Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par 4patt : le 21/03/16 à 08:54:42
| Dire merci | ah ouai la tite lizou clairement je ne suis pas fan du tout c'est trop extrême pour moi, par contre le toilettage wouhaaaa chapeau, on dirait un gros morceaux de coton tout doux, tout doux mon copain a acheté un studio photo quand il sera la j'essayerais de prendre des belles photo du monstre, le réflex même entre mes mains le met vraiment en valeur Honnêtement ça craint bien plus à chaque fois que tu passes chez le véto, ce que tu peux ramener sous tes chaussures, sur tes mains ou sur la caisse de transport et pourtant personne ne fait de quarantaine à chaque fois qu'il passe chez le véto. pareil pour nous rien de pire que l’hôpital ou le médecin..... franchement sabah tu te prends trop la tête je pense. je dis souvent en matière d'animaux le mieux est l'ennemi du bien et franchement cela c'est confirmé plusieurs fois |
Par choupifresh : le 21/03/16 à 09:58:10
| Dire merci | Oula le Papi d'adonis est spécial ... On dirait qu'on lui a serré la tete de tous les côtés Mais effectivement le poil, je ferai bien une petite écharpe ![]() Nous la quarantaine ont s'est jamais posé de questions.. À partir du moment où tout le monde est à jour question véto, c'est bon.. Puisque de toutes façons si il y a une maladie à choper, ça sera pas quelque chose d'évitable vu que tout le monde est clean en vaccins et cie.. |
Par coccina : le 21/03/16 à 11:06:55
| Dire merci | Rohhhhh veinarde 4patt pour le studio tu me montrerais comment c'est fait? J'aimerais investir un de ces 4... |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 11:19:41
| Dire merci | Ahhh ben ça le toilettage ![]() Pour l'hyper type je trouve aussi...mais on en passe toujours par là on a d'abords eut les nez hyper remouchés qui ont donnés les narines totalement pincées et la respiration difficile,puis ça a été corrigé (on voit que Barocco a les narines très ouvertes)...on a eut ensuite les fronds bombés comme pas permis ce qui a donné les Bump (crane avec fontanelle non fermée), on est entrain de les enrayer...et maintenant c'est les yeux le plus grands et écartés possibles, on risque de se retrouver avec des soucis à la Pékinois ou Carlins d'oeil qui sort de son orbite, enfin on en est pas là encore, mais là tendance là c'est en effet ces yeux...Après oui sur descendance ça donne de très grands yeux mais qui restent "normaux"...la preuve avec la lignée : Barocco ![]() Son fils (le papa d'Adonis) ![]() Et Adonis ![]() ![]() |
Par 4patt : le 21/03/16 à 11:20:12
| Dire merci | Coccina pas de soucis je te montrerais tout ça, la c'est plié et rangé en haut du placard et un peu trop lourd pour moi si j'ai bien compris il a acheté un objectif spécial pour le reflex je pense que sa doit bien avoisiner les 500-600 euro c'est les prix moyen pour cet appareil le studio qui est basique environ 80 euro les ampoules pour les lumières je crois que c'est quelques chose comme 15 euro l'ampoule le trépied pour l'appareil 15 euro il m'a dit que pour que se soit encore mieux il faudrait 2 lampes supplémentaires, la il n'en a que 2. voila ces retours. c'est quand meme un sacrée investissement pour une fois que la reconstitution de 2nd guerre mondiale rend service a mes intérêt de chaton |
Par coccina : le 21/03/16 à 12:49:09
| Dire merci | j'aimerais bien savoir ce que c'est comme objectif... Probablement un truc qui ouvre bien grand niveau diaphragme.... Nos tentatives maisons sont assez bof, on s'amuse c'est déjà ça, mais je termine généralement très frustrée car les photos sont très moyennes... J'aime beaucoup le papa d'Adonis, mais je préfère le menton du fiston |
Par Vanessa14 : le 21/03/16 à 15:13:15
| Dire merci | oh purée Adonis il à un de ses regards ... limite flippant Autant le papa j'aime bien autant le grp et lui eurf ... |
Par choupifresh : le 21/03/16 à 15:29:23
| Dire merci | Au final moi c'est leur V inversé du museau (les babines enfaite c'est peut être plus simple ), qui me perturbe... Ils ont des têtes de cartoons. Moins Adonis surtout son père et le papi |
Par coccina : le 21/03/16 à 15:34:56
| Dire merci | Adonis, sans vouloir vexer tit lizou, la photo est pas top, ça le met pas en valeur.... la lumière accentue le froncement de sourcils....Les autres photos le mettaient plus en valeur (ou c'était la vidéo? je sais plus ^^) |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 15:48:17
| Dire merci | Ah ben Adonis j'ai pris la 1ère photo qui me traînait sous la main, c'était à son arrivée...il ne ressemble déjà plus du tout à ça En plus je le redis, Adonis est un chaton en pleine crise d'ado physique qui change de semaine en semaine ET issus d'une lignée tardive...pour le moment il est tout sauf beau et harmonieux enfin si, c'est biennnn moins pire qu'à son arrivée, maintenant on commence à prendre plaisir à le regarder et il laisse deviner quel beau chat il sera...mais le chemin est encore long |
Par coccina : le 21/03/16 à 15:49:57
| Dire merci | ouais mais bon, il est loin d'être moche tout de même (z'êtes difficiles avec ta maman, et c'est normal ^^) |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 16:13:24
| Dire merci | Oh et encore...moi maintenant je le trouve agréable à regarder, il s’harmonise, bien qu'il fasse encore dégingandé (petite tête gros corps )...mais ma mère elle est PIRE elle commence à peine à dire qu'il est regardable, et elle va régulièrement consulter son pedigree pour se rassurer de pourquoi elle l'a choisis lui il y a encore quelques semaines elle continuait de dire qu'elle avait tout faux sur ce chat (elle a beaucoup douté sur le tabby / pas tabby, alors que j'ai toujours dis qu'il n'y avait aucun doute qu'il soit bien tabby ) et qu'il était laid (pauvre bébé )Mais bon ma mère tant que le chat n'est pas finit et qu'elle n'a pas entendu 10 juges dire que c'était une merveille ET de voir les 1ères portées pour voir la transmission...elle n'est jamais sur de rien...en gros elle est convaincu que le chat est beau à 3ans Même Lucrèce il a fallu au moins 4/5 expos et best in show et qu'une juge veuille lui acheter 2500€ pour qu'elle se dise "oui j'avais raison elle est vraiment exceptionnelle" Message édité le 21/03/16 à 16:14 |
Par Ludivine73 : le 21/03/16 à 18:11:22
| Dire merci | Oui Adonis tu vois que c'est un vilain petit canard , fin je veux dire il est ingrat mais ça se voit qu'il va évoluer , d'ailleurs on le voit furtivement sur ta vidéo mais il a vachement changé je trouve . Lucrèce c'est un bombe et je suis sur que le baiser du dragon aussi il va être sublime en grandissant !! |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 18:46:15
| Dire merci | Oui il a déjà beaucoup changé ![]() Et oui Dragon ça va être une bombe lui aussi!!! Sinon...ici à l'heure de la sieste ![]() ![]() Nous avons donc Anouchka, Adonis, Lucrèce, Léontine, Sweet Et Joyce |
Par choupifresh : le 21/03/16 à 18:56:54
| Dire merci | Oooooh une plantation de fougères domestiques ! ![]() Adonis est excellent dans cette pose ! |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 19:17:08
| Dire merci | Adonis il venait de monter, il voulait être sur la photo (enfin en même temps Adonis il veut toujours être partout ou on est ) |
Par Ludivine73 : le 21/03/16 à 20:45:52
| Dire merci | je confirme ce que j'ai dit , il a vraiment changé !! Il va être .Y a un mariage prévu avec Lucrèce ? |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 20:56:23
| Dire merci | Héhé...le dessus de tête s'agrandit, donc les oreilles descendent...et la tête s'est élargie et arrondie, le menton n'est quasi plus rétrognathe...on tient le bon bout et en plus, c'est TELLEMENT un amour aussi gentil que drôle, il force l'amour ce chaton (oui moi j'en suis gaga )Alors...si SEULEMENT (oh dieu des hormones chat ) il voulait saillir à l'automne...Lucrèce et Anouchka seraient pour lui (enfin toutes les colours en soit sont pour lui, mais certaines sont déjà pleines de Vassili faute de James ) il aura 12mois en juillet, et il est assez dégourdit...donc on espère!!! |
Par Ludivine73 : le 21/03/16 à 21:58:30
| Dire merci | Oki je croise les doigts alors ![]() Quelques photos de Jemini qui apprécie son nouveau balcon ! ![]() ![]() patounes ![]() avec ces petites rayures ! ![]() Queue de renard ![]() |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 22:00:34
| Dire merci | Je les ai vu sur fb...mais j'adooooreeeee on a juste envie de le serrer dans les bras et le couvrir de bisous |
Par coccina : le 21/03/16 à 22:08:08
| Dire merci | J'adore ce chouchou Je croise les doigts qu'Adonis soit rapidement un obsédé du cul, na! Tiens, au fait, ça marque, chez toi, les mâles persans? et les femelles? |
Par 4patt : le 21/03/16 à 22:10:27
| Dire merci | les fougères c'est hyper envahissant mine de rien oh jemini il a drolement changé il est un peu gras non ? |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 22:12:45
| Dire merci | Alors Elixir marque beaucoup...Twister fait des petits pipis dans la litière (après une fois qu'il saillira on verra)...Vassili ne marque pas du tout ![]() Sur les étalons qu'on a eut...je dirais qu'une minorité marque vraiment...une autre minorité ne marque pas du tout...et la majorité fait quelques pipis occasionnel en période de chaleurs des femelles ![]() Les femelles elles la grande majorité ne marque pas du tout...quelques exceptions marquent en période de chaleur, mais c'est très rare, on en a pas eut depuis des années ici ![]() Message édité le 21/03/16 à 22:13 |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 22:14:34
| Dire merci | 4patt : la fougère c'est du chiendent |
Par Ludivine73 : le 21/03/16 à 22:46:00
| Dire merci | 4patt nann il est pas gros il est cobby !! LOL ! A noêl c'était un vrai chapon mais là il a bien perdu après , ben c'est un british quoi c'est rond !! Y a qu'à voir la taille et la forme de sa patte avant ça te donne une idée de l'ossature générale ![]() |
Par coccina : le 21/03/16 à 23:13:16
| Dire merci | Punaise, veinarde, tit lizou ![]() Ma Jamylee, c'est horrible, elle marque comme pas possible, du coup, elle est condamnée à vivre dans ma salle de bain, et une pièce au rez de chaussée, et elle le vit très mal ![]() Le déménagement n'est que dans 2 mois, le temps de faire les travaux, ça me tarde trop ![]() Elle comprend pas pourquoi elle est séparée des autres, en fait (elle a de l'espace et du confort). Mais si jamais je la laisse échapper, elle a tôt fait de tout m'arroser Quand à Jules, avant l'implant, c'était horrible, il marquait tout ce qui bougeait, et ce qui bougeait pas Ma persane chinchilla ne parque pas, même en chaleurs, et mon abyssine en 7 ans n'a jamais marqué une seule fois, et pourtant elle me faisait de belles chaleurs peu discrètes ![]() |
Par tite lizou 723 : le 22/03/16 à 00:00:08
| Dire merci | Dans leur popotitude ( ) les Persans sont pas très vigoureux du marquage à côté d'autres races en général Là on à Lily, Leontine, Anouchka et Lucrèce en chaleur...on entend très peu les 2 particolores...mais alors la mère et la fille colour c'est HORRIBLE haaaaa ces origines Siamoises |
Par 4patt : le 22/03/16 à 08:29:53
| Dire merci | chaque fois que je vous lis je suis heureuse de ne pas faire d'élevage déja que quand je retrouve des saletés en rentrant du boulot sa me saoule, j'imagine même pas si il y en avait Toute la maison quoi ![]() ludivine si tu arrives a sentir les côtes c'est le principale et sinon il te reste plus qu'a dire qu'il a juste beaucoup de poil comme moi avec ma grosse dondon ![]() |
Par 4patt : le 22/03/16 à 08:53:18
| Dire merci | aujourd'hui je vais faire chierun.......peu beau....coup passio.......nnément a...la.......folie ![]() |
Par choupifresh : le 22/03/16 à 09:53:08
| Dire merci | Je fond face à cette mignonitude du chat qui fait dodo (Et comme j'ai fondu je peux pas réagir à la deuxième photo ) |
Par 4patt : le 22/03/16 à 10:20:13
| Dire merci | Choupifresh tu es tout excusé c'est a cause de sont mignonisme qu'il est a la maison le sacripant j'édite. pour avoir des infos soin un peu donc l'éleveuse m'a conseillé tout les mois vermimi jusqu'a 1 an. elle donne sous forme de pipette, c'est pas bien mon trip car une fois adulte il aura un collier seresto quel vermifuge vous me conseillez autre que milbemax ? et sinon comment lui apprendre a prendre les médoc car la c'est juste une boule d'énergie qui ne tient pas en place 5 minutes ![]() et sinon niveau puce et tique vous faites comment ? la je vais regarder a partir de combien de mois je peux lui mettre le seresto Message édité le 22/03/16 à 10:32 |
Par tite lizou 723 : le 22/03/16 à 11:25:05
| Dire merci | et sinon comment lui apprendre a prendre les médoc car la c'est juste une boule d'énergie qui ne tient pas en place 5 minutes TRES facile : fallait prendre un chat-fougère-glam' |
Par Ludivine73 : le 22/03/16 à 12:47:50
| Dire merci | Looool même réponse que tite lizou, jemini a pris son cachet en 2sec. Sinon immobilisation contre moi, je le tiens gentiment par la peau du cou, j'ouvre la gueule et je fourre le cachet au fond. |
Par choupifresh : le 22/03/16 à 12:53:31
| Dire merci | J'ai pas de soucis pour les cachetons ...c'est pas une fougère mais elle ouvre grand la bouche dès que je lui présente un truc qui se mange Mais avec les fauves de mes parents on doit se mettre à deux un qui tient toutes les armes et l'autre qui fout rapido le cachet au fond du gosier |
Par coccina : le 22/03/16 à 13:09:53
| Dire merci | Pour Jules, mâle bengal de 6.5 kg, si il veut pas, on s'y met à 4 |
Par choupifresh : le 22/03/16 à 13:12:37
| Dire merci | T'as pas la sarbacane avec l'anesthésiant comme dans les zoos ? ![]() |
Par tite lizou 723 : le 22/03/16 à 18:50:08
| Dire merci | J'imagine la scène sarbacane tiens |
Par 4patt : le 22/03/16 à 21:16:11
| Dire merci | ah ben lui c'est l'exacte contraire d'une fougère. . en meme temps vu tout ce qu'il mange, il peut en avoir de l’énergie ![]() coccina purée je vais ressortir le clicker tu me fais peur la |
Par coccina : le 22/03/16 à 21:28:11
| Dire merci | Ben les cachets, ça va, il dit trop rien, et c'est pas souvent, mais le truc qu'il supporte pas, mais vraiment, et ça le met très très très encolère quand on doit s'y coller, c'est.... Spoiler
couper les griffes
On a l'impression qu'il joue sa vie, le saligaud |
Par coccina : le 22/03/16 à 21:29:15
| Dire merci | Je vais être honnête, 4patt : quand tu as mis les photos après la réservation, je me suis demandé pourquoi tu avais choisi le loulou maintenant, je comprends pourquoi Tu as eu l'oeil! |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

quand il sera la j'essayerais de prendre des belles photo du monstre, le réflex même entre mes mains le met vraiment en valeur
et franchement cela c'est confirmé plusieurs fois

tu me montrerais comment c'est fait? J'aimerais investir un de ces 4...

on a d'abords eut les nez hyper remouchés qui ont donnés les narines totalement pincées et la respiration difficile,puis ça a été corrigé (on voit que Barocco a les narines très ouvertes)...on a eut ensuite les fronds bombés comme pas permis ce qui a donné les Bump (crane avec fontanelle non fermée), on est entrain de les enrayer...et maintenant c'est les yeux le plus grands et écartés possibles, on risque de se retrouver avec des soucis à la Pékinois ou Carlins d'oeil qui sort de son orbite, enfin on en est pas là encore, mais là tendance là c'est en effet ces yeux...

(z'êtes difficiles avec ta maman, et c'est normal ^^)
il y a encore quelques semaines elle continuait de dire qu'elle avait tout faux sur ce chat (elle a beaucoup douté sur le tabby / pas tabby, alors que j'ai toujours dis qu'il n'y avait aucun doute qu'il soit bien tabby 

)