Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25044 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par kenya2504 : le 01/01/09 à 13:59:24
| Dire merci | Que te dire de plus que je suis super contente pour toi Aurel, tu le mérite ce bonheur, le portrait est splendide, vraiment |
Par fraise44 : le 01/01/09 à 17:47:13
| Dire merci | bonne année |
Par fraise44 : le 01/01/09 à 17:56:36
| Dire merci | au fait, trop superbe le portrait ![]() |
Par Canaille : le 01/01/09 à 18:33:26
| Dire merci | Bonne Année !!! Je vous souhaite de longues années de bonheur tous les deux !!! ![]() |
Par Saby : le 01/01/09 à 21:01:19
| Dire merci | Tout d'abord, BONNE ANNEE à toi et Umbrio !!! Ainsi que les gens qui te sont chèrs (sans oublier tes deux molosses )Je suis super contente pour toi que ta maman et ta soeur ait prit plaisirs à papouiller ton poulain!! Je sais le bien que ça fait ![]() Surtout si ta maman à normalement une peur bleue des chevaux ! Bravo, tu as réussis je crois, les photos la trahissent en tout cas ![]() Le portrait...que dire!! J'aurai réagit pareil, que d'émotion...c'est un magnifique cadeau !! Le comble, c'est qu'il va être exposé ? C'est super !!! ![]() J'en rêve d'un portrait comme celui ci de mon Tribal, lorsque j'aurai les mûrs assez grands, je m'en ferait offrir un ! ![]() Il est superbe |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 22:20:12
| Dire merci | MERCI Canaille tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année, je te souhaite autant de joie avec ta pouliche que moi avec Umbrio !Saby...oui je crois que j'ai reussi ...maman a craqué!...sans parler de ma soeur ![]() meme que ma mere m'a dis....tu as eu raison de croire en ton reve et vouloir absolument ton cheval, il est magnifique et toi a ses cotés tu revis! ...ben venant de ma mere c'est enorme de l'entendre dire ça! elle m'a innondée de bonheur quand elle m'a dit cela!!! ![]() ...enfin bon vous l'aurez compris c'est le bonheur total!!!! pour le portrait, oui c'est cadeau magnifique!!!...je pense que j'irais voir l'expo juste pour voir le regard des gens devant le doux regard d'Umbrio...et puis...histoire aussi de laisser couler quelques larmes...une fois de plus ![]() je te souhaite un jour d'avoir un portrait de ton tribal sur les murs de ton chez toi ! et je te souhaite egalement une excellente année 2009 ainsi qu'a tous ceux que tu aimes...sans oublier nos compagnons ![]() |
Par idole24 : le 01/01/09 à 22:30:54
| Dire merci | bonne année cheveyo , a toi et Umbrio! |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 22:40:54
| Dire merci | Merci Idole, a toi aussi, une excellente année 2009! que tes reves se concretisent , pleins de bonheur et santé |
Par idole24 : le 01/01/09 à 22:42:55
| Dire merci | ben j'espere bien, je te souhaite que du bonheur avec ton bébé cheval d'amour |
Par Saby : le 01/01/09 à 22:46:31
| Dire merci | J'imagine ton bonheur, oh oui je l'imagine trop bien !! ![]() Je te souhaite d'aller voir cette exposition pour comme tu le dis, avoir un aperçu de l'effet que fera ce portrait sur les gens Je suis par avance convaincue qu'il fera l'Unanimité ! Merci pour tes voeux |
Par soquette123 : le 01/01/09 à 22:48:37
| Dire merci | WOUAHOU, le portrait, la chance |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 22:52:08
| Dire merci | je continue les photos lors du passage de ma mere et de ma soeur. avant de quitter le pre...un gros calin avec Pongo ...qui forcement fais une grosse lechouille ![]() ![]() trouvez l'intrus ... ![]() attention c'est ma mere qui prend les commandes! ![]() j'adore cette photo ![]() |
Par idole24 : le 01/01/09 à 22:56:00
| Dire merci | je viens de voir le portrait, c'est super !! raaah je suis HYPER contente pour toi c'est génial ... c'est un magnifique cadeau ... raaah ce Umbrio fait vraiment craquer tout le monde |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 22:59:56
| Dire merci | hop ...direction les ecuries...la aussi j'adore Umbrio![]() ma mere...genre elle a fait ça toute sa vie ![]() ![]() je reprends poupou ...il a vu un gros feu ![]() ![]() bouh c'est fou ce que Umbrio a peur... ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:02:15
| Dire merci | MERCI idole MERCI soquette Umbrio a ce truc qui fait toute la difference...c'est Umbrio ...c'est un cheval magique! il me comble vraiment de bonheur et d'amour!!!! |
Par moutik29 : le 01/01/09 à 23:11:25
| Dire merci | rho là là il est vraiment superbe!!!! il pousse comme un champignon le portrait est magnifique |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:16:23
| Dire merci | petit portrait de Whisky avec moi avant de lui faire decouvrir "l'equitation"...![]() hop en selle ...petit chien de la ville qui n'avait jamais vu un cheval![]() pti pere n'est pas franchement rassuré sur le dos d'Umbrio....par contre son frere Scotch attend desesperement son tour de manege ![]() ![]() ayé Scotch va pouvoir faire son pti tour sur Umbrio ![]() |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:17:19
| Dire merci | oui je confirme il pousse comme un champignon |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:25:37
| Dire merci | on reprend la route des ecuries ... avec un Scotch qui me fait une crise pour monter sur Umbrio...et un Whisky qui n'arrete pas d'aboyer apres mon poupou ![]() une tite photo de face... ![]() et une de profil ![]() |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:33:01
| Dire merci | ![]() euh une fois de plus ... ...avec un Whisky qui tente desesperement d'effrayer Umbrio...mais c'est peine perdue au moins il sera desensibilsé aux aboiements et aux chiens ![]() une photo avant l'escapade de poupou ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:41:56
| Dire merci | un poupou le nez dans l'herbe![]() direction la ration...c'est ma soeur qui prend les commandes ![]() ....vous croyez qu'il va etre grand ce poupou...??? ![]() ![]() ![]() je re precise que ma frangine fait 1m60...ce poulain me parais immense pour 7 mois !!! ....ou c'est moi qui debloque???![]() |
Par cheveyo : le 01/01/09 à 23:53:37
| Dire merci | ![]() pendant que poupou est calme devant sa ration de mais /orge/carotte...j'en profite pour voir l'etat de ses pieds ![]() c'est bien mon ange! ![]() ça recure ça recure! ![]() ![]() pieds terminés ...poupou toujours en train manger ![]() |
Par cheveyo : le 02/01/09 à 00:07:04
| Dire merci | une derniere photo aux ecuries avant de prendre le chemin du retour pour le pre ![]() ![]() ma frangine est gaga... ![]() ![]() Umbrio suivit de ses gardes du corps en voiture ![]() ![]() un cul au dessus des epaules de ma frangine ![]() ![]() bientot arrivé au pre ![]() |
Par OMBRE : le 02/01/09 à 00:09:36
Meilleurs voeux de bonheur avec ton poulinou d'amour Le portrait est ![]() |
Par cheveyo : le 02/01/09 à 00:13:38
| Dire merci | le feu il s'en fou toujours...![]() ![]() voila c'est la fin d'une journée magnifique!!! ...(et c'est la premiere fois que ma soeur enleve un licol....journée riche en emotions )![]() |
Par cheveyo : le 02/01/09 à 00:15:01
| Dire merci | merci OMBRE tous mes voeux de bonheur pour 2009 a toi aussi! |
Par lilou : le 02/01/09 à 00:19:42
| Dire merci | Bonne année (là au moins, on est pas coupés! ) tu avais raison, le portrait est waw ![]() Ca va faire drôle de se dire qu'il va être exposé... Je suis tellement heureuse de tout ce bonheur que vous vous apportez l'un l'autre, tu peux pas savoir, je suis comblée La photo que j'adooore! ![]() |
Par cheveyo : le 02/01/09 à 00:23:36
| Dire merci | quelques photos que ma frangine a prise...![]() ![]() euh...re... ![]() et une derniere que j'aime beaucoup aussi!! ![]() |
Par cheveyo : le 02/01/09 à 00:29:26
| Dire merci | Lilou pas de foret ce soir tu as vu ce portrait je le trouve vraiment splendide!!! on retrouve vraiment l'expression d'Umbrio !deja avoir le portrait d'Umbrio me fais tout drole alors OUI savoir que en plus il va etre exposé.... ![]() Umbrio va devenir une star international!!!!! ![]() je suis heureuse de savoir que ceci te fasse plaisir car sans ta confiance ce bonheur n'aurait jamais pu exister alors un grand merci a toi! |
Par lagermaine : le 02/01/09 à 00:53:29
| Dire merci | Magnifique ce portrait ! Tous mes voeux de bonheur à la famille Cheveyo au grand complet ![]() |
Par idole24 : le 02/01/09 à 01:11:54
| Dire merci | super les photos de vous deux ! il est extraordinaire ce petit |
Par totoche : le 02/01/09 à 11:31:19
| Dire merci | Bonne année à vous deux !!! Le protrait est magnifique c'est pas souvent qu'on arrive à retransmettre aussi bien le "visage" d'un cheval : là on reconnaît vraiment bien umbrio !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/09 à 12:34:11
| Dire merci | wouaw l'avalanche de photos, merci il y en a de vraiment trop belles et Cheveyo, je te souhaite encore tout plein de bonheur avec ton "petit" poulain euh sur certaines photos, on a quand même le sentiment que tu te gagatise un peu pour lui ![]() bonne année ![]() |
Par cyberds : le 02/01/09 à 13:58:28
| Dire merci | ce portrait ! pfiou !!!!!! je le remets sur la page, il le mérite ! bonne année et surtout bonne route à toi et ton Umbrio qui t'apporte tant ! ![]() ![]() |
Par aurélie : le 02/01/09 à 18:06:21
| Dire merci | Bonne année cheveyo. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Umbrio. |
Par fraise44 : le 02/01/09 à 20:15:37
| Dire merci | demain vers quelle heure comptes-tu passer? |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 21:21:39
| Dire merci | merci a tous pour vos bons voeux pleins de jolies photos de mon poupou dans la soirée .....oui oui pas trop tard ... |
Par mumu44 : le 03/01/09 à 21:32:10
Déconnecté | coucou je suis revienduuuuue! BONNE ANNEE A TOUTES!!!! très beau ton tableau aurélie!!! vivement que je le vois en VRAI!!!! ta soeur te ressemble, non? la moumoutte sur cheveyo, ca me choque un peu.... Mais je sais que je ne suis pas la seule ![]() stephane a été impressionné de la taille d'Umbrio, c'est hallucinant ce qu'il a pris! bisous je vais me coucher, dix heures de route ca m'a tuée! |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 21:42:44
| Dire merci | coucou mumu contente que tu sois reviendu comment va ton oeuf sur la fesses hate de te revoir!!!! c'est clair que tu verras le portrait en vrai ![]() hein qu'il a poussé mon poupou ![]() on a regardé vite fait ce soir avec Fraise...il a le cul bien plus haut que Pongo mais pas au niveau du garrot.....mais ça viendra demain apres midi si tu es dispo et pas trop fatiguée ainsi que ton homme vous pouvez venir faire un tour....tu sais ou nous trouvez avec mon homme ![]() ça me ferais bien plaisir de vous revoir!!! |
Par kenya2504 : le 03/01/09 à 21:45:20
| Dire merci | Attend moi cheveyo je viens aussi demain après midi ![]() ![]() ah ah t'y a cru hein ? Je veux venir rencontrer Umbrio moi aussi ![]() |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(sans oublier tes deux molosses 

...