Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vodka0029
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >

Par idole24 : le 01/04/14 à 09:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Un cheval grandit jusqu'à 6 ans, t'as encore le temps pour qu'elle prenne de la taille !!!

Je trouve que la plupart d'entre vous demande beaucoup (apprentissage, taille etc...) pour des BEBE de 2 ans
Faut pas oublier que ce sont de vrais bébés, ils ont le temps pour tout encore

Par majaffi : le 01/04/14 à 09:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
ah ok merci. C'est mon premier poulain, donc niveau croissance je sais pas du tout à quoi m'attendre.

Moi elle va partir dans les prés d'été, où je ne ferais que quelques sorties à pieds, car j'ai un programme plutôt chargé avec sa maman.

J'ai du mal à me dire que dans un an, elle serait en âge de commencer un débourrage. J'envisage déjà de reporter de 6 mois, à l'été voir à l'hiver précédent ses 4 ans....

Par contre moi, la mienne elle est pas surmenée, quand je vois tout ce que vous faites avec les votres.... Mais bon, tant qu'elle reste zen et facile à vivre (pour les sorties ou manipulations), et comme je ne ferais pas de qualification, et bien je lui fous la paix...

Par idole24 : le 01/04/14 à 09:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Le débourrage, vaut mieux attendre les 4 ans ! à 3 ans ce sont encore des bébés, ce n'est que mon avis, mais on a bien tte la vie pour leur grimper dessus, pour ma part, ça sera à 4ans révolu, sans vrai travail avant 5 ans révolu, j'ai pas envie de lui casser la croissance, je préfère la laisser grandir et penser à moi après

Par Sélavie62 : le 01/04/14 à 10:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Quand j'ai envoyé les papiers d'Axius, ils sont revenus 15 jours après, inscription sur la liste club en suivant pour être tranquille si on va sur une qualif loisir. On n'a rien fait depuis un bon moment donc on verra comment ça se passe, c'est juste pour voir son comportement avec des chevaux qu'il ne connait pas et des lieux étrangers.

Je le laisse grandir, on verra après. Tant qu'il me respect et que je peux le brosser, pas besoin de plus.

Idem ici, le débourrage aura lieu vers 4 ans, pas avant. Par contre, on va attaquer les sorties en main pour le mettre en route tant qu'il n'a pas "trop" de force. Gentiment, 30 min max, 1 fois par semaine, se sera bien suffisant. Bébé s'annonce costaud.

Par CmonAmour : le 01/04/14 à 10:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
C'est aussi mon 1er poulain

Par coccina : le 01/04/14 à 10:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Moi j'hésite, j'aurais aimé la présenter aux concours d'élevage, et 3 ans c'est monté.
Mais pour le coup ya besoin d'un vrai travail en amont, et ça, bof...
Du coup, je risque de laisser tomber.

Si je pense qu'il ne faut vraiment pas travailler avant 4 ans, leur grimper quelques fois sur le dos dès les 3 ans révolus, histoire de les habituer à avoir un cavalier sur le dos, faire quelques pas, voire un peu de trot, le tout 1 ou 2 fois par mois sur quelques mois, je pense pas que ça les abime.
Au contraire, ils n'ont pas beaucoup de force, ça leur apprend à être malléable dans leur tête.

Après, cette année, j'aimerais vraiment trouver le temps pour commencer à sortir en main ou en dextre, et ça c'est pas gagné lol

Alors oui, ce sont des bébés, mais justement, ils sont bien plus aptes à apprendre, et apprendre à dire oui, et je pense qu'il faut en profiter (sans exagérer bien entendu).
Pour comparaison, et je la pense valide, nos enfants ont bien plus de facilité pour apprendre les langues quand ils sont petits (genre vers 5-6 ans) que 5 ans plus tard. C'est plus facile et moins fatigant.

Là, leur apprendre à sortir en main, à passer des embuches, déplacer les hanches et épaules, reculer, et autres, ce sont des choses simples à apprendre, et qui serviront pour la suite.

Enfin bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose peut être lol

La mienne, elle fait déjà le m55, et pour le coup, je crains pour sa future taille, je redoute le m65 (1m60 ça serait bien)

Elle a repris, mais pas encore assez à mon gout...



Niveau caractère, elle commence les bêtises gentiment Genre elle essaie en permanence de tout prendre avec les dents, et je l'ai surprise les dents sur les fesses de tata Régates
Je m'y attache toujours plus chaque jour

Par CmonAmour : le 01/04/14 à 10:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
C'est un quoi ton licol ?? Il est trop joli

Cosmique là elle doit faire 1m27 il me semble,j'ai peur de ne jamais pouvoir la monter..
(Pas de critique SVP,je sais ce n'est pas important mais comme beaucoup de proprio de poulains j'aime m'imaginer dans qques années sur la plage ou dans un bon galop en campagne..)

Par coccina : le 01/04/14 à 11:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
C'est le licol biothane Zilco de sa tata Régates

Par Sélavie62 : le 01/04/14 à 17:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
coccina : très jolie ta pouliche.

CmonAmour: elle n'a pas tout à fait 2 ans, elle peut avoir une poussée tardive de croissance. Les 2 pouliches que j'ai eu à la maison ont pris environ 7 à 12 cm entre 2 et 4 ans. Rien n'est perdu. Ma ponette de rallye fait 1m37 seulement, je ne suis pas un poids plume mais elle est porteuse donc aucun souci avec le travail de musculation à la demande.

Par CmonAmour : le 01/04/14 à 19:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Elle a 2 ans dans 14 jours

1m37,on m'a toujours dit qu'elle ferait cette taille là,mais le soucis c'est qu'elle n'est pas costaud de base quoi

Par idole24 : le 01/04/14 à 20:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
coccina Là, leur apprendre à sortir en main, à passer des embuches, déplacer les hanches et épaules, reculer, et autres, ce sont des choses simples à apprendre, et qui serviront pour la suite.
--> Tout à fait d'accord, pour moi ça c'est pas encore tout a fait du travail, ce sont les bases indispensable à mon sens et très importante
C'est ce que je fais avec les miens poulains ou pas, mais c'est le minimum + les balades parce que ça c'est trop cool

Par majaffi : le 01/04/14 à 20:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Tout pareil, pour l'instant le seul travail que je demande à ma pouliche est d'être facile à vivre.
C'est à dire tout ce qui est pansage, maréchal ferrand, monter dans le van, rester seule, partir seule, avoir peur de rien, et tout ça dans le respect de mon espace... Tout ce que je recherche chez un cheval en fait !

Je profite par exemple du sellage de sa mère, pour tester la petite, mais pas de travail à proprement parler... Car d'une j'ai pas trop le temps en ce moment et de deux, c'est encore mon bébé

Par Oc : le 01/04/14 à 21:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pfou, ma Cbrune ne fait rien de sa vie, 2 ans en juin et franchement je lui fiche la paix, mais elle risque d'etre débourrée à ses 3 ans, donc en 2015 car elle a un put*** de caractère de m****, je m'en cache pas, c'est une garce née. Rien à voir avec sa mère qui est la douceur incarnée
l'autre et vas y que tu dégages vu que mon foin arrive pas vite, t'as pas à nourrir les mecs avant moi, et que je couche les oreilles si tu t'approches de moi alors que je mange, et vas y que je te fais un bisou avec les dents, et que je courre partout et que je lance des coups de cul bien ciblés à ma mère etc etc...

Cblonde est plus calme mais tout aussi caractérielle, si elle nous arrache pas la carotide un jour

pour la taille, les chevaux arrêtent de pousser en hiver pour mettre leur énergie dans le poil et la graisse de protection, donc pas d'inquiétude, ca poussera aux beaux jours
et pis sérieusement si ils sont pas aussi grands que vos désirs ca gène en quoi ?


Par Vodka0029 : le 01/04/14 à 21:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Sahel46: Je ne sais pas je suis allée chez mes parents, à l'origine juste pour 2j, mais ma voiture m'a lâché donc je n'ai pas pu rentrer chez moi encore... Mais d'après le gérant de la pension ça n'a pas empiré!

Je dois avoir une pouliche pas normale, elle a bien poussé cet hiver je trouve (où alors c'est parce qu'elle a maigri que j'ai eu cette impression...). Et j'ai peur qu'elle soit grande au contraire... Elle doit déjà faire environ 1m40 et en théorie devrait faire 1m48... Mais bon à l'origine je voulais un grand poney polyvalent en me disant qu'en cas de pépins de la vie ça serait plus facile à revendre mais comme elle est gratteuse de toute manière elle sera pas facile à vendre.

Et sinon je bosse aussi les bases avec la mienne, et je lui apprend des bêtises aussi (sourire, bailler, mettre les antérieurs dans des pneus, cerceau... etc) mais ça je le fais souvent en liberté au clicker histoire que si ça la gonfle elle puisse dire non et s'en aller justement pour ne pas la blaser... Je ne pense pas en faire de trop.

Par majaffi : le 02/04/14 à 08:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
@Oc moi le seul soucis de la taille est que je veux pas la plier en deux en montant dessus.... Je pense qu'elle sera un minimum porteuse, comme sa mère, mais le mètre 50 serait top pour que cela reste harmonieux !

Ah ouai, tu as de sacré caractère dans tes pouliches... Mais je me fais pas de soucis, je sais que tu sauras les gérer, tu as l'habitude à ce que je lis sur ton post

Par chupachupsme : le 02/04/14 à 15:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
et pis sérieusement si ils sont pas aussi grands que vos désirs ca gène en quoi ?

ben si tu peux pas monter dessus c'est franchement gênant si le but était d'avoir une monture !

Tu vois ma pouliche est vraie petite, 136/137cm à 2 ans. Autant dire qu'elle va pas être bien grande alors que vu la taille de la mère (160) je pensais qu'elle ferai au moins 150 (taille du père 140cm).

Je fais 1m60 et suis bien en chaire, osseuse et musclée donc même à mon poids de forme, difficile de descendre en dessous de 67/68kg.

Ca fait beaucoup si elle reste à 140cm !! Surtout que je la destine à être polyvalente donc autant des randos qu'aux finales des classiques poney !!



Message édité le 02/04/14 à 15:05

Par CmonAmour : le 02/04/14 à 18:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Chupa, 1m37 a 2 ans ta de la chance,c'st la taille de mienne estimée..adulte :'(

Et oui c'est gênant quand en principe on recherchai une monture..

Par coccina : le 02/04/14 à 19:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
CmonAmour : pourquoi avoir choisi un poulain avec une future taille si petite, alors?
(question tout à fait naïve, hein puisque moi j'ai pris un poulain qui risque d'etre plus grand que ce que j'aimerais )

Par CmonAmour : le 02/04/14 à 20:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Parce que :
1) A la base je ne voulais pas un welsh,mais un coup de coeur ne previent pas
2) Je l'ai prise chez un marchand,il a su me sortir "wlesh". Mais welsh quoi ? B ? C ? Cob ? Surprise,donc voilà..

Par coccina : le 02/04/14 à 20:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
OK, craquage comme moi

Après, j'ai monté une ponette d'1m30 (ptèt moins) dans un CE western, et ben la petiote, mon poids (plus léger que celui d'aujourd'hui ) ne lui faisait pas peur

Tu verras bien comment elle sera une fois adulte, elle peut sacrément s'épaissir, et te porter sans soucis

Par Oc : le 02/04/14 à 20:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Chupa ca veut rien dire, c'est pas parce qu'elle fait 1m35 à 2 ans, qu'elle atteindra pas 1m50 à 7 ans
puis elle pourra etre costaude, mon ancien poney de trec 1m35 porte des adultes en club et en rando, ca le casse pas du tout

sérieux, vous prenez pas la tete pour ca, c'est comme nous humains, j'étais la naine de ma classe au collège, j'ai retrouvé les anciens éleves en juin 2013, je les dépasse tous d'une tete et j'ai grandi à mon rythme jusqu'à 20 ans


Par CmonAmour : le 02/04/14 à 20:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Photo de cette après midi,d'humeur exécrable,je prend l'habitude en ce moment..




Cosmique,la pouliche intelligente.. :

Par Sélavie62 : le 03/04/14 à 13:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
On ne peut pas prévoir les coup de coeur. Moi je l'ai acheté il avait 1 semaine, jamais vu les parents, je savais juste que c'est un hispano-haflinger, poulain dit orphelin. Je voulais faire un poulain à ma jument pour avoir la relève, j'hésitais encore à cause des risques (la belle avait 15 ans et 1 seul poulain toute jeune). Quand j'ai vu l'annonce, mon coeur n'a fait qu'un tour. Pourquoi prendre des risques avec ma belle, celui-là était parfait. Il était réservé donc moi très déçue et finalement, ça ne s'est pas fait avec l'autre personne. Du coup, il est arrivé chez nous. Je me suis dis on verra bien son gabarit et sa taille adulte. On a eu des moments délicats, il se prenait pour un humain, mais on a remis les choses en place gentiment et maintenant il a un mental extra, cheval dans sa tête et proche de l'homme. Un amour avec tout le monde.

Par CmonAmour : le 03/04/14 à 13:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Pour comparer,jusqu'en 4ème ou 5ème,j'etait la plus grande de ma classe!

J'ai arrêter ma croissance a ce moment là,en fait. Du coup 1m56 à 18ans,ben j'suis une naine maintenant

Par idole24 : le 03/04/14 à 13:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi j'ai arrêté de me biler sur la taille de poulichette, je voulais qu'elle soit assez grande à la base (1m55 ou 60 comme papa) mais finalement je pense pas qu'elle aille jusque là et je m'en fiche, je l'aime comme est l'est
Je suis pas petite mais pas grande non plus (je fais 1m68) et toute fine toute légère donc même si elle fait un petit m50 ça m'ira très bien, je sais qu'elle sera porteuse et tout le reste (physique, caractère, expression, capacité d'apprentissage) me va à merveille

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo d'elle, hier je l'ai amené à mon pré d'été : 20 hectares de prairie et bois, le paradis pour poney
Accompagnée du B qui est en pension chez moi, elle a été exemplaire ! elle a porté pour la première fois un surfaix (à peine sanglé, je lui avait déjà mis une fois en passant) et une sacoche avec mon pique nique (vraiment tout léger), elle n'a absolument pas bougé, même pas regardé rien, j'ai ouvert le scratch sur son dos plusieurs fois, rien à faire




Arrivé au pré, ils n'ont pas revisité, tout de suite le nez dans l'herbe sans l'en décollé !!



petite désensibilisation au sac plastique, pareil elle s'en fiche, même quand mon amie lui agite fort près de la tête



et le soir quand je retourne les voir




petite révérence (c'est la deuxième fois que je lui fais faire, la 1ere fois était cet été)




Voilà pour la mienne qui prendra 2 ans le 22 Avril


Message édité le 03/04/14 à 13:51

Par Vodka0029 : le 03/04/14 à 13:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Moi j'ai toujours été dans la petite moyenne de ma classe... Et aujourd'hui je suis toujours dans la petite moyenne....

Après CmonAmour il y a plein de choses sympa à faire à pied aussi, c'est décevant c'est sur de pas pouvoir monter dessus mais faut voir comment elle se développera.
J'y vais de mon exemple aussi ma ponette faisait 1m37 moi 1m63 et je suis monté jusqu'à 70kg à un moment et ça n'a jamais posé de problème à ma ponette (c'est plus moi qui culpabilisais), elle elle trouvait toujours le moyen de trottiner tout le retour même si ça faisait 1h30...

Pour les coups de coeur je compati... j'avais eu un gros coup de coeur pour un poulain mais les choses ont fait que je ne l'ai pas pris...

Par Vodka0029 : le 03/04/14 à 13:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Idole24: elle a un truc ta pouliche j'aime beaucoup!

Par idole24 : le 03/04/14 à 14:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
merci !!! je trouve aussi qu'elle a un petit quelque chose (mais je sais pas si c'est très objectif ) dans son regard, et puis son p'tit nez blanc y fait beaucoup aussi (on me le dit souvent !)

Par CmonAmour : le 03/04/14 à 14:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Idole effectivement je craque sur ta fille C'te tête d'arabou là,aaaah elle est trop chou aha

Cosmique elle a deja eu les petites selles sheland sur le dos,Aucune reaction,jlavait emmener trotter les etriers descendus et tout,rien du tout elle s'en fout

Par coccina : le 03/04/14 à 14:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
La maman de Chaïna fait combien?

Moi je focalise plus trop dessus lol Mais bon, c'est moins ennuyeux, puisqu'elle risque d'être trop grande, ce qui sera moyennement pratique pour grimper dessus en rando voire en endurance.
J'ai une raison supplémentaire pour maigrir
Pis du coup, ça m'ouvre d'autres activités équestres qui pourraient me plaire également (je vise l'endurance, mais pour le coup, je pense qu'elle aura un potentiel en CSO/CCE vu maman mais aussi papa)

Par idole24 : le 03/04/14 à 14:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
cmonamour merci elle est pas super typé mais on voit bien qu'elle a du sang arabe (75% ^^)

Cosmique a l'air d'être un peu comme la mienne : une grosse coquine avec un fond gentil et la soif d'apprendre !!

coccina Olympe, qui est à la maison aussi, fait 1m52 environ ! je la monte puisque je la resors en endurance cette année, et je ne me trouve pas grande dessus, je suis très bien à l'aise sur elle (Chahyna aura de meilleures allures que sa mère et tant mieux) donc je ne fais vraiment pas de soucis

La tienne effectivement sera plutôt grande et c'est ce type de cheval que je voulais à la base
Effectivement, avec une jument comme la tienne tu vas pouvoir toucher à tout, c'est cool ça
ce que je compte faire avec mon arabounette aussi

Par coccina : le 03/04/14 à 14:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Bah après, yen a qui grandissent réellement jusqu'à 5 voire 6 ans, et on peut avoir des surprises

Tu verras bien pour ta jolie brune ce que ça donnera!

Et en effet, 1m50, c'est une bonne taille, même pour qq1 comme toi qui n'est pas particulièrement petite
(moi c'est 1m58, je fais partie des naines, et ça me convient finalement assez bien pis de toute façon pas le choix, hein )

Pour ma Cali, j'aimerais qu'elle s'arrête au m60 qd même, pasque plus, elle risque d'être handicapée en endurance.
Après, on verra surtout si elle prend de la masse ou pas.

La maman était une bonne SF (trotteur x PS), mais pas non plus super lourde, et papa a tendance à affiner les produits.

J'ai qd même pas choisi le cheval le plus adapté pour l'endu, mais bon, voilà, aucun regret, je voulais un bébé Tayou, et surtout, je la vois plus tard en croisement avec de l'arabe, elle ramènera justement de la taille et ptèt de la puissance, et surtout j'espère de la couleur!

J'ai beaucoup douté au moment de l'acheter, puis qd elle est arrivée, mais elle est tellement drôle et gentille, que de toute façon, j'en arrive à m'en foutre de ce qu'elle deviendra.
Elle est vraiment très attachante, et je retrouve des traits de personnalité de sa cousine qui m'a quittée l'été dernier, et qui était la plus gentille des ponettes, et c'est ça qui est important.

Au final, je me rends compte que ce qui m'importe le plus, c'est vraiment pas de monter à tout prix, c'est tout le bon temps que je passe avec mes filles au pré

Par idole24 : le 03/04/14 à 14:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui voilà je m'en fais pas, elle sera comme elle sera !!
je prévois le débourrage à proprement parlé à 4 ans révolu et attendre ses 5 ans pour du travail plus soutenu (et encore ^^) elle commencera l'endurance à 6 ans, tranquillement, je suis pas pressée et je veux vraiment la préserver et l'attendre !

Donc elle a le temps de grandir tranquille

Oui je comprends pour la tienne, 1m60 c'est mon max, taille idéal, plus grand c'est compliqué quand on fait de l'extérieur, vive les branches dans la tronche et le montoir où tu galère après plusieurs bornes dans les pattes

tu l'aimes pour ce qu'elle est, tout comme moi

et ça : Au final, je me rends compte que ce qui m'importe le plus, c'est vraiment pas de monter à tout prix, c'est tout le bon temps que je passe avec mes filles au pré
--> mais tout pareil !!! c'est passer du temps avec elle (avec eux, car je n'ai pas qu'elle), les voir évoluer ensemble, jouer avec eux, leur faire des câlins, les voir s'éclater, c'est ça le plus important

Par coccina : le 05/04/14 à 22:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
On parlait de taille, et justement, ce soir, j'ai fait prendre une photo à mon père : je pense que ma petite saucisse a dépassé ma grande saucisse

Pour Info : Régates doit faire 1m55 (quelques cm de moins que moi qui suis une naine de 1m58)


Par idole24 : le 05/04/14 à 23:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
mais c'est clair qu'elle est immense

Elle fait 15cm de plus que la mienne

Par Vodka0029 : le 06/04/14 à 00:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Ah oui quand même!!

Par Vodka0029 : le 06/04/14 à 20:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Aujourd'hui Cajo a découvert la frite de piscine ... Gros stress encore une fois...





Par coccina : le 06/04/14 à 22:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ah, les frittes de piscines...

Un décath est en train de s'installer pas loin de chez moi, je pense que je vais aller m'en chercher quelques unes

Je trouve que ton cheval est vraiment traumatisé, @vodka0029

Par kim88 : le 07/04/14 à 09:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Mdr le frite

Cajo est dermiteux ?

Sur demande de sa naisseuse, j'ai fait quelques photos de Lou ce week end, un petit lion noir

Histoire de narguer l'entier de l'autre côté de la clôture




On remet en face (je me méfie toujours du cucul qui vole )


Le brossage, avec mon gros nuage gris derrière


Elle qui n'aimait pas les bisous

Par Vodka0029 : le 07/04/14 à 10:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Kim88 : Oui dermiteuse la petiote, moi qui avait fait du tri quand je cherchais pour éviter ça, j'ai tiré le gros lot!

Elle est mimi la tienne, c'est quoi comme race?

Coccina : J'ai trouvé les miennes à Carrefour, j'ai jamais réussi à les trouver dans le Décathlon, et en plus d'après internet je les ai payé un peu moins cher. Mais je vais pouvoir la torturer tout plein avec! Le but final étant de faire un tunnel en bâche, soutenu par 2 frites surélevées, ou un cerceau géant pour la faire passer dedans (j'ai 2 frites).

Enfin je suis désolée pour ces images de torture insoutenable qui sentent le stress à 3km!

Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval