Forum cheval
Le salon de discussion

Omicron , delta, à votre bon coeur

Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 442 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par beeboylee : le 04/01/22 à 18:59:46

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Préambule. On ne va pas à nouveau s s'écharper sur le vaccin. On en a déjà parlé en s engueulant et je ne pense pas que nous ayons bcp modifié nos convictions à ce sujet
Nan,l idée est plus de faire un point forumesque sur qui a rencontré les 2 bestiaux qui semblent déferler en ce moment et qui se debat avec ARS , tests introuvables, difficultés à se déclarer cas contact ,PCR avec files d attentes interminables, voire vaccins difficiles à faire ds l immédiat.
Apparemment, selon divers temoignages , ça serait un joyeux bordel?
Ds ma pampa, vaccins hyper accessibles et ,apparemment pas trop de difficultés à se faire tester.
Ailleurs? ( et on ne remet pas la question qui fache sur le tapis )

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par salsababy : le 04/01/22 à 19:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
Dans ma campagne pas si campagne, j'ai appris dimanche soir que mon fils était cas contact.
J'ai appelé la pharmacie à 7 Km lundi matin à 8h45, j'ai eu un rendez vous pour un test antigénique à 11h. Et ce soir je suis retournée chercher 2 auto-tests qu'ils m'avaient mis de côté. j'ai du fournir son certificat négatif + le mail de l'école exigeant les auto-test car pour l'instant les pharmacies n'ont pas la procédure via la sécu pour la prise en charge.



Message édité le 04/01/22 à 19:25

Par Maratre : le 04/01/22 à 19:21:50

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9772 messages

425 remerciements
Dire merci
RAS pour l'instant.

Par BountyB : le 04/01/22 à 19:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3596 messages

286 remerciements
Dire merci
De mon côté j'ai encore pas fait de test PCR ni été cas contact depuis le début de la pandémie, touchons du bois (après mon appli Tousanticovid n'est jamais en mode bluetooth donc je suis peut-être cas contact sans savoir ).
Je n'ai pas d'enfants et je suis "peu exposée" à mon travail. J'ai fait beaucoup de déplacements en clientèle cet été et cet automne, avec pas mal de nuits à l'hôtel et de repas au restaurant. Mais cet hiver et depuis la déferlante Omicron j'ai quasi pas fait de déplacement, donc ça doit aider. Je travaille depuis la maison le reste du temps.
Avant Noël j'étais enrhumée, j'ai fait un auto-test avant d'aller voir ma maman.
Je viens de prendre RdV pour ma 3ème dose, c'est la croix et la bannière pour trouver du Pfizer, il n'y a que du Moderna partout. J'ai trouvé un seul créneau pour une dose Pfizer un samedi à 17h30, si ça se trouve c'est une erreur sur Doctolib
Mon conjoint a fait ses 2 premières doses en Pfizer, il va devoir partir sur du Moderna pour la 3ème.


Message édité le 04/01/22 à 19:27

Par choupifresh : le 04/01/22 à 19:29:46

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Pas de soucis par chez moi.
Plan blanc dans les hôpitaux et cliniques ceci étant mais les lits de réa ne sont pas surchargés.

Côté vaccin, on a pas beaucoup de centre, le plus proche étant dans le département d'à côté pour moi ou sur Angers (30 min en voiture pour y aller). Ca m'a fait un peu chier l'heure de voiture pour un vaccin mais bon...

Test antigénique, rupture facilement sur la ville, en campagne (du moins la mienne j'ai pas fais le tour de toute la campagne angevine ) , ça déborde.

Ca à l'air d'être plus calme en campagne de ce côté ci. Après par chez moi, la majorité en à rien à foutre de tout ça, ça aide peut être

Ma famille restée sur Nantes, c'est la merde, de ce qu'ils me disent.

Par arwen73100 : le 04/01/22 à 19:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Ici cas contact.
La personne a fait antigenique lundi matin puis pcr dont elle n'a pas les résultats.
Zéro appel de l'ars.

On s'est mis de nous même en cas contact et récupérer le grand a l'école.
La nounou ayant le covid j'étais à la maison avec le plus petit...

Test dans la journée pour un adulte et un enfant , et adulte et enfant suivant demain matin.

On verra si on a un appel de l' ars un jours


Par beeboylee : le 04/01/22 à 19:34:12

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
c'est la croix et la bannière pour trouver du Pfizer, il n'y a que du Moderna partout.

Lol. Mon pfizer dûment doctolib s est transformé en moderna. Y a plus de pfizer , donc on nous a vanté le moderna comme etant top avec les deux pfizers precedents...

Par SweetFee : le 04/01/22 à 19:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Je suis pharmacienne à Paris et ça fait 3 semaines que c'est extrêmement tendu. On est débordé tous les jours et je ne sais pas combien de temps on va tenir à ce rythme.. On fait 200 tests par jour, parfois 300 à 400 On a des dizaines de positifs (très chronophages à gérer pour nous). On essaye de vacciner autant qu'on peut, mais c'est pas évident. Beaucoup de défiance vis à vis du moderna en plus.. Au milieu de tout ça on donne des médicaments aussi

On a eu un très gentil rappel à l'ordre du ministère de la santé hier soir, qui dit à toutes les pharmacies que les volumes de vaccins commandés sont moins importants que la semaine d'avant mais qu'il faut maintenir notre effort. On est épuisés enfait, les officines sont sous l'eau et ils nous disent svp maintenez votre effort je sais plus si je dois m'énerver ou pleurer

Par beeboylee : le 04/01/22 à 19:44:03

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Misere. Soutien au corps medical, para medical etc.

Par Ecoleartequestre : le 04/01/22 à 19:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
Ma fille de retour du Danemark pour les fêtes a pu trouver un rdv en 3 jours sans problème pour se faire vacciner en France pendant son séjour.
Il se libère de nouveaux rdv tous les jours ici, vraiment aucun souci.

Par contre elle avait besoin d'un test, antigénique ou PCR au choix, pour reprendre son avion dimanche soir. Donc test à faire forcément le 1er ou le 2 janvier, jour férié puis dimanche: pas gagné d'avance, on s'en doutait vu le contexte omicron...Mais à ce point là, elle ne s'y attendait quand même pas. Entre les cas contacts, ceux qui voulaient être sûrs de ne pas être contaminés avant une réunion festive avec des proches, et ceux qui avaient besoin d'un test pour voyager ou avant de reprendre le boulot... le système s'est clairement enrayé.
Un seul centre de test ouvert les matins du 1er et 2 janvier, sur un parking d'hypermarché: totalement submergé. Ma fille s'est pointée une première fois à 10h30 le 1er janvier, la queue faisait 200 m de long et on lui a dit que le centre fermant à 13h30 elle ne pourrait pas passer de toutes façons.
Rebelote dimanche matin, cette fois elle s'est présentée à l'ouverture à 8h30 : 2h30 de queue quand même mais elle a pu faire son test antigénique. Des gens arrivaient en panique parce qu'ils se faisaient refouler alors qu'ils avaient absolument besoin d'un test pour différentes raisons . Certains assez agressifs, les personnels de test n'ont pas dû rigoler ce jour là. Ils ont annoncé à ma fille un délai de 3h pour avoir son résultat au lieu des 20 mn habituelles, pour cause de saturation. En fait elle a eu son résultat vers 16h (soit 5h plus tard piur un angénique), on était déjà route pour l'aéroport sans savoir si elle pourrait prendre son avion. Gros stress mais bon elle a pu faire son test quand même.

Par Chrysalis : le 04/01/22 à 20:27:28

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26882 messages

467 remerciements
Dire merci
Ici 3 eme dose de Pfizer les 10 et 17 décembre derniers , in a du aller respectivement à 45 et 50 minutes de route .

Mon mari étant malade type rhume durant le réveillon, il a tenté de passer un test pcr. Et en voyant la file d'attente du dimanche matin à la polyclinique 300m de queue piétons en plus des voitures, puis le lendemain a 6h45, il a renoncé. Il n'a plus rien ce jour .
Moi, impossible de mettre la main sur les autotests même en appuyant sur ma profession assimilée de santé. J'ai fait 15 pharmacies sans succès .
Dfaçon, nos directives , c'est " t'es Positif? Un masque ffp2 et vas bosser "
Donc là, j'ai un rhume. Bah je garde le chaud sans aller bosser et voilà.

Secteur sud 49.

Par swann : le 04/01/22 à 20:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
T'as le rhume, tu dois aller bosser, tu trouves pas de moyen de te faire tester, tu fais quoi?

Par beeboylee : le 04/01/22 à 21:11:54

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Tu vas bosser

Par Ulika1 : le 04/01/22 à 21:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Pas de souci non plus particulièrement chez moi ,pour les tests ou le vaccin dixit les copines ,tout le monde (enfin pour ceux qui souhaitaient faire la 3 dose) a pu ou pourra le faire à temps .
Les enfants se font tester sans souci non plus et avec le sourire en plus .
Bon par contre ,je pense que ça doit merder niveau test avec les résultats ,par moment .
En anecdote chiante ,je suis entourée de cas positifs tous vaccinés ,je ne reçois jamais rien pour effectuer un test ,j'en ai donc déjà fait qq à mes frais par pur civisme .Le dernier en date ,je prend rdv pour 14h ,on arrive c'est blindé ,on attends 40 minutes ,clairement je me casse en prévenant la fille dans la pharmacie ..ben 1h15 plus tard j'ai reçu un QR code négatif ,sans avoir été testée , on le signale ,ben clairement à la pharma ils s'en fichaient ,alors que fatalement ça a du avoir une incidence .Bref depuis par acquis de conscience on a acheté une boite d'auto test et basta...sont tous positfs ,sauf nous quasiment autour de moi

Par kagnotte : le 04/01/22 à 21:23:12

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35141 messages

490 remerciements
Dire merci
Nous dans la drome beaucoup de cas positifs et contacts, et dans mes élèves ça accélère.

Et vaccin 3 eme dose, Pfizer le 27 décembre.

Donc on verra, tout l'administratif du cfa en teletravail, il ne reste que les formateurs pour gérer les apprentis, ça va être pratique.

Par sandrine5483 : le 04/01/22 à 21:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
pour moi ça s'accélère mon conjoint après 3j a être malade tousser il a accepte de faire un autotest ce soir et le voila positif donc a voir demain on a une amie qui fait des test pcr donc demain matin 1ere heure il y va
pour les autotest il y en a plein les supermarchés depuis cette semaine
sinon semaine dernière j'ai d'eu faire 4 h de queue pour un test pcr suite a une modification de mon rdv a l'hopital




Par dejavu : le 04/01/22 à 21:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
On a des autotests dispos depuis quasi toute l'année en supermarché ou droguiste donc un stock en cas de besoin.
Utilisé une fois avant d'aller voir ma belle-mère pour ses 90 ans.
Sinon je suis un peu comme Ulika1 que des vaccinés positifs autour de moi, Je me demande comment et où ils le chopent.
Mon mari vient de prendre rendez-vous pour son booster, ce sera le 15 janvier.
test séro fait à ma fille non vaccinée, elle est pleine d'anticorps et ravie vu qu'elle a deux jeunes enfants. Elle se demande quand elle a bien pu l'avoir car elle a eu 7 tests négatifs dans l'année. Le plus âgé des enfants (9 ans) trouve génial de porter un masque à l'école "comme les grands"

Par taraa : le 04/01/22 à 21:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Je suis en région parisienne.
Le 24 on apprend par des bruits de couloir que notre chef est cas contact et que les managers du bureau d'à côté sont toutes les deux positives.
On attend encore d'être prévenues par notre hiérarchie...
Du coup j'ai voulu me faire tester... premier rdv disponible le 3 janvier sauf si infirmière à domicile.
Question employeur, ça vaut le coup le travailler à la sécurité sociale, les pros du contact tracing !

Par Gracioso : le 04/01/22 à 22:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
3eme dose trouvée sans trop de souci, j'ai dû quand même faire 40 minutes de route pour aller au centre de vaccination, mais le créneau m'arrangeait. J'aurais pu trouver plus proche mais à un moment plus compliqué pour moi.
On est passé à travers le covid pour le moment, ni positif ni cas contact.
Par contre ce matin, panique dans mon établissement, un élève positif, le directeur a demandé à toute la classe de repartir, se faire tester et de faire les tests à j zéro, j2 et j4... mais de ne pas revenir. Je crois qu'il n'a pas compris le nouveau protocole !!!

Par Ulika1 : le 04/01/22 à 22:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Sinon je suis un peu comme Ulika1 que des vaccinés positifs autour de moi, Je me demande comment et où ils le chopent.


bé moi je me demande surtout comment on fait nous pour passer à travers parce que perso mes enfants ça m'arrangerait bien moi qu'ils soient positifs...

Par laska : le 04/01/22 à 22:21:14

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28939 messages

575 remerciements
Dire merci
Aucun souci pour faire des tests antigéniques à Marseille ou dans les Alpes, sans rdv.
Un peu plus compliqué pour faire un PCR mi-décembre vers Arles.
Aucun problème pour le vaccin de mon conjoint sur Marseille + Vaccinobus dans les Alpes pour la dose de rappel.

0 anticorps à ma dernière sérologie :0

(alors que cas contact officieux une paire de fois, jamais contactée par la sécu en revanche)

Bcp d'omicron à la fac et dans mon entourage

Par beeboylee : le 04/01/22 à 22:29:46

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
"Sinon je suis un peu comme Ulika1 que des vaccinés positifs autour de moi, Je me demande comment et où ils le chopent."
On va pas recommencer.
Personne n a jamais dit que le vaccin empechait de le choper, juste qu il evitait de se faire Bogdanoviser ...

Avec l Omicron, hyper contagieux, il.me parait logique de voir des vaccines ,qui commencent à
etre un paquet, omicronises. Ce qui serait flippant, ça serait des vaccines sans comorbidites en rea .
Apres, je serais curieuse de savoir si à un moment ou un autre ,je ne l ai pas chopé. Jamais eu le moindre symptôme, jamais été cas contact, mais me parait miraculeux, vu les deferlantes diverses et mon job au milieu des virus à pattes de ne pas avoir croisé le Machin, vaccin ou pas vaccin , d autant que pas mal de mes collegues sont ou ont été positifs

Par laska : le 04/01/22 à 22:37:08

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28939 messages

575 remerciements
Dire merci
mais me parait miraculeux, vu les deferlantes diverses et mon job au milieu des virus à pattes de ne pas avoir croisé le Machin, vaccin ou pas vaccin , d autant que pas mal de mes collegues sont ou ont été positifs

Franchement, c'est ce que je pensais (+ mon système immunitaire défaillant) mais rien, nada à la sérologie.
Deux options d'après mes médecins : soit j'ai perdu le bénéfice de cette immunité, soit en fait je suis passée au travers.

Par beeboylee : le 04/01/22 à 22:53:29

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Le souci aussi, c est effectivement qu une serologie faite trop tard ne te dit plus rien du tout.
Et que ça semble dependre des gens. Cas d un couple, malade à la premiere vague. Lui, 8 mois plus tard toujours bourré d anticorps, elle quasi , negative. Alors, ok il a pe eu le covid et elle une tres mechant rhume en même temps, mais ça semble tiré par les cheveux.

DONC va comprendre????

Par Ulika1 : le 04/01/22 à 22:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Franchement, c'est ce que je pensais (+ mon système immunitaire défaillant) mais rien, nada à la sérologie.


ça c'est la grosse loterie ,mon père crève le plafond avec un taux de 900,ma mère 140,mon mari 0...
Ma soeur et belle soeur avec vaccins (elles sont infirmières ) ben elles étaient à 0 aussi .Elles sont positives toutes les deux ,on verra si le taux change ou pas.

Par beeboylee : le 04/01/22 à 23:28:02

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
C est dingue...

Par faust : le 05/01/22 à 00:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
Sinon je suis un peu comme Ulika1 que des vaccinés positifs autour de moi, Je me demande comment et où ils le chopent.

idem tous les positifs autour de moi ET malades symptômatiques sont tous complétement vaccinés à moins de 3 mois de vaccins (ce sont les ados auxquels je donne des cours de soutien). J'ai été obligée (à cause du boulot) de faire ma primo (au Moderna) que j'ai fait il y a 2 semaines. Le lendemain, je donne mon cours, j'étais cas contact .... 1h à 1m de la jeune fille symptômatique sans masques ni elle ni moi (fièvre, toussait). Je fais un autotest (j'avais une boite de mon ancienne vie dans l'EN), négatif, test le lendemain au cabinet d'infirmière, négatif, autotest à J+5 négatif, chez l'infirmière négatif à J+7... Bref l'infirmière me dit, vous aviez 95% de risques d'être positive .... Ben j'ai eu 5% de chances de ne pas l'attraper, à croire que le méchant virus ne veut pas de moi....
Pour la jeune fille, le labo a jamais su définir quel variant c'était, aucun ne matchait ...
Dans 6 jours, j'ai ma deuxième dose, j'espère ne pas être malade maintenant que je ne suis plus sensée si facilement l'attraper


Message édité le 05/01/22 à 00:15


Message édité le 05/01/22 à 00:15


Message édité le 05/01/22 à 00:16

Par Pascale1 : le 05/01/22 à 07:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
Vers Fontainebleau, pas de souci pour RDV 3eme dose, mais ça sera du Moderna. Beaucoup de créneaux. Testé avant Noël par une infirmière libérale, 10€, chez elle (copine d'une copine), rdv la veille pour le lendemain. Test négatif.

Par Pili : le 05/01/22 à 08:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9729 messages

620 remerciements
Dire merci
En Belgique on ne va tester que les symptomatiques, fini les histoires de cas contact etsi tu es cas contact et vacciné pas de quarantaine, les positifs vaccinés restent 5 jours chez eux et puis refont leur vie 'en liberté', y a que les pas vaccinés qui doivent s'enfermer.

Le bureau a été mis en 100% télétravail jusqu'au 9/1 pour cause de vague de contamination.
En fait le problème ici se pose par un taux d'absentéisme record (ils ont annulé des trains, des bus etc pcq ils n'ont plus assez de 'pas malades' pour assurer le service)

Par NezLaine : le 05/01/22 à 09:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Je viens de rentrer en France, j'ai eu mes 2 premières doses de Moderna au UK.
J'ai moins de 30 ans, ça n'est pas un souci au UK pour le Moderna mais apparemment ça l'est ici, donc il va falloir que je trouve un rdv pour Pfizer et ça n'a pas l'air évident (suis chez ma maman pour 15 jours dans le nord 79, puis je retourne dans le 83 limite 13 ensuite).

Petite mésaventure sur une aire d'autoroute, je n'avais pas l'appli AntiCovid mais mon certificat de vaccination papier britannique. Le QR code ne passait pas dans le système français. La nana a refusé qu'on s'installe sur une chaise juste pour donner à manger à mon bébé : qu'elle nous refuse à ma mère et moi pour qu'on mange, soit, mais que le seul endroit où il y avait des chaises sur toute l'aire d'autoroute refuse, sachant qu'il devait y avoir seulement deux personnes dedans, pour que je puisse nourrir ma fille ... Je l'ai eu mauvaise et ai clamé haut et fort en partant que je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être aussi débile pour ne pas savoir lire que j'étais vaccinée sur mon certificat. Ça m'a sidérée. J'ai du donner le biberon à ma fille et tirer mon lait dans le petit espace pour changer les couches de la station. J'étais furax et ma mère aussi.

Par dejavu : le 05/01/22 à 09:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci1
Ulika1 Pour tes enfants tu n'as pas pu faire de sérologie?

nezlaine je pense qu'en France c'est tellement fliqué que beaucoup de personnes ont peur d'une amende, d'où les excès comme celui que tu décris.

De plus en plus, comme le décrit pili c'est le taux d'absentéisme qui joue plutôt que les hospitalisations...(c'est ce qui ressort dans les conférences de presse).
Ici on est officiellement "confinés" selon les termes du JT français mais si on compare avec la France non confinée dont une amie revient après deux semaines, c'est totalement relax. Les non essentiels (et horeca) sont fermés et en click&collect, les pauvres, les écoles ont fermé une semaine avant les vacances officielles, mettant les parents dans la merde, le ministre rigolo ajoutant qu'ils ne fallait pas les confier (les enfants) aux grands parents, mais c'est ce qui s'est passé en masse. Tout le monde est dehors, les fêtes se sont passées comme d'hab et à cause de l'interdiction de feux d'artifice il y en a eu encore plus que l'année dernière.... Voilà l'image du confinement "à la néerlandaise"....

Mais hourra, on a un "nouveau" gouvernement (avec les mêmes).

Par azzura42 : le 05/01/22 à 11:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Ma belle soeur s'est chopé le covid, elle était fatiguée au repas de famille du 24 décembre, elle est restée au lit le 25, testée positif le lundi (on ne sait pas quel variant).

Du coup mari, enfants, soeurs et mère au curetage de nez. J'ai trouvé une pharmacie qui pouvait me faire un antigénique dans la 1/2h, et j'ai refait un autotest le mercredi (soit 5j après contact).

On était tous vaccinés (avec rappel fait en décembre pour les adultes), sauf ma soeur anti vax qui venait de choper le delta quelques semaines plus tôt, au final y'a que la petite de 5 ans et demi qui a été testée positive et symptomatique 2j.

Par contre ma belle-soeur morfle bien, fatigue extrême et essoufflement à ne pas savoir marcher.

Par Pez : le 05/01/22 à 11:49:31

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5372 messages

232 remerciements
Dire merci
3e dose le 29/12 (pfizer, pfizer puis moderna...) car mon oncle est pharmacien sinon impossible de trouver un créneau....

Je suis malade à crever depuis, le 30/12 fièvre à gogo, j'ai perdu ma voix, je tousse +++
auto-test négatif lundi (je me suis tester vu mon état et sans amélioration...) donc je suis au boulot (prof).

Pour l'instant, je tousse (parfois sans pouvoir m'arrêter pendant 20min, au point de limite vomir), j'éternue, j'ai des passages fiévreux, parfois essoufflée à parler, j'ai l'impression d'avoir une sinusite.. Les débuts de journée/milieu de journée sont plus durs que les soirées.

Bref, je me dis que la 4e dose ça sera sans moi...


Message édité le 05/01/22 à 11:52

Par azzura42 : le 05/01/22 à 12:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Tente un PCR

A priori les auto-test sont pas hyper fiables, notamment avec le variant omicron.

Par choupifresh : le 05/01/22 à 12:27:30

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
20 a 40% de faux positifs d'après mon mari (médecin) pour les auto test.

Par azzura42 : le 05/01/22 à 12:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
faux positifs? C'est pas plutôt des faux-négatifs?

Par choupifresh : le 05/01/22 à 12:58:25

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Oui faux négatifs pardon

J'ai écrit l'inverse du mot auquel je pensais

Par beeboylee : le 05/01/22 à 13:06:47

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
La 3 eme dose de moderna ( apres 2 pfizer tranquillous)me secoue aussipez
Pas malade, mais mal partout et creveeeeeee


Message édité le 05/01/22 à 13:07

Par faust : le 05/01/22 à 13:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
Je suis malade à crever depuis, le 30/12 fièvre à gogo, j'ai perdu ma voix, je tousse +++
auto-test négatif lundi (je me suis tester vu mon état et sans amélioration...) donc je suis au boulot (prof).


un copain a été malade comme un chien après la 3e dose (comme s'il avait le COVID). 3 x Pfizer.

Par beeboylee : le 05/01/22 à 13:27:41

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
J ai l impression que la 3 eme fracasse bien.
Quand on sera à la 6 eme, ça va donner

Par taraa : le 05/01/22 à 13:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Moi c'est la deuxième qui m'a mise mal.
La 3 ème ça a été. (3 doses Pfizer)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval