Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par Loustix : le 29/04/11 à 10:24:12
| Dire merci | Héhéhé Snurfy qui pense à tout ! ![]() |
Par Fantômette : le 01/05/11 à 23:00:37
| Dire merci | Snurfy: ben a la pension j'avais une copine qui avait un camion aussi dc on aurait bougé.... mais bon tant pis! je devais faire une présentation à la journée porte ouverte mais ça a été décalé à fin mai dc je serais parti!en tout cas la proprio me garde un boxe de libre pr qd je reviendrais j'ai eu bcp de monde chez moi mais pas très doué en photos dc j'ai rien! je charge les 2-3 que j'ai mais franchement c'est un peu nul par contre mon papa à TOUT filmé sur son camescope dc j'attends de récupérer ça, de le mettre sur l'ordi et de retravaillé le film! |
Par Loustix : le 01/05/11 à 23:07:28
| Dire merci | Ah voilà tu me dis pas tout, ton papa a rout filmé aussi ![]() |
Par Fantômette : le 01/05/11 à 23:09:36
| Dire merci | dc des photos de jeudi dernier, j'étais dans un état lamentable super fatiguée, j'ai vraiment dû prendre sur moi pr me lever de mon canap (où je m'étais endormi ) et aller monter!en plus j'arrive, la prof pas là! enfin je l'ai monté qd même et il était plutôt sympa ![]() "bon alors attend, une rêne à droite, une rêne à gauche, le flot à droite heu.... " trop dur! ![]() je fais des tours au pas tranquille le tps de me sortir du coma ![]() et je fais des pauses parce que c'est dur qd même! Quiator vous remarquerez qu'il est au taquet lui! ![]() |
Par Fantômette : le 01/05/11 à 23:20:07
| Dire merci | puis détente au trot![]() ensuite je galope "libre" et puis j'ai repris le travail au pas rassemblé avc EED, tête au mur, demi pirouette, appuyer sur quelques foulées je sais pas ce que je faisais sur celle ci mais en tout cas il y a trop de pli et il a tendance à vrillé la tête encore, mais bon ça va venir...![]() la bouille ![]() puis travail au trot , transitions trot -arrêt-trot, pas rassemblé-trot rassemblé pr aller gentiment vers le piaffé (je commence à le bosser à pied, j'ai de très bonnes choses je suis contente )![]() ![]() puis je repart dans un équilibre horizontale bien en avant ![]() enfin j'ai travaillé au galop , sur des départs du trot puis du pas avc changement de direction, diagonale etc... il a bien bossé le gros ![]() |
Par Fantômette : le 01/05/11 à 23:25:17
| Dire merci | après l'effort , le réconfort! au pré pr la nuit![]() ![]() ![]() voilà j'ai tout mis je vous avais dit , j'ai pas grand chose d'intéressant!! |
Par Loustix : le 01/05/11 à 23:31:01
| Dire merci | Ah oui je vois ce que tu voulais dire pour la hauteur de prise de vue ! J'adore, tu passes du temps à régler tes rênes puis tu lâches tout pour lui faire un calin ! Son "défaut" d'arrière main où ça en est, parce qu'il semble bien à l'aise sur les photos... Et si tu fais tout ces exercices et qu'il te les donne avec tant d'aisance j'imagine que c'est parce que la gêne a dû se dissiper ? En tout cas tout ce que tu fais est fait dans la détente du cheval on le sent vraiment serein ! Je te trouve toujours bien en selle, un poil crispée des épaules, mais je sais ce que c'est dès qu'on est concentré à croire que le cerveai se situe en haut du dos, mais ça travillle dur ! J'ajouterais que je lui trouve un bien beau physique sur ces photos au Quiquinou ! |
Par stephy92 : le 02/05/11 à 09:44:14
| Dire merci | appuyers, piroutees, piaffer... wahooouuu ça progresse vite dis moi C'est vrai que se sont des gros tardifs qd même. L mien à chaque fois le coach me sort "c'est un bébé, il a 4 ans" "euh non il prend 6 c'est vrai " |
Par sucre33 : le 02/05/11 à 12:35:58
| Dire merci | P'tit Quiqui le warrior |
Par Loustix : le 02/05/11 à 20:11:26
| Dire merci | Ah j'avais pas vu les photos au pré ! Terrible la première ! Quiqui il est pote avec tout le monde ! ![]() |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 21:20:01
| Dire merci | Loustix: lol pr les rênes! pr te dire à quel point j'étais motivée pour ses pb de dos ça a l'air d'aller en ce moment... qd je longe je trouve tjs un peu moins bien à droite mais après c'est peut-être juste parce que c'est sa mauvaise main! l'ostéo est tjs pas venu dc qd il viendra je lui montrerais de toute façon! il est bcp plus serein ds le travail ya pas à dire je pense qu'il comprend bcp mieux ce que j'attend de lui maintenant. je sais pas si c'est moi qui suit plus précise dans mes aides ou lui qui a eu un déclic mais il est mieux!pr moi , tjs les mêmes défauts je me contracte ds mes épaules et rentre la tête , je fonctionne avc le haut du dos au lieu de fonctionner avc le bas!un jour ça viendra merci pr le quiqui oui il est beau oui il est pote avc tout le monde mais le poney là au bout de 5min il le chargeait Stephy: oui enfin ce sont les prémices pr l'instant! qd j'aurais un vrai piaffé sous la selle et une pirouette au galop je pourrais être contente looll ma prof me dit aussi "mais je crois tjs qu'il a 5 ans!" non non 7 cette année Sucre: |
Par SnurfyGirl : le 02/05/11 à 21:22:04
| Dire merci | et tu ne sais pas retourner pour la présentation? |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 21:23:28
| Dire merci | Snurfy: si j'avais un transport j'irai... mais j'ai rien je peux avoir un van mais j'ai pas la voiture pr tracter |
Par Emeline51 : le 02/05/11 à 21:32:03
| Dire merci | Je suis émue... ... En voyant que mon ancien tapis voyage et se retrouve en Angleterre! Sinon, miam, Quiator est superbe... Quoi qu'en léger surpoids? Nonnnnnn! ![]() Etttttt, euuuuuuh, il a déjà de supers attitudes sur tes photos, alors moi je veux bien voir ses débuts de piaffé en main, si jolis. hihi |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 21:38:38
| Dire merci | Emeline: mais lool tu sais que je pense à toi à chaque fois que je l'utilises ce tapis en plus il est top! ah Quiator et sa graisse ils sont inséparables et dis toi qu'il a qd même bien maigrit et s'est musclé ! je l'aurais jamais mince je cherche même plus merci pr le boulot faudrait que je me fasse filmer pr le piaffé en main... forcément je fais ça qd ya plus personne! |
Par SnurfyGirl : le 02/05/11 à 21:42:19
| Dire merci | et personne a la pension ne sait venir te chercher? allez suis sur qu'il y a moyen |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 21:50:41
| Dire merci | Snurfy: c'est pas tout près qd même je vais pas demander à quelqu'un de faire 2 aller-retour ds la journée c'était l'occasion de le faire si j'étais sur place, là c'est trop compliqué! j'aurai l'occasion de le sortir ds le coin avc ma nouvelle collègue je pense dc ce sera pas mal ![]() |
Par SnurfyGirl : le 02/05/11 à 21:51:09
| Dire merci | ah ok je pensais pas que c'était loin ![]() |
Par Marry : le 02/05/11 à 21:54:27
DéconnectéDire merci | ça fait un moment que je ne venais plus sur le forum,j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses , Quiator est de plus en plus beau, je vois qu'il mange bien à la cantine quand même vous semblez avoir vraiment bien progressé, bravo ! |
Par Emeline51 : le 02/05/11 à 21:58:19
| Dire merci | Un appareil photo/un camescope. Un muret, un rebord, un chandelier, une chaise...etc Un repérage. Un clic, une mise en place en face de l'objectif. Et hop, même en étant seule tu peux la faire ta vidéo! ![]() |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 22:00:01
| Dire merci | ya 25km qd même .... c'est un peu pr ça que je reste pas en pension là bas aussi! c'est bien dommage que ce ne soit pas plus près! enfin bon c'est le jeu!! bon sinon Quiator a glandé vendredi, enfin il a eu le maréchal , samedi j'étais creuvé je suis juste passé le voir et dimanche longe + travail à pied! dc à pied je bosse en EED, croupe au mur, bien droit au pas rassemblé, arrêt-reculé-pas. et ensuite j'ai redemandé le piaffé, il commence à bien pigé! par contre à main droite il se défend un peu (il se traverse, recule ou coup de cul) dc je le laisse avoir un piaffé dans le mouvement en avant, sans trop le contraindre, plus "horizontal". ce soir je l'ai monté qd même! il était super! j'ai fait un peu la même séance que jeudi. pas mal de boulot au pas avc demi pirouettes au pas et appuyer au pas sur quelques foulées, c'était vraiment bien! j'ai fait un peu de travail au trot mais pas bcp et ensuite j'ai travaillé le galop. départ du pas vraiment bon! dans le calme et franc! et transitions descendantes mieux aussi! il s'ouvre moins, c'est plus fluide. j'ai galopé en cercle un peu en demandant les hanches à l'intérieur sur 2-3 foulées puis en envoyant bien droit. c'est un bon exo pr lui pr le redresser au galop car il se traverse encore pas mal. il a fait de gros efforts car c'est pas facile! je suis ravie! il avait un bon galop! et ensuite je l'ai repris à pied. voilou! |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 22:04:12
| Dire merci | Marry: ah ben rebienvenu! effectivement ça fait un bail ![]() merci pr le gros faut dire qu'on travaille vraiment pr la première fois cette année dc il progresse bien et pourtant il mange rien il est à la diète et c'est tjs pas assez Emeline: on sent l'habituée je m'auto-filmais en plus avant, mais j'ai du mal généralement il me fait de la merde devant la caméra et me sort un super truc hors champs mais je ferais un effort ![]() |
Par Emeline51 : le 02/05/11 à 22:09:04
| Dire merci | Ha mais en plus non, je ne me suis jamais auto-filmée (parce que trop boulet pour gérer la caméra, l'emplacement et le cheval en même temps), mais je crois que ça se fait, et très bien même... ![]() |
Par Fantômette : le 02/05/11 à 22:11:30
| Dire merci | ha ben d'accord je m'auto filmes si tu t'auto-filmes et toc (avc Jaïro et Pyrame hein pas toi toute seule ) |
Par Loustix : le 03/05/11 à 13:37:49
| Dire merci | Ah super tout ça ! |
Par Fantômette : le 03/05/11 à 17:59:02
| Dire merci | Bon j'ai des vidéos de ma séance d'obstacle de jeudi il y a 2 semaines, je les ai mis bout à bout , plus qu'à mettre de la musique (ça va être vite fait vu que j'ai quasi rien sur cet ordi )je vous met ça ce soir! |
Par laureBrrrrr : le 03/05/11 à 18:08:03
| Dire merci | cooooooooool yopupi youpla boum |
Par Loustix : le 03/05/11 à 21:07:11
| Dire merci | On est ce soir ![]() |
Par Loustix : le 03/05/11 à 21:18:15
| Dire merci | Normalement t'as finis le boulot, t'as du manger... T'as eu le temps de faire ta vaisselle et un brin de ménage... Même une douche ! Ton ordi ne rame pas, tu devrais être donc connecté et nous mettre ta vidéo.... ![]() |
Par Fantômette : le 03/05/11 à 21:46:58
| Dire merci | mais lol je viens juste de rentrer de la pension!pas douché, pas mangé, pas fait de calins à Chaussette et pas ranger mon linge, et pas fais ma vaisselle... (je m'arrête là c'est bon? )dernière balade avc le gros là bas ce soir , il a était super avc 3 autres chevaux qu'il connait peu voir pas!retour au bercail demain! |
Par Navis : le 03/05/11 à 21:49:26
| Dire merci | t'es belle je t'aime, et quiqui il sent bon il sent le poisson |
Par Loustix : le 03/05/11 à 21:55:54
Par Loustix : le 03/05/11 à 21:56:15
| Dire merci | Quelle poète cette Navis ! |
Par Navis : le 03/05/11 à 21:59:33
| Dire merci | je sais et encore j'en ai une version avc prout et caca dedans, je sais que c'est la préférée de Fantô, elle aime bien les trucs qui tournent autour des fesses ... |
Par pouh : le 03/05/11 à 22:07:51
| Dire merci | WOW wow woooooow !!!! On se calme là !!!! Piaffé, pirouette, appuyers naméo !!!! ![]() On attend un peu tata Pouh qui ne suit plus rien avant de progresser autant siouplait !!! ![]() C'est trop cool de vous voir évoluer puissance 1000 depuis quelques mois ! Mais bon ca manque d'illustration. Vidéo du piaffé notamment... ![]() Et il revient quand le Quiqui sauvage des plaines? Qu'on rigole un peu parce que c'est presque pas drôle quand il s'applique... |
Par pouh : le 03/05/11 à 22:09:18
| Dire merci | Et ok pour le calin à Chaussette mais après hop la vidéo hein!! Maggie passe le Miaous à sa coupine ! ![]() |
Par anngel : le 03/05/11 à 22:14:47
| Dire merci | Moi aussi je vote pour la vidéo du piaffer! ![]() |
Par Navis : le 03/05/11 à 22:31:26
| Dire merci | moi je vote blanc ! |
Par stephy92 : le 03/05/11 à 22:35:34
| Dire merci | on est bien le soir là |
Par Navis : le 03/05/11 à 22:36:26
| Dire merci | pas en angleterre attends |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

dc je serais parti!
) et aller monter!

il est à la diète et c'est tjs pas assez