Forum cheval
Le salon de discussion

Conseiller municipal

Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
1 personne suit ce sujet
Par paquerette20 : le 06/11/13 à 17:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Habitant (enfin) une petite ville, et ayant la possibilité de moduler mon emploi du temps comme je le souhaite, je réfléchis à m'inscrire sur une liste et peut-être devenir conseiller municipal de ma commune. Mon objectif étant de réellement participer à la vie locale

Seulement je n'ai pas d’expérience...
Je pense que l'avantage d'une petite commune est qu'on a pas toujours le poids d'un parti politique mais qu'on peut être plutôt sur des "sensibilités" .

J'aimerai avoir vos expériences (bonnes et mauvaises) pour m'encourager ou me dissuader dans cette démarche.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par ami des chevaux : le 07/11/13 à 23:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ca n'est pas facile certes, mais tu appréhendera les vicissitudes de la vie politique (au sens large) Il est bon de regarder par le bon bout de l'entonnoir.....Au moment ou le vieux caribou s'en va, il est bon que les "minots" prennent la barre.

Par paquerette20 : le 07/11/13 à 23:10:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 J'aime toujours autant ta philosophie ADC ! Si tu étais sur une liste de ma commune, je signerais tout de suite

Par ptite_marmotte : le 07/11/13 à 23:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi aussi je voudrais voter "ADC"!

Par Marie74 : le 08/11/13 à 08:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci