Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine734 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par tite lizou 723 : le 02/04/16 à 22:03:14
| Dire merci | Haha bonheur de ma chienne qui n'a JAMAIS fait ça!!! par contre le chien de ma mère c'est sa grande passion, et elle fait la méthode de l'entrée de la litière "restreinte" devant un mur pour ne laisser la place que au chats (mais le chien est petit pour la pousser c'est dur)Sinon en effet quand à la poignée ronde excellente idée!!! Par contre pour la porte de la litière...t'es bien gentille moi je les colle dans la litière avec la porte...et ils se démerdent pour sortir y en a ça prend 5min...d'autre c'est 2/3h...mais s'ils ont envie de pipi c'est pas grave ils sont déjà dedans mouhahaha t'inquiètes qu'ils finissent TOUS par trouver comment on sort...et donc comment on rentre ![]() |
Par choupifresh : le 02/04/16 à 22:19:19
| Dire merci | Nous mine de rien il est pas gros mais il a de la force Loool sadique va ! bah enfaite avec les autres, il captait rien du tout et miaulait jusqu'à le délivrance. y'en a un il était resté l'après midi dedans comme un couillon looool (au point qu'on l'a cherché tout le long et y'a que le soir qu'on a comprit qu'il était pas sorti) Mais la Lulu elle faisait que taper dans la porte c'était chiant au possible ce bruit ! À croire que ca l'amusait,.. (Ce qui ne m'étonnerait même pas !) Quand on sera pas là, je lui remettrai elle se débrouillera |
Par tite lizou 723 : le 02/04/16 à 22:21:25
| Dire merci | Ah ça oui par contre la mienne trouve ça super drôle quand elle y va de gratter SUR la porte...ce qui fait encore plus de bruit que contre les parois |
Par 4patt : le 02/04/16 à 22:24:52
| Dire merci | tite lizou nan mais c'est plutôt des trucs de chiens de chasse qui font ça. tout les berger et les molosses que j'ai eu ne l'on jamais fait. pareil le coup de la porte de litière loustic faisait sont cinéma alors qu'en plus il avait l'habitude d'en avoir une a l'élevage. je l'ai laissé se démerder du coup. franchement tu t'en fiches que le bois vienne avec la porte c'est caché sous la plaque au pire ![]() y en a qui mettent les poignées a l'envers mais j’aime pas, je préfère de loin la poignée ronde sa fait plus "propre" |
Par choupifresh : le 02/04/16 à 22:27:06
| Dire merci | Sont toqués nos chats maintenant faut que j'achète de la moquette ou un tapis pour mettre devant j'ai oublié de le faire quand j'étais sur place ... Parce que bon, maintenant ça vole direct au milieu du salon franchement tu t'en fiches que le bois vienne avec la porte c'est caché sous la plaque au pire y en a qui mettent les poignées a l'envers mais j’aime pas, je préfère de loin la poignée ronde sa fait plus "propre" Ben c'est plus caché si c'est tout le long de la porte... (Enfaite nos poignées c'est juste une base ronde, y'a pas grand chose pour cacher un bout de bois en moins ou autre..)C'est que de la merdouille qu'on a, puis là on vient de regarder, le copain me dit que forcément, on a pas des trous de poignées comme tout le monde et que c'est ultra galère d'enlever la chose. Mais bon, si on trouve la bonne poignée, on le fera, c'est sûre. ![]() Message édité le 02/04/16 à 22:44 |
Par tite lizou 723 : le 03/04/16 à 13:21:28
| Dire merci | Il fait beauuuuuu, Miss Hosanna profite du soleil 😎☀😁![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par choupifresh : le 03/04/16 à 16:42:06
| Dire merci | La belle Hosanna Nous le beau temps n'a pas duré très longtemps.... ![]() Lulu a comprit le système de la litière fermée; elle est intellectuellement supérieure à mes autres chats..... ![]() Et on est parti une heure le chien a pas touché.... Espoir espoir quand tu nous tiens |
Par 4patt : le 03/04/16 à 20:07:28
| Dire merci | pareil temps mitigé ici, hosanna a de la chance |
Par coccina : le 03/04/16 à 20:28:51
| Dire merci | Jolie pupuce Ici, ben c'était pas très gai, ce soir.... ![]() Mon poulet cou nu avec son air si aimable (et elle a le don de se coincer les babines celle là ^^) |
Par choupifresh : le 03/04/16 à 20:38:59
| Dire merci | Ça me rappelle le stéréotype du petit vieux aigri qu'on trouve au fin fond des villages, à sa porte qui veut laisser entrer et voir personne |
Par 4patt : le 03/04/16 à 21:16:33
| Dire merci | coccina en effet elle a l'air très aimable . c'est fou quand même ceux de tite lizou sont des fougères et la tiennes c'est un vrais cactus tu as une idée pourquoi ? |
Par coccina : le 03/04/16 à 21:52:56
| Dire merci | Absolument pas C'est pas du tout les mêmes lignées, la même qualité de chat. Puis moi j'ai choisi tout ce qu'il ne faut pas pour un persan dans sa portée : la plus grosse (ça, encore) mais surtout celle qui avait le moins le nez aplati. C'est pas une belle persane au sens concours du terme. à mes yeux, elle est bien plus normale et saine que beaucoup de persans que j'ai connu à commencer par ses géniteurs ![]() là, c'est un vrai chat, elle grimpe, saute, monte sur le toit.... Elle chasse la croquette, certes, mais comme la gouttière obèse de mon père |
Par tite lizou 723 : le 03/04/16 à 23:47:47
| Dire merci | HOURRAAAA pour Lulu La princesse durant son escapade à trouvé drôle d'aller traîner sous les haies...bonjour l'état après...chat de gouttière va Olala L'image du petit vieux qui fait commère à sa porte sans vouloir voir personne c'est trop ça la photo |
Par Vanessa14 : le 04/04/16 à 10:16:23
| Dire merci | coucou tlm , dites j'ai Saphir qui maoute en pleine nuit , il le faisait déjà avant mais une fois de temps en temps , là depuis quelques temps c'est TOUTES les nuits vers 1h / 2h du matin ça lui prend comme ça et ça commence sérieusement à me gonfler car sa me réveille et du coup je suis crevée , sa me coupe en plein sommeil, après j'ai du mal à me rendormir Et là j'accumule la fatigue et j'en peux plu ...Savez vous pourquoi il fait ça ? Est ce que ça peut être parce que c'est un mâle (castré mais bon qui aurait gardé des manies de mec ?) et qu'il appelle les femelles ? On comprend pas du tout pourquoi il fait ça et toujours LA NUIT ! Je me dis en ce moment c'est le printemps, les chattes en chaleurs peut être que du coup sa le travail ? Mon Chéri au début penser qu'il angoissait peut être d'être seul (on est enfermé dans la chambre lui à la mezzanine/salon-cuisine pour lui ) et de pas nous voir ... mouais j'y crois pas trop car desfois je me lève la nuit pour aller au WC donc il me voit et genre 1h après va maouter , c'est un genre de cris de "détresse" comme s'il pleurait Enfin bref toujours est il que j'en peux plu là j'ai beau ronger mon frein , j'ai des envies des meurtres ça me fatigue vraiment d'être réveiller sans arrêt ... et je peux pas l'isoler nul part dans la maison car les pièces communiquent entre elle hormis fermer la porte des 2 chambres et il maoute tellement fort que on l'entend dans toute la maison ... Bref on l'a rentrer en Janvier quand il a été malade croyant qu'il déprimait et stressé à la mort de Minette , enfin de compte pas du tout je pense qu'il à juste un pb de digestion du fait de son veille âge (les croquettes renale le remette en colique , on l'a donc remis définitivement au spécial gastro-digestion ) , et si ça continue comme ça qu'il met le bazar la nuit , il va retourner dehors au chalet avec la dogo dès les beaux jours car je vais pas supporter ses cris noctures éternellement , merci les insomnies quoi ![]() |
Par choupifresh : le 04/04/16 à 10:27:26
| Dire merci | Si c'est un miou de "pleures" ca peut signifier un mal etre oui ou de l'ennui ! Lulu fait ca quand je m'occupe pas d'elle et qu'elle tourne en rond. Mon vieux le fait quand il a mal au bide à cause de ses calculs. Et ce le même genre de miaulement, un peu lent et "grave". Apres à part enregistrer le truc je pourrais pas l'expliquer. |
Par tite lizou 723 : le 04/04/16 à 12:22:56
| Dire merci1 | Si c'est des appels seulement et non pas des appels de jeu...fort probable en effet qu'il n'aime pas être isolé de vous la nuit. |
Par Vanessa14 : le 04/04/16 à 12:41:06
| Dire merci | Je pense pas que ce soit des appels de "mal" car ça fait des années qu'il fait ça et toujours la nuit et en dehors de ça il à un comportement normal, mange bien et tout et tout. Enfin si c'était un PB de santé depuis le temps il serait mort lol , et puis il à eu un tas d'examens et tout été OK , hormis un début d'urée quoi ... Il fait juste un cris de "désespoir" pas facile à décrire mais comme s'il pleurait en faite ... l'enregistré vu que c'est en pleine nuit , que ça arrive "d'un coup" sans prévenir pas évident ... alors à chaque fois on lui lance un "tas g****" nounou" et puis c'est bon après on l'entend plu de la nuit ... Laurent lui dit qu'il nous appelle pour voir si on est bien là ... et comme on lui répond il est rassuré ... c'est ce qui me parait le plus probable ... |
Par choupifresh : le 04/04/16 à 12:46:18
| Dire merci1 | Ben c'est fort probable surtout si ca le calme quand vous lui causez ou quand il vous voit. |
Par Ludivine73 : le 04/04/16 à 20:08:13
| Dire merci | vanessa14 je pense qu'il faut vérifier sa vue, nos vieux chats le font en vieillissant car il se réveille dans la nuit et y voient que dalle donc il apelle! |
Par Vanessa14 : le 05/04/16 à 10:17:02
| Dire merci | Ah bon tu crois ludivine73 parce que sa fait des années qu'il fait sa mais maintenant c'est TOUT les soirs !! franchement c'est pénible car on est réveillé systematiquement ![]() Cette nuit on a laissé notre porte de chambre ouverte pour voir si sa changée qq choses et nada ! Il a encore pleurer ![]() |
Par Ludivine73 : le 06/04/16 à 22:18:46
| Dire merci | vanessa14 ben il est peut être myope ou autre et en vieillissant ça s'arrange pas. Y a aussi des maladies aux yeux. Y a pas urgence mais à la prochaine visite veto autant contrôler ;-) |
Par 4patt : le 07/04/16 à 08:23:22
| Dire merci | vanessa c'est bizarre quand même |
Par Vanessa14 : le 07/04/16 à 09:49:53
| Dire merci | oui j'en avais déjà parlé au véto à l'époque ou il à commencé à faire ça mais ça l'avait pas heurté plus que ça ... bon on verra à la prochaine visite de contrôle. Là il est retourné dehors de son plein gré profitant que j'avais ouvert la porte fenêtre du salon, du coup hop retour chalet .et PFIOUUU ça fait du bien de DORMIR d'une traite ![]() |
Par tite lizou 723 : le 07/04/16 à 12:22:16
| Dire merci | Après des chats qui racontent leur vie la nuit c'est pas du tout rare...on en a plusieurs ici ![]() |
Par coccina : le 07/04/16 à 14:19:43
| Dire merci | Jamylee toutes les nuits, en ce moment (heureusement que j'ai un sommeil lourd ^^) Lien ![]() |
Par choupifresh : le 07/04/16 à 16:56:23
| Dire merci | Faut leur couper leurs cordes vocales .... ![]() Lulu en ce moment elle miaule pas.... Elle a arrêté avec les placards mais... Son délire c'est de nous marcher dessus à 4h du mat' mais pas avant ni après, vraiment à 4h du mat'.... La chi***e ![]() |
Par tite lizou 723 : le 07/04/16 à 17:03:39
| Dire merci | Moi la mienne en ce moment c'est juste avant mon réveil...de venir me faire le câlin du matin en se mettant à 2cm de ma tronche...et au moment ou j’ouvre les yeux...elle m'éternue dessus...j'adooreeee ayez des chats quoi |
Par choupifresh : le 07/04/16 à 18:56:22
| Dire merci | Ah non mais c'est trop ca quoi, le chatouillement de nez avec les poils merci bien! Juste pour avoir des câlins quoi... Mais moi les câlins c'est à 7h pas à 4 ![]() Puis tous les matins je sursaute de peur parce que je vois une poire aux yeux démoniaques m'observer à côté de mon lit |
Par tite lizou 723 : le 07/04/16 à 19:36:36
| Dire merci | Net que souvent ça fait flipper et moi en plus elle me hurle dessus |
Par choupifresh : le 07/04/16 à 19:46:53
| Dire merci | Loooool du genre "leeeeeeeeve toiiiiiii humaiiiiiiine" Elle attend que je me lève pour beugler Lulu mais une fois que c'est parti ca s'arrête plus |
Par tite lizou 723 : le 07/04/16 à 20:46:25
| Dire merci | C'est ça bon elle est mimi elle attend toujours que le réveil sonne...mais c'est pas par ce qu'il sonne que moi je suis opérationnelle pour le réveil félin |
Par 4patt : le 07/04/16 à 21:01:20
| Dire merci | coccina je ne l'aurais pas cru mais sa existe de persan attitude niveau réveil loustic a compris qu'il fallait qu'il arrête de se frotter a mon visage donc je refait des bonnes nuits complète |
Par Claire228 : le 08/04/16 à 13:44:23
| Dire merci | Trop mignon tous ces chats ! |
Par 4patt : le 08/04/16 à 19:15:46
| Dire merci | bon pour ma part je reviens du véto avec la douloureuse niveau tarif 10 euro la pipette de strongold sa m'a grave saoulé quoi ils se gavent sérieux ![]() j'ai du prendre ça car j'avais besoin d'un anti puce vu que pour sont collier je dois attendre 7 mois |
Par sabah12 : le 08/04/16 à 19:35:02
| Dire merci | Je vais en acheter demain du strongold pour le mien aussi, je te dirai le prix, mais ça m'étonne pas. J'ai passé mon CCAD le week end dernier, c'était vraiment super, avec des vétos professeurs de maison alfort, de lyon et de l'école véto de Toulouse. On a parlé de pas mal de nouveautés niveau élevage, très intéressant ! Je ne suis pas du tout déçue de ces 3 jours et ne regrette pas mes sous ! |
Par choupifresh : le 08/04/16 à 21:23:52
| Dire merci | Je paye 8 euros la pipette environ pour le strongold pour ma part que ca soit le chat ou le chien ! Puis ma veto elle est sympa elle me donne pas la boîte entière à 30 euros comme mon ancienne et où je me retrouverais avec des pipettes inutilisables à cause du poids dépassé ![]() |
Par 4patt : le 08/04/16 à 22:30:02
| Dire merci | choupifresh ben 30 euro la boite ça va c'est le prix pour seulement 3 chez moi. vivement dans 2 mois que je passe vite fait au cachet surtout qu'ils sont bien plus efficace |
Par choupifresh : le 08/04/16 à 22:50:10
| Dire merci | 30 euros ça va quand tu utilises toutes les pipettes... Mais filer une boîte pour un chiot en pleine croissance ou un chaton je trouve ça bien couillon au final on utilisait une pipette et les deux autres servaient à rien ![]() |
Par 4patt : le 08/04/16 à 23:11:09
| Dire merci | choupifresh ben justement avec 1 vermifuge par mois jusqu’à 1 an ça va vite sur un jeune, moi c'est ce qui me fout les boules justement bon après je ne sais pas combien il y en a par boite quand on en paie 1 a ce prix de temps en temps ça va mais la non c'est trop chère je vais acheter un spray anti puce et lui filer un cachet. c'est plus cher au départ mais au final niveau tarif je m'y retrouverais largement le drontal quelqu'un a déjà testé ? mieux ou moin bien que le milbemax ? Message édité le 08/04/16 à 23:13 |
Par Ludivine73 : le 09/04/16 à 23:51:47
| Dire merci | merci @Claire228 ! Stronghold ça doit être 6-8 ici je dirais . POur l'efficacité du milbemax tu veux dire quoi niveau vermifuge ou puce tiques ? Moi j'alterne, milbemax ou advocate en vermifuge aller max 2 fois par an vu qu'il va pas dehors et le cachet de milbemax je le paye 5€ |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

par contre le chien de ma mère c'est sa grande passion, et elle fait la méthode de l'entrée de la litière "restreinte" devant un mur pour ne laisser la place que au chats
(mais le chien est petit pour la pousser c'est dur)
moi je les colle dans la litière avec la porte...et ils se démerdent pour sortir
y en a ça prend 5min...d'autre c'est 2/3h...mais s'ils ont envie de pipi c'est pas grave ils sont déjà dedans mouhahaha 

vers 1h / 2h du matin ça lui prend comme ça et ça commence sérieusement à me gonfler car sa me réveille et du coup je suis crevée , sa me coupe en plein sommeil, après j'ai du mal à me rendormir
Et là j'accumule la fatigue et j'en peux plu ...
ça me fatigue vraiment d'être réveiller sans arrêt ... et je peux pas l'isoler nul part dans la maison car les pièces communiquent entre elle hormis fermer la porte des 2 chambres et il maoute tellement fort que on l'entend dans toute la maison ...