Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto007894 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par Ludivine73 : le 22/04/16 à 21:38:49
| Dire merci | Ohhh tittelizou, la petit crotte trop meugnonnne !!!!! Les bengals charcoal ou silver ça déboite ^^ |
Par tite lizou 723 : le 22/04/16 à 22:02:39
| Dire merci | 4patt : y en a paaaaassssss Bon si quand même...mais TRÈS basses un petit phoque ![]() C'est marrant, moi à cet age là je les trouve pas chou du tout...ça ressemble pas à grand chose moi j'aime quand on commence vraiment à voir la qualité de ce que ça va devenir et que niveau motricité c'est un peut plus intéressant ![]() |
Par coccina : le 22/04/16 à 22:34:02
| Dire merci | 4patt : Ah ça, ils sont superbes ceux de ton lien. Franchement, moi, j'adore le regard masqué que ça donne tite lizou 723 : Un phoque, c'est tout à fait ce que je me suis dit, en voyant la vidéo C'est pas beau, mais c'est mignon ça choque les gens quand je dis ça des bébés (humains). C'est moche un bébé, mais par contre, c'est mignon |
Par 4patt : le 22/04/16 à 23:19:38
| Dire merci | moi j'aurais dit un hamster a cause des petites pattes c'est trognon les hamster mais j'aime pas par contre c'est hyper trognon |
Par tite lizou 723 : le 22/04/16 à 23:29:23
| Dire merci1 | Oh ben moi les bébés humains je trouve ça juste moche...pas mignon j'aime pas les gosses ![]() |
Par 4patt : le 22/04/16 à 23:36:03
| Dire merci1 | tout pareil que toi tite lizou |
Par coccina : le 23/04/16 à 00:03:26
| Dire merci | Punaise d'un coup, je me sens plus un monstre, ouf!... C'est VOUS LES MONSTRES, MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 23/04/16 à 01:46:12
Par choupifresh : le 23/04/16 à 08:30:57
| Dire merci | La mimi crotte me fait penser aux peluches tsum-tsum... Les petits boudins de Disney là ![]() Je rejoins Lizou pour les bébés ![]() |
Par 4patt : le 23/04/16 à 10:14:21
| Dire merci | le pire je crois c'est que les gosses sont comme les chats. moin vous les aimer plus ils sont attiré par vous ![]() |
Par choupifresh : le 23/04/16 à 11:19:06
| Dire merci | 4patt ...... OUI c'est trop CHIANT ![]() Dans le doc de France 3 il expliquait que les chats venaient vers les gens qui les regardaient pas, ça doit être pareil pour les gamins Message édité le 23/04/16 à 11:24 Message édité le 23/04/16 à 11:25 |
Par coccina : le 23/04/16 à 11:28:04
| Dire merci | Punaise, on en parlait justement avec ma mère hier Lien ![]() elle me racontait qu'une fois, elle a été choquée de voir un bébé si laid, qu'elle a rien su dire Moi j'ai du bol, j'attire pas les bébés et je me sens super mal à l'aise quand une maman me le fourgue dans les bras ![]() |
Par 4patt : le 23/04/16 à 11:40:44
| Dire merci | coccina mais mdr ton lien j'ai jamais autant ris en plus c'est trop vrais sérieux moi j'évite de les regarder comme ça j'évite de mentir parce que y a quand même plus de bébé moche que des jolies faut être honnete. moi je suis mal a l'aise rien qu'en étant dans la même pièce qu'un bébé ou enfant en bas age |
Par coccina : le 23/04/16 à 11:47:34
| Dire merci | Moi j'observe comme j'observe une ptit bête je trouve ça fascinant le pouvoir d'attraction qu'ont les bébés, surtout sur leur maman ![]() Mais bon, la nature est bien faite, si on en avait à nous, notre instinct nous rattraperait je pense ![]() (ça me fait trop penser à un épisode de Sex and the city ) |
Par tite lizou 723 : le 23/04/16 à 15:54:54
| Dire merci | Moi j'attire pas les gosses...quand ils tentent une approche...HOP regard super noir...ils y reviennent JAMAIS Et moi aussi 4patt je suis très mal à l'aise en présence de bébé ou gosses...déjà je SUPPORTE pas les pleurs!!!ni les "piaillements" ou bavardages continuels pour attirer l'attention...en plus quand ça commence à parler tu comprends jamais ce que ça dit...bref j'aime paaasssss les mioches ![]() |
Par 4patt : le 23/04/16 à 21:46:12
| Dire merci | encore une race que je ne connaissais pas, mais tout a fait mon type Lien Et moi aussi 4patt je suis très mal à l'aise en présence de bébé ou gosses...déjà je SUPPORTE pas les pleurs!!!ni les "piaillements" ou bavardages continuels pour attirer l'attention...en plus quand ça commence à parler tu comprends jamais ce que ça dit...bref j'aime paaasssss les mioches tout pareil ![]() Message édité le 23/04/16 à 21:54 |
Par coccina : le 23/04/16 à 23:33:39
| Dire merci | Déjà vu, ça ressemble à un oriental en moins extrême. Moi je préfère l'oriental. Mais c'est assez sympa ![]() |
Par tite lizou 723 : le 24/04/16 à 16:00:19
| Dire merci | De mieux en mieux les expos...à Carcasonne le Persan favoris pour remporter un challenge de concours a été en douce durant l'expo aspergé de colle pour être disqualifié...nan mais ou vas t on ![]() Sinon le petit garçon bleu tabby à trouvé sa maison (une amie éleveuse de l'amie d'ou vient Mademoiselle Coco) et ces deux éleveuses d'Exos nous ont confirmé que finalement le petit red tabby et blanc est aussi un Exo (elle nous on dit que pour reconnaître à coup sur il fait regarder les pattes et la queue ou les poils sont plus courts que le reste du corps contrairement aux poils longs ) |
Par choupifresh : le 24/04/16 à 19:21:13
| Dire merci | De la colle ? ![]() Ils ont dû couper le poil du coup ![]() Super déjà pour le petit bleu, c'est bien quand les réservations sont rapides ! |
Par tite lizou 723 : le 24/04/16 à 19:24:57
| Dire merci | Oui ils ont dû |
Par tite lizou 723 : le 25/04/16 à 13:16:30
| Dire merci | Naissance cette nuit des bébés de Feeling et Vassili 1 crème, 1 blanc, 1 crème et blanc...que des petits mecs (ma mère désespère un peut, ça nous fait 5 garçons, et les filles ça se vend mieux ) tout le monde se porte bien ![]() Une petite photo du mini trio ![]() ![]() Les 2 bébés de Sweet eux ont ouvert les yeux, ils se font très beaux, et ils sont gras comme des loukoums ![]() (Désolée pour les flous, mais ça gigote non stop à cet age )![]() ![]() Pour le plaisir, une petite photo du jour de Mademoizelle Coco ![]() Et pour le plaisir toujours...une photo de ma princesse à qui j'ai re taillé toute la tête ce matin...passant de l'herbe chiendent...à la fougère-glam-toute-mignonne ![]() ![]() |
Par coccina : le 26/04/16 à 08:03:20
| Dire merci | Super pour les petits bébés J'espère que les loulous vous sortiront une petite femelle tabby point l'an prochain ![]() Ahhhh.... L'amour..... ![]() Celle là, elle vaut tout l'or du monde |
Par choupifresh : le 26/04/16 à 10:14:52
| Dire merci | Si ta maman a trop de mâles, elle peut m'en donner un pas de soucis... ![]() En tout cas, trop mimi ces petites boules (le petit tabby reste mon préféré ) et ta fougère ça lui fait une belle tête Rhooo ta belette coccina! Lulu maintenant c'est plus le soir les calins, c'est le matin. Je dois lui consacrer minimum 1/4 d'heures mais ça me fout en retard a chaque fois ![]() |
Par 4patt : le 26/04/16 à 10:28:54
| Dire merci | quand je vois ces animaux si câlin je ne comprend pas comment on peut ne pas les aimer |
Par choupifresh : le 26/04/16 à 10:53:25
| Dire merci | Parce que c'est comme les hommes on les aime que quand ils sont sages et calins ![]() |
Par 4patt : le 26/04/16 à 11:10:33
| Dire merci | purée mais moi j'adore mon merdeux a connerie, je suis pas normal surtout que j'aime pas les gosses a connerie ![]() Message édité le 26/04/16 à 11:12 |
Par choupifresh : le 26/04/16 à 11:15:52
| Dire merci | C'est parce que c'est ton chat à toi, t'es plus tolérante c'tout Les chats de mon frère je les aime pas pourtant ils font autant de bêtises que Lulu mais Lulu c'est mon chaaaaat ![]() |
Par tite lizou 723 : le 26/04/16 à 11:55:57
| Dire merci | Coccina : à moins qu'il y ai conspiration en 2017 pour n'avoir que des garçons (remarque en 2016 on se demande pour l'instant ) il devrait y avoir ta commande Choupi : j'adore les exigences matinales de Lulu Moi j'aime pas les conneries, ni chez les chats, ni chez les chiens, et encore moins chez les gosses...j'aime les plantes vertes (et encore, SI elles sont sages ) |
Par choupifresh : le 26/04/16 à 12:02:35
| Dire merci | Ouais ben elle est un pitit peu chiante la Lulu, déjà j'ai pas le temps de me réveiller, des que le réveil sonne, elle me saute dessus. Puis elle m'engueule des que j'arrête... Du coup dans la salle de bain au lieu de me laver je l'a gratouille, et je cours ensuite dans tous les sens pour arriver à l'heure aux bureaux........... Bien entendu comme j'arrête de la gratter à chaque fois trop tôt, elle me court dans les pattes et va se planquer sous le lit, pour que je sois encore plus en retard puisque mademoiselle n'a pas le droit d'aller dans la chambre quand on est pas la .... Mais bon, elle est mignonne quand elle réclame des calins... J'avoue... Je suis faible aussi ![]() C'est les conneries du chien que je supporte moins... Parce lui, il détruit apres avoir mit le bazar partout ![]() |
Par tite lizou 723 : le 26/04/16 à 12:06:20
| Dire merci | J'imagine trop la comédie matinale entre vous deux arf oui le chien c'est beaucoup moins drôle ![]() |
Par 4patt : le 26/04/16 à 13:05:06
| Dire merci | ah oui les conneries des chiens moi c'est simple je ne supporte plus. comme celle des gosses quoi |
Par tite lizou 723 : le 26/04/16 à 16:47:41
| Dire merci | Bon aprioris sur les 3 petits derniers, le blanc et le crème seraient des Exo...et le crème et blanc un poils longs |
Par coccina : le 26/04/16 à 22:32:34
| Dire merci | Cool ![]() Des exos! des exos!!!.... ![]() Moi, pour les bêtises, de toute façon, je n'ai pas le choix lol |
Par tite lizou 723 : le 27/04/16 à 10:58:12
| Dire merci | Bon...naissance cette nuit des bébés de Joyce et Elixir Pour l'instant 3 bébés...3 garçons (c'est une malédictionnnnn ) ... 2 Brown Tabby Van et 1 Bleu Silver Tabby Van...tous poils longs (ça c'est pas une surprise ) Le 4ème est en cours de césarienne chez le véto, en espérant qu'il soit encore vivant ![]() Les 3 déjà là sont en tout cas sacrément costauds, mais avec un papa de 5kg et une maman de 4,1kg...ça aussi c'est pas une surprise ils attendent le retour de leur maman car ils commencent à avoir faims les bébynous ![]() Les Brown Tabby à gauche, le Bleu Silver Tabby à droite ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par coccina : le 27/04/16 à 11:01:07
| Dire merci | J'avais pas vu pour la césarienne Je croise les doigts pour la maman et le petit 4ième Je comprends pas trop les gens, j'adore les filles, mais franchement, les mâles c'est plus câlins et plus sympas, en général... |
Par 4patt : le 27/04/16 à 11:07:33
| Dire merci | bon moi j'ai de la chance j'ai que des câlines mais les mâles c'est hyper trognon aussi. c'est bizarre bon courage a la maman du coup Message édité le 27/04/16 à 11:08 |
Par tite lizou 723 : le 27/04/16 à 11:31:45
| Dire merci | Joyce revient de la clinique, elle va bien...par contre le 4ème était bien mort (le véto n'a pas regardé si c'était un garçon ou une fille, c'est pas plus mal, ça aurait été une encore plus grande déception si c'était une fille).Ben les particuliers demandent autant de garçons que de filles (et en effet je suis de l'avis que les garçons sont plus pots de glue ) mais les éleveurs eux ils veulent des FILLES!!!...En plus en cas de vente tardive, c'est toujours moins chiant d'avoir des nanas qui déclenchent leurs chaleurs, que d'avoir des petits mecs travaillés par leurs hormones et qui ne doivent pas saillir les femelles de l'élevage donc pour les ventes c'est quand même mieux d'avoir des filles |
Par choupifresh : le 27/04/16 à 11:33:19
| Dire merci | Ben moi les mâles sont pas calins avec moi y'a que les femelles...juste mon vieux de temps à autres ! Pour le petit dernier |
Par tite lizou 723 : le 27/04/16 à 12:17:19
| Dire merci | Bon et bien le petit dernier mort né...était AUSSI un garçon c'est juste dingue!!! ça nous est jamais arrivée encore en 25ans d'élevage ![]() Ma mère à dit à Hiroshima, qui doit pondre la semaine prochaine, que si elle avait des garçons ils pouvaient rester là ou ils sont |
Par toto00789 : le 27/04/16 à 13:28:27
| Dire merci | Oh t'inquiète, les petits Hiroshima si ils ne partent pas je t'en débarrasserai avec plaisir ! ![]() Les autres aussi ceci-dit mais Lucrèce et Hiroshima sont mes préférées |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

un petit phoque 

par contre c'est hyper trognon

(elle nous on dit que pour reconnaître à coup sur il fait regarder les pattes et la queue ou les poils sont plus courts que le reste du corps contrairement aux poils longs