Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par cheveyo : le 17/01/09 à 07:20:32
| Dire merci | allez pour la journée...quelques photos le soir apres etre restée de 8h30 a 19h aupres de mon ange....ma tete commence a faire peur ... ![]() ![]() je tente un sourire....genre tout va bien ![]() je prefere vraiment lui faire pleins de bisous!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 17/01/09 à 07:28:19
| Dire merci | et le soir il fallait bien ramener les loulous au pre...mais fallait aussi prendre du foin...et j'avoue que je n'avais aucune envie de porter le foin et avoir les crapauds en longe.... du coup j'ai demandé a Pongo un peu d'aide... .....et oui je suis fiere de ma connerie !!! ![]() ![]() ...Pongo a vraiment ete super!!!!il a pas bougé quand je lui ai mis sur le dos...normal on va pas refuser du foin !!! merci Pongo de ton aide ![]() ![]() ......histoire de terminer sur une note plus rigolote Message édité le 17/01/09 à 07:28 |
Par diamino : le 17/01/09 à 09:29:39
| Dire merci | Ah génial tes tofs, ça me fait penser l'époque où je traînais aussi des filets à foin, je faisais pareil des fois ![]() |
Par lagermaine : le 17/01/09 à 09:57:54
| Dire merci | Courage Chev, je suis sure que tout va bien se passer ! ![]() |
Par quasimir : le 17/01/09 à 09:59:34
| Dire merci | super ces photos,et le pongo avec le foin sur le dos |
Par Saby : le 17/01/09 à 11:44:47
| Dire merci | Oh ma cinglée, je suis triste de lire ça ![]() M'enfin, tu as fait ce qu'il fallait, tout à été prit au plus vite donc ne t'en fait pas ! Ca va aller ! Quoi qu'on en dise c'est résistant ces poulains ! Pour le fait qu'il est perdu oui, je pense que c'est normal... La jument d'une amie que j'avais en garde (forcément ) à fait une collique de paille, une très forte collique !! Elle à perdue 5Okgs en quelques jours...Autant te dire que ça fait peur ! Mais rien de grave, elle à eut un ptit coup de pousse doucement après avoir écarté les risques da sa collique et tout est rentré dans l'ordre ![]() Umbrio, je t'envois pleins de bisous ptit bonhomme, ainsi qu'à toi ma cinglée , n'oubli pas de nous tenir informer !!Elles font plaisirs à voir ces photos en tout cas ![]() Allez, je pour que Poupou ce rétablisse rapidement !!! |
Par diamino : le 17/01/09 à 12:54:07
| Dire merci | Arf je m'excuse j'avais pas lu la page précédente Je zonde pour ton loulou, qu'il se rétablisse au plus vite |
Par soquette123 : le 17/01/09 à 13:07:04
| Dire merci | Oh bah zut ![]() ![]() J'avais pas suivi moi Rolala non, pas lui, pas vous.. C'est dégueulasse quand meme, pauvre pti loulou. Je vous envoi des tas et des tas de ma Belle, j'espere que dans quelques jours, tout cela sera derriere vous |
Par lilou : le 17/01/09 à 13:14:10
| Dire merci | Pauvre Pongo, on l'entend ronchonner d'ici! Bon, Fraise, t'as le droit de nous donner quelques news si t'aperçois un poupou dans le coin ![]() |
Par fraise44 : le 17/01/09 à 17:04:12
| Dire merci | poupou va bien, il a mangé toute sa ration et pas de signes de coliques ![]() |
Par lilou : le 17/01/09 à 18:30:49
| Dire merci | Ouf, merci pour les news, Fraise, on se faisait un sang d'encre |
Par Joglad : le 17/01/09 à 19:58:36
Quels supers jolis cocos Le creme est trop chou Message édité le 17/01/09 à 19:59 |
Par cheveyo : le 17/01/09 à 20:55:01
| Dire merci | un grand merci a vous tous!!! apparement vos zondes on marché!; ) merci fraise d'avoir ete verifier l'etat de poupou ![]() et je tiens a m'excuser si je t'ai parue seche au telephone...mais j'etais tellement angoisséé!!! meme que pour la premiere fois j'ai reussi a me faire arnaquée par une cliente... ![]() j'etais sur qu'elle m'avait pas payé et elle m'assurait que si....ça a duré 20 mn l'histoire....j'en avais tellement marre et pis je pensais plus a mon tit ange qu'a autre chose...que j'ai laissé tombée...mais resultat il me manque 50 euros dans ma caisse.... ![]() j'avoue que se poupou est bien le premier a faire cet effet la !!! quand je suis avec lui j'ai l'impression que rien peut nous arriver...mais des que je ne suis plus avec lui ...que je ne sens plus son odeur....ben je me sens pas bien...comme si il me manquait quelque chose....un poumon pour respirer. aucun animal a reussi a me mettre dans un etat pareil... decidement le cheval gardera toujours une part de mystere pour moi....il a ce quelque chose en plus qui fait toute la difference... sa faculté de lire en l'etre humain...et de le mette a nu me laissera toujours perplexe le cheval est vraiment un animal fascinant . ce soir je vais aller voir poupou et lui faire un gros calin !!!!!!!!!!!! demain matin a la premiere heure....je le vermifuge...et je vais le surveiller toute la journée !! et promis je vous tiens au courant de son evolution ![]() |
Par mumu44 : le 17/01/09 à 21:16:48
Déconnecté | holala chev je suis désolée pour toi!!!![]() pauvre poupou, il va tout avoir! j'espère que ca va aller mieux très vite! pour avoir vécu une petite collique de jaÏna, je sais ce que c'est que de voir un cheval avec des yeux plein de douleur...Je t'en ai parlé l'autre jour. Et encore ses coliques étaient bcp moins graves que celles d'umbrio. Je te fais plein de bisous et je zonde pr que tout aille mieux! |
Par cheveyo : le 17/01/09 à 21:46:54
| Dire merci | mumu merci beaucoup je me dis qu'il va me chopper toutes les saloperies maintenant...pour que plus tard ont soient tranquille! ![]() j'espere que l'on se verra bientot ![]() |
Par mumu44 : le 17/01/09 à 23:15:44
Déconnecté | héhéhééé tinkiètes chev, j'oublie pas! on a des pizzas et des lasagnes à faire ensemble! ![]() bisous et caresses au poupou |
Par java.de.lartigue : le 17/01/09 à 23:48:02
oh le bidou de pongo !!! Bon et le pépère il va mieux ? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 00:23:07
| Dire merci | pizza ?? lasagnes ??? mais qui m'appelle ???? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 00:24:34
| Dire merci | bon comme ça dot de partout, je vais le faire tout seul ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 00:25:06
| Dire merci | 1900![]() ![]() |
Par Saby : le 18/01/09 à 00:27:39
| Dire merci | Génial ces news !!! Contente qu'Umbrio aille bien!! Un autre ptit coup de ca fait pas de mal !!!Cowboy, tu danse trop bien Mais, lequel est-tu |
Par idole24 : le 18/01/09 à 00:27:45
| Dire merci | ![]() j'ai pas oser le faire a 4 messages près ... j'aurais du ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 00:28:26
| Dire merci | ![]() pour une fois que mon ordi ne rame pas j'en profite |
Par java.de.lartigue : le 18/01/09 à 00:31:53
Par cirteocéane : le 18/01/09 à 00:33:43
| Dire merci | je n'ose jamais intervenir sur ce post , alors je me lance . Je ne dirais pas grand chose , mais le coeur y est quand même Tout ce que je peux dire c'est : courage , ton poupou va s'en remettre , y a pas de raisons , il est entre de bonnes mains . Ilest peut-être fragile en ce moment , mais comme on dit , après l'orage vient toujours le soleil . Alors pleins de bibis de soutien pour vous |
Par cheveyo : le 18/01/09 à 10:56:53
| Dire merci | waouh ...merci java !!! j'adore !!! cirteo...faut pas avoir peur....je sais que des fois je peux faire peur... d'accord j'ai deja mangé 2/3 zhumains....mais pas toi .... ![]() merci pour ton com ![]() |
Par cheveyo : le 18/01/09 à 10:59:27
| Dire merci | lones on se fait une soirée lasagne maison/pizza maison avec les filles....tu seras notre invité d'honneur ![]() lones a encore frappé avec le cr Message édité le 18/01/09 à 10:59 |
Par cirteocéane : le 18/01/09 à 11:06:00
| Dire merci | tkt , ça m'arrive pas mal de regarder un post et ne pas intervenir , tu n'y es pour rien , même pas peur mais des fois , je préfère rester dans l'ombre , soit parce que d'autres forumeurs ont déjà mis ce que je voulais dire , soit tout simplement parce que j'ai rien à dire Bref , j'aime bien quand même ton pépère , cette complicité que tu as su créer avec lui prouve que vous vous êtes bien trouvés tous les deux , ça fait du bien à voir . |
Par cheveyo : le 18/01/09 à 11:12:23
| Dire merci | bon hier je n'ai pas resisté ...je suis allée voir mon poupou sur les coups de 23h...sous un vent ...impressionnant cette tempete!quand je suis arrivée...direct il est venu vers moi ...je fonds a chaque fois etrangement....la premiere chose qu'il m'a montré c'est...SES FESSES!!! oooh que c'est bon moman quand tu grattes la!!!! ...mais je me demande si le fait qu'il est des parasites blanc moche longs....fait qu'il apprecie 2 fois plus que l'on lui gratte les fesses???.....car hier non de non fallait voir comment il me poussait pour que je gratte plus fort mais poupou va bien ....ouf soulagée!!! aujourd hui je vais prendre un bon pti dej pour me donner pleins de forces....car entre la journée de vendredi ...hier moi au boulot angoissée par le fait que poupou pouvait avoir a nouveau une collique ...et avec fraisouille on a rien trouvé de mieux que de discutter jusqu'a 5h30 du matin ( ben oui hier elle m'avait invité a prendre un verre chez elle ) je vais finir par ne plus avoir les yeux en face des trous ...donc une fois le pleins de vitamines fait...je file vermifuger poupou ![]() et j'ai encore pleins de photos a vous faire partager ![]() |
Par cheveyo : le 18/01/09 à 11:15:13
| Dire merci | ....j'adore le...j'ai rien a dire ! ![]() comment ça tu n'as pas peur ???? merci pour le compliment....je le repetter a l'oreille d'Umbrio...ça va lui faire plaisir ![]() |
Par soquette123 : le 18/01/09 à 11:22:45
| Dire merci | Fais nous de belles photos |
Par lagermaine : le 18/01/09 à 12:02:40
| Dire merci | Ca c'est une belle journée ensoleillée pour caliner son poupou ![]() |
Par cirteocéane : le 18/01/09 à 12:16:56
| Dire merci | ben voilà encore un exemple de ce que je voulais dire , lagermaine m'a arraché les mots du clavier |
Par lagermaine : le 18/01/09 à 12:31:13
| Dire merci | T'inkiète Cirté, ça m'arrive aussi très souvent... c'est pour ça que je me rabats sur le fait de dire des conneries |
Par cirteocéane : le 18/01/09 à 12:35:55
| Dire merci | ah beh ça , moi aussi je suis remplie de conneries , demande à fraise , elle est bien placée pour le savoir ![]() |
Par mumu44 : le 18/01/09 à 18:54:47
Déconnecté | des news de poupou? |
Par fraise44 : le 18/01/09 à 22:15:41
| Dire merci | et avec fraisouille on a rien trouvé de mieux que de discutter jusqu'a 5h30 du matin dire que quand renaud est arrivé du travail j'étais pas couchée, il a halluciné ![]() mais comme on a dit, c'est un truc de fiiiiiiiilles comment ça une soirée lasagnes et je suis pas invitée??! ![]() |
Par fraise44 : le 18/01/09 à 22:47:35
| Dire merci | au fait, et les photos et vidéos alors?! c'est pour quand?! j'ai trop hâte de les voir |
Par mumu44 : le 19/01/09 à 08:14:01
Déconnecté | pour la soirée lasagnes et pizzas, c en projet, la date n'est pas avancée!![]() |
Par cheveyo : le 19/01/09 à 11:36:40
| Dire merci | voici enfin des news de mon poupou....j'aurais bien voulu venir poster hier mais je me suis endormie lamentablement sur mon canapé....genre 15mn apres notre arrivé a la maison besoin de repos ... ![]() mais je vous rassure...poupou va bien ! ...hier il a le droit a son vermifuge ![]() mais le mieux est que je vous mette une tite video qui je pense reflete bien l'apres midi passé a ses cotés ![]() ....a vous de juger ... |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) à fait une collique de paille, une très forte collique !! Elle à perdue 5Okgs en quelques jours...Autant te dire que ça fait peur ! Mais rien de grave, elle à eut un ptit coup de pousse doucement après avoir écarté les risques da sa collique et tout est rentré dans l'ordre