Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Chevaux de futurity 2007

Sujet commencé par : orel19 - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95
1 personne suit ce sujet
Par orel19 : le 25/04/07 à 19:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
salu tou le monde,
Ce weekend je suis allé voir mes chevaux qui sont a l 'entrainement en belgique et j avoue que jai été agréablement surpri du travail effectuer sur mes deux chevaux.....
alors je m suis di que quelques photos s'imposés et je voulait savoir si d autre personne sur ce forum allé avoir des chevaux au futurity...et si ca les stressaient autant que moi....
Mettaient des photos.....




mais maintenan j suis assez rassuré!!!

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par babe.herbeck : le 23/05/07 à 11:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
alors on a SHOWNLOU, SHOW BOSS, SHOW ROSS, SHOW LOS et maintenant, SHOWBIT...
je m'y perd moi dans tout ces SHOW!!!!

babe

Par cut4shape : le 23/05/07 à 11:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
38 messages
Dire merci
Oui ne fin Shownlou on ne l'entend plus troo depuis quelques jours. Par contre d'autres "Show" sont apparus ...

Pour passer à un sujet plus interessant voici une nouvelle video de cutting :

Lien

Par pistolena : le 23/05/07 à 12:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2006
169 messages
Dire merci
Mis à part.
Je tiens également à ajouter que je donne mon avis sous un pseudo que beaucoup de personne connaisse. Je pourrais changer de pseudo et intervenir dans l'anonymat, mais ça ne m'intéresse pas.

je crois que c'est fait maintenant!!! et en plus il se fait un monologue mdr

Par cut4shape : le 23/05/07 à 17:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
38 messages
Dire merci
Photo qui montre les qualités athlétiques des chevaux de cutting :

Lien

Par chaude choune : le 23/05/07 à 18:08:11

Déconnecté
moi j'aimais bien shownlou...il etais tros chou avec tous ces conseils si précieus a mes yeus et puit ce qu'il disais s'étais vrai...il dois monter comme un dieu et avoir de très bon chevaux en plus il en a 4 s'est lui qu'il l'a dit!

Par slide : le 23/05/07 à 21:48:16

Déconnecté
waouuw!!! enfin une fan de shownlou! il doit se sentir moins seul!!!!!!!!!

Par chaude choune : le 23/05/07 à 22:12:32

Déconnecté
et bien quoi?il le mérite d'avoir des fans il en connait tant sur le réning.....il pourrais nous en aprendre encore a tous!

Par calimero69 : le 24/05/07 à 15:09:01

Déconnecté
Hello showbit et show lose,
Vous vendez tjs des godasses?
Le stock OLD SORREL diminue?
Y m'faudrait une commande pour Markus en Autriche.
Y fait encore dans les pigeons ?
Bizous

Par cut4shape : le 24/05/07 à 16:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
38 messages
Dire merci
Voila l'Equitation Western en France (et apparement en Belgique aussi) c'est ca.

Il n'y a pas de doute moi je serais pas dans ce milieu ca me ferait vraiment envie.

Une telle brochette de blaireaux, avec tous 1 message au compteur, portent haut les couleurs de notre équitation et de nos sports.

Sur ce bonne continuation à tous.


Par nicoboum : le 24/05/07 à 16:12:32

Déconnecté
chaude choune
avec un nom pareil tu dois plaire à cédric.

Par nicoboum : le 24/05/07 à 16:14:14

Déconnecté
Au fait, chaude choune,
tu montes où ? dans ton garage ?

Par stephanieg : le 24/05/07 à 17:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
ok avec Cut4 : oui ça mépate ces post qui polluent pour ne rien dire ...

plus j'avance, et plus je me rend compte que l'EW est un tout petit milieu (en France) et que tout le monde se connais....et se critique et s'agresse !!

J'ai l'impression qu'en classique, cette mentalité à la con est moins forte.

C'est sur que c'est pas l'ambiance western qui me donne envie, faut vraiment en vouloir et aimer cette équitation.

Il faut en permanence essayer de faire abstraction des nuisibles, des personnes qui pensent mieux savoir que les autres, et qui ne respectent pas un avis ou un gout différent du leur, ou encore des pseudo-défenseurs de la cause animale qui font passer INJUSTEMENT les autres pour des criminels.

C'est désolant et pathétique.

(je me suis tout de même retenue pour ne pas lancer une blague sur "chaude choune", quel pseudo !)

Par shownlou : le 24/05/07 à 18:04:54

Déconnecté
Quelques jours sans venir sur le Forum et je m'aperçois qu'on s'amuse bien.
Heureusement que l'ont sait de qui cela vient!
Cut4shape et stephanieg, je suis entièrement d'accord avec vous.
Pour ceux qui douteraient, shownlou n'est qu'un et un seul forumeur.
Vous l'aurez remarqué, ces nouveaux pseudos forumeurs sont là uniquement pour m'attaquer.
Ils se défendent pas trop mal dans ce domaine, je dois bien l'avouer mieux qu'à cheval, parcequ' à cheval c'est autre chose.

Par chaude choune : le 24/05/07 à 19:41:18

Déconnecté
ben dis donc nicoboum t'est pas jentil toi?!ces qui cedric?et puis moi je ne monte pas a cheval je regarde s'est tout...je ne connait que vos pseudo...et je ne sais meme pas qui vous ete....j'aime bien le reining s'est tous...mais je n'ai pas d'argent pour en faire et ni meme avoir un cheval d'ailleurs!

Par pistolena : le 25/05/07 à 08:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2006
169 messages
Dire merci
pffffffffffffff Steph et Cut 4 shap, le constat est affligeant come vous le dite tout les 2 faut vraiment en vouloir
( cavanne)

Par chris : le 25/05/07 à 09:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
MDR !
On se croirait avec les psychopathes du forum etho

Par showbit : le 25/05/07 à 11:20:01

Déconnecté
bonjour calimero69,

eh bien ,ca va fort sur ce forum!

j'adore

j'aimerai te connaitre nicoboum ,t'es comme un lion!

j'adore

Par pasch : le 25/05/07 à 14:02:33

Déconnecté
alors moi je suis carrément effarée....au départ de ce post orel19 qui essaie de communiquer et échanger sur un sujet plutot sympa et sérieux, et maintenant avec les chaudes je sais pas quoi et les autres, ça vole tellement bas que j'ai carrément honte de faire partie du monde western.
sport, équipe, travail, amour des chevaux, passion d'une discipline, échanges de points de vue, ....... avez vous encore une seule idée de ce que cela signifie???? je crois, cut 4 shape pistolena et stephanieg que je cotoie sur d'autres forums je crois que nous ne sommes pas à notre place sur ce forum là qui doit trés certainement masquer sous pretexte de chevaux d'autres intentions....... beaucoup moins nobles

Par stephanieg : le 25/05/07 à 15:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
salut pash, je ne t'ai pas démasqué(e) tant pis !

effectivement, ça fait pas mal de fois où je vois sur ce forum des agressions par des gens irrités, frustrés et je le pense animés de jalousie !

j'en ai été victime aussi lors d'un autre sujet sur ce forum mais bon, je crois que la meilleure solution face un tel niveau de connerie est de zapper les débat stériles.

Et Orel il en est où dans l'entrainement ???

Si j'avais les moyens, je pense que j'aurai envoyé aussi mon QH à l'entrainement, en plus il est inscrit au breeders group !


Par riverjap : le 26/05/07 à 10:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
à ce que je vois ce post est électrique et les boîtes ne cesse de pleuvoir!!!
j'aimerais donner mon avis.
d'après ce que j'ai lu les chevaux western aurait des problèmes aux jarrets ou je ne sais ou après avoir pratiquer un certain temps. Je lis beaucoup mais je n'ai jamais lu d'article ou quoi que ce sois sur le fait que l'équitation western soit dangeureuse pour la santé des chevaux. Après c'est vrai que je ne suis pas du tout une professionelle et je n'ai vu qu'une seul représentaion western donc je ne suis peut être pas apte à juger. Mon chl (ts les jours) se défoule dans son pré et s'arrête devant la cloture comme le font les chx western (le sliding stop je crois), depuis cela 4 ans et il n'a jamais eu de problème apparent bon c'est vrai que c'est pas du tout un chl western qui pretique ça "intensivement" (ce terme n'ets pas négatif c'est seulement que ces chevaux ne pratiques que ça comparait à mon dadou)
lors de le représentaion que j'ai vu une chose m'a déplu c'est que le mec qui nous as fait une démonstration ne savait pas vraiment ce qu'il faisait (qaund il a fait tourner son chl sur lui même le cheval c'est fait je ne sais combien d'atteintes à l'intéreieur des antérieurs et quand je lui ai dis il m'a envoyé chié), bon près j'ai vu les vidéos et c'est vrai que ça n'a rien n'avoir, encore une fois nous pouvons voir que nombre de cavaliers siont incompétents. Mais lors de cette représentaion deux chose m'on plus, les cehvaux n'ont aucune contrainte au niveau du mors car ils ne sont dirigés que par les rênes (si je ne me suis pas tromper les ordres sont dirigés par le déplacement des rênes sur l'encolure) mais le mieux c'est quand un des mec m'a proposé de faire du barrel racing avec son jeune cheval, c'était un concours débutant et on était 15. Ils savaient tous mopnter western mais j'ai quand même tenté ma chance (je ne refuse jamais une occasion de découvrir des ensations nouvelles)
le mec m'a expliqué mon rôle et m'a demandé de faire confiance au cheval qui était très jeune mais qu'y aurais surement un grand avenir. Je suis arrivé deuxième c'était géant, le chaval aimait ce qu'il faisait et moi j'avais l'impression de voler. Le mec m'a félicité et as fini par m'avouer que le cheval était au début de son entraînement et que c'était son premier barrel. C'était notre premier barrel à tous les deux et je ne l'oublierais jamais car ce cheval en faite avit une totale confiance en moi et moi en lui et à mon avis l'équitation western c'est ça: la confiance.

Par Emanuelle : le 29/05/07 à 09:02:52

Déconnecté
Je pense que tu a raison c’est comme avec certaine races de chiens qui son prétendu dangereuse, ce n’est pas le chien qui est dangereux mais le propriétaire qui le rend abruti. Ici c’est la même chose mais avec des chevaux.

Par Missshine : le 30/05/07 à 12:25:39

Déconnecté
alors on en est là? à des débats stériles sur un sujet très interressant et serieux? on en est arrivée à la méchanceté gratuite, à faire le procés d'entrainneurs...c'est ça les "hommes de cheval" hein? des personne qui se déchire sans s'écouter et qui dénigre sans retenu... je pense que certains ont oubliè que ce post été(comme la majorité) fait pour ECHANGER,DISCUTER et APPRENDRE... et je rejoins non sans caché ma déception les avis de foromeurs comme cut4shape pour ne citer que lui, qui comme moi sont dessus par des pollueurs au pseudo et idées puériles!!!!!!
à orel19 je pense que j'aurais beaucoup apprécier discuter avec toi malheureusement je crois que ton post à était dévaloriser par des gens méchants et ignorant que chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais avec une certaine forme de respect et de politesse chose absente sur ce post!!!!!!!

Par cow girl 33 : le 30/05/07 à 15:29:19

Déconnecté
il est beau "l'esprit western"
c'est consternant

Par Emanuelle : le 30/05/07 à 16:06:40

Déconnecté
Je pense qu’au début du débat nous avons dû faire face à des cavaliers frustrés et jaloux.
Il n’y a vraiment rien à dire sur le stop de ce cheval Orel19 (photo en début), je pense que beaucoup d’entre nous n’en sont pas encore là…… malheureusement.

Par Missshine : le 30/05/07 à 21:48:18

Déconnecté
En effet, ce stop est un stop très bien réussi par le cheval et le cavalier surtout en sachant que c'est un 3 ans...est personellement je sais très bien qu'il n'y a rien de parfait en équitation alors meme si pour certains il est raté j'aimerai bien ratié tout mes stop comme sa...hum trève de plaisanterie à orel19 tu as des chevaux de futurity de qualité à première vue, mais la foto du second est n peu flou à mes yeux serai§til possible d'en avoir une plus proche?

Par shining boss : le 09/06/07 à 00:08:05

Déconnecté
moi qui les connait tres bien pour les avoir rider ce sont des chevaux exeptionel meme si je prefere la deuxieme!!!!!!!!!!

Par babe.herbeck : le 09/06/07 à 22:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
sur la première le cheval ne trotte pas des antérieurs, ce qu'il fait correctement sur la deuxième. donc je préfère aussi la deuxième

Par justslide : le 03/07/07 à 00:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
Pour en revenir à un sujet plus sérieux, comment vont tes chevaux Orel 19

Par shownlou : le 09/07/07 à 12:56:05

Déconnecté
Pour enchaîner sur la question de Justslide, comment se passe l'entraînement de tes chevaux de futurity Orel19 ?
Es-tu toujours satisfait du boulot de HH ?

Par justslide : le 16/07/07 à 01:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
:cry hownlou,
Tu savais pas?...... HH est HS!!!!!

Par orel19 : le 17/07/07 à 23:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
HH est partie au USA...et pour ta gouverne si cela avait été 2 mois plus tot il serai partie avec ma jument mais a cette date cela ne valai pas le cou car elle aurai pris tro de retard...enfin bref sinon il va super bien et a été embaucher et va shower au futurity a oaklaoma...donc ca va pluto pas mal et pour mes chevaux il vont super bien il sont chez un autre entraineur pour les finir, c prevu qu'HH vienne les shower pour les futurity....

Par Cavalier Electrique : le 18/07/07 à 00:44:06

Déconnecté
Il va vivre une belle expérience là-bas. Bonne chance à lui!

Par Whiz : le 30/07/07 à 13:24:29

Déconnecté
bhen moi pas d'cheval pour les futurity 2007 snif...

bon c'est que partie remise à 2008.

Par justslide : le 13/08/07 à 23:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
orel19,

Est-il vrai que tu vends tes chevaux de reining?
Info ou intox?

Par Cavalier Electrique : le 14/08/07 à 00:12:40

Déconnecté
Toujours tes sources foireuses...

Par keradeline : le 14/08/07 à 10:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
qu'est ce que tu en sais ? "sources foireuses", non il pose la question !

Par orel19 : le 14/08/07 à 15:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
non jai des chevaux a vendre mais je ne les vend pas tous si tu veu plus d'info....mp

Par justslide : le 15/08/07 à 00:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
CE : toujours aussi désagréable "sources foireuses".
Keraldine : çà fait plaisir de savoir que quelqu'un a compris ma question.MERCI
Si j'en crois la réponse d'Orel 19 mes sources ne sont pas si foireuses que çà.Et puisqu'il faut en passer par là, j'en saurai plus en mp

Par keradeline : le 15/08/07 à 13:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
normal, justslide...

Ce a des soucis d'hormones ou qquechose comme ca...

orel, ca m'interresse aussi !

Par mlv95 : le 15/08/07 à 20:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
C'est sûrement pas un secret d'état, puisque j'avais vu le cheval d'Oréo en vente sur un site (comme c'est la même photo, ça fait tilt) ...
Mais peut-être que la PA est foireuse aussi
Enfin bon ... Orel, quand ton cheval sera vendu, tu nous diras si c'est rentable ou pas de mettre des poulains en valorisation chez un bon entraineur ?


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval