Forum cheval
Le salon de discussion

Conseiller municipal

Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par MILY64
1 personne suit ce sujet
Par paquerette20 : le 06/11/13 à 17:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Habitant (enfin) une petite ville, et ayant la possibilité de moduler mon emploi du temps comme je le souhaite, je réfléchis à m'inscrire sur une liste et peut-être devenir conseiller municipal de ma commune. Mon objectif étant de réellement participer à la vie locale

Seulement je n'ai pas d’expérience...
Je pense que l'avantage d'une petite commune est qu'on a pas toujours le poids d'un parti politique mais qu'on peut être plutôt sur des "sensibilités" .

J'aimerai avoir vos expériences (bonnes et mauvaises) pour m'encourager ou me dissuader dans cette démarche.

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par paquerette20 : le 15/07/14 à 12:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
@ashtraygirl : des formations pour les élus ? Déjà qu'on a pas d'argent pour former correctement les salariés, je pense pas que ce soit d'actualité de suivre ce genre de formation pour nous

Par Perrinette : le 15/07/14 à 13:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
déjà que le personnel médical n'est pas formé pour annoncer un décès, ou bien pour parler de la mort ...

Par ashtraygirl : le 15/07/14 à 14:28:01

Déconnecté
Oui oui, je parle bien de formation pour les élus. Normalement, c'est inscrit au budget, même si le plus souvent ces fonds ne sont pas utilisés par les élus.

Par paquerette20 : le 15/07/14 à 14:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Normalement, c'est inscrit au budget,