Forum cheval
Le salon de discussion

Omicron , delta, à votre bon coeur

Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ecoleartequestre
Par beeboylee : le 04/01/22 à 18:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Préambule. On ne va pas à nouveau s s'écharper sur le vaccin. On en a déjà parlé en s engueulant et je ne pense pas que nous ayons bcp modifié nos convictions à ce sujet
Nan,l idée est plus de faire un point forumesque sur qui a rencontré les 2 bestiaux qui semblent déferler en ce moment et qui se debat avec ARS , tests introuvables, difficultés à se déclarer cas contact ,PCR avec files d attentes interminables, voire vaccins difficiles à faire ds l immédiat.
Apparemment, selon divers temoignages , ça serait un joyeux bordel?
Ds ma pampa, vaccins hyper accessibles et ,apparemment pas trop de difficultés à se faire tester.
Ailleurs? ( et on ne remet pas la question qui fache sur le tapis )

Messages 441 à 442, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par arwen73100 : le 09/03/22 à 19:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
sahel46 ouai les masques sur les enfants je comprend pas.... Mon grand va avoir 6 ans si le masque tombe juste avant ça sera parfait.... En espérant il revienne pas dnas les écoles primaires.....
Il a des soucis de prononciation avec des adultes masqué tout la journée pas étonnant....

Par Ecoleartequestre : le 15/03/22 à 09:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2259 messages

483 remerciements
Dire merci
Record de contaminations en Chine, pourtant pas tant que ça en fait: 5000 cas en 24h, ridicule en fait comparé à nos 70 000 cas quotidiens en France, pour ce pays de 1,5 milliard d'habitants. Mais très inquiétant pour eux dans le cadre de leur politique zéro covid.
Du coup, comme les infos nous le disent ici, gros re-confinements stricts à la chinoise dans certains quartiers de Shangai, ainsi que pour les 17 millions d'habitants de la ville de Shenzen.
Il se trouve que mon frère travaille pour un grand groupe industriel français ayant une usine et un centre d'études à Shenzen. Hier il les appelle pour connaitre leurs prévisions des conséquences de ce reconfinement pour l'activité de ce site. Réponse de l'encadrement chinois: "tout va bien il n'y aura pas de conséquences nous nous sommes organisés pour ça. 40% du personnel a été renvoyé à la maison et continue de télétravailler normalement. Et pour les autres, dont la présence sur site est indispensable, ils sont confinés sur place et resteront là le temps du confinement, des lits de camp ont été installés, la logistique de ravitaillement est prévue". Evidemment personne ne leur a demandé leur avis, efficacité de l'organisation à la chinoise...tout baigne


Message édité le 15/03/22 à 09:57

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval