Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par Flout : le 24/10/11 à 22:24:07
| Dire merci | Valioso, demi frère de Quiator, Fils de Jonquille et Baltimore Un bijou de 2 ans ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 24/10/11 à 22:25:44
| Dire merci | merci Flout le plus beau miam miam |
Par stephy92 : le 24/10/11 à 22:31:39
| Dire merci | wahoooo |
Par Flout : le 24/10/11 à 22:48:58
| Dire merci | Le Demi frère de cette année : B![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 24/10/11 à 22:55:31
| Dire merci | punaise il est ds l'âge ingrat, il était superbe qd je l'ai vu moi mais bon par contre papa c'est Induna pour celui ci ! il marque plus ses poulains d'ailleurs! merci bcp Flout' |
Par Flout : le 24/10/11 à 23:02:14
| Dire merci | Maman Quiator: Jonquille Sous tous ses angles ... ![]() ![]() ![]() Et encore bébé B ^^ ![]() |
Par Fantômette : le 24/10/11 à 23:04:43
| Dire merci | ooooh la bouille sur la dernière ya même des photos de maman cool cool je suis contente ![]() |
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 00:12:45
| Dire merci | Valioso est superbe ! Un 1/2 frère de sib aussi mais par le papa. |
Par El Bimbo : le 25/10/11 à 02:57:43
| Dire merci | sorry mais la maman jonquille est cro cro moche ![]() elle ne marque pas sa progéniture on dirait |
Par pouh : le 25/10/11 à 03:47:38
| Dire merci | Hmmm Valioso MIAM !! |
Par Amoureusement : le 25/10/11 à 08:21:26
| Dire merci | Miam miam miam Valosio |
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 09:47:39
| Dire merci | Oui Jonquille c'est sûr j'aime pas du tout non plus ils ont plus pris du père les poulains effectivement . |
Par Loustix : le 25/10/11 à 09:51:38
| Dire merci | Ah mais flout t'es photos ! ![]() |
Par epna : le 25/10/11 à 10:23:26
Déconnecté | Superbe les photos Fanto, je te comprends, la semaine dernière j'ai repris les cours, et la veille je pensais que Posi boitait... Je crois qu'on devient parano avec ces boiteries |
Par stephy92 : le 25/10/11 à 11:07:47
| Dire merci | Baltimore fait de jolis bébés en toute objectivité bien sur lol je dis pas ça car Rosario est le tonton de Quiator |
Par Alexa : le 25/10/11 à 11:17:30
| Dire merci | Valioso, la dernière fois que je l'ai vu c'était au printemps, c'était déjà une bombe mais là Et petit message pour Quiator, qu'il arrête ses c........ ça manque les photos du beau Quiator au boulot ![]() |
Par Fantômette : le 25/10/11 à 13:44:36
| Dire merci | et ben détrompez vous pour Jonquille! elle transmet énormément de qualité à ses poulains! bien qu'elle soit "moche" , elle est une excellente reproductrice! d'ailleurs on le voit avc 3 poulains de 3 étalons différents: Quiator par Ezano , Valioso par Baltimore et la petite pouliche de l'année dernière par Induna, la ressemblance est frappante ![]() ils sont tous assez similaire! Elle transmet bcp de chic, des allures, port de tête et l'oeil, et la gentillesse aussi mais bon ça c'est pas physique c'est une jument étrange après elle est très consanguine dc ceci explique surement celà!bref si j'avais une jument pareille je serais ravie mais je suis d'accord, elle paye pas de mine Alexa: hey ça fait un bail tu vas bien?? |
Par Loustix : le 25/10/11 à 13:47:07
| Dire merci | Je vois complètement ce que tu veux dire avec la maman de Quiqui ! |
Par Fantômette : le 25/10/11 à 13:51:46
| Dire merci | Loustix ![]() non mais c'est clair que tout le monde la trouve moche la pauvre et bon c'est pas faux! mais j'aime tellement cette jument et elle est tellement gentille aussi et douce elle a un truc je sais pas comment expliquer je pense qu'il faut la rencontrer pr comprendre! |
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 13:57:33
| Dire merci | après c'est sûr cela n'enlève pas le fait qu'elle est d'autres qualités , mais c'est comme la maman de Sib , une "des frettes" aussi , j'aime pas non plus trop son modèle ... mais cependant c'est aussi une très bonne reproductrice, avec des allures top et labelisé dressage qui transmet bien aussi ses qualités mais heureusement pas son modèle , d'ailleurs sinon Véro l'aurait pas prise pour son élevage si elle avait été mauvaise . De toute façon en général j'aime moins les juments donc ça aide pas |
Par Alexa : le 25/10/11 à 13:59:44
| Dire merci | Ca fait un bail que j'ai pas posté mais je suis toujours les aventures de Quiator (c'est quand même lui qui m'a fait connaître les PSL )Sinon ça va mes 2 V grandissent, mon 1/2 lusi commence a bosser gentillement (mais il a pas encore tous ses neurones ), c'est une claquette par rapport à Valioso et la meilleure des nouvelles je crois qu'il est dermiteux ![]() Et on continue à bosser tranquillement avec Karika Voilà, voilà |
Par stephy92 : le 25/10/11 à 14:36:45
| Dire merci | Je trouve que Jonquille ressemble bcp à sa maman (Bikini des Frettes, qui est aussi la maman de Rosario, qui est donc le 1/2 frère de Jonquille.... vous suivez tjs lol )En effet elles transmettent bcp de qualités à leurs poulains notamment elles se déplacent très bien.Spoiler
|
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 16:16:24
| Dire merci | en maintenant Annie augras les à séléctionné sur ce critère là ![]() Haifa (propre soeur de Bikini et donc tata de Jonquille , lol vous suivez toujours ?) à aussi de très belles allures .ça sera plus explicite là, elle à contrario elle n'est pas glue elle est tout le contraire le bout de nez c'est Sib BB ![]() |
Par Fantômette : le 25/10/11 à 17:50:00
| Dire merci | mais lol les histoires de famille ouep de toute façon elles ont clairement été sélectionné sur le critère "allures dressage" c'est sûr! Alexa: ah ben cool tout ça!! moins pr la dermite :'( t'as pas des photos??? tu peux les mettre ici si tu veux ça me ferais plaisir de les voir! |
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 22:51:38
| Dire merci | Ouiii alexa montre nous ton demi lulu !! |
Par Flout : le 25/10/11 à 23:52:43
Par Alexa : le 26/10/11 à 08:37:45
| Dire merci | promis j'essaye de vous faire quelques photos ce we Mais entre le talent de la photographe et le modèle du cheval vous allez être déçue par rapport à Valioso mitraillé par Flout D'ailleur Flout si un jour tu passes vers Dieppe ![]() La dernière photo (c'est A. qui doit être ravie d'avoir de telles photos de ces loulous) |
Par Fantômette : le 26/10/11 à 08:46:45
| Dire merci | ah mais oui Alex prend des photos ce serait chouette!! punaise la dernière photo |
Par Loustix : le 26/10/11 à 09:28:59
| Dire merci | Ah mais cette photo ! ![]() |
Par stephy92 : le 26/10/11 à 09:32:03
| Dire merci | ce cheval est superbe (et surtout bien mis en valeur par la photographe) |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/11 à 10:12:17
| Dire merci | Flout superbe photo que t'as mise j'adore l'expression que l'on peur lire dsans son regard |
Par Saby : le 26/10/11 à 10:33:43
| Dire merci | Bikini on dirait Rosario truc de fou Ils ne peuvent pas se renier!!!Quiator va mieux alors ? C'est une bonne chose déjà...Je lui souhaite bien du courage car bientôt fini le repos, saligo ! ![]() Elles sont bien chouettes ces photos, pas mal les modèles ![]() C'est génial que tu puisses aussi en monter un autre, tu n'es pas a pieds, ça passe plus vite ![]() J'aimerai bien avoir des photos de Quiator moi quand même hein, oh ! C'est son post et rien sur lui ![]() |
Par stephy92 : le 26/10/11 à 10:50:46
| Dire merci | +1 avec saby pour les photos de Quiator Qt à Bikini elle marque fort ses produits (la même tête), d'ailleurs Rosario et ses frangins on dirait des clones |
Par anngel : le 26/10/11 à 11:04:49
| Dire merci | Elle est belle la famille de Quiator! et les photos de Flout très réussies, avec une jolie lumière sur la dernière en particulier, je trouve ![]() |
Par Fantômette : le 26/10/11 à 14:17:17
| Dire merci | Saby: ben écoute pr Quiator je serais fixé à la remise au boulot surtout dc j'appréhende pas mal .... j'ai vraiment peur qu'il se remette à boiter ![]() mais bon faut que je me lances ! heu pr les photos de Quiator je veux bien mais j'ai rien d'intéressant! et en plus il a pris un bain de boue hier il est dans un état lamentable par contre il a été referré aujourd'hui dc je vais en profiter pr prendre des photos et vous montrer sa nouvelle ferrure ! j'ai changé de maréchal en septembre dc ça fait fois qu'il vient et j'en suis vraiment contente! |
Par Fantômette : le 26/10/11 à 14:29:38
| Dire merci | pour vous faire patienter! une photo de fin août (avc son beau pansement pr son abcès ) ![]() une autre ds son paddock en sable où il aime tjs faire la sieste! ![]() et enfin une lors de nos petite balade en main! ![]() voilou ![]() |
Par Fantômette : le 26/10/11 à 14:30:43
| Dire merci | ah ben ça fonctionne pas comme ça c'est fait je retourne bosser je ferais ça plus tard! |
Par tata : le 26/10/11 à 14:31:15
Par tata : le 26/10/11 à 14:32:36
| Dire merci | J'ai jamais eu le cuop mais j'ai déjà lu ca 50 fois sur d'autres post "faut enlever le s de https" lol Aucune idée pourquoi par contre Sinon il est trop choux le Quiqui, j'adore son regard sur la derniere ![]() |
Par Opige : le 26/10/11 à 14:36:11
Déconnecté | s = sécurisé ![]() |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

ils ont plus pris du père les poulains effectivement . 

), c'est une claquette par rapport à Valioso