Loi Duplomb - Pétition contre
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar kirikou : le 19/07/25 à 12:00:54
| Dire merci3 | Je pense que beaucoup ont déjà vu l'info tourner sur le net. Certain(e)s l'ont même peut-être déjà signée (ça peut être difficile, le site est saturé). Si certain(e)s ici ont comme moi été dérangés par l'adoption de la loi Duplomb, il n'est pas trop tard pour faire entendre votre voix et obtenir son réexamen: Lien (lien direct) Lien (lien vers le lien si le premier est saturé) (il faut vous identifier via FranceConnect). Edit pour oubli : en plus de signer, vous pouvez faire tourner ![]() D'un point de vue personnel, j'y vois un objectif double: - faire entendre mon mécontentement contre cette loi en particulier - faire entendre plus largement ma voix contre le recul du gouvernement actuel face aux enjeux de santé publique et aux enjeux sociaux-climatiques-écologiques. En période de vacances, la rapidité à laquelle le nombre de signatures augmente et les difficultés à se connecter montrent bien que beaucoup de Français se sentent concernés, et ça fait du bien! Message édité le 19/07/25 à 12:24 |
Par Ecoleartequestre : le 13/12/25 à 20:03:10
DéconnectéDire merci | Les agriculteurs n'était pas violents apparemment.... Ils ont bloqué les routes d'accès pour ralentir l'avancée des vétérinaires censés euthanasier le troupeau. Les vétérinaires en question ont une vision des choses un peu différente apparemment : menaces, injures, violences physiques et verbales, diffusion de leurs adresses personnelles sur les réseaux sociaux....Lien .pas tous des agneaux non plus les manifestants, agris ou même pas d'ailleurs....Parce qu'il semblerait y avait pas mal de black blocs aussi, dixit l'un des principaux organisateurs de la manifestation . Lien Message édité le 13/12/25 à 20:05 |
Par monreve : le 13/12/25 à 22:43:33
| Dire merci | Comment avoir confiance en ce type, Jérôme Bayle... Des centaines de black blocs, rien que ça ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté