Forum cheval
Le salon de discussion

Conseiller municipal

Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
1 personne suit ce sujet
Par paquerette20 : le 06/11/13 à 17:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Habitant (enfin) une petite ville, et ayant la possibilité de moduler mon emploi du temps comme je le souhaite, je réfléchis à m'inscrire sur une liste et peut-être devenir conseiller municipal de ma commune. Mon objectif étant de réellement participer à la vie locale

Seulement je n'ai pas d’expérience...
Je pense que l'avantage d'une petite commune est qu'on a pas toujours le poids d'un parti politique mais qu'on peut être plutôt sur des "sensibilités" .

J'aimerai avoir vos expériences (bonnes et mauvaises) pour m'encourager ou me dissuader dans cette démarche.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par sheytana : le 06/11/13 à 17:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142275 messages

2188 remerciements
Dire merci
Je pense que c'est une bonne chose pour faire vivre et s'intégrer dans les petits villages... Après, ça dépend du village en question etc évidement


Par ami des chevaux : le 06/11/13 à 18:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
mais qu'on peut être plutôt sur des "sensibilités" .

En fin de 3ème mandat ( le dernier...), je plussoie. Ceci étant "petite commune" ou pas, les codes et règlementations (rural/civil/pénal, etc ) sont les mêmes pour tous. Les interlocuteurs les mêmes .
Ceci étant je t'encourage vraiment a te jeter dans l'aventure fort instructive par ailleurs
 

Par tyoc : le 06/11/13 à 18:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Après modo, tu veux devenir CM. Le pouvoir te fait tourner la tête.




Par Paulyneee : le 06/11/13 à 18:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci