Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Chevaux de futurity 2007

Sujet commencé par : orel19 - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaina05
1 personne suit ce sujet
Par orel19 : le 25/04/07 à 19:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
salu tou le monde,
Ce weekend je suis allé voir mes chevaux qui sont a l 'entrainement en belgique et j avoue que jai été agréablement surpri du travail effectuer sur mes deux chevaux.....
alors je m suis di que quelques photos s'imposés et je voulait savoir si d autre personne sur ce forum allé avoir des chevaux au futurity...et si ca les stressaient autant que moi....
Mettaient des photos.....




mais maintenan j suis assez rassuré!!!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >

Par babe.herbeck : le 25/04/07 à 20:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
c'est qui ton entraineur?
pas mal!

non, moi les futurity je trouve ça trop "jeune" alors ma pouliche sortira quand elle sera prête en amateur avec moi!

babe

Par dimba : le 25/04/07 à 20:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2007
55 messages
Dire merci
es-tu allé au concours avec HH ?

Par dimba : le 25/04/07 à 20:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2007
55 messages
Dire merci
pour ma part, ma jument avait été présentée aux futurities pleasure dqha. Il y a forcément une appréhension car si on les présente c'est qu'on y croit. En tout cas tes chevaux ont de beaux stop, mais je préfère l'attitude du 2eme (mais je ne suis pas experte en reining)

Par orel19 : le 25/04/07 à 20:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
de quel concour tu parle, car jen ai fait qq un...mais pas en tant que cavalier..
si tu parle de celui de ce weekend en belgique, oui jy été ....jai vu quil y avai pas mal de pleasure.....Tu y été?

Par sosso : le 25/04/07 à 20:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
671 messages

2 remerciements
Dire merci
beau stop !!

Par dimba : le 25/04/07 à 20:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2007
55 messages
Dire merci
oui je parlais de ce we. J'y étais, je trouve qu'il n'y avait pas grand monde mais il y avait, pour une fois, plus de pleasure que de reining.

Par shining boss : le 25/04/07 à 22:35:38

Déconnecté
et oui tes chevaux son beau et bien!!! lol te fait po de souci!!!!!!! c'etait cool que tu sois venu.... dommage que tu ne puisse pas rester! lol ta voiture ne veut toujour pas tomber en panne!!!! a+............. ps: on veut voir d'autre chevaux de reining alors a vos clavier les reiner!!!!!!!!

Par shining boss : le 27/04/07 à 06:42:01

Déconnecté
alors personne a des chevaux de reining???!!!!!!!!!! quel dommage!!! a croire que l'on est les deux seul reiner ici orel!!!!!!!

Par Thalis : le 27/04/07 à 07:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
pourquoi quel dommage ? perso le reining n'est pas du tout une discipline qui m'attire. heureusement qu'il y en a pour tous les gouts

Par stephanieg : le 27/04/07 à 08:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
non vous n'etes pas que 2 : le mien je le destine au reining aussi, mais il aura 2 ans demain ; debut de débourrage en cours. Un super tempérament ! Mais je ne veux pas casser sa croissance, donc j'y vais très cool !!

Par Cavalier Electrique : le 27/04/07 à 09:02:31

Déconnecté
Shining. Vous faites un super travail félicitations!

Par babe.herbeck : le 27/04/07 à 09:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
idem que stephanieg

babe

les seules photos que j'ai c'est à mes débuts et avec une grosse OI qui slide pas......

Par cow girl 33 : le 27/04/07 à 11:36:27

Déconnecté
très joli

un "vrai" entraineur, pas vrai Orel!!!!!!!!!!!!
si tu vois ce que je veux dire!

Par titetimon : le 27/04/07 à 12:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
bah moi je commence à bien faire connaissance avec ma ptite jument alors j'ai hate de commencer les show avec elle mais bon elle tournera en amateur avec moi, les futurity on laisse ça aux pro!! mais je me ferai un plaisir d'aller voir ça!!

Par shining boss : le 03/05/07 à 08:31:52

Déconnecté
alors les reiner on s'endort!!!!!!!!!!?????????? vivement le prochain concours, ce sera l'italy pour le derby open!!!! 2800 km aller retour pour peut etre juste 3 minute a cheval!!!! il faut etre fou non??? mai si on gagne c alors c la fete!!!!!!

Par cazyroche : le 03/05/07 à 08:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
141 messages
Dire merci
je les verrai à mon prochani cours
je prends des cours dans ce ranch en belgique et j'adore ^^

j'y mettrai peut être ma jumnt à l'entrainement mais pas pour aller en concours à haut niveau moi

Par shownlou : le 04/05/07 à 21:07:13

Déconnecté
Orel19,
Les stops sont supers c'est certain. J'aimerais voir les enchaînements des différents exercices d'une pattern de reining car c'est beaucoup plus révélateur qu'une simple photo.
Je me suis trouvé au paint ranch il y a quelques semaines ou j'ai vu un cheval travaillé par un assistant (je supose) de H.H. C'était hard ! Dur dur!!
Pour shining boss, les reiners n'ont pas tous envie de faire entraîner leurs chevaux par ton "POTE" et avant de parcourir 2800 kms il vaudrait mieux être sûr que le cheval et son cavalier ont le potentiel ! D'après les derniers concours que j'ai vu, c'a m'étonnerait que vous fassiez la fête !

Par shining boss : le 04/05/07 à 21:30:02

Déconnecté
a bon hard?????!!!! des fois fau aller chercher les chevaux mai de la a etre hard avec je pense qu'il y a un fosser. vient passer une journée et tu verra plus qu'une simple seance!!!!!!! apres chacun son jugement....... et les 2800 km on les fai et on verra. apres il y a ceux qui reste a la maison et qui sorte presque jamais, (c'est sur il perde pas) et il y a ceux qui vont en concours (certe des fois avec des chevaux pas tou a fai pres) et qui prenne de l'experience!!! pour ton info HH est dans l'equipe de hollande avec deux chevaux pour les championnat d'europe et il a fai de bon resultat en hollande il y a 3 semaine!!!!!! a bon entendeur salut!!!!!!!!

Par shining boss : le 04/05/07 à 21:34:24

Déconnecté
et au fait un jour ou tu revient au paint ranch shownlou, vient dire les choses en face!! plutot que de te cacher deriere un psoeudo...... et en plus le soit disant assistant c moi....

Par orel19 : le 04/05/07 à 21:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
ou es que tu a vu que shining boss parler d hubert dans se post, t hallucine je croi... et c facile de balancé derriere un pseudo mai puisque tu a donner ton avis di nous un peu avec qui tu travail....et quesque tu a com chevau
Car moi jaime pas tro les gent qui balance sans savoir et surtou avec aucun argumen derriere....
je croi q tu travail avec philip clet tu voi j lai vu lweek ou j été en belgique et c pas pour autan q j vai balancé dessu...j pense quil fau grandir un peu et arreter les gamineri surtou a 47 ans il serai tps de reflechir un peu avan de parler....
et pour ta gouverne le cheval que tu a vu a gagner un snafle bit avec 7 moi de boulo et sans se faire peter la gueule donc pour moi c deja pas mal....et scorer 73.5 avec un cheval que meme bernard fonck na pas pu bien shower...et tous ca en l ayant une une semaine avant le show et sans connaitre réelemen le cheval c pluto pas mal non!!!!enfin bref c pas le sujet du post et jai pas besoin de defendre qui q se soi car les gents son capable de juger par eu meme....

Par shownlou : le 04/05/07 à 21:43:46

Déconnecté
C'est certain que les sorties sont bonnes pour l'expérience. Mais tous les entraîneurs ou riders n'ont pas un papa "plein aux as" pour allonger les euros !
Quand c'est l'assistant qui doit faire de la pub pour le trainer, c'est malsain.

Par shining boss : le 04/05/07 à 21:50:30

Déconnecté
je fai pas de pub!!!!!!!!!!!!! c toi qui a commencer
moi je suis content d'etre son assistant!!! il n'a pas besoin de pub sur un site, il sort en compet pour en faire! si tu a remarquer il n'y a aucune pub de lui dans aucun magazine et ce mois si on 14 chx a l'entrainement...... ca veut dire beaucoup non??

Par orel19 : le 04/05/07 à 21:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
met des photo dun joli stop ou de ton cheval qui spin....enfin si tu en a bien sur...ou une video de toi en train de faire un pattern de reining avec un trois ans....car les deux chevaux sont des trois ans, la premiere photo est un mac jac flash né en 2004 et qui est arrivé en decembre et qui savai a peine galoper correctement et l autre c une jumen qui a réelemen commencer un entrainement reining fin septembre et en étan monter 3 fois par semaine.....
et le flash il lui manque les spin et la jument les changement de pied..ensuite c plus que de la finition o niveau des manoeuvre....la prochaine va voir hubert avec ta grande gueule et demande quil t montre réelement s que save faire les chevaux mai j espere pour toi que t pas cardiaque sinon t risque de t faire peur et dy rester....

Par shownlou : le 04/05/07 à 21:54:06

Déconnecté
Ma petite orel,
Je n'ai pas cité le nom du traineur mais juste écrit ses initiales. C'est toi qui le nomme, pas moi!
Mettre la photo du trainer sur le forum pour faire bien, ça vaut plus que de le nommer.
Surtout une photo de stop pour épater la galerie.
Shining boss, les résultats de H.H. me feront peut-être changer d'avis s'ils sont ceux que tu espères.
J'ai aussi le droit de trouver que c'était hard !
Pour le reste, je ne fais plus de commentaires.

Par orel19 : le 04/05/07 à 22:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
désolé pour toi mai j suis un mec diminutif de aurélien....

Par shownlou : le 04/05/07 à 22:03:25

Déconnecté
Je tenais également à vous préciser que je connais H.H. depuis pas mal d'année! J'avais fais sa connaissance à Oberdonven (Luxembourg) avant qu'il n'aille s'installer en France.
Je l'ai connu avant vous, alors basta...et pour Orel, une patern avec mon cheval, je la fais moi-même et pour mon plaisir et s'il y a des imperfections tant pis .

Par orel19 : le 04/05/07 à 22:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
et alors tu voulai peu etre q j mette une photo de mes chevau au galop ou a l arret....ta raison c super intelligent, tu vien de nou montrer tou l etendu d t capacité intellectuel...en meme tan il ya q ceux qui le connaisse qui peuve le reconnaitre sur les photo....mai jai interdi personne d en mettre des photo de stop justemen c été le but de mon post....mai j atten avec impatience celle de toi ou de ton cheval.....

Par orel19 : le 04/05/07 à 22:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
et alors ca t donne le droi d le critiquer derriere un pseudo tou sa parse que tu connai son ancienne methode sans connaitre la nouvelle....et commen tu sai q j le connai pas depuis tou gamin... arrete d critiquer les gents ou amene de reel argumen car je remarque q sur bcp d post tu critique mai tu sai c dommage en s momen il est enfrance pour un stage sa t aurai peu etre fai du bien d y participé.... allé j sui sympa si tu ve j t prete un de mes chevau d futurity....com sa tu pourra toi aussi faire un joli stop

Par shownlou : le 04/05/07 à 22:46:36

Déconnecté
Mon petit Orel,
T'as vraiment de la chance de pouvoir de payer 2 chevaux de futurity et de les mettre à l'entraînement à ton âge.
Mes chevaux, je me les suis paiés à la sueur de mon front et je ne peux pas me permettre de les mettre à l'entraînement chez le premier trainer venu. J'ai eu une expérience négative et ça me suffit.
Si à 25 ans, tu as la possibilité de le faire, c'est que tu as les reins solides. Je connais peu de personnes qui peuvent se permettre cela à ton âge.
J'ai une jument Peps Mr Doc de 6 ans qui a participé à certain concours NRHA l'année dernière.
J'ai une fille de San Jo Freeckles (superbe)
J'ai aussi un poulain de Ricochet Rooster (2 mois)

Par dimba : le 04/05/07 à 23:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2007
55 messages
Dire merci
pour l'avoir vu recemment je confirme que sa méthode a changée -tout du moins sur les entrainements en show, pour le reste j'ai pas vu donc pas d'avis. et puis tant mieux pour vous si vous avez les moyens d'avoir des chevaux à l'entraînement, ce n'est pas une tare de pouvoir se faire plaisir !

Par Kaina05 : le 05/05/07 à 09:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
vous donnez une belle image au reining.... ca donne vraiment envie de faire partie de cette belle famille solidaire...

Par babe.herbeck : le 05/05/07 à 10:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
orel: moi aussi je croyais que t'étais une fille

dit voir Shinning, shownlou et orel, vous en avez pas marre de vos gueguerre de clochers....

rien que pour ça on a pas envie de vous lire et pourtant je suis perçuadée que vous avez beaucoup à nous apporter chacun tel que vous êtes...

babe

Par orel19 : le 05/05/07 à 13:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
et voila une foi d plus tu critique sans savoir, oui jai 25 ans mai j suis désolé pour toi mai moi aussi mes chevaux je les ai gagner en travaillant et je me suis battue pour les avoir , et je suis loin d etre riche ( moi ou mes parents désolé...) mais qd on ve on peu, je pense que dans la vie il fo se battre pour se que l on aime et c s que jai fait....avec les moyen que jai..
.désolé pour se petit accrochage sur s post qui n été pas mis dans se but....car a la base c été surtout pour avoir des discution interressante avec des personne qui pour la premiere année com moi mettent leur chevaux en concour....

Par orel19 : le 05/05/07 à 13:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
et je pense quil fo aussi s'entouré des bonne personne pour arrivé a travaillé correctement, je trouve ca dommag et t réaction sont exagéré si a chaque fois que qq un met une photo de son cheval , tu t fait des film arrete de mettre des com sur les post car sa devalorise autant les personne que les gents....je trouve que les forum son une facon de discuter et de partager des avis differents mais pas de critiquer a tor et a travers juste parse q on sest lever du mauvai pied se matin....

Par babe.herbeck : le 05/05/07 à 21:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
orel +1!

Par Cavalier Electrique : le 05/05/07 à 22:11:52

Déconnecté
Je ne trouve pas non plus que posséder des chevaux soit un luxe, aujourd'hui. C'est un choix de vie avec ses contraintes.

Par stephanieg : le 06/05/07 à 10:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
de toute façon il faut de tout type de chevaux, bon, moins bons, top origines ou cocktail des prés, l'essentiel c'est que chacun y prenne son pied.

Orel continues ainsi, tes chevaux sont beaux, et j'espère qu'ils t'apporteront tout ce que tu espères d'eux, bien sur dans leur respect.

Par babe.herbeck : le 06/05/07 à 10:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
allez je vous balance une photo du trés gros antraînement de ma 2 ans Roxanne dit Rox!

attention c'est du Hard!!!!!!!!





cet aprem j'essaie de l'avoir en mouvement!

babe

ps: c'est juste pour détendre l'atmosphère...

Par shining boss : le 06/05/07 à 20:10:43

Déconnecté
ta raison faut ce detendre!!!!!!! et surtout vive les chevaux!!!!!!!

Par Kaina05 : le 07/05/07 à 20:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
quel entrainement intensif des machoirs!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval