Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Amoureusement : le 28/02/11 à 22:22:43
| Dire merci | Bon, c'est bien beau tous ces résumés, mais ça manque cruellement de photos |
Par Fantômette : le 28/02/11 à 22:42:18
| Dire merci | ben ouai mais j'en ai pas! tjs la même histoire, je suis toute seule et il fait sombre voir nuit qd j'y vais dc ça rend rien |
Par El Bimbo : le 28/02/11 à 23:26:11
| Dire merci | allume toutes les lumières, mets lui les phares de titine dessus.......débrouille toi |
Par Fantômette : le 28/02/11 à 23:28:27
| Dire merci | déjà c'est pas titine c'est pépette et vous pouvez bien patienter une petite semaine non mais oh |
Par El Bimbo : le 01/03/11 à 00:04:17
| Dire merci | pépette....ça jette Loustix j'espère que ta valoche est déjà faite |
Par Fantômette : le 01/03/11 à 00:13:11
| Dire merci | oui enfin pépette c'est pr les intimes ![]() sinon c'est la fantômobile (non c'est pas une trotinette )oh connaissant Loustix je pense qu'elle va commencer sa valise 10min avant de partir mais bon tant qu'elle prend son APN , le reste on s'en fiche! (ah si des schokobons aussi!! très important!!) |
Par El Bimbo : le 01/03/11 à 09:04:06
| Dire merci | tout le reste ça peut s'acheter même en GB |
Par Fantômette : le 01/03/11 à 09:08:59
| Dire merci | exactement enfin pr les fringues c'est spécial qd même ![]() Loustix si tu passes par là: appareil photo, schokobons, appareil, schokobons , appareil , schkobons! ![]() |
Par stephy92 : le 01/03/11 à 09:55:37
| Dire merci | tjs la même histoire, je suis toute seule et il fait sombre voir nuit qd j'y vais dc ça rend rien ![]() pourtant un cheval sombre qui gigote dans le noir ça se prend très bien en photo ![]() |
Par binoo : le 01/03/11 à 15:47:39
| Dire merci | ![]() "pépette" c'est que pour la floutmobile ![]() dans le dictionnaire, ça s'appelle du plagiat !! non mais dit donc !!! |
Par Loustix : le 01/03/11 à 18:44:35
| Dire merci | oh connaissant Loustix je pense qu'elle va commencer sa valise 10min avant de partir J'ai même pas de valise donc première étape en trouver une... Je commencerais à chercher samedi ![]() |
Par Fantômette : le 02/03/11 à 09:08:14
| Dire merci | Stephy: je sais je fais aucun effort!!Binoo: alors ça ça m'étonnerais Loustix: et ben t'es pas arrivée!!!!Bon pr les news, le gros va bien, je l'ai monté hier soir, il a pas fait l'idiot SAUF (ben oui vous y avez cru franchement ) qd son copain de balade Solomon (pas monté en manège depuis une semaine) est parti a fond les ballons, du coup Quiator a suivi copain les 2 débiles sinon il a été sage dc, mais pas extra dans le boulot. il était un brin tendu ds son dos, surtout au galop dc c'était pas très liant. mais bon un peu normal vu qu'il m'a fait une grosse séance dimanche et une courte mais très bien lundi. tjs des problèmes d'engagement qd on cherche une cadence plus lente... du coup jeudi en cours on va travailler sur des barres au sol et je le ferais sûrement sauter un peu qd Loustix sera là et il fait super froid j'ai rien compris quoi il faisait doux depuis plus d'un mois et là bam 3°C c'est horrible et les chevaux sont nouilles du coup voilou! |
Par Loustix : le 02/03/11 à 09:18:56
| Dire merci | Ah ben c'est quoi cette arnaque... Non mais s'il fait froid je viens pas dans ton pays là ! J'ai pas signé pour ça moi ![]() |
Par stephy92 : le 02/03/11 à 10:12:47
| Dire merci | froid ou pas va falloir faire des photos là |
Par Loustix : le 02/03/11 à 10:27:01
| Dire merci | Ouep c'est prévu... Par contre faudrait que je chope une autre carte parce que je voulais photographier un peu le pays aussi... ![]() |
Par Fantômette : le 02/03/11 à 20:21:10
| Dire merci | Loustix: ben écoute t'avais signé pr la pluie , le froid et sec c'est mieux non? ouai raboule les cartes on va aller se balader un peu ya pas que les canassons ds la vie non mais! |
Par Nenya : le 02/03/11 à 20:24:45
| Dire merci | PTDR ben j'en ai une de valise si tu veux va! Un soucis de moins à régler, sinon Fantô est pas prête de te voir . Ah le froid, bon courage quoi .Purée tu vas le faire sauter |
Par Fantômette : le 02/03/11 à 20:45:06
| Dire merci | oui le froid j'hallucine là genre il fait doux et là bam tiens prend toi 10°C en moins en une nuit ça pique!!! mais il faisait super beau cette aprem dc ça va je vais le faire sauter un peu on verra.... déjà vu ma selle on est mal barré (sans mauvais jeux de mots )Sinon pr les news, je l'ai juste longé ce soir et emmené brouter un peu, il avait la patate !! ça promet demain et niveau poids il stagne en ce moment il est tjs trop gros dc j'ai diminué sa ration.... et il a moins de foin aussi. Ils mettent 2 filets superposé comme ça çan l'occupe plus longtemps ![]() il va pas être content ![]() |
Par Fantômette : le 02/03/11 à 20:46:00
| Dire merci | (et rien à voir mais son voisin de box était à moitié en collique le véto est passé, punaise il est canon leur véto je change direct ) |
Par Nenya : le 02/03/11 à 21:22:48
| Dire merci | je vais le faire sauter un peu on verra.... déjà vu ma selle on est mal barré (sans mauvais jeux de mots ) T'es la reine des jeux de mots .PTDR le véto . C'était obligé ça tiens Ils sont machiavéliques avec Quiator pour le foin ![]() |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 19:59:06
| Dire merci | Nenya: |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 20:07:59
| Dire merci | Bon j'ai des photos mais pas de Quiator mais ça fera des images!! je les met ce soir ![]() Sinon hier cours avc le gros! on a travaillé sur des barres au sol au trot en le forçant à garder une bonne cadence au trot de travail et à venir engager. il a tendance à me prendre la main et à trotter plus vite , c'est plus facile ! dc j'ai bossé sur ma position, assise, bien redressée et en utilisant mon assiette fort vers le haut sur les barres. il m'a donné de très bonne choses! j'ai eu de chouettes sensations ![]() Bon par contre il était en forme et a bien foutu le bordel ds la reprise bon au bout de 2 fois plus personne suivait, ils sont intelligent au moins eux!! il a fait son cirque à la porte obligé de passer en EED... j'ai dû vraiment me fâcher 2 fois ![]() du coup après ma prof m'a demander de l'ignorer, car c'est vraiment un jeu pr lui dc elle m'a mis des barres au sol aussi ds ce coin pr que je me focalise dessus et du coup lui aussi.il était pas parfait mais c'était mieux! je restait dc à ma place ds ma selle et il est devenu bien attentif à mon assiette c'était pas mal! puis pr finir j'ai passé les 3 barres au sol ds le coin puis départ au galop. le premier coup il m'a fait 3 très jolies foulées de trop allongés avant de partir il est tjs un peu embrouillé parfois, il sait pas tjs du 1er coup ce qu'il doit faire. maisd après super! il avait un très bon galop en plus bien en avant, équilibré et rond j'adore qd il galope comme ça!bref, -- pr le comportement mais +++ pr le boulot dc ça va il compense mais en gros il fait 5 ans pas 7 mais en même tps vu qu'on a jamais vraiment bossé avant , ça ne m'étonnes pas ![]() et la semaine prochaine on saute! ![]() ma prof aimerait bien que je le sorte aussi, histoire qu'il voit autre chose sur un petit concours.... on verra! ils en organisent un internet le 1er mai mais normalement je ne serais plus là! je suis en pleine réflexion pr le moment |
Par sucre33 : le 04/03/11 à 20:17:52
| Dire merci | mais ça fera des images!! On est comme les enfants nous, on a besoin d'images dans les histoires ils en organisent un internet le 1er mai mais normalement je ne serais plus là! Lapsuuus Cool ce boulot avec Quiqui ça avance bien ! |
Par Loustix : le 04/03/11 à 20:19:04
| Dire merci | Bon j'ai une valise, et accessoirement sur msn ! ![]() |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 20:20:38
| Dire merci | donc les photos! petite balade à pied à Fingle Bridge, c'est super joli ![]() le petit chien de ma nouvelle collègue , trop mignon ![]() ![]() ![]() ![]() et aujourd'hui je suis allé voir une amie près de Plymouth (Cornwall) , elle a une ferme là bas c'est juste superbe ce coin mes photos ne rendent pas hommages mais en vrai pfiou j'adore je les met plus tard ![]() |
Par Loustix : le 04/03/11 à 20:21:40
| Dire merci | C'est la forêt de Fangorn ! ![]() |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 20:22:33
| Dire merci | Sucre: mdr le lapsus ben oui je vous connais, vous arrêtez pas de vous plaindre qu'il y a trop de textes et pas d'images alors je meuble comme je peux |
Par Nyssa : le 04/03/11 à 20:22:38
| Dire merci | On dirait une fôret magique !!! On s'attend trop à voir des lutins et des fées dans ce paysage !! Tu en as de la chance de te promener dans de tels endroit ! |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 20:23:35
| Dire merci | Loustix: ouai , ya des elfes et tout ![]() bon c'est cool pr la valise mais et les chocobons dans tout ça!! |
Par sucre33 : le 04/03/11 à 20:26:10
| Dire merci | Ah mais je me suis pas plainte pour le manque de photos de Quiator moi (non non je fayote pas )J'allais dire ça moi aussi : ça a un air magique avec les racines comme ça, les arbres tous serrés près de l'eau. |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 20:27:49
| Dire merci | Nyssa: oui c'est complétement ça mais ce coin de l'Angleterre c'est vraiment que ça c'est magnifique! vivement le printemps! |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 20:28:24
| Dire merci | Sucre: tu es parfaite |
Par binoo : le 04/03/11 à 20:29:37
| Dire merci | j'adore les dernières photos de ta balade, ça fait très surnaturel ![]() |
Par sucre33 : le 04/03/11 à 20:30:07
Par Fantômette : le 04/03/11 à 21:56:01
| Dire merci | Binoo: merci en vrai c'est encore plus magique bon j'attends que ça change de page et je met les photos s'aujourd'hui ![]() |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 22:01:25
| Dire merci | d'ailleurs une petite vidéo de "mon coin" qui résume bien l'ambiance je trouve ![]() Lien |
Par sucre33 : le 04/03/11 à 22:13:46
| Dire merci | Ah mais c'est la vidéo que tu avais montré l'année dernière quand tu devais déménagée ! C'est superbe J'adore ce paysage tout vallonné, tout vert. Ca a l'air hyper venteux quand même, non ? La chaise géante me fait trop rire !! |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 22:30:22
| Dire merci | sucre: oui c'est la même vidéo ![]() oui c'est assez vallonnées dc pas mal de vent qd tu es en haut! la chaise géante il faut absolument que je la trouve |
Par sucre33 : le 04/03/11 à 22:50:42
| Dire merci | Tu nous prendras une photos avec toi devant !! ![]() |
Par Fantômette : le 04/03/11 à 23:01:43
| Dire merci | apparement on ne peut plus y accéder d'après ce que j'ai lu ![]() |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

)

SAUF (ben oui vous y avez cru franchement
j'ai rien compris quoi 
le véto est passé, punaise il est canon leur véto 

(non non je fayote pas