Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par 4patt : le 29/03/16 à 17:04:04
| Dire merci | putain mais les gens ils sont con ou ils font exprès c'est la 3eme annonce du genre que je vois Lien |
Par coccina : le 29/03/16 à 17:15:20
| Dire merci | Ils sont cons... |
Par sabah12 : le 29/03/16 à 18:01:22
| Dire merci | 4patt le smoke a tendance à s'étaler et donc à s'éclaircir avec l'âge ![]() |
Par choupifresh : le 29/03/16 à 18:18:27
| Dire merci | Tu sais j'ai une amie qui va ou a fait une portée à sa minette juste parce qu'elle veut des chatons... Alors bon. |
Par 4patt : le 29/03/16 à 18:31:00
| Dire merci | choupifresh pfff c'est facile de faire faire des chatons et s'est tout mignon petit, mais pour assumer lorsqu'ils sont adulte ou lorsqu'on a pas trouvé a les donner y a plus personne......sa me gonfle ce genre de comportement irresponsable sabah on verra bien, j'espère juste qu'il ne va pas avoir des reflet marron tout moche |
Par tite lizou 723 : le 29/03/16 à 19:09:29
| Dire merci | Le Smoke ça évolue avec les saisons : hiver = plus de sous poils = + de Smoke = chat plus clair...et été = moins de sous poils = chat plus foncé quand aux reflets marrons, il en aura pas...sauf s'il va se faire roussir au soleil Quand aux portées comme l'annonce...no comment Message édité le 29/03/16 à 19:10 |
Par 4patt : le 29/03/16 à 19:24:19
| Dire merci | en regardant des photos de chats black smoke encore je suis tombé complètement par hasard sur cet élevage al Lien ils ont une de ces fourrures wouhaaaaa ils sont sublime je trouve. par contre il faut être accros a la brosse pour entretenir une tel laine Message édité le 29/03/16 à 19:25 |
Par 4patt : le 29/03/16 à 19:28:47
| Dire merci | j'ai oublié les filles je vais probablement déménager sous peu en maison ça y est. j'aimerais construire un accès extérieur pour les chats. je me demande si il faut enterré les piquets ou pas ? c'est quoi qui reviendrait le moin chère en matériaux ? |
Par beeboylee : le 29/03/16 à 19:45:12
| Dire merci | Ha ben 4patt le laks de ma fille, 7 mois promet niveau fourrure ![]() |
Par sabah12 : le 29/03/16 à 20:02:42
| Dire merci | enterrer les piquets? la réponse est oui bien sûr (comment ils tiennent sinon? ) et si tu peux...enterre le grillage aussi sur plusieurs 10 aines de cm avec retour vers l'intérieur en haut pour éviter les fugues...pour les matériaux ça dépend, tu as tous prix, à toi de voir si tu veux du solide à long terme. Va voir sur FB le groupe Cattery installations y'a pas mal d'idées super sympa ! |
Par coccina : le 29/03/16 à 21:30:23
| Dire merci | Tu as ce groupe, sinon : Lien |
Par choupifresh : le 29/03/16 à 21:40:01
| Dire merci | Tu t'embêtes pour rien... Vont pas nous embêter les bestiaux si ils veulent un bout d'herbe, un cube et ça suffit.... ![]() |
Par coccina : le 29/03/16 à 21:51:54
| Dire merci | N'empêche, Jef Mathis de Zooplus ne s'enquiquine pas à enterrer le grillage, mais par contre, il le fixe sur une barre de bois posée au sol... Je sais pas si on fera pas pareil chez nous. |
Par 4patt : le 30/03/16 à 13:48:53
| Dire merci | sabah ben non c'est pas obligatoire ![]() il y a la méthode enterré donc fixe et la méthode posé avec une barre posé contre le sol pour fixer les piquet et alourdir la structure |
Par choupifresh : le 30/03/16 à 15:33:49
| Dire merci | Ca m'a l'air plus simple le coup de la barre en bois qui fait contre poids.. Le chat va pas gratter pour faire un trou (sauf si t'as un chat bizarre ) |
Par coccina : le 30/03/16 à 19:36:56
| Dire merci | Il n'existe pas des chat-taupes? On a bien des chats plantes par ici ^^ |
Par choupifresh : le 30/03/16 à 19:40:33
| Dire merci | Manquerait plus que ça ! |
Par 4patt : le 30/03/16 à 19:52:50
| Dire merci | coccina j'avais pas vu ton lien facebook wouhaaaa c'est des chateaux pour chat qu'il construit ahhh si j'étais riche je crois que je vais m'inspirer de ces réalisations du coup d'autant que je vois plein de chose auquel je n'avais pas pensé comme le renfort fil de fer si on fait la clôture en filet. par contre j'ai vu qu'il fonctionnait par passerelle, moi j'aimerais que le parc soit directement accessible de la fenêtre il faut que je consulte en profondeur ces divers réalisations collé aux maison |
Par coccina : le 30/03/16 à 20:08:02
| Dire merci | La maison tu l'achètes du coup? Moi je pense faire un passe plat comme dit mon père depuis le velux des chiottes de la maison, et faire l'enclot tout du long de la maison (ça fait en plus des économies ^^) Pour bien faire, pour l'élevage, il faudrait que les enclos ne soient pas en bois, mais en dur, ainsi que le sol, pour que tout puisse être désinfecté. Franchement, ça me dit moyen... Je veux que mes chats puissent se rouler dans l'herbe, gratter dans le sol. Ils seront pas malheureux ou sinon je castre tout le monde tout de suite ^^ |
Par tite lizou 723 : le 31/03/16 à 00:17:54
| Dire merci | Je vous partage mon hilarité du chat-fougère-glam' ce soir ![]() Sortie de la douche...je vais dans ma chambre...et trouve le coussin d'Hosanna tombé de son promontoire (jusque là rien d'anormal, régulièrement en s'étalant dedans elle tombe avec le coussin ) sauf que le coussin est tombé à l'envers, il est donc retourné...et je vois une queue noire dépasser de là dessous ![]() Et oui...le coussin lui est tombé dessus...et elle plutôt que d'essayer de sortir de là dessous...ben elle est restée attendre que maman vienne la délivrer quand j'ai retiré le coussin elle m'a regardé d'un air moitié endormi (elle y était visiblement depuis un moment) moitié "ah enfin tu viens me sauver j'ai faillis mouriiirrrr "J'étais donc entre l'hilarité totale et le "ohhhhh mon pauvre bébééééééééé "Notons que Athéna, la chienne...était dans la pièce avec elle et n'a pas jugé utile un seule seconde durant mon absence de venir en aide à la victime...le non assistance à chat-plante en danger ne la concerne pas ![]() Bref j'ai tellement ris |
Par coccina : le 31/03/16 à 08:00:52
| Dire merci | mais lol |
Par choupifresh : le 31/03/16 à 08:08:13
| Dire merci | C'est plus une fougère à ce niveau, c'est de la mousse Le chien a dû se demander ce qu'elle faisait celle la |
Par tite lizou 723 : le 31/03/16 à 12:24:16
| Dire merci | La mousse Enfin la mousse défraîchit car Melle me fait une seconde mue, je lui enlève une touffe de poils grosse comme mon poing chaque jour...et son cou relève désormais plus du dindon, ou du texte à trou...que de la belle collerette de Persan et idem sur le bas des pattes voilà pourquoi je veux un Exo après...eux ils ressemblent pas à des chats mités 6 mois de l'année Message édité le 31/03/16 à 12:24 |
Par 4patt : le 31/03/16 à 13:42:55
| Dire merci | la nouvelle race de persan-mousse ![]() |
Par choupifresh : le 31/03/16 à 13:48:32
| Dire merci | De la mousse qui crame au soleil quoi Tond la un bon coup ![]() Hier je me suis résignée (à 23h00 tant qu'à faire) à couper les douces touffes de poils lustrés que Lulu avait sous les petons, me disant qu'elle laisserait moins de litière partout... Ça marche un peu. Mais elle a pas aimé et me la fait savoir (enfin plus à mon copain, moi avec mes boules quies j'entends rien ) Elle qui laissait les portes de placard tranquille elle s'est vengée cette nuit avant de retourner à son carton.(Parce que oui je lui ai fais cadeau d'un carton où elle y passe sa vie...) ![]() ![]() Ça vaut le coup d'acheter des paniers qui coûtent une blinde ! (Et de l'arbre à chat à qui elle fait la tronche depuis deux mois !) |
Par tite lizou 723 : le 31/03/16 à 16:26:39
| Dire merci | Rigoles pas je l'ai déjà tondue l'année dernière ![]() Lulu ou la vengeance des poils de pattes coupés heureusement que la mienne se venge pas, vu que je lui fais à la tondeuse tous les 15j mais oui pour la litière c'est bien mieux en général |
Par tite lizou 723 : le 31/03/16 à 16:34:15
Par choupifresh : le 31/03/16 à 16:36:23
| Dire merci | Han mais cette tête.... Avec ce corps..... Je me marre |
Par tite lizou 723 : le 31/03/16 à 17:17:18
| Dire merci | Moi aussi je me marrais en tout cas elle s'en est pas plaint des séances d'épilation que ça lui a épargné |
Par 4patt : le 31/03/16 à 17:20:23
| Dire merci | tite lizou naaaaannn tu as fais quoi pour en arriver a la mousse défraichit ? |
Par tite lizou 723 : le 31/03/16 à 17:55:39
| Dire merci | La mousse défraîchit actuelle du cou et pattes mités?! ou la mousse défraîchit de la photo rasée?! |
Par Ludivine73 : le 31/03/16 à 22:27:39
| Dire merci | Mais looool la chute d'hosanna et sa transformation en mousse !! Lulu est une princesse ingrate ; mais complétement d'accord pour le carton, ils adorent !!! |
Par choupifresh : le 01/04/16 à 10:10:09
| Dire merci | Ah mais attention, elle aime les cartons mais pas n'importe quel carton ! Sinon c'est pas drôle... Celui là depuis que je l'ai laissé sans faire gaffe, je n'ose plus le retirer. J'avais déjà oublié d'autres cartons, elle en avait rien à faire... Elle est exigeante la princesse Les seuls autres cartons qu'elles adorent c'est ceux de la miaoubox mais c'est parce que ça sent la bouffe a des kilomètres ![]() |
Par 4patt : le 01/04/16 à 12:08:52
| Dire merci | La mousse défraîchit actuelle du cou et pattes mités?! ou la mousse défraîchit de la photo rasée?! celle qui est passé a la tondeuse ![]() choupifresh j'en avais un comme ça, un carton de balance posé sur le bac a croquette le temps d'aller le jeter. ben a la maison c'était la bagarre pour savoir qui dormirait dessus |
Par tite lizou 723 : le 01/04/16 à 15:13:39
| Dire merci | Ah ben j'en avais 3 à entretenir en pleine mue...qui allaient dans le jardin et me refaisaient un jardin d'intérieur avec tout ce qu'ils ramenaient de dehors dans leurs poils...et 3 semaines de vacances en vue ou je les faisais garder par quelqu'un qui ne savait pas réélèement entretenir la fourrure d'un Persan et je voulais pas retrouver des sacs de noeuds en rentrant...doooonnnccccc ![]() |
Par choupifresh : le 02/04/16 à 17:43:23
| Dire merci | Petit moment rigolo aujourd'hui. On achète une litière fermée (on a craqué )Je préviens copain que la porte risque d'être enlevé parce qu'aucun de mes chats n'avaient comprit le principe... Copain avait de l'espoir. On met la Lulu dedans. Puis elle attend... Attend.. Pousse un peu la porte... Attend encore, pousse un peu, attend... Miaule... Bref. Elle a pas comprit.. Donc on a enlevé la porte. (puisque dans l'autre sens c'est pas mieux) Par contre autre problématique. Le chien. Comme on est pas vilain et qu'on veut pas mettre une chaise devant la porte de sa pièce tout le temps (parce que oui, monsieur sait ouvrir les portes et se promène dans l'appart comme il veut et fout le boxon avec mademoiselle Lulu), la litière est en libre accès et le chien, comme tous, mange les crottes. Si il était propre ça me dérangerait pas mais il met de la litière partout donc ça me dérange, le chat suffit pour ca zut ! Du coup avec la porte de la litière enlevée, il peut mettre la tête dedans (copain a encore espoir en disant qu'il ne va pas capter qu'il peut mettre la tête dedans... Il sait ouvrir les portes, il va bien piger comment on met la tête dans une boîte à caca !!) N'ayant jamais trouver de solution que ce soit avec mes autres chiens ou celui la qui réfléchit beaucoup et plus que les autres, je me tourne vers vous pour savoir, si un "répulsif" (produit, méthode etc...) pour chien existe pour qu'il n'aille pas fouiner dans la litière à madame?? Sachant que je peux pas mettre cette dernière en hauteur (la litière hein) je peux pas la mettre ailleurs que dans le salon, j'ai pas de meuble avec un trou dedans pour la mettre (j'ai pas les finances non plus..) à part mettre un tazzer sur la truffe du chien j'ai pas d'idées non plus... Je vous remercie ! Sinon tans pis il continuera de faire prison break et manger des crottes... L'avantage est que j'économise en sakakaka mais pas en aspirateur |
Par 4patt : le 02/04/16 à 19:29:20
| Dire merci | nan mais dans tout les cas tu ne peux pas laisser ton chien manger les crottes c'est sale et mauvais pour sont estomac vu qu'il avale du sable au passage mes chiens avaient compris qu'ils pouvaient rentrer la tête donc porte ou pas porte ton chiens ira quand même. ma copine a bloquer la caisse et mise face a un mur avec juste asser d'espace pour que le chat rentre mais pas le chien. perso j'avais opté pour un sas/pont en bois avec dessus des poids donc indéplacable pour un chien de taille moyenne. dieu merci ma chienne avec l'age a arrêté cette lubie |
Par choupifresh : le 02/04/16 à 19:47:55
| Dire merci | Non mais je sais bien (je disais ça en plaisantant!), il le fait pas quand on est là, parce qu'il sait très bien qu'il a pas le droit (comme plein d'autres choses le soloupiaud).. Mais quand on est pas là, ben, monsieur fait ce qu'il veut. On met la chaise quand on est pas là de la journée, du coup il sort pas, mais c'est triste de la mettre pour deux heures... (il nous a fait le coup encore ce midi... Et je soupçonne grandement Lulu qui sait ouvrir les portes aussi... ) et la moi je suis dépassée, je peux pas agir en étant absente que ce soit pour la sortie de la pièce, les cacas et cie. Le coup de plaquer la litière quelque part, chez moi je vois pas où, il sera capable de la pousser si il veut vraiment y aller ... je peux faire le test ceci étant! Sinon la chaise tout le temps.. et quand il sera se retenir complètement question pipi, je remettrais la litière à son endroit initial, là où il ne va jamais et où je suis quasi sûre qu'il n'ira pas. |
Par 4patt : le 02/04/16 à 20:22:16
| Dire merci | choupifresh je me suis mal exprimé, je me doute bien qu'il fait ça derrière ton dos , aucune personne saine d'esprit laisserait sont chien bouffer des crottes sous sont nez j'en avais 2 a la maison comme ça. ils m'ont tout fait a l'époque, caisse a chat, poubelle, placard, frigo, poubelle a serviette hygiénique. et que dire des balades.......toujours le nez par terre a bouffer une saloperie ![]() voila aussi pourquoi je ne prendrais plus jamais de chien ![]() pour les portes moi j'avais acheté une poigné ronde, ils peuvent toujours essayer de l'ouvrir avec leur petite patte très bon investissement |
Par choupifresh : le 02/04/16 à 20:38:47
| Dire merci | Ben c'est le premier qui est chiant à vouloir tout bouffer... Mes deux autres chiennes m'ont jamais embêté de ce côté ! À part la poubelle mais ca c'était de notre faute quand ça arrivait, on oubliait de fermer la porte alors forcément ... ![]() Pas con, la poignée mais j'ai peur de toucher aux portes... Si je tourne la visse je crois que le "bois" de la porte vient avec .. (oui oui je suis bien locataire dans un logement neuf.......) c'est cracra les chiens quand même On voit bien la différence avec les chats parfois pour le coup |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ils sont sublime je trouve. par contre il faut être accros a la brosse pour entretenir une tel laine 

la réponse est oui bien sûr (comment ils tiennent sinon? 

"
"

Et je soupçonne grandement Lulu qui sait ouvrir les portes aussi...