Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paprika3837 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
| voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 8001 à 8040, Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Par ohiyesa : le 02/06/08 à 14:36:18
| Dire merci | alors sur les photos on dirait que le parcours s'est tres bien derouler et qu'il avancer.......;la bonne blague regarder ce parcours de molusque qu'il m'a fait........... http://fr.youtube.com/watch?v=Aw0xlAy5ARc mais bon on est sans faute |
Par sheytana : le 02/06/08 à 14:39:22
| Dire merci | MAis pliéeee de rire!!!!!! c'est vrai que c'était bleufant, la vous vous etes démystifiés |
Par ohiyesa : le 02/06/08 à 14:41:09
| Dire merci | faut pas regarder la video !!!! |
Par ohiyesa : le 02/06/08 à 14:41:56
Par Kahlia : le 02/06/08 à 17:43:46
| Dire merci | Sheyt > un tit concours de par chez nous, mais je ne pense pas pouvoir venir prendre Indie si j'y vais. |
Par Kahlia : le 02/06/08 à 17:47:32
| Dire merci | Hihihi il a un style particulier, puis en plus il te fait das figures entre les obstacles la classe.Bon tu n'as pas joué le chrono, tu as joué le sans faute on va dire. Juste pour savoir, le stop/sauté, ça compte pas comme refus? Apparement non, tant mieux. Tu as vu Sheyt, il a la même technique qu'Indie ptdr. |
Par sheytana : le 02/06/08 à 17:47:37
| Dire merci | Non mais c'était pas pour venir prendre Indie mdr! Mais si j'ai rien a faire ce jour la, j'serais bien venue regarder (en vrai cette fois ) |
Par sheytana : le 02/06/08 à 17:48:40
| Dire merci | Et oui j'ai vu ca ptdr!! sauf que lui ne fait pas de barres lors de son stop/saut alors il ne fait pas de pénalités ![]() La technique d'Indie n'est pas encore au point |
Par Kahlia : le 02/06/08 à 17:53:24
| Dire merci | mdr, oué faut que tu travailles ça! ![]() |
Par sheytana : le 02/06/08 à 17:55:36
| Dire merci | t'en fais pas je l'entraine, tous les jours je saute des obstacles de l'arret |
Par buddis : le 03/06/08 à 07:39:30
Déconnecté | the touch !!Nan moi je dis bravo ! Ca saute ces bébètes ! Bravo bravo ! |
Par ohiyesa : le 03/06/08 à 12:40:11
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/quote] |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 15:39:25
| Dire merci | Le noir dans le rond de longe.![]() ![]() ![]() Encore quelques prémices de travail à pied, il est super attentif. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ni4v" class='zoombox zgallery1609130' ated=1[/obj] Le gros fait mumuse: ![]() |
Par sheytana : le 03/06/08 à 15:44:49
| Dire merci | Chouette plein de photos Ils sont beaux tous les deux ces noireauds faut que j'mette les photos du mien du coup |
Par Paprika38 : le 03/06/08 à 17:26:38
| Dire merci | elles sont chouettes vos photos! a mon tour d'en poster! premiere balade seule avec Tango et Kwani! le savant mélange: la jument parfaite, super pedagogue, un poulain sage et qui repond aux demandes (cede a la pression, ne tire pas au renard...) et vous partez! Mes 3 loulous Tango version petite tete Tango version grosse tete!! |
Par sheytana : le 03/06/08 à 17:27:53
| Dire merci | Ohh trop chou ce ptit loulou j'aurais trop aimé pouvoir faire ca avec les miens ![]() |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 17:28:17
| Dire merci | Kwani à l'air bien jolie. |
Par sheytana : le 03/06/08 à 17:29:11
| Dire merci | il est entier ton tango? |
Par buddis : le 03/06/08 à 17:43:13
Déconnecté | Kahlia, toi aussi tu as décidé de transformer tes espaces de travail en psicine ? Franchement laisse tomber, les carrières tiennent plus du marécage ici............ bah, ca fait bosser les chevaux : on en profite pour désensibiliser aux flaques d'eau. Ohiyesa !!! Le filet blanc ca TAPE GRAAAAAVE !!! J'avais l'intention d'en prendre un pour Lana, j'adore, je trouve que ca fait classe. Alors sur un merens, ca fait encore plus classe. Heu voila L'est mimi Tango... |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 18:00:16
| Dire merci | Ben le pire c'est que la mienne dans le rond de long l'eau elle s'en fout, mais en balade elle kiffe pas trop... |
Par oasis : le 03/06/08 à 20:29:31
DéconnectéDire merci | buddis >> video de Nils sur le site merens prestige...travail à pied très joli loulou |
Par oasis : le 03/06/08 à 20:40:28
DéconnectéDire merci | buddis >> video de Nils sur le site merens prestige...travail à pied très joli loulou |
Par SDE : le 03/06/08 à 21:11:37
DéconnectéDire merci | Trop joli vos photos ! félicitations à Ohiyesa pour son parcours ! Demain j'aurai peut-être une bonne surprise à vous annoncer ![]() |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 21:35:24
| Dire merci | Gné? ![]() |
Par sheytana : le 03/06/08 à 21:36:29
| Dire merci | Effectivement, j'ai regardé un peu le début de la vidéo de Nils, pas tout, ca rame, mais il est trop canon ![]() |
Par oasis : le 03/06/08 à 22:06:48
DéconnectéDire merci | SDE >>> c'est long d'attendre demain !!! une selle ?? ![]() |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 22:07:53
| Dire merci | Je trouve pas la vidéo...mais m'en fiche je l'ai vu en vrai moa. |
Par SDE : le 04/06/08 à 11:10:32
DéconnectéDire merci | Bon ben je voulais attendre que mon homme soit vraiment motivé pour vous le dire !mais il a l'air d'y être ![]() il m'a dit qu'il avait envie de monter à cheval ! ![]() en fait un de ses copains du club d'informatique s'est suicidé, et en allant à l'enterrement Samuel s'est dit que la vie est courte et qu'on peut passer à côté de bien des choses ![]() alors comme je lui rebats les oreilles de la "génialité" de l'équitation, il veut essayer au moins une fois ! je vais essayer de lui refiler le virus ![]() quand je pense que pendant 5 ans il ne s'est pas approché à moins de 2m d'un cheval... Et là, en 1 an on a fait 2 promenades ensemble avec Lotus et il l'a même conduit en LR ! et maintenant il veut essayer de monter dessus c'est trop ! la résolution tient toujours depuis lundi et il me l'a confirmé de vive voix donc on verra dimanche ! ****************************************** Dimanche dernier je suis allée voir mon Gros, je l'ai pansé comme un sou neuf, Moustique était tout heureux dans son clapier, ensuite j'ai fini de râper les sabots (je suis lente + ils sont très durs donc je fais petit à petit ! ) enfin je suis allée voir Fraise ds sa stabu, j'ai fait quelques exos mettre/ enlever le licol, peigné ses beaux chevaux blonds et longs (crinière de rêve !) caressé tout le corps ou presque (là où elle refusait la main, j'y suis allée avec la baguette) bien caliné, j'ai aussi regardé un veau juste né qui se levait pour la 1ère fois ! puis je suis retournée caliner Lotus, à la cabane de chasse il y avait des gars qui ont joué au foot tte la journée, et se sont généreusement hydratés (si vous voyez ce q je veux dire) l'un d'eux le pied ds le platre m'a dit en rigolant que c'était Lotus qui lui avait mis un coup de pied, et q je vienne le soigner. j'ai répondu "je ne suis pas infirmière" et là les types se sont mis à ricaner "si elle est gynécologue la dame, je veux bien me faire soigner" bon j'ai retourné Lotus pour partir, mais là l'un d'eux a dit "quoi elle lui tripote le c** j'y crois pas" (je l'avais poussé à la hanche )bon j'ai sauté dessus et en partant j'ai encore entendu "moi aussi j'ai le dos large vous pourriez me chevaucher" et "les femmes aiment biena voir quelque chose entre les cuisses" ![]() purée j'avais envie de leur dire qu'ils montraient un piètre exemple à leurs enfants qui jouaient non loin, mais j'ai préféré ne pas épiloguer ! quelle honte des mecs comme ça ! quels déchets humains ! mais bien vite je n'y ai plus pensé, sans selle ni bride (ni bombe) lotus m'a emmenée gentiment à l'autre bout du pré, ce n'est pas un grand exploit mais quelle fierté et quel réconfort de le voir si gentil ! bref je suis repartie toue joyeuse même si le cochon d'Inde lui, ne voulait plus partir j'ai eu du mal à le ratrapper hihi allez on y retourne tout à l'heure ! |
Par sheytana : le 04/06/08 à 11:15:36
| Dire merci | PTDR les gros lourdeaux! moi ca me fait trop poiler l'humour au kilogramme En tout cas GENIAL pour Samuel!!!! faudra prendre des photos! c'est super qu'il ait envie de monter.... Pour son copain qui s'est suicidé...C'est déprimant....Y'a tellement de gens de mon entourage qui ont fait des TS cette année..Je sais pas ce qui se passe la vie est devenue tellement bizarre![]() |
Par lili2 : le 04/06/08 à 11:33:45
| Dire merci | heu dis donc, il sont très fins dans ton coin ! |
Par Kahlia : le 04/06/08 à 14:28:40
| Dire merci | roooo les mecs! ![]() Je suis bien contente d'avoir une pension au fin fond du trou du c** du monde, à part des agriculteurs en tracteur et des dindons ça craint pas trop. ![]() |
Par sheytana : le 04/06/08 à 14:30:56
| Dire merci | ptdr! pareil pour moi chez moi ![]() |
Par buddis : le 04/06/08 à 15:46:43
Déconnecté | bravo pour ton zhom SDE !! ahhh que j'aimerai que le mien revienne sur sa décision... mais il veut pas... ![]() Dimanche, je vais voir Nils et Quashou (il me fait fondre ce petit là ! il est trop jouli et il a l'air bien aussi !) bref, a mon avis le choix va etre difficile. On verra quand on sera dessus. Na... |
Par Kahlia : le 04/06/08 à 15:54:37
| Dire merci | Je ne pourrais probablement pas venir...je serais en ariège avec ma puce sûrement, mais je crois que c pas à côté de ma pension, c'est ou exactement Buddis? |
Par buddis : le 04/06/08 à 15:57:25
Déconnecté | c'est a Caumont. Te dire ou... ppppt ! C'est l'élevage des Alegria donc, M Lafitte. |
Par buddis : le 04/06/08 à 15:58:36
Déconnecté | mais je me souviens des trucs a tester : isoler, passer devant, derrière, en balade, en selle gigoter dans tous les sens, voire se coucher dessus... quoi d'autre ? la video parle d'elle meme, il savent déjà pas mal de trucs ces 2 ptits pères. |
Par Kahlia : le 04/06/08 à 16:06:50
| Dire merci | Oué non trop loin de ma pension, c'est même aprés La Bastide de Sérou, dommage je serais bien venue. Oui alors partie seule, mais aussi partir avec d'autres et pouvoir passer devant et les séparer, passer les trucs qui font peur en tête, passer dans les rivières, avoir le pied sûr, enfin pas précipiter dans les passages délicats, enlever et remettre un k-way à cheval... |
Par Kahlia : le 04/06/08 à 16:07:17
| Dire merci | Qashou il est comment? |
Par Cyanure : le 04/06/08 à 16:09:50
| Dire merci | j'ai pas vu la video, elle est ou? |
Par Paprika38 : le 04/06/08 à 17:56:28
| Dire merci | SDE j'espere que ton copain va s'y mettre au dada!! Tango est castré depuis 2 ou 3 semaines (sinon je pense pas que j'aurais pu faire une telle balade!) mais il est beaucoup plus attentif devant que quand il suit "betement", mais bon! pour l'instant il decouvre deja son futur monde comme ca! Sinon oui Kwani est trop belle |
Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

allez on y retourne tout à l'heure !