Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par kenya2504 : le 08/01/09 à 23:59:56
| Dire merci | Chiche |
Par lagermaine : le 09/01/09 à 00:01:36
| Dire merci | Bon t' arrête de polluter le post d'Umbrio vilaine ! |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 00:02:17
| Dire merci | ouai c'est vrai ça ! t'arrete maintenant ! |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 00:05:30
| Dire merci | Mais mais mais j'ai rien fais moi, ![]() |
Par lagermaine : le 09/01/09 à 00:06:42
| Dire merci | C'est vrai merd* Kenya, t'es chiante hein ! |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 00:07:45
| Dire merci | Non mais c'est même pas vrai d'abord, cheveyo dis lui hein que je suis pas comme ça moi |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 00:11:26
| Dire merci | euh...moi...quoi..on me parle... ![]() euh je crois que je vais aller faire dodo moi... |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 00:12:38
| Dire merci | Qui me parle ??? ![]() |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 00:16:32
| Dire merci | allé les biloutes mi aller faire dodo ! demain encore une journée de fou avec ces zhumains completement barge en cette periode de solde!!! hier une dame m'a arraché un tee- shirt des mains !!! ![]() elle m'a repondu ...."oh pardon je n'avais pas vu que vous etiez du magasin..." je lui ai repondu...magasin ou pas...il faut rester correct ma ptite dame!!!!! ![]() c'est hallucinant ce que je peux voir!!!! des fois je me marre bien aussi !!!! |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 00:18:54
| Dire merci | Tu m'étonnes |
Par lagermaine : le 09/01/09 à 00:20:48
| Dire merci | J'ai fait UNE fois un boulot d'extra dans un magasin de fringues lors des soldes... ça doit être ce jour là que j'ai décidé d'aller vivre au fond des marais... |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 00:22:43
Par cheveyo : le 09/01/09 à 00:26:44
| Dire merci | ....que je te comprends lagermaine |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 00:28:46
| Dire merci | bon cette fois je file au lit!!!!! beaus reves a vous....moi je vais rever de mon poupou |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 00:30:25
| Dire merci | Bonne nuit cheveyo |
Par diamino : le 09/01/09 à 09:02:13
| Dire merci | mdr lagermaine Bon je suis remontée qq pages en arrière pour voir les photos du loulou et je tombe là dessus ![]() ![]() Mdr c'est à la fois "horrible" et trop drôle, avec les yeux rouges qui aggravent le tout lol Sinon il me fait sourire, comme Usem on voit bien son en-tête en ce moment, c'est mignon ![]() |
Par Saby : le 09/01/09 à 11:57:42
| Dire merci | Je suis morte de rire en regardant la photos remise par Diami !!!Non mais quelle horreuuuuuuur Vous savez à qui il m'a fait penser ??? Le gros dragon dans l'histoire sans fin FALCOR ! ![]() Je ne sais pas pourquoi j'ai de suite penser à lui Je suis décidement super fan de son couvre rein !!! Il me fait trop délirer C'est bizarre qu'il est "peur" il l'avait déjà eut non? C'est bien en tout cas, tu as persévéré tout en n'abusant pas et ça c'est passé nickel ensuite ![]() |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 12:34:13
| Dire merci | mais arreter de vous moquez de ma beauté!!!l'histoire sans fin j'adore!!! ....ben moi je le trouve trop mimi le dragon!!!! lilou ...elles se moquent de poupou!!!! hein qu'elles sont pas gentilles!!! d'abord c'est quoi la beauté???? |
Par idole24 : le 09/01/09 à 18:17:39
| Dire merci | MDRRRR cette tof ![]() |
Par fraise44 : le 09/01/09 à 21:00:18
| Dire merci | et hop! 1700 |
Par fraise44 : le 09/01/09 à 21:23:55
| Dire merci | aller hop un petit peu de pollutage... nan je dec mais en regardant un autre post j'ai vu ce petit bout...![]() il a la même tête qu'umbrio ou je rêve??! oui en même temps c'est son demi frère tu me diras mais quand même!!! ![]() |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 21:26:35
| Dire merci | ben oui fraisouille c'est le jumeau d'Umbrio je t'en avais parlé....ils sont identique ces 2 la.....en gros ce sont les plus beaux ... ![]() |
Par quasimir : le 09/01/09 à 21:26:47
| Dire merci | ah ces le demi frére a usem,ralala sont tellement choux ces petit créme grrr pourquoi je suis pas riche innondé moi de potos de vos poupou |
Par cheveyo : le 09/01/09 à 21:28:11
| Dire merci | quasimir |
Par idole24 : le 09/01/09 à 21:52:06
| Dire merci | roooooh Usem c'est une beauté lui aussi !! moi je l'ai vu en vrai, et quand il était tout petit |
Par quasimir : le 09/01/09 à 21:58:38
| Dire merci | idole: la chance je te jalouse |
Par idole24 : le 09/01/09 à 22:14:54
| Dire merci | et ouais na na nère |
Par fraise44 : le 09/01/09 à 22:45:55
| Dire merci | en gros ce sont les plus beaux ... l'est pas vantarde elle! |
Par quasimir : le 09/01/09 à 22:46:55
| Dire merci | ba les plus beaux ces quand même les miens loool mais eux 2 sont trés beau |
Par idole24 : le 09/01/09 à 22:52:18
| Dire merci | quasi : fraise : c'est normal qu'elle vante son bébé, elle a quand meme une petite perle rare entre les mains ! je l'envie ... |
Par lilou : le 09/01/09 à 23:17:22
| Dire merci | trop ptdr Saby! Rooo, elles sont pas gentilles de se moquer, mais bon, c'est quand même trop rigolo C'est marrant comme ils se ressemblent les deux frangins, ça me fait toujours délirer! ![]() |
Par idole24 : le 10/01/09 à 12:35:44
| Dire merci | c'est vrai que le ressemblance est frappante, mais en meme temps je les trouve différent, quoique c'est normal aussi, ils sont pas jumeaux j'arrive pas a les départager pour choisir celui que je préfère, si je pouvais je les kidnapperais tout les deux !! qui ne rêve pas d'avoir un bébé-Daou a la maison ![]() |
Par fraise44 : le 10/01/09 à 14:48:17
| Dire merci | je les kidnapperais tout les deux pour kidnapper umbrio il va falloir que tu arrives à passer par dessus un mur de 3m de haut, et aussi il faut que tu ais une voiture et un van qui volent |
Par idole24 : le 10/01/09 à 15:02:59
| Dire merci | je suis magicienne !! pas contre pour Usem, c'est beaucoup plus facile ![]() Message édité le 10/01/09 à 15:03 |
Par Saby : le 10/01/09 à 15:09:04
| Dire merci | lilou !! Je crois que c'est la première fois que je te fais "ptdr" !! quel honneur !!! ( )Je ne me moque pas, je trouve aussi Falcor mignon mais euh...je le trouve pas hyper sexy ni hyper beau tout de même Pas comme ton Umbrio Usem et Umbrio se ressemblent en effet, mais je ne trouve pas qu'on puisse dire "jumeaux"... Ils sont différents, du moins on les différencies tout de même! J'ai l'impression, d'après les photos (ce qui est pas tjrs vrai) qu'Usem est plus "mastoc" qu'Umbrio, qui fait plus mature, moins bébé même s'il fait énormement poulain hein !! ![]() Je ne sais pas si vous me comprenez Quand Tee Black est né tout le monde à dit "le jumeau de Tribal" mais moi, je n'ai jamais trouver une ressemblance entre eux deux hormis la robe à la rigueur Ils ne sont pas fichue pareil (normal, pas les mêmes croisements non plus ! )Ca n'empêche que lorsque le jumeau est bien beau (comme c'est le cas) ça fait tjrs plaisirs En tout cas tu es hyper radine en photos hein !!! Dit donc ça ne va pas du tout ça !! Diamino nous à gatté, et toi pfff rien ![]() Je réclame, je réclame ! ![]() |
Par idole24 : le 10/01/09 à 15:14:45
| Dire merci | Saby : moi aussi j'ai du le dire que Tee Black et ton tribal se ressemble ! et j'ai des fois encore du mal a faire la différence ! oui pas fichu pareil, mais en tout cas ils ont la meme robe ! |
Par Saby : le 10/01/09 à 15:28:33
| Dire merci | Oui, sûrement idole ![]() Etant bébé, je ne dis pas, les gens qui ne les appercevaient que par des photos pouvaient s'y tromper ![]() Mais QUIMONO et moi même on voyait déjà très bien les différences Pas la même tête, pas la même morpho et pas non plus le même caractère !Comme tu le dis, y'a juste la robe et encore, Tribal à des balzanes, ce que Tee n'a pas Tee à une tache sur le flanc droit il me semble, ce que Tribal n'a pas ! La face blanche aussi il me semble...Je sais plus, je n'ai pas jouer aux jeu des 7 erreurs Ce que je veux dire c'est que oui, petiot àa peut se ressembler énormement, mais on se rend très vite compte des différences ![]() |
Par idole24 : le 10/01/09 à 15:46:05
| Dire merci | oui je suis d'accord avec pour ta derniere phrase ! en meme temps moi des fois on me dit "oh ton cheval ressemble trop au mien" alors qu'ils sont juste pie bai tobiano tous les deux, mais pas du tout le meme genre de tache, pas la meme tete, taille, morpho ... |
Par quasimir : le 10/01/09 à 19:22:36
| Dire merci | oui ces vrai sa maque de photo |
Par cheveyo : le 10/01/09 à 21:35:21
| Dire merci | bon j'avoue...il y a moins de photos en ce moment... ![]() ben oui c'est les soldes et en ce moment je fais du temps pleins niveau taf et puis on a une personne en mois en ce moment dans l'equipe....je peux vous dire que c'est la folie tous les jours ![]() mais j'aime bien quand c'est speed niveau taf...sinon je dors et dans ces conditions autant rester chez moi!!!! mais je vous promet que je vais me rattrapper....sans doute lundi...car demain pas possible je serais a Paris pour voir la comedie musicale du "roi lion" !!! ...un beau cadeau de" noyel" de la part de ma frangine! pour falcor ben moi je le trouve hyper sexe j'adore sa bouille c'est vrai que l'on peut voir quelques differences entre les 2 loulous... je trouve qu'Usem a les crins plus frisés....non ? et oui il fait plus mastoc...plus mature....mais attends Umbrio n'a pas dit son dernier mot Usem a le regard tres coquin ...un vrai pti filou ...alors que Umbrio a un regard plus tranquille......un regard d'ange en gros ... mais ils sont trop beaux tous les 2 avec chacun leurs personalité....qu'est ce que j'aimerais bien les voir ensemble par contre Idole pour kidnapper Umbrio... hors mis une montagne d'obstacles pour arriver a mon poupou...tu auras aussi un enorme obstacle a affronter.......MOI ..... .....bon courage!!! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Diamino nous à gatté, et toi pfff rien