Rapsodie et Kim !!
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 1454 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix5 personnes suivent ce sujet.
Par didie43 : le 19/10/12 à 13:50:40
| Dire merci | J'édite mon post de présentation, bien des choses ont changées... Rapso, ma jument, née en 2005, ONC, mère ibérique, achetée à 4 ans, je pensais réaliser mon rêve, mais je n'aurais pas imaginer que notre parcours soit semé d'embuche... au final Rapso se révèle "difficile" ou plutôt délicate et n'est pas débourrée... d'après beaucoup elle ne le sera jamais... mais je m'entête et me dis que tout est possible... le futur nous le dira. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kim, hongre trait comtois, 13 ans, officiellement ce n'est pas mon cheval, mais je m'en occupe à temps plein depuis qu'il partage les prés de ma jument (2 ans). je le remet doucement au travail.. ![]() ![]() Message édité le 19/10/12 à 13:55 Message édité le 19/10/12 à 13:56 Message édité le 19/10/12 à 13:57 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par didie43 : le 26/08/10 à 20:29:34
| Dire merci | je vais voir Rapso et je met des photos !!! |
Par ciriolla : le 26/08/10 à 20:35:43
| Dire merci | hate de voir les nouvelles photos![]() |
Par asceltisexos : le 26/08/10 à 20:51:01
Déconnecté | Chouette, des nouvelles photos !! Pour les licol en corde tu as regarder sur le site de la sellerie éthologique ? Il y a plein de chois. C'est la bas que j'ai acheter celui pour ma louloute et j'en suis très contente ! Message édité le 26/08/10 à 20:51 |
Par didie43 : le 26/08/10 à 21:53:59
| Dire merci | pour la sellerie etho oui j'ai regardé là bas, mais c'est le double du prix que celui que j'ai trouvé ! haaaaa photoservice s'ouvre pas avec mon mini ordi !! |
Par ciriolla : le 26/08/10 à 22:25:26
| Dire merci | je voulais voir les photos |
Par didie43 : le 26/08/10 à 22:44:53
| Dire merci | en fait y en avait que 2, mais j'les aime bien ! demain promis ! ce soir on est resté longtemps avec Rapso, ma soeur a pu lui faire faire pas mal de truc, Rapso est completement détendue avec elle ! je suis contente. et nouveauté, ce soir je lui ai appris bouger les hanches par aspiration, sans vraiment le chercher d'ailleurs, trop fortec'te louloute !! ma soeur dort chez moi ce soir et demain on se leve tôt pour aller monter, on va essayer de trouver d'autres chemins... sans se perdre ! |
Par didie43 : le 28/08/10 à 08:25:37
| Dire merci | coucou ! bon voilà les photos : Rapso toujours à la pension |
Par didie43 : le 28/08/10 à 08:34:10
| Dire merci | bon et sinon hier matin donc balade avec Kim et Kinga. levé à 7h00 ! yeaaah ![]() arrivé au pré, ça se met à flotter un truc de fou !! ![]() mais on est motivé et les chevaux aussi alors en selle ! on part à la découverte d'autre chemins, jusqu'au moment où on doit passer sur un mini ruisseau, Kinga ne veut rien entendre, elle ne passera pas !! quelle bourrique elle aussi ! on y a mis du temps pourtant ! ggrrr ! Kim avait si bien la peche, qu'il m'as fait 3 bons sauts de moutons !! à 3 moment différents, quel con !moralité y a pas que les jument qui sont cons !!!! haaaaa voilà et l'aprem je suis donc allez voir la pro, avec une amie, pour Rapso, elle a l'air bien, on a beaucoup discuté, elle a une bonne expérience des chevaux difficiles, sa propre jument avec laquelle elle fait les championnats de france est une jument très difficile, elle a mis 6 mois à arrivé à faire un tour de carrière au pas ! et 6 autres mois pour le reste !maintenant c'est une super jument de concours. j'irai chez elle, un jour où elle travaillera un cheval. Mais pour le moment j'ai pas les moyens, elle est moins cher que chez A., mais ça m'as trop couté de l'emmener chez lui... bref ça attendra ! sinon cet aprem, c'est le grand aprem ! déplacement des chevaux ! espérons que ça se passe bien ! ![]() |
Par sheytana : le 28/08/10 à 09:28:38
| Dire merci | J'adore vraiment le bai de ta Rapso |
Par didie43 : le 30/08/10 à 13:53:42
| Dire merci | bon voilà ce que j'espérais tant est arrivé !! Ma Rapso est avec des potes ! yeeeaaah !! ![]() j'ai pas trop le temps de tout expliquer, Sheyt s'en portera pas plus mal !!! mais ça s'est bien passé ! juste quelques photos : j'en ai une cinquantaines ! photos résumés : quand on ramene Rapso de l pension (donc ça date un peu ! lol) on est contente !! Rapso seule dans son pré : hier, changemet de pré de kim et Kinga, beaux paysages : Kim une fois au nouveux pré ! Rapso Et la rencontre Message édité le 30/08/10 à 13:54 |
Par didie43 : le 30/08/10 à 13:55:25
| Dire merci | et voilà !!! |
Par sheytana : le 30/08/10 à 13:56:52
| Dire merci | Yeaaaaaaaaaaaaaah Rapso avec des potes ![]() Je veux les explications, j'aime bien avoir le choix de les zapper ou pas |
Par ciriolla : le 30/08/10 à 13:58:48
| Dire merci | moi aussi je veu tout l'histoire![]() sinon c'est super qu'elle soit avec des copains ![]() |
Par vanou85 : le 30/08/10 à 17:27:44
| Dire merci | Trop bien ça qu'elle soit avec des copains!!!Allez, raconte nous tout! ![]() |
Par didie43 : le 30/08/10 à 18:30:37
| Dire merci | hihi ça vous interresse alors !! |
Par sheytana : le 30/08/10 à 18:36:52
| Dire merci | C'est l'esprit de contradiction |
Par didie43 : le 30/08/10 à 18:44:50
| Dire merci | ouai je vois ça !! |
Par asceltisexos : le 30/08/10 à 20:08:45
Déconnecté | Ah chouette, la miss est enfin avec des copains!!! Ah ben oui, raconte, on veut savoir comment ça c'est passé nous ! |
Par didie43 : le 01/09/10 à 09:18:39
| Dire merci | bon j'ai pas trop le temps, mais je vais le prendre quand même ! bouuuhh ! quelle concsience professionnelle !! donc samedi, temps pourri, il pleut tout le matin, moi je suis au boulot, et c'est l'aprem qu'on doit changer les chevaux ! ![]() finalement arrivé au pré des gros il ne pleut plus ! yeeaahh ! Kim est en pleine forme, dire qu'avant, il était mou comme une chique, maintenant c'est rene ajustées et il trouve quand même le moyen de trottiner sur place !! je sais pas exactement combien de km on a fait, je dirais une dizaine. |
Par didie43 : le 01/09/10 à 09:22:41
| Dire merci | on doit traverser une partie de mon village, Kinga a peur des bouches dégouts, du coup ma soeur descend, moi derriere je reste sur Kim, les voitures nous frolent est roulent franchement vite ! Kim n'en a pas peur jusqu'au moment où un connard, s'arrete derriere et fait ronffler le moteur de sa vieille 205 ! là Kim panique un peu ! après avoir "insulté" le vieux, je descend, on fera le reste à pied ! donc voilà les gros dans le nouveau pré ! |
Par vanou85 : le 01/09/10 à 09:56:06
| Dire merci | Le nombre de personnes qui trouve ça "marrant" de faire à nos chevaux quand on est dessus... pff, c'est vraiment du grand n'importe quoi! ![]() Tu as des paysages magnifiques par chez toi! |
Par didie43 : le 01/09/10 à 10:06:40
| Dire merci | ouai, j'étais dans un état d'énervement !! je trouve ça completement débile, en plus là c'était un type d'un age déjà quoi !! bon ensuite direction Rapso, j'avoue je stress un peu, jamais je l'ai sortie dans un village, tout ça elle ne connait pas ! elle est a l'affut de n'importe quel bruits, mais avec un peu d'étonnement je m'aperçoi qu'elle se contrefiche des voitures, motos cross..., ils peuvent la froler, elle s'en fout !! par contre, elle, regarde avec insistance dans les maison, jardins... ma soeur, a pensé a sortir l'apn que quand on était presque arrivé, pourtant on est passé par des endroits très chouette. et on a traversé une rivière, pas de soucis !! on passe sur un pont : les maisons l'intrigue c'est bien ce que je dis ! en arriere plan vous voyez l'église (perchée), on vient de derriere : |
Par didie43 : le 01/09/10 à 10:10:02
| Dire merci | franchement j'ai été très agréablement suprise de Rapso, pas un écart !! toujours très respectueuse de mes demandes.. ensuite donc, je la lâche au pré avec les gros, ils sont tout en émoi !! elle franchement elle les zap, découvre le pré...un bonjour quand même ! |
Par vanou85 : le 01/09/10 à 10:11:17
| Dire merci | Vive les photos avec les nouveaux copains! |
Par didie43 : le 01/09/10 à 10:14:08
| Dire merci | et c'est partit, elle les fait courrir sinon ça serait pas marrant ! je vous épargne les photos où je lui coupe la tête !! en tout cas y a du public, un troupeau de génisses et des psar, qui en ont sauté leur clotures de leur pré partagé en 2 ! |
Par vanou85 : le 01/09/10 à 10:15:47
Par didie43 : le 01/09/10 à 10:17:05
| Dire merci | déjà fatigué !!?? c'est flou !! ![]() elle les nargue donc c'est repartit !! |
Par didie43 : le 01/09/10 à 10:22:08
| Dire merci | et d'un coup le calme est de retour : pendant que : c'est bon : "arrête de me ragrder comme ça !! " et voilà !!! ![]() |
Par sheytana : le 01/09/10 à 16:41:23
| Dire merci | Elles sont belles les dernières photos |
Par ciriolla : le 01/09/10 à 17:37:01
| Dire merci | c'est geniale de la voir ainsi |
Par didie43 : le 01/09/10 à 20:50:18
| Dire merci | merciii ! on les as rechangé de pré hier soir ! mon bp jugeait qu'ils avaient pas assez d'herbe dans ce pré, bon ok elle était rase, mais le pré est très grand, ils auraient toujours trouver a bouffer !! donc hier je vais passer le licol à ma grosse, pas de soucis, mon bp arrive, il n'arrivait pas a attraper Kim , ma soeur tenait Kinga, mon bp passe près de Rapso, sans lui preter attention, et là Rapso tente un cabré !! ![]() elle en a une peur bleue, j'aurai pas cru qu'elle réagisse comme ça !! bref, le chemin était pas bien long jusqu'à l'autre pré, mais pour la premiere fois Rapso m'as "tractée" !! ![]() elle était gérable, mais son pas était bien trop rapide par rapport à celui des 2 autres !! ggrr qu'elle ch..... !! |
Par ciriolla : le 01/09/10 à 21:58:26
| Dire merci | ton bp doit degagé de mauvais ondes, de l'enrevement ou stress... et ta jument est comme la mienne une ultra sensible. il faut les aborder avec le coeur et l'esprit souriant ![]() |
Par sucre33 : le 02/09/10 à 00:35:16
| Dire merci | Ah ça fait plaisir ces photos de Rapso au pré avec des copains ! C'est fou comme elle est : nickel dans les villages, routes, nouvel environnement ... (super d'ailleurs ! ) et par contre la peur des gens qui restent bien ancrée. |
Par didie43 : le 02/09/10 à 09:50:05
| Dire merci | oui je suis hyper fière d'elle niveau calme dont elle fait preuve dans des situations inhabituelle ! je m'en veux d'avoir appréhendé, elle est nickel ma grosse pepette ! mais c'est quand même hyper embetant de savoir qu'elle n'est pas manipulable par personne d'autre que moi et ma soeur (à savoir qu'elle y a passé beaucoup de temps). |
Par didie43 : le 09/09/10 à 16:35:26
| Dire merci | bon vous voulez des nouvelles !!!?? ben y en a pas !! non vraiment rien de neuf, les 3 gros se la coulent douce, j'ai pas eu vraiment le temps de les travailler ! un peu à pied dimanche dernier, on a travaillé la bache avec Kinga, ça commence à rentrer ! mais Rapso à part les gros calins ! rien ! |
Par sheytana : le 09/09/10 à 16:36:38
| Dire merci | Les câlins c'est déjà ça |
Par didie43 : le 09/09/10 à 16:53:45
| Dire merci | oui c'est vrai !! ça fait plaisir de pouvoir y aller dès que j'ai une envie de la caliner ! |
Par ciriolla : le 09/09/10 à 17:33:35
| Dire merci | c'est vrai que c'est bien de pouvoir aller la caliner aussi souvent que l'envie t'en prend |
Par nanou8774 : le 14/09/10 à 21:01:28
| Dire merci | coucou. j'suis une nouvelle sur le forum. elle est mimi ta juju, j'ai (presque) tout lu ton poste ainsi que celui de ciriolla d'ailleurs... moi je dis y a pas que les juments qui sont parfois .... Moi Rambaud (comme quoi le nom ne fait pas tout )a peur de lui même .... ou de l'autre qui renifle derrière lui en ballade... ![]() |
Par Loustix : le 15/09/10 à 12:28:22
| Dire merci | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

photoservice s'ouvre pas avec mon mini ordi !!
à 3 moment différents, quel con !

Trop bien ça qu'elle soit avec des copains!!!

) et par contre la peur des gens qui restent bien ancrée.