Forum cheval
Le salon de discussion

La fin des vitres teintées

Sujet commencé par : pascale - Il y a 263 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
1 personne suit ce sujet
Par pascale : le 13/11/15 à 14:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Bon, c'est annoncé pour l'été prochain.
Je me suis pas encore trop renseignée, mais j'ai entendu que les gens qui ont des films sur vitres à l'avant vont devoir les faire enlever... Youpi, c'est pas comme si ça coutait une blinde à faire poser par un vrai pro
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour les vitres surteintées (car je pense que c'est de ça qu'il est question, en fait, non?) qui sont teintées dans la masse? Je viens d'acheter un 4X4 avec des vitres surteintées devant, euh..... Au secours si je dois les faire enlever!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par PIROU : le 30/12/16 à 16:12:35

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Et puis les motards, nous non plus on voit pas leurs yeux

ha bon !! on ne voit pas ou porte leur regard ?

Sauf qu'on te demande pas de payer 100€ pour enlever quelque chose qui t'a coûté 600€ à faire poser, "juste" acheter un truc supplémentaire...
lol 100€
inutile de discuter.

oui oui, c'est un truc pour faire raquer , et la frais de pose et dépose c'est l'état qui a tout encaissé.


Par pascale : le 30/12/16 à 17:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Ouai, on va arrêter car c'est ss queue ni tête ce truc...

On a des milliers de mecs parfois pas bien frais qui se promènent chaque We durant 5 mois avec des fusils, librement, en France, avec juste un pauv' permis de chasse.... Mais on a pas le droit aux vitres surteintées....

Heureusement que les candidats au terrorisme en france ne sont pa sde sprix nobels, on aurait du souci à se faire

Par sab46 : le 30/12/16 à 17:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
et tout le ministere Français ou les stars elles vont faire enlever leur vitre surteintées ou noires? meme pas en reve

Par Oc : le 30/12/16 à 18:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
et tout le ministere Français ou les stars elles vont faire enlever leur vitre surteintées ou noires? meme pas en reve

à l'avant oui
à l'arrière non (encore le droit)

à moins d'une dérog, dans ce cas, tentez le coup
on sait jamais

Par sheytana : le 30/12/16 à 18:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
On a des milliers de mecs parfois pas bien frais qui se promènent chaque We durant 5 mois avec des fusils, librement, en France, avec juste un pauv' permis de chasse.... Mais on a pas le droit aux vitres surteintées....


C'est clair

Enfin, les vitres teintées doivent aussi être plus dangereuses que ça

Par PIROU : le 30/12/16 à 18:27:33

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
On a des milliers de mecs parfois pas bien frais qui se promènent chaque We durant 5 mois avec des fusils, librement, en France, avec juste un pauv' permis de chasse...

mais pascale les chasseurs ont eux aussi des règlements a respecter, et si comme tu dis il ne sont pas bien frais, ou s'il ne respecte pas les règles , ils ont aussi droit a des sanctions , amendes qui peuvent êtres très élevés, retrait du permis de chasser, confiscation des armes et du véhicule etc ....
et dans ceux qui sont sanctionné je suis sur qu'il y en a qui disent " On est la pour raquer"


Par pascale : le 30/12/16 à 18:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Et à ton avis, il y a plus d'accident chaque année a cause des hommes armés en liberté en pleine forêt et en plaine, au milieu des promeneurs ou au bord des routes.... Ou à cause des vitres surteintées?

Il suffirait que ces idiots de terroristes passent leur permis de chasse pour qu'ils puissent se trimballer avec des armes de chasse semi automatique en tte quiété. Ok, ce ne sont pas des armes de guerre, mais ça peut faire du dégât qd même. Bon, évidemment, s'ils sont fichés, c'est plus compliqué....

Bref, pour moi, la suppression des vitres surteintées à moins plus de 35%, c'est de la poudre aux yeux

Par PIROU : le 30/12/16 à 18:43:56

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Et à ton avis, il y a plus d'accident chaque année a cause des hommes armés en liberté en pleine forêt et en plaine, au milieu des promeneurs ou au bord des routes.... Ou à cause des vitres surteintées?

pascale je n'ai pas de chiffres. mais tu en a peut être ..

oui on tourne en rond .

Par sheytana : le 30/12/16 à 18:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Y'a pas de chiffre sur les vitres teintées puisqu'aucune étude n'a été faite sur les vitres teintées avant de pondre le décret...

Par Oc : le 30/12/16 à 19:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
et cela aurait changé quoi vu que l'interdiction ne vient pas du fait des accidents potentiels, mais bien du manque de visibilité à l'extérieur de l'intérieur du véhicule et du conducteur ?


ce post démontre une fois de plus la capacité du Français à râler pour tout et rien.

et on en parle des superbes vignettes de couleur pour nos cheres voitures polluantes ?
des interdictions paires et impaires de conduire dans les grandes villes alors que les usines polluent plus que la circulation ou les pets de vaches ?

je peux comprendre que c'est rageant de devoir payer pour enlever un truc qu'on a payé sur sa bagnole alors qu'on a rien à se reprocher, mais combien sur ce post sont réellement concerné par le problème ?

" Les motivations de cette loi sont avant tout sécuritaires. Le ministère de l'Intérieur explique que la mesure permettra aux forces de l'ordre de :

mieux voir le conducteur de l'extérieur,
et de contrôler plus efficacement le port de la ceinture ou l'usage du téléphone au volant.

Le ministère rappelle que les vitres surteintées réduisent la visibilité de nuit et suppriment le contact visuel entre le conducteur et les piétons ou les autres automobilistes. Ce regard échangé à une intersection permet une communication entre ces différentes personnes et peut éviter des accidents."

"Les automobilistes ayant posé ce type de film devront les retirer d'ici la fin d'année 2016. Mais il ne s'agit pas de cas isolés. Selon l’ASFFV (Association Sécurité et Filtration des Films pour Vitrage), deux millions d’automobiles sont aujourd'hui équipées de films de vitrage. Un collectif s'est déjà formé pour demander à l’État le remboursement des frais de dépose."
peut être intéressant de vous renseigner, sait on jamais, si vous arrivez à vous faire rembourser les frais de dépose

Lien

alors ouais c'est soulant de payer pour tout et rien, mais on change de gouvernement dans 5 mois, ils vont peut rétropédaler eux aussi

Par pascale : le 30/12/16 à 19:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Va savoir

Nan mais on est d'accord, pour les vitres absolument noires.... Hors, à 50%, on voit très bien


Par PIROU : le 30/12/16 à 20:06:35

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Y'a pas de chiffre sur les vitres teintées puisqu'aucune étude n'a été faite sur les vitres teintées avant de pondre le décret...

ben oui sheytana , a ma connaissance il y n'y a pas de chiffres , c'est pour ça que je demande a pascale qui a l'air de vouloir faire des comparaisons si elle en a.

si vous arrivez à vous faire rembourser les frais de dépose.

moi franchement ça me ferait presque C**r que le contribuable participe au remboursement de films qui dans la plus grande majorité des cas ont été posé juste pour la frime.

Par Oc : le 30/12/16 à 20:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben ouais Pirou, mais si on va par là, toutes les inepties de notre gouvernement font chier du moment que le contribuable paye, ben vi nos impôts faut voir à quoi çà sert

il y a des tas de choses autorisées depuis des lustres qui d'un coup deviennent interdites, parce qu'un col blanc, qui ne sait pas quoi faire a cru avoir une idée de génie


tu crois qu'interdire les feux de cheminée c'est vraiment çà qui arrêtera la montée de la pollution ??
pour exemple hein........... je crois pas que nos cheminées polluent plus que les usines sur le territoire national, mais bon c'est tellement plus simple de faire payer le petit peuple que de toucher aux portefeuilles des grands patrons........

l'interdiction des vitres sur teintées ne me dérange pas, car à l'avant j'en ai jamais vu l'intéret, mais je peux comprendre la colère des filles qui ont acheté des voitures d'origine comme cela et qui d'un coup doivent encore perdre des tunes (qui pourraient servir à autre chose de plus intéressant) pour revenir à la normale.

mais je comprend aussi les flics et les gendarmes qui demandent à avoir une visibilité totale de l'intérieur avant de la voiture (meme si un couillon décérébré caché à l'arrière peut aussi bien tirer dans le tas ou que sais je !! ) pour X ou Y raisons... ca me semble normal au vue de leur travail.


Par PIROU : le 30/12/16 à 20:57:43

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
ben ouais Pirou, mais si on va par là, toutes les inepties de notre gouvernement font chier
j'ai dit que ça me ferait presque chier , parce que je pense que même si une mesure comme ça était prise , je pense que ce que ça couterait ne va pas me ruiner et m'empêchera pas de vivre ? c'est juste que payer pour des gens qui on voulu frimer c'est un peu con.

oc

tu crois qu'interdire les feux de cheminée c'est vraiment çà qui arrêtera la montée de la pollution ??

pour le moment je continue a faire du feux dans ma cheminée, parce que ce projet d'interdiction n'a pas eu de suite.

je crois pas que nos cheminées polluent plus que les usines sur le territoire national,
oui c'est sur on voit tous les jours (surtout en ce moment) que la pollution prend des proportions inquiétantes , mais pour le moment comment se passer de certaines usines ?
et s'il n'y avait que les usines !

des voitures d'origine comme cela et qui d'un coup doivent encore perdre des tunes

des voitures d'origine au vitres surteinté je crois qu'il n'y a pas du en avoir beaucoup , mais peut être que je me trompe.



Message édité le 30/12/16 à 20:59

Par pascale : le 30/12/16 à 21:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Exact, d'origine, en france, aucune voiture ne doit excéder le taux autorisé

"a ma connaissance il y n'y a pas de chiffres"
Ben voilà.... Parce que doit pas y avoir tellement de souci avec ça

Interdire les feux de cheminée, c'était encore une idée à la con Qd tu vois le nombre d'avion en l'air au dessus de la France, en même temps.... Tu penses bien que la pollution des cheminée à côté, hein

Par stephy92 : le 30/12/16 à 21:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
de films qui dans la plus grande majorité des cas ont été posé juste pour la frime.

J'adore ce genre de préjugés

Figure toi que ça sert aussi à limiter la luminosité dans l'habitacle, ce qui est un vrai confort pour les gens comme moi qui sont allergiques à tout et développent une hypersensibilité au soleil.
Ca sert également à se sentir plus en sécurité quand tu es une fille seule et que tu dois traverser certains quartiers pas très recommandables la nuit.
C'est aussi une sécurité en cas d'agression par les mecs qui te pètent les vitres sur le périph (la vitre n'explose pas, elle reste "collée" grâce au sticker...,)

Bref il y a des tas de gens qui ont mis des vitres teintées pour autre chose que la frime

Parce que la frime c'est souvent les vitres complètement noires, ce qui est loin d'être la majorité. Mais comme d'hab, à cause d'une minorité, c'est la majorité qui trinque.
Parce que les "frimeurs", je suis sûre qu'en juillet 2017 ils auront toujours leurs vitres noires. Les flics auront pas envie d'aller se faire casser la gue*** dans ce type de quartiers pour aller les verbaliser....

Par PIROU : le 30/12/16 à 21:16:50

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Exact, d'origine, en france, aucune voiture ne doit excéder le taux autorisé

content de l'entendre dire.

Interdire les feux de cheminée, c'était encore une idée à la con

et c'est surement pour ça que cette interdiction n'a pas était mise en place.

Qd tu vois le nombre d'avion en l'air au dessus de la France, en même temps.... Tu penses bien que la pollution des cheminée à côté, hein

et pourtant tout le monde aime bien voyager , sur route ou dans les air , moi le premier.


Par sheytana : le 30/12/16 à 21:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
et c'est surement pour ça que cette interdiction n'a pas était mise en place.


Euh, si elle est mise en place dans certaines villes...

Par Oc : le 30/12/16 à 21:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
merci sheyt, j'osais plus rien dire je savais bien que j'étais pas folle, vu qu'ils en ont encore parlé au JT de 13h

certaines villes (notamment de montagne) ont mis l'interdiction en place.

Par pascale : le 30/12/16 à 22:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Moi aussi je voyage pas mal, et surtt en avion, les low cost ont boosté les déplacements en avion.... Mais après, faut pas venir nous dire qu'il faut rouler à 110km/h ou ne pas faire de feu de cheminée qd on cautionne des AR un peu partout en Europe à moins de 120€.

Par PIROU : le 30/12/16 à 22:22:01

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Figure toi que ça sert aussi à limiter la luminosité dans l'habitacle, ce qui est un vrai confort pour les gens comme moi qui sont allergiques à tout et développent une hypersensibilité au soleil.

stephy92 dans ce cas tu a peut être droit a la dérogation prévue par la loi.

Euh, si elle est mise en place dans certaines villes...

sheytana si c'est vrai je serais curieux de savoir quelles villes sont concernées ...
en tous cas si c'est une interdiction pour le moment elle ne doit être que temporaire pour essayer de faire face a c'est énorme pic de pollution que beaucoup de région sont en train de vivre, c'est peut être une mesure comme celle de limitation de la vitesse a cause de ce pic.
bien sur c'est une goutte d'eau , mais si rien n'est fait il y aura la encore des râleurs.

Par sheytana : le 30/12/16 à 22:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Lien

Par PIROU : le 30/12/16 à 22:33:31

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
sheytana oui j'ai bien lu le lien que tu a mis mais ce décret a été abrogé avant même de rentrer en vigueur.
si tu a des infos plus récentes qui parlent d'interdictions dans certaines ville je veux bien.

Par sheytana : le 30/12/16 à 22:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Lien

A Paris, depuis quelques années déjà, il est en principe interdit de faire des feux de cheminée, sauf si vous utilisez ce type de chauffage uniquement comme un agrément.

Par PIROU : le 30/12/16 à 22:45:08

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
lol ,

sheytana lu dans ton lien

C'est dans ce contexte qu'a été pris un arrêté inter-préfectoral le 28 octobre 2015 : il permet à nouveau aux Franciliens de faire du feu dans leur cheminée, à condition, toutefois, que cela reste des feux d'agrément ou un chauffage d'appoint !
Cet arrêté permet également aux Franciliens de se chauffer au bois avec les appareils dont ils disposent déjà, mais impose de choisir des appareils performants à ceux qui s'en procurent de nouveaux s'ils se trouvent dans les communes de la zone sensible. A Paris, en revanche, seuls les appareils très performants peuvent être utilisés en tant que mode de chauffage.

Par sheytana : le 30/12/16 à 22:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Ben oui, c'est la même chose que ce que je viens de remettre en gras...


Par PIROU : le 30/12/16 à 22:54:02

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
oui mais ou voit tu une interdiction ?

moi je n'en vois pas dans ce que j'ai mis en italique .

et même si , il reste que : il est en principe interdit de faire des feux de cheminée, sauf si vous utilisez ce type de chauffage uniquement comme un agrément.
j'avoue que c'est ambiguë , mais le fait est la

Par PIROU : le 30/12/16 à 23:34:01

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
e tout cas , ce n'est pas la fin des vitres teintées comme le titre du topic l'indique, mais la fin des vitres surteintées.
Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit.
Et par ma même occasion, a tous ceux qui liront, une bonne fin d’année.

Et que de bonnes choses pour 2017 , des hommes politiques a l’écoute , qui abrogeront les lois idiotes qui nous gâchent la vie et qui nous privent de liberté,
une baisse massive de toutes les charges ,des impôts , de la TVA , des carburants et un pouvoir d’achat renforcé grâce à une augmentation générale et généreuse de tous les salaires y compris les retraites (surtout les retraites) .

si avec ça on n’a pas la santé !!!
je crois que c'est ce qui, au final, est le plus important , pour le reste on fini bien toujours par s'en sortir, même si je comprend que parfois ça peut être dur.

Par stephy92 : le 31/12/16 à 08:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
dans ce cas tu a peut être droit a la dérogation prévue par la loi.

non parce que les dérogations c'est vraiment pour du très très grave type "enfant de la lune"
Moi ça me crée bcp d'inconfort mais je ne mets pas ma vie en danger.

Par Yann22 : le 31/12/16 à 10:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Il suffirait que ces idiots de terroristes passent leur permis de chasse pour qu'ils puissent se trimballer avec des armes de chasse semi automatique en tte quiété. Ok, ce ne sont pas des armes de guerre, mais ça peut faire du dégât qd même. Bon, évidemment, s'ils sont fichés, c'est plus compliqué....

Quelle drôle d'idée

Tout d'abord, passer le permis de chasse quand on a aucune intention de chasser et/ou aucune connaissance de la faune sauvage, c'est le meilleur moyen de se faire remarquer lors de l'examen.

Ensuite, avec le simple permis de chasse, on est limité aux armes de catégorie C. Du coup, pour une arme semi-automatique, c'est limité à 3 coups. Si on veut plus, il faut faire une demande de catégorie B auprès de la préfecture ce qui déclenche une enquête des services de police. Ce qui peut être assez gênant pour un terroriste.

Pour continuer, OK, avec le permis ad hoc, on peut transporter légalement une arme de chasse mais cela doit se faire dans des conditions bien particulières: transport justifié et arme sécurisée.

Enfin, pourquoi un terroriste passerait patiemment un permis de chasse puis achèterait légalement une arme de chasse quand il peut acheter illégalement une arme de guerre (s'il connaît les filières qui vont bien) ou voler une arme de chasse ou prendre sa voiture/camionnette/camion ou un couteau ou... ?

Par PIROU : le 31/12/16 à 16:16:00

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Moi aussi je voyage pas mal, et surtt en avion, les low cost ont boosté les déplacements en avion.... Mais après, faut pas venir nous dire qu'il faut rouler à 110km/h ou ne pas faire de feu de cheminée qd on cautionne des AR un peu partout en Europe à moins de 120€.

Alors à ton avis pascale que faut’ il faire ?
supprimer les voyages low cost pour que seul les gens un peu plus aisé aient le droit de voyager ?
Si on va par là, on pourrait aussi quadrupler le prix des carburants pour, peut être, voir moins de monde sur les routes.
Les mesures de baisse de vitesses en cas de pic de pollution me paraissent assez juste car elles ne pénalisent pas une catégorie de gens, tout le monde doit prévoir un petit temps en plus pour se rendre d’un lieu en un autre et c’est tout.
Reste à savoir si cette mesure fait baisser la pollution, mais je crois que ça était constaté.
Et comme toi aussi tu évoques l’interdiction des feux de cheminées, si tu en sais plus la dessus je suis preneur.



Message édité le 31/12/16 à 16:21

Par Oc : le 31/12/16 à 16:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
google est ton ami
en fouillant un peu et en cherchant par date


16-12-2016

Lien

Le pic de pollution, qui touchait jeudi le bassin grenoblois, la Vallée de l'Arve (Haute-Savoie) et la zone urbaine des Pays de Savoie (Chambéry et Annecy), s'est étendu aujourd'hui au bassin de Lyon-Nord-Isère et à la Vallée du Rhône. L'épisode de pollution a débuté en Rhône-Alpes le 2 décembre, conduisant une semaine plus tard à la mise en place pour la première fois à Lyon de la circulation alternée.

Il est par ailleurs interdit de brûler des déchets verts et d'utiliser les foyers ouverts d'appoint, les appareils de chauffage au bois d'appoint de type inserts, les poêles et chaudières installés avant 2000 et les groupes électrogènes. En zone alpine, le chauffage au bois individuel est responsable d'au moins 60% des particules polluantes en période hivernale.


donc oui en Isère depuis le mois de décembre il est interdit de faire des feux de cheminée ouvert sur des appareils installés avant 2000 ainsi que des inserts, poêles et chaudières............. donc la télé raconte pas que des conneries


Par Oc : le 31/12/16 à 16:27:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Lien

Par PIROU : le 31/12/16 à 17:04:03

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
oc le vrai communiqué du 7 decembre de la prefecture de l'Isére

Par ailleurs, afin de limiter les conséquences du pic de pollution, le Préfet de l'Isère
formule les recommandations comportementales suivantes :
• Aux usagers de la route, de privilégier le recours au covoiturage, et de favoriser
les déplacements en transports en commun en utilisant les parc-relais ;
• Aux particuliers, de limiter les feux de cheminée et de maîtriser la température de
chauffage des logements ;

je n'y vois qu'une recommandation et pas une interdiction.

Lien

Par attilio : le 01/01/17 à 18:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Au championnat du monde des lois à la con et des recommandations de faux derches, on est certains d'être sur le podium.


Par doli : le 01/01/17 à 21:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
Très interessant Ce post
J ai le soucis avec ma twingo , je vais tenter de le faire moi même avec un nettoyeur vapeur ...
Parait que ca marche , j ai pas envie de mettre 100 euros et pas non plus les moyens d ailleurs

Par PIROU : le 02/01/17 à 13:57:31

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6843 messages

402 remerciements
Dire merci
Au championnat du monde des lois à la con et des recommandations de faux derches, on est certains d'être sur le podium.


lol , oui, ça serait surement mieux sans lois, et les recommandations ne servent a rien.
c'est sur que si rien n'était fait ça irait beaucoup mieux.

Par attilio : le 02/01/17 à 14:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Moi je vois surtout que plus on en fait, plus c'est le bordel et qu'au lieu de pondre des chapelets de lois idiotes, on ferait mieux de faire respecter celles qui existent déjà depuis longtemps.

Par attilio : le 02/01/17 à 14:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Et je vois aussi dans ma boule de cristal que la majorité est condamnée à s'empoisonner la vie à cause de minorités fouteuses de merde .... etc, etc

Par liteulorce : le 02/01/17 à 14:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6892 messages

285 remerciements
Dire merci
Et la pollution des scooters des neiges pour aller visiter les ours blancs?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval