Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par cheveyo : le 03/01/09 à 21:46:16
| Dire merci | ben quoi moi je t'attends hop kenya vite vite en voiture |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 21:47:59
| Dire merci | ben quoi moi je t'attends hop kenya vite vite en voiture |
Par kenya2504 : le 03/01/09 à 21:48:14
| Dire merci | Chui malaaaaade J'aime pas l'hiver, fait froid, on attrape la mort, il y a de la boue partout, et on peut même pas sortir à cheval jusqu'à 19 heures le soir, ![]() C'est quand qu'il reviens le printemps ? [Ouais craquage c'est la fièvre je crois bien ] |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 21:52:09
| Dire merci | ...ici il ya juste un froid sec et glacial...a vrai dire je prefere ça a la boue et la pluie !!!!! |
Par kenya2504 : le 03/01/09 à 22:05:41
| Dire merci | Ah chez moi il faisait beau là depuis quelques jours, même avec du beau soleil et des T° agréables, sauf que là depuis deux jours il fait trop froid et à cause de ce temps de m**** j'ai attrapée la mort ![]() |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 23:31:37
| Dire merci | alors aujourd hui construction du "mange foin" des loulous... notre bricoleur en pleine action ![]() les pieds sont mis...demain ont vernis et c'est bon!!! ![]() |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 23:35:49
| Dire merci | et oui sa gele ici aussi ! ![]() ![]() ils sont pas beaux nos roundballer???!!!!! ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 23:41:54
| Dire merci | un nouveau est entré dans la joyeuse bande aujourd'hui ![]() la petite boule de plume est venue se poser sur mon sac ![]() et a meme fini les restes ![]() il a meme participé a la construction du "mange foin" ![]() |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 23:50:10
| Dire merci | ![]() en attendant le "mange foin"... ![]() ![]() attention fraise toise Umbrio ![]() rroo Umbrio tu manges comme un pti cochon! ![]() |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 23:56:16
| Dire merci | Umbrio en pleine seance de YOGA... ![]() ![]() trop souple Umbrio ![]() hop l'autre cote ![]() c'est que ça donne soif ![]() |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 23:58:46
| Dire merci | une derniere avant d'aller au dodo...je suis trop naze...la suite demain ![]() ![]() |
Par idole24 : le 04/01/09 à 00:03:13
| Dire merci | la derniere est magnifique |
Par lilou : le 04/01/09 à 08:35:38
| Dire merci | Trop mignon le piaf ![]() Pour le mange-foin, j'en avais fait un comme ça, les chevaux me l'ont tout mangé, va falloir l'enduire de goudron pour qu'ils le laissent tranquille ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 10:43:10
| Dire merci | comment ça ils ont mangé le mange foin ???!!!les crapauds! ![]() bon ben Fraisouille...si tu passes par la....tu sais ce qu'il nous attends... ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 11:42:21
| Dire merci | Umbrio fait son timide ![]() ![]() Umbrio a mis sa double fourure sur ses jolies fesses ![]() ma ...qu'il est beau!!! ![]() une vraie tete d'ange ![]() |
Par lilou : le 04/01/09 à 12:49:22
| Dire merci | J'adore la tête d'ange, mais dis, il a pris sacrément du cul encore celui-là? ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 12:59:46
| Dire merci | c'est clair!!!...il change de jour en jour ....il devient sacrement costaud ...hihihi tant mieux tout ce que j'aime! ![]() |
Par Saby : le 04/01/09 à 13:01:42
| Dire merci | Tit père Umbrio Pour le rouge gorge c'est super marrant car j'en ai 2 qui viennent aussi lorsque je nourris mes merdeux !!! ![]() Ils ont donc le droit à du maïs à chaque fois ![]() C'est trop fort !!! Ils mangent avec ptit piou Ils se posent aussi n'importe ou pour grapiller quelques graines Il forcit ou s'est moi? Je trouve aussi qu'il à prit du cul le bonhomme ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 13:04:54
| Dire merci | tu as vu maman lilou comme j'ai grandis !!! ![]() on va bientot pouvoir faire du tobogan sur les fesses d'Umbrio... ![]() ![]() ![]() |
Par mumu44 : le 04/01/09 à 15:33:25
Déconnecté | désolée aurélie, c pas possible aujourd'hui mais t'inkiète, on reviendra!!! pr l'oeuf (lol), je te montrerai des photos, c'est assez impressionnant! biz bizzz!!! |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 20:41:08
| Dire merci | pas grave mumu ...ce n'est que partie remise ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 20:52:59
| Dire merci | miam miam qu'est ce qu'il est bon ce foin ![]() moman tu peux dire a pongo que c'est pas la peine de faire sa tete d'ange....je sais qu'il est la... ![]() mais qu'ils sont mignons tous les 2 ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 20:56:07
| Dire merci | qu'est ce qu'elle a ma gueule??? ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:03:47
| Dire merci | ![]() ![]() ce joli pti cul ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:11:10
| Dire merci | une autre version en attendant le mange foin ( cet ap.midi )![]() direction les ecuries ![]() tout le monde a l'attache ![]() ![]() |
Par lilou : le 04/01/09 à 23:11:49
| Dire merci | Il est en pente le champ? |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:17:12
| Dire merci | Avec Pongo a coté a l'attache poupou a ete tres sage! ...j'ai meme pu faire le pansage et les pieds ...chose qu'il refusait a l'attache ......lorsqu'il y avait pas Pongo![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:20:09
| Dire merci | la ou il mange le foin dans les filet ...le champs est tres en pente...et vers la bassine noir ça commence doucement... il a pris des fesses ...mais tout de meme ....bien que ... ![]() aujourd hui on a vu que Pongo avait un bobo un peu purulent orangé...on ne sait pas ce que c'est...j'ai mis des photos du bobo sur le topis de Fraise..si vous avez des idées de la nature du bobo...n'hesitez pas ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:24:49
| Dire merci | un pti coup sur la queue...j'ai l'air ravie ... ![]() ![]() un pti calin au passage ![]() presentation avec savy ...de sa nouvelle couverture ![]() ![]() |
Par lilou : le 04/01/09 à 23:25:15
| Dire merci | Dans pas longtemps, il va te dépasser |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:31:30
| Dire merci | ceci etait pour le preparer a la durrrrrreeeeeeuuuuhhh seance qui l'attendait.... et oui a Noel poupou a reçu en cadeau un couvre reins fluo ainsi que des bandes pour que les grosses voitures nous remarque dans le nuit!!!! ![]() ![]() ses jolies ptites bandes qui lui sont encore un grande... aucun souci pour lui mettre il a pas bougé d'une oreilles! ![]() ![]() |
Par lilou : le 04/01/09 à 23:32:25
| Dire merci | rooo, c'est trop mignon |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:39:53
| Dire merci | ....oh je veux bien te croire Lilou ![]() ses fesses m'arrivent deja au dessus de la poitrine....et sa tete me depasse gentillement....fini le temps ou je me baissais pour le caliner... ![]() c'est bon je vais pouvoir sortir le tabouret avant l'escabeau... ![]() franchement je me demande bien quelle taille il va atteindre mon pti pere???? ![]() ....et puis tu verrais la force qu'il develloppe ...une fois sur 2 je me fais couilloner!!!encore aujourd hui il a reussi a "m'arracher" la longe des mains 2 fois le salaupio ...tout ça pour ne pas mettre le couvre reins qu'il a deja eux 2 fois sur le dos!....bouh que j'etais pas contente! alors du coup je lui ai mis ma petite laine sur son dos en guise de couverture que j'ai attaché devant...et bien la il n'a rien dit! ...sur ce coup la j'ai pas tout compris! ![]() ....et grande nouvelle...comme tout le monde le sait Umbrio a peur de tout ... ...ben du coup il a marché sur son couvre reins fluo mais malgré le fait qu'il m'ait echappé 2 fois des mains...(que j'ai eu l'air neuneu...je m'y attendais pas du tout...)...je suis tout de meme contente de notre journée... attache tranquillou...pansage effectué avec prise des pieds!!!...donc franchement je suis contente!! plus le reste !!! |
Par Tessa : le 04/01/09 à 23:46:36
| Dire merci | Dis donc, il est joli avec ses bijoux Mais, juste un petit truc, les bandes fluos, mets-les plutôt sur les canons que sur les paturons: on le verra mieux, il les perdra moins et surtout pas de risques de se blesser ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:48:52
| Dire merci | THE couverture ![]() ![]() moi gaga la ??? ![]() ![]() et dire qu'il m'a fait tourner en bourrique avec son couvre reins fluo !!! ![]() ben oui elle fait moins peur par terre .... ![]() ![]() allé viens mon coeur..regarde moman marche dessus aussi... ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:50:36
| Dire merci | oh merci TESSA de ton INFO....parce que justement je me posais la question... j'etais pas bien sur de l'emplacement MERCI ![]() |
Par fraise44 : le 04/01/09 à 23:54:47
| Dire merci | super les photos le couvre rein mangeur de cheval, c'est bien connu ![]() |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:55:34
| Dire merci | oui c'est bien mon coeur!!! ![]() ![]() ![]() apres cet effort...on reste la dessus ...la ration et direction le pre avec Pongo ![]() c'est bon moman tu peux partir...la journée est finie!!!! ![]() |
Par kenya2504 : le 04/01/09 à 23:55:42
| Dire merci | Waaaaaaaaaa il est resplendissant c'est le cas de le dire |
Par cheveyo : le 04/01/09 à 23:57:11
| Dire merci | ....oui le couvre reins mangeur de cheval....moi j'ai connu la longe mangeuse de mains....aie aie aie....la prochaine fois je mets des gants! ...et je lacherais pas! ![]() |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'aime pas l'hiver, fait froid, on attrape la mort, il y a de la boue partout, et on peut même pas sortir à cheval jusqu'à 19 heures le soir,
]

comment ça ils ont mangé le mange foin ???!!!