Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Fantômette : le 26/08/11 à 13:52:34
| Dire merci | Bon sinon pour les news, j'ai pas trouvé de graines de lin j'étais dégoutée ![]() ils en ont mais cuite et recuite et broyée et mixé avc je ne sais quoi dc j'ai acheter de l'animalentex et du vetrap et aussi un chausson pour protéger le pieds comme ça je peux le mettre dehors bon sauf qu'il pleut à verse dc il va rester dedans et puis j'arrive aux écuries, déjà Quiator avait une meilleure tête que la veille! j'enlève le pansement, et ya un tout petit trou year! abcès percé!! au moins avc lui les abcès c'est expéditif il est tjs engorgé mais bon ça dès qu'il ressortira un peu ça ira je pense! j'ai refait un pansement animalentex pr bien nettoyer à l'intérieur et voilà! |
Par SnurfyGirl : le 26/08/11 à 13:55:23
| Dire merci | he beh tu as bien de la chance, ici la louloute marche tjs sur la pointe du pied et n'a pas encore percé le truc a espérer que ce n'est que ca car on enchaine pour l'instant et ca devient pesantcontente pour le quiqui alors c'est une bonne nouvelle qd mm, chiant mais bonne ![]() |
Par Fantômette : le 26/08/11 à 14:00:01
| Dire merci | arf mince ![]() c'est vraiment douloureux en plus les abcès , la pauvre.... vous avez pas appeler le MF pour qu'il essaye de le percer? |
Par SnurfyGirl : le 26/08/11 à 14:03:33
| Dire merci | le mf va venir mais jument délicate qui se laisse pas tjs faire et la, avec la douleur elle se laisse encore moins faire (ne se laissait mm pas approcher les membres y a 3 mois, mnt nous on lui fait ce qu'on veut en liberté ds le pré) On laisse donc 24h avec les graines de lin et on avise une fois ca fait (24h ce soir, d'ici ce soir ca peut encore évoluer) l'ennui c'est que jument qui a trop usé ses pieds (va etre ferrée derriere car elle, le pied nu n'est pas adapté) donc on sait pas ferrer du tout car trop peu de matiere et creuser pour l'instant c'est risquer de la mettre totalement out, pas simple ces bestioles |
Par Loustix : le 26/08/11 à 14:04:25
| Dire merci | Ah mais cool ! Ca a percé où ? En sole ? En couronne ? |
Par Loustix : le 26/08/11 à 14:05:02
| Dire merci | Snurfy : ah punaise la jument ! C'est pénible ces galères de pieds ![]() |
Par SnurfyGirl : le 26/08/11 à 14:07:42
| Dire merci | très hors sujet mais pou l'instant entre elle qui a été blessée qui a fait une lymphangite, une gale de boue suite aux soins pour la lymphangite puis soucis de pied puis abcès, une autre en début de fourbure mm si pas trop grosse mais avec le temps qu'on a l'herbe est gorgée de sucre, et une troisieme sur qui on a découvert une tumeur qui doit etre opérée en CHU c'est vraiment galere ah oui et "ma" boulette qui s'était fait une entorse fin juin et qui depuis 10 jours, va mieux et est remontée... Heu les chevaux... un vrai bonheur (fin du HS lol ) |
Par Fantômette : le 26/08/11 à 14:13:37
| Dire merci | Snurfy: arf ouai ![]() ouep du coup vaut mieux rester sur le cataplasme , ça fera sortir l'abcès tôt au tard! bon courage!! Loustix: ouep déjà! c'est un rapide avc les abcès! mais il était tellement mal hier que je pensais bien que c'était pas loin de sortir! c'est au niveau de la ligne blanche, il a dû se rentrer un petit cailloux... du coup je le remarcherais que qd le maréchal l'aura referrer. |
Par Fantômette : le 26/08/11 à 14:14:43
| Dire merci | Snurfy: ah ben décidement la poisse!!!bienvenue au club ! heureusement que j'ai qu'un seule cheval punaise |
Par SnurfyGirl : le 26/08/11 à 14:19:17
| Dire merci | mdr oui plus tu multiplie le nombre plus les soucis augmentent moi les deux miens petent la forme pour mon plus grand bonheur mais a deux on s'occupe de 15 en tout ca fait un gros nombre de risques ^^ |
Par Loustix : le 26/08/11 à 14:37:23
Par tata : le 26/08/11 à 14:41:29
| Dire merci | Nous voici la viiie, la vie, la vie, la belleuh vie qui s'écoule sereine, relevons le défis! Dans cette hymne à la joie, qu'est la vie! La vie, la vie, la vie, la vie, la vie! *petites notes de musique un peu partout* |
Par Loustix : le 26/08/11 à 14:42:28
| Dire merci | On a les mêms références c'est bon... je me sens seule des fois ! ![]() |
Par SnurfyGirl : le 26/08/11 à 14:52:48
| Dire merci | mais looooooooooooooooooooooooooool tata cmt tu maitrise |
Par Fantômette : le 26/08/11 à 15:19:28
| Dire merci | mais |
Par Oro : le 27/08/11 à 08:52:27
| Dire merci | pff mon chouchou... toujours aussi beau! fais chier ses problèmes de santé... j'espère qu'il se remettra vite et que tu pourras vite monter ta petite merveille |
Par sheytana : le 27/08/11 à 10:07:04
| Dire merci | Mais PTDRR! Tata la chanson m'est venue pareil |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 21:01:25
| Dire merci | Oro: merci tu peux pas savoir comme ça me manque de ne pas pouvoir le monter ![]() malheureusement je ne pense pas le remonter (du moins rien de sérieux) avant le printemps ![]() ![]() Shey: mais vous avez des références ![]() |
Par sheytana : le 27/08/11 à 21:04:44
| Dire merci | Fanto> Ouais ouais fait genre hein |
Par Navis : le 27/08/11 à 21:07:00
| Dire merci | mais loooool l'image du dessin animé hahahaha j'adore, surtout la chanson !! Bon hey Fantô du coup c'est quoi ce binz là ? j'ai pas suivie moi ! il a un abcès ? ou c'est toi l'abcès ? ou alors tu fais un régime et tu veux des graines de lin ? |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 21:19:55
| Dire merci | Shey: Navis: ben lit poulette Quiator a fait un abcès mercredi dernier dc box avc pansement a l'animenlatex (pas trouvé de graine de lin dans ce pays!!) et l'abcès a percé hier ![]() du coup aujourd'hui je l'ai remis dans son paddock! il avait la connerie forcément je lâche la bête cheval sans tête! wouaaaa ! ![]() il a fait un peu le kéké , secouage de tête et mini cabré 2min , puis il s'est jeté sur l'herbe! on ferme la bouche qd on mange jeune effronté! ![]() ![]() "oops " ![]() ![]() en fait depuis que l'ostéo m'a fait la réflexion je me rend compte qu'il a maigrit pourvu qu'il continu dans cette voie ![]() ![]() Bon après ça je pars et 10min plus tard il était au galop là dedans et des coup de cul de malade comme il sait bien faire ![]() il a eu ses 5min de folie il a retourné son paddock forcément avc ce qu'il a plut hier ![]() dc après ça il me lançait des regards désespérés et m'appelait quelle nouille!! ben ouai t'as plus rien à bouffer ça t'apprendra à faire le guignol alors que t'es censé être sage ![]() donc voilà en espérant qu'il soit pas boiteux dans 2 jours |
Par SnurfyGirl : le 27/08/11 à 21:53:21
| Dire merci | sacré quiqui tjs la pour faire le mariole allez ds deux jours il sera en pleine forme et n'aura rien du tout ![]() |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 23:04:30
| Dire merci | mouai vu ma poisse j'ai des doutes!punaise c'est pénible faut vraiment pas qu'il force sur son muscle quoi pourquoi ils peuvent pas comprendre ça ces sales poneys!! |
Par El Bimbo : le 27/08/11 à 23:41:00
| Dire merci | exercice ou bouffe faut choisir |
Par Navis : le 27/08/11 à 23:45:33
| Dire merci | Lol il a raison attends il s'est bien rassasié, après ça fallait bien qu'il évacue en faisant un peu de sport z'ai voulu lire, mais j'ai lu que la dernière page ![]() ho oui flagelle moi, je sais je suis indigne de toi Bon mais j'ai cru sur le coup que ça avait un lien avc ses bobos de boîterie. Mais là c'était pr ça qu'il s'était remis à boîtiller visiblement, non ? Message édité le 27/08/11 à 23:45 |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 23:53:34
| Dire merci | El Bimbo: exactement!! Navis: je vais pas de flageller tu aimes bien trop ça ![]() non la boiterie rien à voir avc son dos de toute façon qd j'ai vu qu'il posait pas le pied à la sortie du boxe j'ai compris abcès!je commence à connaitre mon cheval maintenant niveau boiterie c'est déjà ça de gagner |
Par Flout : le 28/08/11 à 10:46:54
| Dire merci | Pourquoi il est pas au boxe avec son muscle pourri ( )Il risque pas de se le bousiller plus ?? |
Par sowerealittlecrazy : le 28/08/11 à 11:19:00
Déconnecté | fanto j'étais en train de me dire qu'il a maigrit en voyant la photo![]() ![]() mais franchement avec lui tu enchaînes quoi ![]() heureusement qu'on les aime hein parce que mine de rien des fois on en ferait bien du steak |
Par Loustix : le 28/08/11 à 17:40:04
| Dire merci | Cte tête à connerie... Enfin cette non tête à connerie ! Alors j'aime bien parce qu'il a un côté tout pataud dans sa façon de faire l'andouille ! Il a une superbe ligne ! Et ptdr pour l'état du paddock et le regard implorant ! |
Par Fantômette : le 28/08/11 à 19:46:21
| Dire merci | Flout': ben parce que je vais pas l'enfermet pendant 6 mois il a un petit paddock pour limiter les dégats normalement il ne bouge pas mais vu qu'il a fait du placard à cause de son abcès il était content de toute façon c'est en bonne voie de guérison maintenant dc je continue ce que je faisais avant ![]() Sower: mais oui! on n'y croyait plus mais il maigrit ppff m'en parle pas j'en ai marre là un an sans le monter ça va être très très long ![]() on en est presque à la moitié allez ! Loustix: ben faut dire que faire l'andouille sur du 5m² c'est pas hyper simple superbe ligne faut pas pousser non plus! il a encore des réserves! mais bon il est bien partie ![]() News du jour: (ou plutôt bêtise du jour )Quiator a défoncé son paddock bien comme il faut en plus, y'avais plus que 2 pauvres piquets debout en plus gros stress car je l'ai pas vu faire et je vois le paddock vide et pas de poney ![]() dc je l'appelle et là une tête il était planqué derrière le rond de longe en train de faire les bordures il est pas parti bien loin dc retour au boxe j'en ai ma claque là dc demain il va dans le paddock en sable qui a de belles lices en bois! et toc! avc un filet à foin et voilà!par contre on va couper le paddock pour qu'il ai vraiment un petit enclos... le sable est de mauvaise qualité et ça fait comme du sable de plage, dc si il fait l'idiot là dessus il va vraiment avoir mal!! ça va le calmer 5min et d'ici quelques jours qd il sera de nouveau calme il pourra avoir un paddock avc de l'herbe... non mais! |
Par Loustix : le 28/08/11 à 19:48:36
| Dire merci | News du jour Quiator a défoncé son paddock ---> Excuse mais j'ai pas lu deux lignes que je suis déjà morte de rire ! Je lis la suite ![]() |
Par Loustix : le 28/08/11 à 19:49:46
| Dire merci | je vois le paddock vide et pas de poney ---> Ma pauvre ! Tu peux pas le mettre dans le rond de longe... Vu qu'il sert pas trop trop ![]() |
Par Fantômette : le 28/08/11 à 19:58:39
| Dire merci | ben le rond de longe est bcp trop grand! et bcp trop contraignant aussi, si il fait le cake dedans il va se faire mal.... dc c'est mini paddock ou rien du tout! mais il va se caler un jour.... il était sage jusqu'à ce qu'il me fasse son abcès et fasse 2 jours de placard dc bon. je garde espoir! |
Par Loustix : le 28/08/11 à 19:59:35
| Dire merci | Ah il est grand le rond... arf me rappelle plus... Ah ouais c'est du mini paddock taille de boxe quoi en fait.. |
Par Fantômette : le 28/08/11 à 20:02:05
| Dire merci | ben on va dire que je lui donnes 2 fois son boxe en taille, faut vraiment pas qu'il bouge trop .... il peut marcher maintenant par contre c'est déjà ça de gagner |
Par Loustix : le 28/08/11 à 20:03:03
| Dire merci | Yes ! |
Par sowerealittlecrazy : le 28/08/11 à 20:33:46
Déconnecté | jsuis désolée mais même réaction que loustix, un vrai ptit monstre le Quiator |
Par Fantômette : le 28/08/11 à 22:18:13
| Dire merci | sale gosse ![]() |
Par stephy92 : le 29/08/11 à 10:20:51
| Dire merci | eh ben moi qui le croyait sage dans son mini paddock...Je compatis! Je sais que le mien j'aurai surement pas le choix que de le laisser en box tellement il est couillon J'espère qu'il se sera pas fait ml et que tu vas trouver la solution adaptée. Fait gaffe avec le paddock en sable, c'est un truc à ce qu'il saute pour aller rejoindre l'herbe. Le mien c'était posé la question dans le rond de longe (sauf que clotures à plus d'1m70 heureusement ) |
Par tata : le 29/08/11 à 10:26:01
| Dire merci | Pfff mais Quiqui quoi... ![]() Courage fanto, ceci dit c'est vrai qu'il a maigris! Allez, un pti coup de ca peut pas faire de mal! |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

au moins avc lui les abcès c'est expéditif 
a espérer que ce n'est que ca car on enchaine pour l'instant et ca devient pesant

j'ai pas suivie moi ! 

ca peut pas faire de mal!