de défenses sur les départs dc je suis contente. mercredi je l'ai bossé en liberté ds la carrière (après une petite longe le nez par terre très bien!) il a adoré! je cours, il me suis au galop coup de cul il m'a jamais fait ça normalement il se traine!il était super joueur je me suis éclaté! il y a une journée porte ouverte le 1er mai, ils font un ptit concours de dressage interne dc je voulais y participer. la proprio de la pension m'a demandais si je voulais pas faire une démo en liberté.... je sais pas trop si je vais le faire, on verra.... on sait rien faire vraiment au final et puis le Quiator c'est un peu qd il a envie aussi enfin je vais voir. et aujourd'hui je l'ai rebossé monté en carrière, il y avait du vent il était un brin joueur lolça m'énerve car du coup je peux pas l'avoir détendu en extension d'encolure au départ... j'ai détendu aux trois allures ds une attitude horizontale. puis travail sur 2 pistes puis ensuite j'ai pu le bosser en extension d'encolure. il était pas mal! je l'ai remonté ensuite en eed, cession, hanches en dedans et ensuite bien droit sur la piste en lui donnant plus de rebond et la nuque plus haute sur quelques foulées, quelques allongements. ds l'ensemble j'ai eu de bonnes choses! j'ai terminé sur du galop en huit de chiffres avc transitions trot-galop au milieu des 2 cercles et ensuite pas-galop (à droite il a du mal mais il fait des efforts!) il était pa |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 21:33:19
| Dire merci | oops parti trop vite!! il était pas mal donc! et voilà ![]() j'arrête de parler |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/11 à 22:47:47
| Dire merci | j'arrête de parler ah t'as dit quelque chose ![]() j'ai pas entendu, tu peux répéter a te lire, on dirait que tu fais des gros progrès... toui ou Quiqui... ou les deux |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 22:53:20
| Dire merci | Cowboy: oh ça va hein! Quiator fait des progrès ça c'est sûr! il y a encore une bonne marge mais ça devient pas mal ![]() je met la suite des photos du parc du Dartmoor et des photos de Quiqui monté demain! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/11 à 22:55:59
| Dire merci | j'arrête de parler j'ai hésité mais je melance faire taire une femme relève de l'utopie ![]() chui parti |
Par stephy92 : le 17/03/11 à 22:57:57
| Dire merci | superbes les photos et bravo pour les progrès |
Par pouh : le 17/03/11 à 23:01:01
| Dire merci | Suis décue par le récit de la balade suicide... Petite forme le Quiqui ! ![]() Sinon tip top moumoute ! |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 23:10:07
| Dire merci | ![]() un joli petit arbre ![]() j'aime ![]() du coup on se prend une photo! ![]() je sais pas ce que je fais ![]() et toute les deux ![]() notre but n'est plus très loin! ![]() allez Fantô marche! ![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 23:10:24
| Dire merci | ouuiiii we did it!! ![]() alors moi je sais pas faire la mise au point blonde!![]() elle s'éclate ![]() ![]() ![]() allez on monte! ![]() ![]() comme des boulets on a escalader le truc par le mauvais côté on se disait bien que c'était pas évident ben en fait ils ont fait un escalier ds la pierre.... faut juste le voir quoi ![]() |
Par sucre33 : le 17/03/11 à 23:11:53
| Dire merci | comme des boulets on a escalader le truc par le mauvais côté on se disait bien que c'était pas évident ben en fait ils ont fait un escalier ds la pierre.... faut juste le voir quoi Ah mais c'est génial ça |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/11 à 23:12:36
| Dire merci | c'est booooooooooooo |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 23:13:21
| Dire merci | Cowboy: oh aec mes résumés qui n'en finissent pas ce n'est pas moi qui vais te contredire Stephy: merci ![]() Pouh: ben écoute il a tout donné dans les 5 premières minute il a mal gérer l'effort et voilà! non mais il était trop chouette pour une fois une vraie balade presque reposante ça ressource ![]() |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 23:14:56
| Dire merci | sucre: non mais les boulets nous et en plus à mi chemin on voit arriver un groupe d'escalade avc le matos et tout! on s'est dit que c'était ptètre un peu risqué en fait ce truc mais non il y a aussi la "piste" débutant avc les escaliers |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 23:20:46
| Dire merci | l'escalier ![]() ![]() le fameux groupe d'escalade ![]() mais nous on est des cascadeuses Loustix en haut!![]() ![]() et on redescend vers nos poneys ![]() Loustix voulais absolument aller voir une ponette qui était plus loin, dc je la suis ds son détour.... et au final on a fini par suivre un petit chemin, il y avait une barrière pr empêcher les poneys de passer dc on tente l'aventure ! et on a pas regretter! petit coin sympa ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sucre33 : le 17/03/11 à 23:22:10
| Dire merci | Lool mais vous avez carrément fait de l'escalade vous ! Et sinon bravo pour l'évolution du Quiqui. Je ne comprends pas tout ce que tu racontes mais si ça te fais plaisir c'est super ![]() |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 23:25:02
| Dire merci | quitte à faire un détour on a continuer le chemin, on a trouver un coin encore plus sympa! c'est pleins de surprises ici on sait pas ce qui nous attends derrière le prochain tournant! moi j'ai trouvé un "jouet" je suis contente ![]() ![]() ![]() bon la suite demain |
Par Flout : le 18/03/11 à 07:39:33
Par stephy92 : le 18/03/11 à 10:02:14
| Dire merci | MDR le coup de l'escalier Ca m'est arrivé une fois avec mes cousins, on arrive au sommet foubus et là on s'aperçoit que de l'autre côté y'avait une sorte de téléphérique d'ailleurs on l'a pris pour redescendre |
Par Fantômette : le 18/03/11 à 10:26:56
| Dire merci | ptdr Stephy ah ouai le téléphérique carrément terrible! |
Par Fantômette : le 18/03/11 à 10:38:38
| Dire merci | la suite![]() ![]() ![]() ![]() photo retardateur, Loustix court vite maintenant ![]() ou pas!!!! ![]() ouiiii (elle voulait me pousser ds l'eau )![]() on continue notre périple! ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 10:40:40
| Dire merci | c'est vraiment magnifique |
Par sucre33 : le 18/03/11 à 10:41:28
| Dire merci | La dernière |
Par Fantômette : le 18/03/11 à 10:44:15
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() le groupe d'escalade ![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 18/03/11 à 10:45:46
| Dire merci | Cowboy, sucre: je m'en lasse pas c'est super beau, et reposant! j'ai hâte d'y retourner! |
Par Fantômette : le 18/03/11 à 10:52:27
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore des poneys avant de partir ![]() |
Par Fantômette : le 18/03/11 à 10:59:26
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() et voilà ![]() des photos de Quiator plus tard ![]() |
Par Nenya : le 18/03/11 à 13:38:38
| Dire merci | C'est super beau, vraiment! J'espère que je viendrai vite aussi ![]() |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

. Mais je pense aussi prendre mon portable avec moi histoire de les vider tous les soirs au cas où come ça je pourrais mitrailler sans compter. Comme je serai en location voiture + bed & breakfast ça pourra le faire. En été j'aurais fait du camping mais là début mai la tente je la sens pas trop 

bref ! )

mais le pauvre Solomon le voyant faire ça, panique! et nous voilà embarquée plein galop sur la route direction la pension
il m'a jamais fait ça