Forum cheval
Le salon de discussion

Conseiller municipal

Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
1 personne suit ce sujet
Par paquerette20 : le 06/11/13 à 17:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Habitant (enfin) une petite ville, et ayant la possibilité de moduler mon emploi du temps comme je le souhaite, je réfléchis à m'inscrire sur une liste et peut-être devenir conseiller municipal de ma commune. Mon objectif étant de réellement participer à la vie locale

Seulement je n'ai pas d’expérience...
Je pense que l'avantage d'une petite commune est qu'on a pas toujours le poids d'un parti politique mais qu'on peut être plutôt sur des "sensibilités" .

J'aimerai avoir vos expériences (bonnes et mauvaises) pour m'encourager ou me dissuader dans cette démarche.

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Cliona : le 25/03/14 à 11:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci

Par paquerette20 : le 06/04/14 à 12:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Coucou,

Ici "ma" liste est aussi passée et je suis donc 3ème adjoint RDV tous les lundis soirs pour les rdv "adjoints" ... Et je suis en plus déléguée au syndicat d'eau et à un syndicat de bassin versant ... ça va faire du boulot

Par kefiretlome : le 06/04/14 à 13:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Et bien bravo !
Bien du plaisir ^^

Par paquerette20 : le 06/04/14 à 13:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je pense que ce sera pas rigolo tous les jours
Mais faut bien qu'il y en ait pour le faire

Par binoo : le 07/04/14 à 09:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
félicitations Paq, j'avais suivi ça sur FB