Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par Loustix : le 03/06/11 à 20:42:23
| Dire merci | Mais faut que tu le sortes en reprise GP dès qu'il est rétablit... tu le sors du boxe, tu vois s'il boite ou pas, la selle... Et là paf sur un carré de dressage, il te fera piaffer, passage, pirouette au galop... Déplacement latéraux au galop sur toute la carrière façon "youhou y'a un truc qui fait peur la bas" |
Par Fantômette : le 03/06/11 à 20:46:23
| Dire merci | looolll c'est ça! sauf que j'aurais les bons exercices mais pas ds le bon ordre non mais j'ai hâte de remonter dessus enfin moi j'ai le genou en vrac depuis hier dc bon au final on est synchro |
Par Loustix : le 03/06/11 à 21:04:56
| Dire merci | Ah oui ça ressemble à quoi ton genou ? C'est bon pas trop gonflé ? Pas trop mal ? |
Par Fantômette : le 03/06/11 à 21:20:56
| Dire merci | non pas gonflé je met du froid dessus réguliérement. j'ai bossé aujourd'hui, je clopine mais ça va pr monter par contre c'est mort, je peux pas plier le genou.... faut que je sois réparée pr lundi! |
Par Loustix : le 03/06/11 à 21:22:33
| Dire merci | Ah mais à vous deux là ![]() Va falloir te poser des fers spéciaux c'est ça ! |
Par Fantômette : le 03/06/11 à 21:36:48
| Dire merci | va falloir surtout se débarasser des quarter horse je commence à gonfler légérement là en plus! c'est malin d'en avoir parler!! |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 20:37:13
| Dire merci | j'ai quelques photos , rien d'intéressant mais bon ça fera des images si ça intéresse sinon tant pis |
Par Amoureusement : le 05/06/11 à 20:38:59
| Dire merci | ça interresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 20:47:34
| Dire merci | bon je commence avc Quiator alors.... le gros est en repos forcé car il boîte dc je l'occupe comme je peux!! hier c'était douche/shampoing/démélage de crins! autant vous dire qu'il m'a maudite laisse moiiii paaarrttiiiiirrrrrr!! ![]() je me vengerais.... ![]() il boude ![]() ![]() ![]() mais je m'en fiche au moins il est propre j'ai fais mon nettoyage de printemps, c'est reparti pr 1 an là ![]() je sais pas ce qu'il fait avc son nez ![]() "peut-être que je peux m'enfuir par là..." ![]() |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 20:52:51
| Dire merci | vous remarquerez aussi qu'il a des poils en moins a plusieurs endroits sur la tronche monsieur ne veut tjs plus monter ds le camin dc il se cogne il me gonfle avc ça , va encore falloir rebosser là dessus ![]() "damned je suis pris au piège! aucune issue de secours...." ![]() "si je creuse un trou peut-être...." ![]() bon j'ai pas une seule photo potable, il gigotait ds tous les sens "aaaaahhhhh ça faiiiiit peuuurrrrrr (ronflement sonore" ![]() le seau est tombé ça vous saute à la gorge ces trucs là ![]() ![]() et voilà tout beau tout propre (ça a pas duré longtemps mais bon .... )![]() |
Par stephy92 : le 05/06/11 à 20:57:10
| Dire merci | le tien aussi il est fan de la douche |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:08:24
| Dire merci | oui j'ai l'impression que je lui fais un truc trop horrible à chaque fois il me regarde avc ses yeux terrorisés "nnnaaa pas çaaaaa"et qd je commence il se met en mode résigné il se plante là et met ses oreilles en arrière et attends que ça passe... qd je bouge le tuyau il fait semblant d'avoir peur parfois histoire de voir si ça marche ![]() mais l'eau c'est vraiment pas son truc! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:08:38
| Dire merci | trop fort les commentaires il est on en mangerait rooo mais alors t'as trouvé un de ces paniers bleus ... qui mangent les chevaux tout cru ![]() |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:10:38
| Dire merci | Cowboy: ah non mais le seau bleu il nous a sauté dessus comme ça en traitre on a failli tous mourir c'était terrible ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:11:45
| Dire merci | vouai, il l'a échapé belle ![]() sonc c'était un seau sauvage quoi... ça devrait être interdit de les laisser déambuler nimport ou. |
Par pouh : le 05/06/11 à 21:15:23
| Dire merci | Mouahah j'adore ! L'est beauuu ! |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:16:58
| Dire merci | j'ai des photos des poulinou aussi qui sont nés il y a peu je vous met ça ![]() Cowboy: c'était un seau-vage moua ha haaa ok c'est nul |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:18:11
| Dire merci | pouh: |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:19:20
Par stephy92 : le 05/06/11 à 21:21:54
| Dire merci | mais l'eau c'est vraiment pas son truc! le tonton est pareil |
Par Amoureusement : le 05/06/11 à 21:24:20
| Dire merci | l'est beau le quiqui ! Il a maigrit dis donc ! Encore un peu de bidou mais c'est sur la bonne voix (quoi que, s'il boite, il va regrossir ) |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:26:40
| Dire merci | petit bébé né dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, Shalom , maman barbe-arabe et papa arabe![]() ![]() j'adore trop chou ![]() ça galope en plus ![]() ![]() il est marrant il ne trotte pas! il marche et galope! et fais des grands cercles avc maman qui essaye de suivre tant bien que mal en l'appelant la crapule!![]() pause! ![]() et ça repart ![]() re pause! ![]() le ptit mec ![]() ![]() ![]() |
Par Loustix : le 05/06/11 à 21:26:43
| Dire merci | c'est reparti pr 1 an là --> PTDR ! Mais il est vrai beau (ça m'a fait rire cette expression, encore un truc de chez vous, encore que je suis pas sûre que ce soit exactement ça) ! |
Par Loustix : le 05/06/11 à 21:27:05
| Dire merci | Petite crotte ! |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:28:19
| Dire merci | Stephy: décidement ils se passent le mot ces deux là Amoureusement: il a déjà regrossit je trouve j'essaye de rationner mais comme il est au boxe strict pour deux semaines je peux pas non plus le priver trop! pas facile... vivement qu'il soit sur pied! |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:29:22
| Dire merci | Loustix: ah non chez nous on dit "il est RIEN beau" le "vrai" c'était toto en bts |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:32:19
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() la tronche!![]() bisou maman ![]() une ptit faim maintenant! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:37:39
| Dire merci | il est trognon trop chou la maman comme elle surveille le petiot l'appaloo derrière aussi, celui qui regarde curieusement |
Par Loustix : le 05/06/11 à 21:40:05
| Dire merci | Ah oui voilà ! "bah il est RIEN beau le Quiator" Mais PTDR ! Je vous adore les Normands ! |
Par Loustix : le 05/06/11 à 21:41:05
| Dire merci | Ah purée y'avait un truc sur Petit Quevilly l'autre jour à la tv ! J'ai trop penser à toi ! Je sais même plus ce qu'il s'y passé ![]() |
Par Loustix : le 05/06/11 à 21:41:32
| Dire merci | Adorable ce petit bout je kiffe ses oreilles ! |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:43:55
| Dire merci | et Kissmit, petite poulichette née il y a 3 semaines et demi! maman 99% arabe et papa appaloosa (cheval de reining) le lendemain de sa naissance ![]() ![]() la semaine dernière ![]() c'est mieux qd maman ne la recouvre pas de foin ![]() et hier ![]() ![]() ![]() ![]() et voilà c'est tout ce que j'ai! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:46:23
| Dire merci | j'adore la robe de l'araboappaloo |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:46:45
| Dire merci | Loustix: mais looll ah ouai Petit Quevilly carrément punaise c'est terrible faut que tu le retrouves!!Cowboy: la maman est hyper protective! elle laisse pas encore l'autre pouliche s'approcher et elle "parle" tout le tps dès que le petit bouge quoi adorable! |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:48:09
| Dire merci | Cowboy: oui sa robe est géniale!! j'espère qu'elle va la garder! on a de la chance car apparement dans la production du papa il n'y a pas bcp de couleur cette année. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:49:22
| Dire merci | et non seulement la robe est superbe mais la pouliche est drolement bien foutue, elle va être superbelle... ou plutot encore plus belle quand elle sera grande |
Par Loustix : le 05/06/11 à 21:49:50
| Dire merci | J'adore kissmitt et sa grande liste ! Oui pour petitquevilly j'ai eu le réflexe de prendre le téléphone pour te dire "mais la tnt chaine je sais pas combien y'a un truc sur chez toi" ! Pis me suis rappellé que t'étais en angleterre ![]() |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 21:57:11
| Dire merci | Cowboy: oui on est épatée de la pouliche c'est le premier poulain de la jument qui est en plus assez fine et elle nous a sorti une grande , belle et déjà bien rempli petite pouliche! elle se déplace pas mal en plus et gentille comme tout! bon c'est une vraie fille par contre Loustix: pfff c'est nul!! dommage j'aurais bien voulu voir ça |
Par Navis : le 05/06/11 à 22:03:13
| Dire merci | pr moi c'est chez les nordistes qu'on sort cette expression "un rien quelque chose" lol mais bon les normands st un peu du nord ![]() la petite poupée est trop jolie c'est sympa sa couette en foin, original !!Quant à Quiqui, le plus beau of course !! |
Par Fantômette : le 06/06/11 à 00:04:26
| Dire merci | mdr ben écoute en Normandie aussi on dit "rien quelque chose" la poulichette est trop choupinette! en plus j'ai le droit de la licolé et de l'emmener au paddock la classe elle fait même des bisous non jsuis pas gaga! pour la couette en foin, en fait sa maman mange toujours son foin en l'emmenant sur toute la longueur du boxe et là il se trouvait que bébé dormait au milieu et voilà merci pr le gros quiquinou ![]() |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

dc bon au final on est synchro

j'essaye de rationner mais comme il est au boxe strict pour deux semaines je peux pas non plus le priver trop! pas facile... vivement qu'il soit sur pied!