Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par CmonAmour
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >

Par coccina : le 24/04/14 à 09:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
J'allais dire quelque chose de similaire à Vodka

En gros si un cheval n'est pas classé Elite tout de suite ça ne sert pas forcément à grand chose de retenter (sauf si la mention Elite n'a pas été validée sur le comportement qui voudrait dire que c'est seulement un manque de travail).

Je comprends pas trop pourquoi ça sert à rien sauf si c'est uniquement la morpho (qui ne changera pas en claquant des doigts, ça c'est certain).
Mais c'est ptèt ce que tu veux dire ?

Pour les dents :


Entre 1 à 3 ans :

Le rasement des pinces de lait se fait à un an environ et celui des mitoyennes vers 15 à 18 mois. Enfin, le rasement des coins se fait vers l?âge de 2 ans. En fait, l?ensemble de la table dentaire va se former en remplaçant les dents de lait en dents permanentes. Quand les incisives tombent c?est lorsqu?elles sont nivelées. Les deux pinces définitives apparaissent à l?âge de 2 ans et demi et sont en contact à 3 ans.


(Lien

Le rasement, c'est l'usure, les dents de lait sont usées jusqu'à tomber. Possible que ça soit le soucis ton poulet.

Par coccina : le 24/04/14 à 09:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ya pas mal d'infos dans le règlement (que j'ai lu hier soir), et surtout des idées des difficultés qu'on peut rencontrer.

Du coup ça m'a donné des idées pour bosser la petite. Manque plus qu'à trouver le matos.

Et je pense que je vais me la trimbaler en van une paire de fois avant les qualifs.

Par Oc : le 24/04/14 à 20:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pour avoir organisé pendant trois ans des QL et etre en contact avec les HN chaque année, c'est presque impossible d'avoir des poulains de 1 à 3 ans classés Elite (ou alors on leur impose trop de choses pour qu'ils soient Parfaits le jour J, pauvres poulains !!! )

j'ai eu des poulains sélections, avec des mentions à la limite de l'Elite au comportement où les juges demandaient et inscrivaient sur les feuilles de note "à revoir une fois adulte avec du potentiel +++ "

ca veut tout dire

pour un cheval adulte, j'ai eu le cas, deux ans de suite :
le cheval en 2012 passe Sélection avec des notes Elites au comportement (genre sur l'épreuve de verser de l'eau d'une bouteille à un seau à hauteur de cheval, cela a été le seul cheval a ne pas réagir au bruit de l'eau et son cavalier a meme pousser le vice à lancer la bouteille vide dans le seau, sans réaction du cheval)
le meme cheval en 2013 est redescendu à Qualifié parce qu'il a clairement paniqué à la vue des deux chèvres sur le parcours alors qu'il avait passé la pose de midi à leur lécher les cornes attaché au camion


Par chupachupsme : le 24/04/14 à 23:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
dak Oc mais alors y'a pas de finale pour les poulains de 1 à 3 ans ?

Je comprends pas tout en fait car de ce que j'ai compris il faut être Elite pour participer aux finales. Donc si les poulains ne sont que très rarement, voire pas du tout classés Elite alors pas de finale pour eux...

Bref après c'est pas grave j'arriverai bien à faire Equita un jour mdrrr que ce soit en QL ou en CSO !!!!


Par baldan : le 25/04/14 à 10:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
moi pour le moment je ne vise pas les qualif loisirs avec calerna enfin pas pour le moment je pense, par contre il me fait une mue super bisarre, il a des pieds vraiment bons dixit mon marechal, par contre il a vachement de mal a perdre son poil d'hiver il a comme trois épaisseurs de poils c'est hyper bisarre, en fait il a le poil d'hiver de nounours bien long il a commencé a perdre et en dessous il a du poil marron moyennement long et encore en dessous (une fois celui la perdu) il a du poil noir tout doux et soyeux, en fait on dirait qu'il perd un premier poil puis un second pour arriver a son poil d'été c'est possible ca

Par CmonAmour : le 25/04/14 à 11:28:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
La mienne perd pas son poil non plus..Mais en voyant l'orage qu'on a actuellement je me dit qu'il lui sert peut être encore ?? Je vais la voir logiquement cette après midi

Par Vodka0029 : le 25/04/14 à 13:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Baldan : la mienne a fait 2 mues aussi. Elle en avait fait un première en début de mois et là elle recommence à perdre des poils... Je me posais la question aussi mais vu l'hiver doux puis printemps chaud qu'on a eu... C'est peut être lié!





Hier on s'est promené avec Cajo, on a pas été très loin mais on a refait le début du chemin où elle s'était braquée. Pas de soucis. J'avais la longe posée sur le bras, on faisait des pauses brout brout dès que je sentais que ça commençait à bien faire et roule ma poule. On a croisé un car, plein de voiture dont certaines qui nous ont frôlés sans ralentir (normalement c'est limité à 50 mais visiblement tout le monde ne respecte pas ça...), un troupeau de vache avec le fermier qui les rentrait pour la traite, ça a beaucoup amusé Cajo qui a joué à se faire peur, et vas y que je mets la queue sur le dos, que je monte le dos, que je fais le dragon... Mais le tout sans dépasser. Puis des génisses, re belotte. Et au retour un tracteur qui retournait son champ, et ça a à nouveau fait peur pour rire! Stupide animal!

Par Vodka0029 : le 25/04/14 à 13:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Oc : après ça dépend des épreuves loisir aussi, celles que j'ai faite l'année dernière était franchement pas difficile, un tour en foret avec marcher sur des branches, passer dans un roncier ou ils avaient tracé un chemin, du dénivelé, un parapluie dans un arbre... etc Si on a pas eu la mention élite au comportement c'est parce qu'elle n'avait jamais vu de van (à part quand je l'ai acheté et pour charger le matin) donc elle a hésité, et les pieds c'était que moyennement acquis donc avec les copains autour elle était pas trop d'accord. Et j'y avais été la one-again, je lui avais montré les rue balises une fois, la bâche et une "balade"(10min) toute seule.
Mais par contre sur le physique il y a eu de la casse pour tout le monde! Je ne crois pas qu'il y a eu un seul élite, mais pas pour le comportement (où globalement tout le monde s'en était bien sorti) mais pour le physique!

Par El Bimbo : le 25/04/14 à 13:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
mon C ne fait rien du tout....à par manger
hier on a sorti tout le monde pour brouter....
mon ami tenait les deux jeunes, mais sans arrêt ça s'emmêlait....alors lui ai filé les deux "vieux" pour remettre de l'ordre la dedans ....et hop ça filait doux à nouveau

Par Vodka0029 : le 25/04/14 à 20:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Surprise à la pension ajd, j'étais en train de remettre les fils que la petite pouliche qui est avec Cajo défonce tous les jours pour aller brouter dans la carrière, la petite s'approche, je vois comme des lentes sur son poitrail. Je vérifie en effet elle est infestée de poux! Le hongre qui a encore son poil d'hiver en a aussi. J'en ai trouvé quelques uns sur cajo, ça expliquerait ces gratouilles de ces derniers jours malgré la couverture!!! Je suis verte...
Heureusement il me reste du sebacil, on va traiter tout le monde demain si on a l'autorisation de tous les proprios... Ma pauvre pouliche elle avait pas besoin de ça en plus de sa dermite!

Par Oc : le 25/04/14 à 21:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
chupa, si ya des finales élite pour poulain mais en général les poulains qui sont élites c'est qu'on leur en a demandé beaucoup avant de se présenter en Qualif

ou alors la Qualif était trop facile ou les notations légères.

d'après les certains juges HN (souvent trés présents sur les jugements de Qualifs) il ne devrait pas y avoir de poulains ELITE à 1 et 2ans, voir meme à 3 ans montés, si l'on respecte les poulains et leur éducation.

après un poulain ELITE c'est qu'il est élite partout, meme au physique car c'est la note la plus basse qui est prise en compte

et un poulain élite au physique à 1 ou 2 ans, c'est impossible au vue de leur croissance.... si on prend en compte les notations de jugement, meme en mettant en avant leur croissance, un jeune ne peut pas etre élite au physique (dixit les juges HN "compétents, qui ne font que ca de leur mois)

Par chupachupsme : le 29/04/14 à 22:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Coucou !!!!

Bon ayé c'est bon je suis engagée pour la QL du 8 mai !! Je suis trop trop contente !!!

C'est trop fort mon 1er petit "concours" avec ma belle pouliche !!

AUjourd'hui entraînement avec la bâche... Dommage que je n'ai pas de photos parce que c'était à mourir de rire !!!

Une pouliche curieuse et un peu sur la réserve mais qui a vite mis les 4 pieds sur la bâche avec un petit bout de carotte en récompense !!!
Dommage que je n'avais pas le clicker car j'aimerai bien la travailler avec ça.

J'ai travaillé aussi les bases de l'étho en licol étho mais c'était limite inutile lol je l'ai tellement bien éduqué (oui je me lance quelques fleurs mdrrr) qu'elle connait très bien les bases.
J'ai plus de mal avec les épaules, il faudra que je reprenne ça plus sérieusement.

Bref elle a flairé la bâche, lui a mis de grands coups d'antérieurs lol mais est ensuite passée dessus tranquillement.
Je l'ai aussi arrêté tranquillement dessus, RAS elle est top !

Ensuite j'ai enlevé le licol et l'ai laissé jouer avec et ben même pas peur lol
Mais elle ne décrochait pas ! Ca a bien duré 20 minutes !
Elle la grattait, l'envoyait sous le ventre (se prenait limite les pieds dedans d'ailleurs
) mais je veillais au grain et l'enlevais de son piège avant qu'elle ne panique, la bâche accrochée à un antérieur lol

Demain je recommence et j'aimerai pouvoir y aller avec quelqu'un pour la surprise sonore mais peut être ce WE.

Demain j'essaierai de faire des photos mais seule c'est pas pratique !

Voilàààà !

Bonne soirée

PS : Oc : j'ai dû envoyer un RIB avec mon inscription car apparemment j'ai droit à une prime en fonction du classement ! Je ne savais pas que les OC y avaient droit !
C'est cool j'aimerai bien qu'elle soit primée !!!

Par idole24 : le 29/04/14 à 23:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Top !

et trop bien pour la prime ^^ j'aimerai en savoir plus ^^

Par Sahel46 : le 30/04/14 à 07:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6107 messages

67 remerciements
Dire merci
Ce matin, mon petit Sahel va perdre ses attributs. ça me stresse... vivement que ça soit passé!
Il fait un temps pourri, on va être obligés d'emprunter la stabu du voisin.

Par Oc : le 30/04/14 à 21:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Sahel, allez ca va aller

Chupa, ben ca dépend pour l'OC.
tu verras bien, des fois ils demandent le rib mais ne versent rien

Par chupachupsme : le 30/04/14 à 21:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Il est alors grand temps que je l'inscrive au SB du PFS qu'elle me rapporte 3 sous lol

Cet après midi épisode 2 de la bâche !

Toujours pas de photos mais bien passé.

J'ai revu aussi les bases du respect à pied. Elle a super bien enregistré pour les épaules.
Reste à affiner la demande ce qui ne devrait pas poser de soucis.

La bâche ben ça va elle reste quand même un peu inquiète et a envie de fuir quand je la secoue à côté d'elle mais bon j'ai pu lui mettre sur le dos entièrement, la faire marcher avec lol c'était comique faut vraiment que je fasse des photos !!!

A un moment j'ai tenté lui recouvrir carrément la tête. Petit moment de panique mais elle a fini par écouter le son de ma voix et se calmer donc j'ai enlevé la bâche.

C'est pas 100% acquis je pense que c'est une pouliche qui reste près du sang et qui va avoir besoin de pas mal de désensibilisation.

Il reste encore pas mal à voir avant le 8 mais ça devrait le faire !!

Dès que possible j'essaie de faire des photos !

PS : une question pour ceux qui savent : comment lui apprendre que la longe à terre veut dire "ne bouge pas" ???

Merci !

Par Sahel46 : le 01/05/14 à 09:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6107 messages

67 remerciements
Dire merci
Merci Oc'
Tout s'est bien passé! En fait, je réalise que je suis une des seules ici à avoir un "C" mâle (à part El Bimbo, d'ailleurs, tu le laisses entier ton beau gosse?).
Ce matin, il va bien, un peu enflé, mais rien d'inquiétant.

Par idole24 : le 01/05/14 à 15:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de fifille en 2012 ^^

Par Sélavie62 : le 01/05/14 à 18:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Moi aussi c'est un male.

Par CmonAmour : le 02/05/14 à 12:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Moi c'est une fille qui se prend souvent pour un étalon

Et sinon.. selle trop grande pour Cosmique Tanpis,faudra que j'achète une bardette..

Photos!


Nouvelle bêtise que je suis en train de lui apprendre,le sourire!






Et The plaisir qu'elle m'a offert en fin d'après midi..
Un petit rayon de soleil,je m'assoies en indien au milieu de la carrière parce que j'attendais que ma mère vienne me rechercher,elle elle broute,me regarde,et d'un coup elle vient vers moi,et elle s'allonge,comme ça,pour se reposer a cote de moi Elle m'avais jamais fait ca,jai choqué ! Du coup je me suis assise doucement a cote d'elle et on est restées là 5min a se faire des calins,j?étais aux anges! Petite photo souvenir (qualite telephone) du coup :


Elle me fait tellement rêver,c'est dingue!

Par ankeanke : le 02/05/14 à 13:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
je m'occupe d'une petite "c" en ce moment ( mais son nom commence par un "s" ) c'est une petite pouliche d'1 an et demie, cocktail de prairie a prédominance trait ( fjord , comtois , frison ) elle est assez costaude , avec la belle couleur du fjord, raie de mulet et zébrure sur les membres, et des fesses toute ronde de comtois ! je joindrais une photo si j'ai l'autorisation de sa proprio .
Elle est adorable, caline, pas peureuse, et curieuse, mais sacrément impatiente a l'attache .. des que je suis un peu loin elle gratte ... Comment lui faire passer cette mauvaise habitude ?

Je suis tellement triste de savoir qu'elle va être vendu .... on s'entend super bien




Message édité le 02/05/14 à 13:28

Par Vodka0029 : le 03/05/14 à 11:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Très en colère après moi même pour hier, je sors brouter ma pouliche, je la sens un peu stressée et avec du gaz donc je me dis que je n'irais pas trop loin car sinon ça va péter...
Comme elle s'est bien comporté j'ai été gourmande j'ai tenté d'aller plus loin, et ça a pas raté ça a pété! La prochaine fois je m'écouterais pour pas la mettre dans l'échec!

Sinon on a traité pour les poux, la mienne ne semble plus en avoir mais on en voit encore sur les 2 qui étaient très infesté, 2° round dimanche du coup... Et on va surement séparer les infectés des non infectés, mais il faut qu'ils soient vraiment à distance pour ne pas se les refiler? Ou juste pas de contact possible ça suffit?

Par Oc : le 03/05/14 à 13:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Chav hier soir









sa mère reste imperturbable







et quand elle ne bouge plus


Par Sélavie62 : le 03/05/14 à 13:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Vraiment pas grande ta puce cmonamour. Quand je regarde la photo de Talia avec, elle est moins sur les reins alors que déjà bien grande pour elle. Niveau bardette, les Forestier sont top, un adulte léger peut très bien monter avec gentiment.......


Message édité le 03/05/14 à 13:36

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 10:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Je me tourne vers vous pour vider mon sac de ce matin,ou comment me gâcher la journée d?emblée ..

Ce matin je vais sur facebook,normal,pour mettre les photos de Cosmique de samedi,ou une amie est venue la revoir. 10 min après,on me balance sur une de ces photos que c'est un poulain maltraitée,qu'elle deviendra moche,etc,parce qu'elle est maigre.
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ca peut faire mal de lire ca quand a 18ans,on se prend le chou avec sa famille pour qu'ils nous conduisent la voir,s'en occuper,etc..

Le pire c'est que la fille me déballe sa sans rien m'avoir demandé avant !
Si elle avait demander un minimum elle aurait réfléchis,oui elle est maigre,parce que l'hiver à été dur,parce que je me suis rendue compte qu'en photo elle a bien grandi dernièrement,qu'elle a un retard de vermifuge,etc!

Ca me tue de lire ca..Là ca me fout en larmes tellement ca m?énerve ce genre de personne et en même temps ca me rend tellement coupable,je fait tout ce que je peut,mais les baisse de forme et de poids ca arrive,encore plus facilement chez un jeune en croissance..

Alors voilà,j'avais besoin de le dire à quelqu'un..

J’hésite même a ne plus mettre aucune photo d'elle nulle part tant qu'elle ne sera pas bien en chair,tellement ca me fait mal au cœur d'avoir lu un truc pareil,surtout d'une personne que je pensais plus reflechie et non a jeter la pierre sans rien connaitre de l'animal..


Message édité le 05/05/14 à 10:15

Par El Bimbo : le 05/05/14 à 10:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
dans ce cas quand on publie une photo litigieuse vaut mieux mettre de suite une description : un peu maigre parce que si ou ça, ça passera bientôt

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 10:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
J'ai parlé avec la personne concernée et c'est plus ou moins réglé,mais bon dieu ce que les gens devraient vraiment se relire avant d'envoyer de tel commentaires dans la tête des autres..


Et sinon,le marechal (un nouveau) vient pour Cosmique mercredi,j'ai peuuuur d'avance..

Par idole24 : le 05/05/14 à 11:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Les gens qui parlent s'en savoir moi, clairement je les emmerde !!! je sais ce que je fais pour mes chevaux, où ils en sont, etc.... Si les gens sont pas content je leur faire un GROS F*CK

Allez, te prend pas le chou pour des personnes qui réfléchissent pas avant de parler !!

J'en ai aussi pris plein la tete avec le B qui est chez moi, arrivé l'année dernière tout maigre, il se remet juste 1 an après, et au départ j'en ai entendu des belles (et surtout venant de la part de personne qui ne fait pas mieux avec ses chevaux, je te l'accorde c'est super énervant) à ça je n'ai mm pas riposté, j'ai continué de m'occuper du loulou comme je l'entendais et voilà le résultat maintenant

Par Guadalupe : le 05/05/14 à 11:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
"mais bon dieu ce que les gens devraient vraiment se relire avant d'envoyer de tel commentaires dans la tête des autres.."

ça marche dans les deux sens, il faut aussi réfléchir à ce que l'on poste comme photos sur FB.
A partir du moment où tu choisis de poster une photo, si tu le fait c que tu espères qu'elle soit vue... a toi de garder en tête qu'il y a toujours un retour de baton.

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 11:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Ici c'etait une photo ou cosmique me faisait le tour du "bisou",donc je ne prenait pas son ventre en gros plan..

En postant une photo ou je m'amuse avec mon poney,je n'espère pas recevoir "bouh elle est maigre beurk",ca me parait logique.. M'enfin bon,c'est reglee pour maintenant

Par Vodka0029 : le 05/05/14 à 12:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
J'aimerais bien qu'on me dise que la mienne est trop maigre! Blague à part je suis un peu comme Idole24, si c'est constructif je prend en compte, si ça ne l'ai pas bah... Je relève pas et je m'en fout. Si tu sais ce que tu fais tu laisses courir! Te fais pas de bile, c'est pas la dernière fois qu'on te jugera sans savoir, il ne faut pas commencer à te mettre la rate au court bouillon avec ça!

Par Vodka0029 : le 05/05/14 à 12:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Oc : Belle ta Chav! Quand tu voies ça, ça te donnes envie de monter dessus avoues!

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 13:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Pour illustrer,samedi on est parties en ballade avec la petite,elle a ete exemplaire! Ca fait plaisir !







Par idole24 : le 05/05/14 à 13:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle est zoulie

Elle vient bien de Dordogne ta poulichette ? et toi tu es d'où ?

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 13:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
idole24 Tu parle de quelle poulichette ?

Par idole24 : le 05/05/14 à 13:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
La tienne

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 13:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Oh! Et ben non elle vient pas de Dordogne du tout (c'est où d'ailleurs ça ? )

Je l'ai récupérée chez un marchand dans ma région (le 62) qui faisait venir des camions de Hollande !

Par idole24 : le 05/05/14 à 13:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
La Dordogne, c'est chez moi, en aquitaine

je te demande ça car sur la photo de profil sur FB d'une pension en Dordogne, la pouliche ressemble étrnagement à la tienne

Par idole24 : le 05/05/14 à 13:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de regarder plus en détail et en fait c'est pas la tienne du tout, elle a les yeux bleus celle sur la photo

Par CmonAmour : le 05/05/14 à 13:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Ah d'accord

Han j'aurais bien aimé avoir Cosmique et en plus les yeux bleus moi

Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval