Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole244 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par lagermaine : le 24/12/08 à 10:26:27
| Dire merci | Joyeux Noêl Umbrio et Cheveyo ![]() |
Par Saby : le 24/12/08 à 10:28:12
| Dire merci | Moi aussi, Tribal et White se joignent à moi pour vous souhaiter à tout les deux un heureux et joyeux noël |
Par fraise44 : le 24/12/08 à 13:12:29
| Dire merci | joyeux noël |
Par idole24 : le 24/12/08 à 13:51:12
| Dire merci | JOYEUX NOWEEEEL cheveyo![]() |
Par cheveyo : le 24/12/08 à 20:08:22
| Dire merci | merci tout le monde joyeux noel a vous aussi ![]() |
Par Canaille : le 25/12/08 à 18:47:11
| Dire merci | JOYEUX NOEL Plein de bonheur et de bonnes choses avec Umbrio !!! ![]() |
Par mumu44 : le 26/12/08 à 11:19:58
Déconnecté | ce que j'aime avec toi aurélie c'est que tu as un vécu (les animaux et les pays) monstrueux et plein de choses à nous faire partager! comme fraise, je suis épatée d'apprendre tout ca sur toi! ![]() fraise : merci pr ton sms! JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!! |
Par mumu44 : le 26/12/08 à 12:09:23
Par soquette123 : le 26/12/08 à 13:37:27
| Dire merci | WOUAH, il fait peur sur c'te photo |
Par lilou : le 26/12/08 à 13:59:30
| Dire merci | Tu feras un bisou à Umbrio de ma part pour Noël, hein? |
Par cheveyo : le 26/12/08 à 14:39:49
| Dire merci | wouah merci mumu ben tu vois je craque toujours sur cette photo !!! merci beaucoup ![]() lilou je n'y manquerai pas c'est promis! hier je suis passée donner la ration a poupou....j'ai ete scotchée de voir comment il est en train de s'eclater ....et comment il prend de l'assurance ![]() et pour la premiere fois hier alors qu'il faisait nuit et que je n'avais pas l'apn...il a peté un cable des allés /retour au galop...des coups de culs a tout va ...rrrooo ce qu'il etait beau !!!! mais il pousse a une vitesse c'est de la folie ![]() mumu joyeux noel a toi aussi et merci beaucoup pour ton sms |
Par lagermaine : le 26/12/08 à 14:58:43
| Dire merci | Alooooooooooors, elles sont où les photos du déballage de cadeaux ? |
Par idole24 : le 26/12/08 à 18:51:18
| Dire merci | pas de neige chez vous ? |
Par fraise44 : le 27/12/08 à 11:28:22
| Dire merci | oh non pas de neige ![]() en même temps c'est une bonne chose car je n'ai jamais conduit sous la neige et je sens que c'est mal barré chev j'ai tout réparé les clôtures, en fait en bas il y avait 2 isos de cassés mais il m'en restait heureusement que les fils étaient entrecroisés sinon ils auraient pu se barrer à leur guise ![]() j'ai remplit la baignoire d'eau à raz bord, mais quand je suis arrivée avec les bidons, ils avaient tout bu ce que vous aviez mit! les saligauds donc là on est tranquille pour un bon bout de temps ![]() umbrio il a vraiment pas peur, on était à deux à vider chacun notre bidon et il buvait quand même tu aurais vu pongo, il attendait qu'on ai fini, il avait trop peur mais ils avaient soif! bidiou ![]() on a eu une idée avec mon homme, quand on remplira totalement la baignoire, on fera un deuxième tour avec 2 ou 3 bidons qu'on laissera près du pré au cas ou il n'y en plus, car dans la nuit comme l'autre jour, ça a pas dû être évident voilaaa |
Par idole24 : le 27/12/08 à 13:31:01
| Dire merci | chev : où tu as achter ton licol étho ? combien ? y'a plusieurs taille (j'y connais rien ...) prix ? couleur ? enfin je veux tout savoir, parce que j'aimerais bien en acheter un ... si tu veux pas mettre tous ça ici, repond en MP ! merci ![]() |
Par fraise44 : le 29/12/08 à 00:24:32
| Dire merci | je réitère ici à quelle heure demain? ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:28:49
| Dire merci | 14h30 avec toute ma famille qui est arrivé ce soir ....bouh je suis trop contente de voir ma maman !!! ![]() ...elle est dans un etat pitoyable ...elle a une de ces creve carabinée!!! ![]() demain elle va decouvrir Umbrio pour la premiere fois ainsi que ma frangine ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:31:32
| Dire merci | aujourd'hui poupou a jouer au malin.... il est passé sous les fils pour rejoindre Pongo qui bossait ![]() ah ben il etait magnifique a voir au galop dans la proprieté en train de rattrapper Fraise et son copain Pongo !.... et mon homme qui courait derriere .....et moi qui criais....pas la peine de courir...il va plus vite que nous et de toute façon il va s'arreter quand il verra Pongo !ben j'avais tout juste ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:35:03
| Dire merci | photo d'aujourd hui...le lac gelée ![]() |
Par OMBRE : le 29/12/08 à 00:36:49
M'a l'air d'être un sacré galopin ce p'tit bout ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:38:22
| Dire merci | OMBRE c'est peu dire....en ce moment monsieur n'en fait qu'a sa tete !!! ![]() je trouve qu'il fait sa crise d'ados un peu tot ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:40:00
| Dire merci | mon Scotch qui ne veut plus descendre d'Umbrio...il du rester bien 15 mns dessus le temps que l'on arrive aux ecuries...bien evidement Umbrio s'en fou complet d'avoir un chien qui gigote sur dos !!!! il est incroyable celui la ! ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:40:15
Par OMBRE : le 29/12/08 à 00:43:14
Ben vu la grosseur du chien, il sera au moins habitué au poids.........du tapis |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:46:07
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas ça me fais plaisir de voir qu'ils s'entendent bien ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:47:14
| Dire merci | Ombre c'est clair ...d'ailleur demain je teste le tapis pour voir ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 00:53:31
| Dire merci | un poupou a l'attache...un truc qui la toujours du mal a supporter ![]() mais qu'est ce qu'il est beau! ![]() un poupou qui cherche Pongo .... ![]() bondiou ou qu'il est ce Pongo !!! ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 01:01:50
| Dire merci | cela dit il ne perd pas le nord... ![]() ![]() je crois qu'il a flairé une piste!! ![]() aye il a repéré Pongo ![]() attention il fonce!!! ![]() et apres cette photo il a disparu du pre ...j'ai pas eu le temps de le voir filer.... ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 01:06:14
| Dire merci | la suite demain...avec la rencontre Umbrio /maman de cheveyo/ soeur de cheveyo .....et peut etre aussi avec Whisky...le chien de ma soeur....qui est le frere de mon Scotch... ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 20:10:28
| Dire merci | nous avons passé une journée magnifique au pre!!!! des photos qui sont ....Umbrio est une vrai pepite d'or au soleil c'est fou ...en tout cas j'adore!il a ete extra aujourd hui ...malgre le fait qu'il m'a fait me meme coup qu'hier....il c'est tiré de son 2 ieme pre ...pour allé rejoindre Pongo dans leur pre!...et tout ça au galop svp !du coup je l'ai remis quand meme dans le 2 ieme pre car je ne voulais pas qu'il reste sur le fait qu'il est parti de lui meme...est ce que j'ai bien fais? donc je l'ai laissé 10/15 mn a nouveau dans le 2 ieme mais cette fois c'est moi qui l'ai sorti !!!! ![]() ensuite il a eu le droit a un bon seau de mais et d'orge avec des carottes. et on a juste travaillé le marcher en longe / l'arret / marché trotté...il a ete topissime! ![]() ma maman qui a peur des chevaux a la base a craqué sur Umbrio et elle a meme pris en longe ![]() et ma soeur n'a jamais fait autant fait de grattouilles ...pour le plus grand plaisir d'UMBRIO!!!Et Pongo comme a son habitude nous a fait pleins de bisous ![]() bientot les photos !!! Message édité le 29/12/08 à 20:10 |
Par Canaille : le 29/12/08 à 20:45:23
| Dire merci | Umbrio, le roi de l'évasion !!! Il a de la suite dans les idées ton poulain ! Il y a de fortes chances qu'il recommence quand même, vu que ça marche... , à défoncer les clotures quand son pote Pongo s'éloigne de trop ! Il y a du jus dans la clôture ? Assez fort ?Il faudrait qu'il se prenne vraiment bien le courant et que ça l'arrête, même si bobo , pour qu'il comprenne ! ![]() Je suis mdr sinon avec le chien sur le dos, il est excellent, il s'en fout de tout ! Même pas peur, il gère ! ![]() |
Par idole24 : le 29/12/08 à 22:14:06
| Dire merci | tu m'as pas répondu cheveyo ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 23:01:17
| Dire merci | oh idole toutes mes excuses le licol je me le suis fournie aupres de kenya ...de memoire autour de 70 euros mais a vrai dire je ne sais plus trot... ![]() oui il existe differente taille...poney / cheval/ cob...si je ne me trompe ... et oui aussi differente couleur ![]() |
Par idole24 : le 29/12/08 à 23:02:19
| Dire merci | ah ouais ça fait cher le licol quand meme ... je vais arreter les frais moi ! ça y est c'est décider ! |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 23:04:41
| Dire merci | ben en fait dans le pre ou on les "travaillent" ...y a pas de jus...donc du coup poupou passe dessus ou dessous.....car aujourd hui il m'a fait un de ces saut ![]() mais avec Fraise on a dit qu'un jour on allait partir ensemble du pre se separer ...se retrouver...se separer...se retrouver emprunter differents chemins...histoire que poupou s'habitue a quitter Pongo et qi'il comprenne qu'il va le retrouver.... euh....je sais pas si je suis clair.... ![]() |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 23:05:45
| Dire merci | tu verras idole tu ne sauras pas dessus...moi je ne regrette en rien mon achat bien au contraire! |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 23:15:42
| Dire merci | ah oui mais j'ai oublié que j'avais aussi commandé un carrot stick avec... mais tu devrais te renseigner aupres de kenya je pense qu'elle pourra t'en dire plus que moi Message édité le 29/12/08 à 23:15 |
Par idole24 : le 29/12/08 à 23:16:20
| Dire merci | oui tu as surement raison, mais on verra d'ici quelque mois, ça ne presse pas, l'important c'est que je trouve LE Side pull qui me correspond et qui correspond a Pancho ! |
Par cheveyo : le 29/12/08 à 23:20:30
| Dire merci | ah ben je veux des photos quand tu l'auras trouvé ! ![]() |
Par idole24 : le 29/12/08 à 23:22:34
| Dire merci | ben y'a celui que j'ai acheter la semaine derniere, sur mon post hein ! mais il ne va pas ... j'ai peut etre trouver mon bonheur, mais rien de sur ![]() |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et merci beaucoup pour ton sms