Forum cheval
Le forum éthologie

INSOUMIS, une histoire de chevaux

Sujet commencé par : askuoq - Il y a 300 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsey
Par askuoq : le 06/12/09 à 10:41:18

Déconnecté
J'ai vu le film hier en avant première, génial.
Lien

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par casimir : le 08/12/09 à 16:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 PIROU> je suis pas expert justement ..

c'est pour ça que je crois que le tapis a capteur peur amener de l'information en plus de ce que je peut/pourrais resentir sous ma selle

comme dis Bee il y a de drole de surprise lors des mesures parfois semble t'il


Par PIROU : le 08/12/09 à 16:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
plusieurs années plus tard


 et se révéler néfaste pour le développement musculaire du dos par exemple.

oui et la marmotte elle continue a emballer le chocolat .

un cheval qui travaille , il prend du muscle et assez rapidement meme , alors il en a ou il n'en a pas .
un cheval qui part en rando en principe il rentre mieux que quand il est parti , plus en forme et plus musclé , pas besoin d'attendre des années , pour savoir si la selle convient ou pas .

et c'est pareil pour toutes les diciplines . celui qui va faire un programe d'entrainement pour une course dendurance , si le cheval n'evolue pas dans le bon sens , il va vitte voir ou ça cloche ,


Message édité le 08/12/09 à 16:55

Par beeboylee : le 08/12/09 à 16:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Non ce que je dis c'est qu il ya eu des mesures tres correctes et pourtant , plus tard une inadéquation entre ce qu avaient dit les mesures ( du bon) et ce que disait le dos du cheval ( du mauvais)