Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Loustix : le 30/06/11 à 11:27:39
| Dire merci | Mais ptdr ! Ce que j'aime bien c'est que tu te fais avoir plusieurs fois mais ça n'ébranle pas ta confiance... "Bon allez, ne le shootons pas, lachons les rênes" ! Quel couillon quand même avec son rodéo ! La classe internationale ! |
Par Fantômette : le 01/07/11 à 20:57:20
| Dire merci | Snurfy: ooh c'est pas méchant ce qu'il fait ça va c'est juste qu'il est content Nenya: oui au moins je sais qu'il va bien!! je suis super contente pr l'ostéo, vraiment, il est tout réparé le poney ![]() Orge: enfin ça faut tjs être au taquet avc lui il est joueur l'animal Shey: mais euh c'est pas drôle !! Loustix: comment ça je me fais tjs avoir par mon cheval blonde attitude oui il est couillon ptit bonhomme |
Par Fantômette : le 01/07/11 à 21:10:38
| Dire merci | Sinon hier je suis partie faire le tour du village toute seule! (enfin avc Quiator hein )au début il regardait derrière lui et attendait les juments ensuite il était au taquet!! un bon pas actif tout du long et sage en plus! bon il ronflait un peu et regardait mais il a pas bougé!sauf! (ben oui c'est Quiator qd même )mes patrons avaient attaché des ballons au portail pr la "birthday party" de ma patronne.... il les a vu de loin, il a commencé à trottiner , la tête haute, les oreilles pointés sur les ballons plus on s'approchait plus il accélérait et on a fini au grand trot sur la route tutulu puis une fois les ballons passé il est redescendu en pression et on a fini notre tour tranquille et aujourd'hui je suis reparti avc les deux juments en mains! ravie le gros!! il marchait super vite fallait que je m'arrête pr les attendre tout le tps il avait carrément la connerie dc je le tenais qd même! obligé de le tenir ds mes mains et ds mes jambes sinon il se tortillait de partout! bon ça a pas loupé, il a pris l'excuse d'une voiture qui arrivait en face (c'est pas comme si on en avait croisé une 15aine déjà ) et hop rodeo party il est concon ![]() voilou pr les news! demain je suis en course dc je vais pas avoir le tps de le monter il va avoir la pêche dimanche je suis de repos dimanche et lundi , je vais essayer de trouver des gens pr monter avc moi... et je vais profiter de mon tps libre pr remettre en route mon petit Pemba l'ostéo la remis en place parce que purée sacré bordel là dedans pauvre lou! ça fait quasi un an qu'il n'a pas bosser ça va être sympa |
Par lonestarranchcowboy : le 01/07/11 à 21:38:09
| Dire merci | ça fait quasi un an qu'il n'a pas bosser ça va être sympa PDR ![]() |
Par Fantômette : le 01/07/11 à 22:07:11
| Dire merci | je l'ai rebosser une semaine cet hiver qd même car ma patronne voulait le confier à des gens.... mais au final ça ne s'est pas fait! et je pense qu'il avait très mal au dos... et en effet l'ostéo l'a manipulé un moment! ptit bonhomme ![]() j'espère qu'il sera mieux là du coup |
Par SnurfyGirl : le 01/07/11 à 23:19:08
| Dire merci | fanto ou l'art de vire dangereusement |
Par Fantômette : le 02/07/11 à 06:38:15
| Dire merci | non mais le pire c'est qu'après tout ça je me vautre d'un quarter horse quoi la honte |
Par sowerealittlecrazy : le 02/07/11 à 06:50:05
Déconnecté | mais fanto tu me fais trop rire avec ton poney je le vois tellement faire ces conneries, moaaa j aimerais bien être là pour ça, ça doit valoir le coup d'oeil |
Par laureBrrrrr : le 02/07/11 à 07:47:26
| Dire merci | ça fait plaisir de lire que maintenant ça t'amuses quand il fou le bordel ![]() |
Par Fantômette : le 03/07/11 à 11:16:11
| Dire merci | Sower: ben écoutes tu viens qd tu veux hein tu pourras même le monter non mais il est marrant ce cheval c'est clair ![]() je m'ennuie pas avc lui! Laure: oui enfin ça n'a absolument rien à voir avc ce qu'il faisait avant! avant c'était clairement pr me dégager (et dc manger du sable ça m'amusait moyen!) maintenant c'est juste du jeu et je décolle quasi pas de ma selle dc bon oui ça m'amuse ![]() enfin je l'engueule qd même sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres et puis je pars avc des jeunes chevaux dc faut qu'il se tienne un minimum allez zou je vais monter! il est pas sorti hier il va être content cette aprem je vais bosser un peu Pemba (photo si j'y pense) et puis si j'ai le courage je remonterais Quiator une demi heure histoire de le sortir un max! mais bon j'ai des courbatures là un peu dc on verra |
Par laureBrrrrr : le 03/07/11 à 11:18:02
| Dire merci | je me doute que c'est plus comme avant, mais ça fait plaisir car ça montre le chemin "parcourut" autant pour toi que pour lui, parce que je suis sur que si tu l'avais maintenant avec son comportement d'avant, tu prendrais les choses différemments aussi (c'est pas une critique, c'est l'évolution) certains reste "coincé" ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/11 à 11:23:11
| Dire merci | non mais le pire c'est qu'après tout ça je me vautre d'un quarter horse quoi ah mais y'a pas de honte un QH ça pousse très fort de l'arrière main et ça peut avoir une sacré force quand il s'agit de balacer son cavalier |
Par Fantômette : le 03/07/11 à 17:16:48
| Dire merci | Laure: oui c'est vrai j'ai pas mal évolué ds mon équitation (heureusement ) et aussi le fait que ce soit mon métier m'aide de ce côté là. je relativises les choses bcp plus et le fait de monter bcp de chevaux différents ça aide bien!mais bon je suis contente qu'il ai évolué de son côté aussi ![]() Cowboy: mais c'est censé être calme ces bêtes là! mais c'est clair que notre 3 ans elle a un physique de charolais là alors qd ça part punaise ça dépote!! |
Par uranie2 : le 03/07/11 à 18:50:57
| Dire merci | Bon, j'ai rien lu, en + y'a pas de photo c'est naze Je voulais juste te dire qu'en fait je serais là normalement la semaine où tu seras en Normandie !!! |
Par Fantômette : le 03/07/11 à 19:41:08
| Dire merci | Ranie: oh trop cool |
Par Fantômette : le 03/07/11 à 19:43:32
| Dire merci | Bon j'ai eu pitié de Quiator , je crois que la balade de ce matin l'a un peu fatigué ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/11 à 20:49:36
| Dire merci | et pourtant même Paris Hilton a chuté d'un Quarter, qui pourtant ne bougeait presque pas ![]() bon tu me diras que Paris Hilton n'est pas non plus une référenfe en matière d'équitation ![]() |
Par Fantômette : le 03/07/11 à 21:00:00
| Dire merci | mais looll la référence quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/11 à 21:57:30
| Dire merci | C'était une video mémorable de par son ridicule. Bon ça elle est habituée de se ridiculiser. Elle a même réussi à la faire supprimer de Youtune et Daily ![]() |
Par SnurfyGirl : le 03/07/11 à 23:42:19
| Dire merci | pauvre quiqui exténué bon ne causez pas trop pdt une semaine après moultes péripéties suite au fait que la jument que je monte est out pour un temps j'ai une tite ponette a tester et a monter pour une semaine en biouac alors ayez pitié de moi pour qd je reviens LOOOOOL |
Par El Bimbo : le 03/07/11 à 23:44:56
| Dire merci | lol au moins deux photos où il ne bouge pas |
Par keradeline : le 04/07/11 à 07:23:29
| Dire merci | comme el bimbo !! |
Par Fantômette : le 04/07/11 à 10:18:20
| Dire merci | Snurfy: de toute façon j'ai encore 3 semaines de pas actif sur la route alors bon a part ses habituels bêtises Quiatoresques yaura pas grand chose à raconter...amuses toi bien ![]() El Bimbo et Kera: dîtes dont comment ça il a la bougeote mon cheval |
Par Fantômette : le 04/07/11 à 20:20:57
| Dire merci | P*t**** d'automobilistes à la c*n de m*rde !!!! ![]() à cause de 2 pauvres types hier et aujourd'hui Quiator a perdu toute confiance sur la route ![]() punaise tout le boulot de cet hiver fichu en l'air en 5min je suis dégoutée ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/11 à 20:49:01
| Dire merci | qu'est ce qui s'est passé ? |
Par El Bimbo : le 04/07/11 à 21:15:05
| Dire merci | comme Lones qu'est ce qui est arrivé ? Moi j'ai emmené la ju chez le véto en van et dans le S bien serré du village j'ai croisé le bus qui fonçait gaillardement en coupant le cirage....puré j'ai vu le van bouger ![]() J'ai oublié de le faire mais je vais le signaler à la CTS que j'ai croisé un chauffeur indélicat. ![]() |
Par Fantômette : le 04/07/11 à 21:25:01
| Dire merci | ouh punaise El bimbo pas drôle ça non plus ![]() Ben hier je rentrais d'un bon tour tranquillement et on arrive ds une rue étroite, une voiture déboule en face, je fais signe de s'arrêter.... il ralentit mais continu à rouler qd même genre 30km/h sachant que j'ai juste la palce de passer à côté quoi du coup Quiator panique et me colle un demi tour, dc le gars est obligé de s'arrêter je passe avc Quiator un peu stressé mais bien brave!du coup aujourd'hui il était vraiment sur l'oeil qd les voitures arrivaient en face mais il a été très brave et en l'encadrant bien il ne bougeait pas mais pas rassuré! en plus ma patronne montait une jeune jument pr la première fois sur la route et là sur la route principal une voiture arrive pleine balle, je fais signe de ralentir... punaise limite il a accéléré ce gros co**ard !! il est passé a 80km/h minimum (c'est limité à 50 hein ) du coup Quiator panique demi tour et la jument aussi....et après ça il m'a collé des demi tours à chaque passage de voiture, même arrêté il était pas rassuré le pauvre , vraiment très stressé ![]() du coup retour à la case départ! je suis verte! il était devenu vraiment bien avc ça! et tout foutu en l'air là ça me gonfle ![]() enfin bon c'est le jeu.... demain j'irai derrière pr le remettre en confiance. |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/11 à 21:41:40
| Dire merci | ah le con te reste plus qu'à faire comme moi te promener avec des gros cailloux dans les poches Les pare-brises des cons qui roulent à 80, ils aiment pas en général ![]() |
Par Orge : le 05/07/11 à 06:33:27
| Dire merci | Oh purée, le conn***, je te l'aurai insulté copieusement! Ca me tue de voir des automobilistes comme ça. L'idée de Lones est pas mal, au moins le mec ne recommencera pas... Et effectivement, avec Quiator tu vas devoir tout reprendre, à cause de la connerie des gens, pffff... |
Par Loustix : le 05/07/11 à 10:05:12
| Dire merci | Ouh j'ai du retard moi... Je regarde TB avant et je lis promis !!! |
Par Loustix : le 05/07/11 à 10:49:20
| Dire merci | Ah mais il a le moral c'est génial !!!!! Super pour Pemba ! Punaise c'est la lusi attitude, mais vous les épuisez avec Stephy... Je le sens aussi bien que Rosario sur les photos au boxe ! |
Par Nenya : le 05/07/11 à 19:51:27
| Dire merci | J'aime qu'il ait la connerie .Trop bien le Quiqui youhou! Tu fais bien de l'épuiser aussi, on sait jamais!! Et trop bien pour Pemba aussi . Bon sur ce, je vais bosser moi . |
Par Fantômette : le 05/07/11 à 23:15:28
| Dire merci | Cowboy: punaise trop bonne idée la caillasses ds les poches ![]() Orge: t'inquiètes pas on l'a bien insulté et mon patron lui a courru après mais bon il roulait bien vite dc je sais pas si il a entendu tout par contre on a bien retenu sa plaque d'immatriculation et pas de chance on connait bien un flic du coin ouep ça m'embête vraiment pr Quiator en fait ![]() aujourd'hui je l'ai monté derrière mais il avait qd même peur j'ai eu des embardé ds les allées de maison oops pardon monsieur j'ai un peu bousillé votre avancé en gravier là tutulu... enfin bon c'est le jeu ça va revenir doucement.... Jusqu'au prochain incident!loustix: ah ben attend la sieste c'est sacré chez les Lusi Nenya: ah ben ça pr la connerie ya pas de soucis |
Par El Bimbo : le 05/07/11 à 23:33:12
| Dire merci | la sieste syndicale des ibériques dans les ruelles trop étroites je me place au milieu....comme ça au moins à moins de vouloir transporter le cheval sur le capot ils s'arrêtent Lones raconte un peu ta tactique des cailloux ![]() |
Par moutik29 : le 06/07/11 à 00:43:12
| Dire merci | pauvre Quiqui tu es une torsionnaire ![]() |
Par Nenya : le 06/07/11 à 05:18:36
| Dire merci | Par contre j'avais pas lu la suite . C'te loose quand même :. Les gens sont débiles parfois franchement!! ![]() M'est arrivé la même avec Trésor, heureusement qu'il était trop occupé à manger la queue du cheval de devant, et qu'il a même pas calculé la voiture qui a accéléré à notre hauteur . |
Par Loustix : le 06/07/11 à 08:34:38
| Dire merci | Ah punaise le coup des voitures... ![]() Alors je te conseille de toujours prendre des cailloux sur toi.... Histoire d'en jeter sur les bagnoles c'est très efficace... Je faisais ça en colo... On partait à 20 canassons, on encadrait à deux et le grand jeu des automobilistes c'était de fiche la merde en arrivant fort par derrière... Donc je prenais des cailloux, de la terre ou du sable dans un petit sac et je lançais ça sur le parebrise !L'effet de surprise ça les faisait ralentir... ![]() Et si on t'emmerde "ah ben je sais pas, vous avez du passer trop près" ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/11 à 11:08:23
| Dire merci | Loustix Au début les cailloux dans la poche c'était pour chasser les chiens agressifs qui venaient vers nous. Puis j'ai remarqué que non seulement ça faisait ralentir les automobilistes mais ça les faisaient carrément s'arrêter après avoir dépassé le cheval Donc on peut les insulter à foison puisqu'ils sont arrêtés ![]() |
Par Saby : le 06/07/11 à 11:17:06
| Dire merci | C'est génial pour la remise au boulot ![]() Pour les automobilistes c'est vraiment des abrutis finis !!! La dernière fois il m'est arrivé la même avec Tribal, la nana qui accélère à notre hauteur... Dommage j'avais un stick !!! Elle s'est manger un coup sur le toit de sa voiture, rien à foutre Heureusement pour elle, Tribal n'a rien calculer, je l'aurai bouffer sinon !!! Je l'ai recroiser ensuite à pieds, je peux te dire que j'ai jamais traversé une route si doucement ![]() Les cailloux/sable dans la poche bonne astuce, je vais me munir de ces petites munitions à la prochaine sortie |
Par SnurfyGirl : le 08/07/11 à 14:32:05
| Dire merci | les voitures y a des tarés j'ai déja eut alors que j'étais a pied avec cravache en main bras écarté pour les écarter que la voiture me choppe la main tellement il passait pres ![]() ca va vous avez pas tro parlé j'ai pas trop a rattraper pour le retour de la semaine de rando |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

!
il va avoir la pêche dimanche
pauvre lou! 

tu pourras même le monter 

et le grand jeu des automobilistes c'était de fiche la merde en arrivant fort par derrière...