Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par Loustix : le 14/07/11 à 19:43:33
| Dire merci | Il t'as conseillé des produit pour aider ? Phytothérapie ou autre ? |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 19:49:08
| Dire merci | ah ben j'allais poser la question il a rien dit du tout pr des produits, j'ai pas pensé à demander!dc je suis tout ouïe si vous avez des bons produits pr aider la guérison ![]() |
Par Loustix : le 14/07/11 à 19:51:03
| Dire merci | L'ostéo de keradeline lui a prescrit des plantes pour le dos de Bubby qui est contracté dans les dorsaux profonds.... Je sais bien que c'est pas pareil... Mais à savoir si les dites plantes ont un effet myostimulants (ce serait pas mal dans ce cas) ou myorelaxants (aucun intérêts)... |
Par Loustix : le 14/07/11 à 19:54:06
| Dire merci | Sinon les trucs top ce sont les produits Audevard mais ça coute un bras... Ah tu as les produits américains là attend je te retrouve ça ! ![]() |
Par Loustix : le 14/07/11 à 19:57:02
| Dire merci | Tu as le cortaflex et le buteless il me semble que ça pourrait coller faut que je retrouve les indications... |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 19:59:46
| Dire merci | oui cortaflex je connais, on utilise pr les chevaux qui courent.... je vais demande sur le général tiens ![]() merci en tout cas |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 20:01:23
| Dire merci | Buteless c'est pas une sorte d'anti inflammatoire ![]() |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 20:02:30
| Dire merci | oui je viens de voir en effet ya du "devil's claw" dedans ! |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 20:06:45
| Dire merci | il me semble que pour le renforcement musculaire c'est de la vitamine E qu'il faut donner.... bon bref je fais un post |
Par Loustix : le 14/07/11 à 20:19:44
| Dire merci | Fais un post... je t'ai mis le lien pour les produits amerloquains sur ton facebook ! ![]() |
Par SnurfyGirl : le 14/07/11 à 20:24:18
| Dire merci | pour les muscles vitamine E et selenium ca aide au renforcement on en trouve des mélanges tout fait mais je sais pas la bas les marques que tu peux trouver courage a toi et a poney et surtout n'arrete pas ton post, on n'y vient pas pour lire les aventures de fanto et quiqui qui bossent mais bien pour avoir des nouvelles de fanto et quiqui enfin pour ma part en tout cas donc u boulot ou pas c'est pareil ![]() |
Par tata : le 14/07/11 à 20:33:36
| Dire merci | Rho ben zut ![]() Pareil que snurfy pour ton post! J'ai pas très bien compris, mais comment il a détecté ca l'osteo? Il est venu ou c'etait juste par téléphone? |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 20:34:25
| Dire merci | merci Snurfy je vais regarder ça alors! ya une fille qui vient nous vendre des compléments alimentaire, je vais voir ce qu'elle a !d'ailleurs on a un cheval qui a un complément alimentaire à bas de vitamine E faut que je regarde! pour mon post , ça va pas avoir grand intérêt et tu as mon facebook pr savoir comment on va |
Par Loustix : le 14/07/11 à 20:34:42
| Dire merci | C'est par téléphone... Il est vraiment bon... Suffit de poser le combiné sur le cheval et il te fait le diagnostic ! |
Par tata : le 14/07/11 à 20:36:02
| Dire merci | Lol, heuu, on se fou de moi là? ![]() |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 20:36:38
| Dire merci | tata: l'ostéo est venu il y a 15 jours et là c'était par téléphone dc il avait détecté le pb , l'avait réglé mais le muscle est très abimé. |
Par Loustix : le 14/07/11 à 20:40:43
| Dire merci | Du tout ![]() |
Par SnurfyGirl : le 14/07/11 à 20:45:19
| Dire merci | lol fanto tu vas vivre comme moi le post qui part aux oubliettes car cheval au repos ![]() allez on s'en fou de face on VEUT des nouvelles ^^ |
Par moutik29 : le 14/07/11 à 20:45:37
| Dire merci | oh ben m**** pour Quiator... ![]() |
Par tata : le 14/07/11 à 20:46:43
| Dire merci | fanto -> oki! Et il te l'avait pas dit à ce moment là, pour l'éventuelle déchirure? En tout cas, pleins de pour qu'il se rétablisse vite l'animal..! Qu'est ce qu'il t'inventera pas pour pas bosser celui là ![]() moustix -> ![]() |
Par Loustix : le 14/07/11 à 20:52:07
| Dire merci | Mais c'est pas vrai tu t'es liguée avec River pour m'appeler comme ça ! ![]() Et pour le Quiqui ! ![]() |
Par tata : le 14/07/11 à 20:57:50
| Dire merci | Non meme pas, mais le chemin entre le L et le M n'est pas bien long sur mon clavier... |
Par SnurfyGirl : le 14/07/11 à 20:58:43
| Dire merci | mhooo moustix cc'est tout mimi |
Par laureBrrrrr : le 14/07/11 à 21:11:30
| Dire merci | pour ma part en complement musclulaire je donnais EQUISTRO IPALIGO MUSCLE c'est vitamine E et sélénium je crois que il faut bien regarder les dosages des différents produit, tous ne semble pas se valoir de ce coté la ! |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 10:43:28
| Dire merci | merci Laure ![]() Bon je sens que ça va être trèèèèès long sa convalescence là ![]() le 1er jour il a fait l'idiot dans son paddock vas y que je trotte, que je secoue la tête, fait le kéké du coup le lendemain je divise son paddock par 2 !! bon ça l'a pas empêché au bout d'une heure rebelotte! il trotte, mais c'est trop petit dc il se met debout je vais le chercher et là je vois ma patronne devant lui, il avait essayé de sauter mais m**de quoi!! il peut pas rester tranquille non!et hier j'étais pas là mais apparement il a un peu fait le cake aussi et a failli sauter le paddock était un champ de boue il s'est roulé dedans bien sûr ![]() franchement il me soule quoi.... je vais finir par devoir le garder enfermé en boxe ![]() |
Par tata : le 18/07/11 à 10:53:20
| Dire merci | Pfff quel zouave... Si il pouvait comprendre que plus il bouge plus il devra rester confiné, ca serait pas mal... Mais c'est beau de rêver Ya pas moyen d'essayer de le rendre moins chaud, genre en lui donnant une bouffe super light (affame le, il fera moins le malin ).. C'est pas simple comme situation, surtout en été..Courage... et quelques |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/11 à 11:04:13
| Dire merci | ah mais quel tronche de cake quand il veut ou plutot sacré petit nerveux des fois je me dis que finalement c'est pas mal non plus d'avoir un hyper calme cmme Dusty ![]() |
Par SnurfyGirl : le 18/07/11 à 11:05:18
| Dire merci | et lui donner un complément alimentaire "calmant" enfin pas calmant mais appaisant naturel type plante etc? pour l'étalon d'une amie qui devait rester au boxe et quasi sans bouger (opéré au niveau de la peau des bourses risque que tt lache) ca avait super bien aidé |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 11:13:11
| Dire merci | tata: il a rien a mangé même le foin qu'on lui donne est trempé ds l'eau 6h minimum pr enlever tout ce qui pourrait le faire grossir dc bon ....merci pr les zondes Cowboy: il est pénible je te jure!! pourtant c'est pas un cheval "chaud" mais il a du sang , et dans ses moments là malheureusement ça se voit ![]() Snurfy: oui je pense que je vais lui acheter du Placid de Dobson and Horrell. mais bon je sais pas si ça changera grand chose... sinon pour ses compléments Vit E je vais lui prendre ça je pense: ![]() ![]() c'est la même marque que le cortaflex ça me paraissait bien! vos avis? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/11 à 11:13:55
| Dire merci | il n'y a pas de culture de chanvre pas loin de ta pension ??? |
Par El Bimbo : le 18/07/11 à 12:22:29
| Dire merci | lol Lones je pensais : apprends lui à fumer du haschisch à défaut du chanvre....c'est la même famille |
Par Loustix : le 18/07/11 à 14:21:23
| Dire merci | Ah c'est à cette marque à laquelle je pensais quand je te disais trucs américain ! C'est très bien ! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/11 à 14:22:08
| Dire merci | vouiii c'est kif kif.... le chanvre ... ou cannabis... ne peut que être bon pour Kiki avec une petite prédilection pour a sous espèce Sativa indienne Message édité le 18/07/11 à 14:26 |
Par Loustix : le 18/07/11 à 14:28:45
Par El Bimbo : le 18/07/11 à 14:31:41
| Dire merci | autant utiliser la plus efficace surtout qu'il est déjà un cas assez désespéré ( ou désespérant ) ps tu peux t'en garder une dose pour toi histoire de relativiser plus tes déboires ![]() |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 14:51:54
| Dire merci | mais looll vous êtes fou!! remarque c'est pas bête!! je peux lui mettre direct ds la ration , il sera content!! et bonne idée , je vais m'en garder pr moi |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 15:02:17
| Dire merci | Loustix: oui on utilise bcp le cortaflex de cette même marque dc ça me paraissait bien! en plus j'en ai trouvé sur un site anglais 20£ pour 64 jours dc c'est pas mal!! je lui est acheté sa pierre à sel aujourd'hui aussi, il en consomme une quantité et du Placid ![]() il va être trop content, que des trucs à manger allez je vais m'occuper du monstre! il aura même droit a un coup de brosse vu l'état |
Par Loustix : le 18/07/11 à 15:54:30
| Dire merci | il va être trop content, que des trucs à manger ---> PTDR ! |
Par Loustix : le 18/07/11 à 15:54:47
| Dire merci | Oui j'aime cette marque car beaucoup de produits naturels facilement assimilés ! |
Par Loustix : le 18/07/11 à 15:54:53
| Dire merci | Et 2000 |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

pour qu'il se rétablisse vite l'animal..! Qu'est ce qu'il t'inventera pas pour pas bosser celui là 

il s'est roulé dedans bien sûr
).. C'est pas simple comme situation, surtout en été..