Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noël

Sujet commencé par : Elena994 - Il y a 388 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
1 personne suit ce sujet
Par Elena994 : le 04/11/13 à 18:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
 Nous voila à l'approche de Noël et le casse-tête des cadeaux va commencer.

Je n'ai pas la moindre idée de quoi acheter aux parents, beaux parents, grands-parents, beaux frères/belles soeurs ni même à ma moitié.

Je propose donc qu'on mette ici nos idées en commun afin de s'entraider


Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par Cliona : le 30/11/13 à 22:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
 et hop....L'ipad que je voulais commander pour mon mari finalement...il est pour moi

Par Mizz_Lescot : le 30/11/13 à 22:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par Cliona : le 30/11/13 à 23:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
 ben quoi ?

Il le voulait pas et moi j'en avais super envie

Par kefiretlome : le 01/12/13 à 03:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Bon, pour Noël, on sera...16 !

Donc évidement, des cadeaux pour tous...
Alors comme on est bien fauchés, je vais limiter, mais il y a des trucs que j'ai déjà, mais il faut encore que j'achète des choses...
Les seuls que je vais vraiment "gâter", ce sont mes enfants, mais dans la mesure de mes moyens. Par contre, ça va être inégal en valeur, mais le but, c'est avant tout de leur faire plaisir en leur offrant des choses dont ils ont envie.

Mon homme : je n'ai rien prévu de particulier, c'est trop difficile en ce moment, et je n'ai pas envie de lui offrir un "gadget" qui trainera encore dans un coin...Il aura des truffes maison qu'il aime beaucoup, les chocolats noirs que personne ne veut manger ( ) et puis d'ici Noël, j'aurai trouvé une bricole susceptible de l'intéresser, mais je ne sais pas encore quoi.
Ma grande : chuuuut...elle est sur le forum
Ma 2ème : j'ai trouvé une chapka fourrée sympa, j'espère la recevoir à temps, elle avait flashé sur un truc comme ça à Equita Lyon, mais c'était bien trop cher. Celle que j'ai trouvé est tout de même plus abordable...Faut que je trouve un 2ème truc à lui offrir, ça va venir...
ma 3ème : on va rester discrète aussi, elle est aussi inscrite sur le forum, même si elle y vient bien moins que son aînée... Mais elle c'est facile, elle a besoin de plein de trucs pour son appart d'étudiante...
mon fils : le jeu xbox Battlefield 4 (j'espère juste que d'ici Noël, il ne l'aura pas emprunté à un copain ) et un bérêt (il en a envie depuis longtemps), plus 2 bouquins d'occaz d'une série qu'il lit.
Mon père : un calendrier mural avec de très beaux paysages
la copine de mon père : un livre avec des très beaux paysages , histoire de leur donner envie d'aller voyager un peu...
ma sœur : un calendrier mural et un agenda avec des photos de bébés (anne geddes), elle adore ça !
mon beau frère : une bonne bouteille. Facile, on fait des salons de ventes de vins, j'ai des sources d'approvisionnement faciles ! Je troque une de mes bouteilles contre un truc différent, histoire de ne pas lui offrir encore du Jurançon...
ma filleule (17 ans): sans doute du maquillage, un kit de vernis à ongles, un truc comme ça.
la 2ème (10 ans) : un kit loisirs créatifs
la 3ème (8 ans) : un truc avec des poneys (livre, papeterie...je ne sais pas encore, suivant ce que je trouve)
le 4ème (5 ans) : une boîte de lego/camion de chantier
la 5ème (3 ans) : quelque chose avec Minnie ou un truc pour ses poupons.
le copain de la grande : une veste en tricot de chez Atlas.
le copain de la 2ème : faut que je trouve. Mais il est gourmand et il aime les chocolats !
le copain de la 3ème : aucune idée... mais peut-être un truc qui leur serve à tous les 2 pour leur appart. A ce moment là, ça sera un cadeau commun pour ma fille et lui.
la copine de mon fils : Joker. Pour l'instant, elle ne m'a pas encore été présentée, c'est récent. Donc elle ne fait pas encore partie des Valeurs Ajoutées.

Par Perrinette : le 01/12/13 à 07:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je veux bien ta recette de truffe maison stp

Par micie : le 01/12/13 à 11:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
5588 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je viens de commander le cadeau de mon homme : un robot multifonction Même que c'est lui qu'a demandé, si si

Pour moi, j'ai songé à un rétroprojecteur de poche. C'est un truc ultra léger, facile à transporter. Tu mets la clé usb dedans et hop, tu projettes ton powerpoint ou même un film, plus de fil ni rien. Comme je suis prof, je le voulais de manière à ne plus avoir à me traîner avec moi l'ordi bien lourd. Par contre je vais quand même aller faire un tour à Darty pour voir ce que ça donne en vrai et si on voit assez bien du fond d'une salle (donc à 20 m) et sans avoir à faire le noir (ben oui les étudiants, faut qu'ils puissent prendre des notes).

Sinon pour la famille, pas trop inspirée

Par badgirl62 : le 01/12/13 à 12:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour mon chéri : une batterie electronique
ma maman : un casque micro
mamie : une broche en camé
parrain : un jeu de wii
oncle : un livre sur la bretagne
tante : un bracelet
filleuls : playmobil / voiture
cousins / cousines : voiture / puzzle / necessaire de cuisine
belle sœur 1 : bracelet
belle sœur 2 : objet de déco
beau frere 1 : vêtement
beau frere 2 : coque de portable
belle mere : collier

En esperant que ça plaise

Par kefiretlome : le 01/12/13 à 20:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Et moi, il va falloir m'offrir un ordi !

Ce matin, le mien a refusé de démarrer. Hier soir, je l'ai éteint normalement, il avait des mises à jour à faire, et au rallumage, il tourne en rond, redémarre, affiche "configuration des mises à jour Windows, veuillez ne pas éteindre l'ordi", puis il redémarre, et il recommence son cirque.
Au bout de 20 mn de redémarrages intempestifs, j'ai appelé Dr es computer, mon gendre, qui m'a fait faire plusieurs manips, mais même avec démarrage à un point de restauration antérieur, la bête (qui n'a qu'un an et demi) n'a rien voulu savoir...
Je suis désespérée

Demain matin, je l'emmène voir le docteur à la boutique informatique, j'espère qu'il n'est pas mourru

Du coup, je viens squatter celui de zhom, mauis c'est pas pareil....

PP, je vais te la copier

Par kefiretlome : le 02/12/13 à 02:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Tiens Perinnette, la recette des truffes est dans ce post (avec d'autres bonnes recettes !) que j'avais fait une fois :

Lien

Par NezLaine : le 04/12/13 à 20:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
 Moi ça y est je viens de boucler mes cadeaux de Noël !!!

Pour ma maman, ce sera le dernier livre de la série qu'elle lit (Camilla Lackberg)
Pour mon beau-père, un livre de recettes de pains d'épices (il adore ça et adore en faire, mais n'a' jamais la même recette)
Pour mon papa, son parfum (d'habitude ils se l'offraient avec ma belle-mère mis ils viennent de se séparer donc ...)
Pour ma soeur (23 ans), une jolie paire de boucles d'oreilles en or avec un petit diamant (elle m'a aidée tout l'été pour le travail, on prenait toujours sa voiture et elle ne voulait pas que je lui fasse le plein, du coup je voulais un beau cadeau plutôt que les bêtises qu'on s'offre d'habitude)
Pour son chéri, j'ai pris un bonnet avec plein de personnages de nintendo dessus
Pour mon frère (8 ans), on lui a pris avec ma soeur un couteau suisse victorinox avec plusieurs lames, une petite scie, et plusieurs autres accessoires
Pour mon chéri, une clé usb chewbacca (le truc de star wars tout poilu, je sais pas comment ça s'écrit) qui lui plait et aussi un sac en bandoulière avec des motifs de zelda dessus

Voilà voilà !!! Il me reste plus qu'à empaquetter tout ça, mais je suis contente c'est la première année que j'ai fini mes cadeaux avant fin décembre


kefiretlome, tu as un sacré courage et une sacrée imagination pour tous ces cadeaux !!

Par NezLaine : le 04/12/13 à 20:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
 Par contre c'est vrai que chéri ne fait pas de cadeaux de mon côté (sauf à ma soeur, et ma soeur lui en fait un aussi) et moi je ne fais rien du côté de chéri

Par laprincedu88 : le 12/12/13 à 21:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pour ma grand-mère et mon papa: un livre photo de la maison que nous venons d'acheter et de cette année 2013 qui vient de s'écouler.
Mon frère: une carte cadeau de 50€ + un DVD
Pour mon chéri: pas encore trouvé ça c'est la cata! C'est la première année que je sèche à ce point. Je sais juste que je vais acheter un livre sur les Mustang de 1971 car il va prochainement s'en acheter une.
Pour ma maman: une carte cadeau que je lui offre avec mon frère + une belle photo de moi (nan je ne suis pas narcissique mais je suis partie habiter loin et elle en voulait une).
Pour ma tata et mon tonton: une photo de mon grand-père.
Ma belle-mère et mon beau père: des gels douche de Noël Yves Rocher et des chocolats.


Message édité le 12/12/13 à 21:53

Par kefiretlome : le 12/12/13 à 22:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Ouh !!! Je suis très contente !!!
Hier je suis allée chez Stockomanie, j'ai trouvé plein de trucs pas chers du tout pour mes cadeaux manquants.

Pour mon beau frère, un coffret de 4 verres à bière de formes différentes (suivant le type de bière), ça coûtait moins de 6 euros, et c'est super bien présenté, c'est parfait ! Il aime la bière, et il aura des verres adaptés !

Pour mes 2 nièces les plus jeunes, pour l'une, un coffret Joustra de moulages à faire, en plâtre, avec des poneys, à peindre. Moins de 10 euros.
Pour l'autre, un cadeau de grande : un coffret pour faire des pop cakes, avec les moules silicones, le livret recette, les piques et le présentoir. Je rajouterai des sachets de décors en sucre, j'en ai à la maison, et du chocolat à faire fondre.

Pour la plus grande, j'étais allée chez Noz la veille, et j'ai trouvé tout un assortiment de vernis à ongles sympas, à 85 cts pièce ! Du coup j'en ai pris 12 !

Pour le copain gourmand de ma 2ème, j'ai pris 2 plateaux sympas avec des décors cocktails mojitos, ma fille a trouvé que c'était une bonne idée pour sa chambre d'étudiant car il n'en a pas, et ça lui permettrait de manger sans mettre des miettes partout sur la table où il bosse accessoirement...

Par Scooper : le 13/12/13 à 03:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai trouvé les cadeaux qu'il me manquait.
Mon cousin aura des gants de moto
Et zhomme (et moi aussi du coup) une nuit dans une chambre d hôte avec jacuzzi privatif avec champagne, et resto surement (sauf si le jacuzzi est tellement bien qu'on à pas le courage de bouger). Et peut être une batterie pour son appareil photo (faut que je trouve un bon site et selon le prix).

Par laprincedu88 : le 13/12/13 à 19:10:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé pour mon chéri! Je pensais fortement à un portefeuille ces jours-ci. Le problème c'est qu'il vénère le sien qui est plus qu'usé. Il est d'un style bien spécial et il ne veut pas autre chose. De plus la fermeture s'ouvre de droite à gauche alors du coup c'est encore plus difficile à trouver!
C'est là que j'ai eu l'idée de lui faire fabriquer. Rendez-vous donc chez le cordonnier la semaine prochaine pour lancer la fabrication!
Ça sera un peu plus cher, mais tant qu'à faire, je préfère que ça lui plaise vraiment.

Je ne connais pas le magasin où tu es allée kefiretlome, mais ça a l'air d'être une mine d'or!

Par laprincedu88 : le 06/10/14 à 00:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Je relance ce poste pour ceux à qui ça peut donner des idées.
Je sais qu'il est tôt dans la saison, mais ayant un petit budget cette année, je m'y prend à l'avance pour les recherches car au final ça va me prendre du temps.

J'adore cette période, j'adore faire plaisir, et surtout je vais retrouver ma famille que je n'ai pas vue depuis un an.

Pour des raisons économiques, je réfléchis aussi à des cadeaux à faire moi même en partie en ajoutant des petits trucs.

Je suis très orientée paniers gourmands cette année, mais faits maison. J'ai trouvé plein de petites recettes sympa pour des douceurs à fabriquer sur un site que j'ai découvert récemment Pinterest. Ca permet de faire des recherches par thème et d'avoir plein de jolies photos qui donnent envie:

- pâte à tartiner chocolat blanc/pistache
- bocal SOS soupe
- bocal SOS cookies
- pâte à tartiner aux Carambars
- sel épicé à l'Indienne
Bref, encore plein d'autres recettes que je n'ai pas sélectionnées, chocolats et autres.

A ça, en fonction de chacun, je vais ajouter un petit truc: une photo encadrée avec moi et mes chevaux pour ma grand mère, un coffre box pour ma mère, une pochette avec des recettes de cuisine faciles que j'aurai sélectionnées et mises en page pour mon frère (en appart et adepte des pizzas), un coffret DVD ou un livre pour ma belle même. Mais le support cadeau va rester le même.

Cette idée m'a vraiment enchantée, je ne l'ai jamais faite et je vais beaucoup m'impliquer dedans ce qui fera plaisir je pense.

Le seul cadeau restant à trouver sera celui de mon chéri.
Je sais qu'il a besoin d'un porte-poids pour sa muscu alors ça pourra être une partie du cadeau.


Par ptitelouve : le 15/10/14 à 18:26:09

Déconnecté
Pareil, question budget et surtout manque de temps...je m'y prends donc à l'avance :

- Papa : vêtements
- Maman : grille pain
- Petite soeur : DVD
- Moyenne soeur : Bijoux
- Tante : Bijoux
- Oncle : Je sais pas encore
- Zhom : Je ne sais pas encore
- Papi et mamie : panier garni avec terrine de cerf, rillettes de canard, foie gras de canard, bouteille de vin C
- Belle famille : panier garni avec terrine de cerf, rillettes de canard, crème de marrons, chocolat à tartiner qui pétille

Par ciriolla : le 26/10/14 à 19:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Voilà mon gros soucis de cet année, je passe Noël dans ma belle famille qui habite a Toulouse..

Donc je prend l'avion, donc limité question place pour les cadeaux, donc vu que j'atterrisse le 21-22, ne serai t il pas plus intéressant d'acheter sur place?

Et comment trouver des cadeaux a des gens que l'on connait quasi pas?

Bref compliqué

Par Scooper : le 26/10/14 à 20:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Moi dans ce cas ca serai boite de chocolats (si ca passe dans les bagages) ou pochette de jeux a gratter ca plait a 90% des gens et ca prend peu de place...

Par ciriolla : le 26/10/14 à 20:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
scooper je serai de ton avis mais j'ai oublié de préciser que la famille nous offre la moitié du billet d'avion (400&euro) donc je me vois mal offrir que des jeux a gratter


Message édité le 26/10/14 à 20:13

Par Plush : le 27/10/14 à 15:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4114 messages

279 remerciements
Dire merci
Des cadeaux "passe-partout" (genre panier garni de plein de bonnes choses) que tu achèterais sur place...

Si c'est ta belle famille, ton mari doit les connaître un peu non ? Il peut pas te donner des idées ?

Par kefiretlome : le 27/10/14 à 15:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Ben, pour le coup, non, je pense au contraire que ce serait vachement plus sympa si Ciriolla offrait des spécialités Corses, qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, plutôt que d'acheter sur place.
Mais ça implique le transport...
Par contre, tu peux emporter les spécialités dans un bagage, mais acheter sur place de quoi les emballer pour les offrir...

Par sheytana : le 27/10/14 à 16:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142352 messages

2194 remerciements
Dire merci
J'suis Ok avec kefiretlome : pour des gens que tu connais pas trop, il vaut mieux ramener quelques petites spécialités corses, ça fait plus facilement des cadeaux originaux qui font plaisir

Parce que bon, si tu leurs achète une boite de cassoulet sur place, voilà quoi, c'est naze, alors qu'un saucisson corse, c'est trop cool

Par Paquita57 : le 27/10/14 à 16:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Passe partout qui prend pas de place : Du parfum une bonne bouteille de vin un bijoux un livre photo de Adam enfin tu vois

Par Plush : le 27/10/14 à 16:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4114 messages

279 remerciements
Dire merci
Oui bien sûr c'est mieux avec des spécialités de chez toi... mais faut pouvoir les transporter ! A voir le poids limite pour ton bagage, si tu peux consacrer une valise aux cadeaux (qui servira au retour aux cadeaux que tu ramèneras ).. ?

Par kefiretlome : le 27/10/14 à 16:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
qui servira au retour aux cadeaux que tu ramèneras
Exactement !

Par NezLaine : le 27/10/14 à 16:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Je plussoie pour les spécialités Corses ou bien le livre photo d'Adam !

Moi je commence tout doucement ...
Pour mon papa : une ceinture faite par @kagnotte
Pour mon beau-père (compagnon de ma mère) : j'ai trouvé au vide-grenier de chez moi une grande chope à bière (1 L) et un tout petit pichet Ricard, je sais que ça lui plaira (j'espère juste qu'il n'a pas déjà le petit pichet !!!)
Pour ma soeur, je pense lui faire un SOS cookie mais je voudrais lui trouver un autre truc ...
Pour mon frère, aucune idée, il a 9 ans et tout ce qu'il veut c'est des jouets qui ne m'emballent franchement pas et que de toutes façons il n'utilisera plus dans quelques mois ... Donc là je sèche complètement.
Ma maman, je sais qu'elle veut le dernier livre de Bridget Jones et je sais qu'elle ne l'achètera pas d'ici Noël mais on lui offre toujours des livres, j'aurais aimé trouver quelque chose de moins prévisible mais elle n'a pas d'idée .. .Elle adore les trucs en rapport avec les poules pour sa cuisine, j'essaie de chiner dans le vide-grenier de chez moi mais pour le moment rien trouvé.
Et mon chéri ... Là j'ai épuisé tous mes stocks d'idée, en plus notre anniversaire était le 16 octobre donc c'est pas évident (c'était déjà pas évident à ce moment là !). Il a demandé des trucs carrément hors budget pour moi à sa famille donc je dois trouver d'autres idées.

Voilà voilà, si vous avez des idées complémentaires je suis preneuse !!! Merci

Par kefiretlome : le 27/10/14 à 16:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
il a 9 ans et tout ce qu'il veut c'est des jouets qui ne m'emballent franchement pas et que de toutes façons il n'utilisera plus dans quelques mois
Oui mais c'est Noël, et s'il a envie de certains jouets à cet âge là, même si on sait pertinament que ces jouets ne l'intéresseront plus dans quelques temps, c'est tant pis. Noël, c'est Noël, c'est le moement où les rêves des enfants se réalisent. Le jouet tant attendu au pied du sapin, à 9 ans, c'est magique

Par NezLaine : le 27/10/14 à 16:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Je comprends bien, mais il ne croit même plus au Père Noël, il n'y a plus cette magie ... Et mon frère est un garçon très capricieux, et juste assouvir son caprice ça m'agace ... Je préfèrerais lui offrir quelque chose qui lui plait bien évidemment mais dont je sais qu'il ne s'en désintéressera pas après le 1er janvier !

Et pour les cadeaux qu'il réclame (je ne sais même pas encore ce que c'est d'ailleurs), je sais qu'entre ma mère et l'une de ses grands-mères, il sera tellement pourri gâté ...

Par kefiretlome : le 27/10/14 à 16:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Tiens, pour Maman qui aime les trucs avec des poules, c'est 50% sur toute la collection linge de table en ce moment :
Lien




etc...

Par NezLaine : le 27/10/14 à 16:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Oh c'est chouette ça pour ma maman ! Merci

Par kefiretlome : le 27/10/14 à 17:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si tu as fait attention, il y a même du tissu au mètre.
Si tu sais coudre, tu peux donc faire du DIY
(un sac à pain, ou un tablier...)

Par NezLaine : le 27/10/14 à 17:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Je suis une vraie quiche en couture, idem pour ma soeur, donc ça risque d'être compliqué j'adore les torchons et faut que je me renseigne pour la nappe car je ne me souviens plus ce qu'elle a chez elle (elle habite à 900 km de moi donc pas évident de faire un saut pour vérifier )

Par laprincedu88 : le 27/10/14 à 18:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ma mère aime les poules aussi dans sa cuisine.
On avait trouvé à un marché de Noël une poule et un coq réalisés à la main en pâte à sel et peints. C'est vraiment chouette. Elle a accroché ça au mur.
Peut-être peux tu les fabriquer si tu es créative ou bien trouver quelqu'un qui te le fasse ou en acheter sur internet?

Par ciriolla : le 27/10/14 à 20:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Merci de vos conseil, et je pense partir la dessus, panier garni 100% corse...
Et peut être des chocolat maison vu qu'il avait eu du succès l'année dernière

Par Paquita57 : le 28/10/14 à 08:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
des canestrelli amandes hummmmmmmmmmmmm

Par ciriolla : le 28/10/14 à 10:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Oui par exemple, ou du nucciola , du nougat au miel, de la confiture de figue pour mieux apprécier la tome de brebis... Ce n'est pas les délices corse qui manquent

Par orus de bohas : le 28/10/14 à 11:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
Moi je n'ai que la moitié des idées de cadeaux pour le moment, et comme d'hab', chéri ne m'aide pas, il n'a jamais d'idée, même pour sa famille (surtout pour sa famille d'ailleurs ).

Donc pour mon père : Ceinture en cuir (peut-être 2 selon le prix et le budget)
ma mère : une coiffeuse, elle n'en trouve pas où alors trop loin pour elle
mon frère : un blouson de moto
le fils d'une amie (2 ans) : des baskets PUMA
le 2nd beau frère et sa copine : un WE en smartbox ou un truc du genre

Et pour chéri ce sera un pull et des lentilles de contact.

Du coup il me manque les idées pour les parents de chéri, son beau-père, ma soeur, le grand frère de chéri et la soeur de chéri (et son copain).

Le truc c'est que la seule chose qui intéresse ma belle-soeur ce sont les fringues. J'ai déjà fais une carte cadeau à Noël dernier, et une la semaine dernière pour son anniv, du coup faire un truc pour elle et son copain pourrait me donner d'autres pistes. Mais y'en a aucun des deux qui a le permis alors je suis limité dans leur déplacement.

Par NezLaine : le 05/11/14 à 19:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
orus pourquoi pas une jolie étoffe, un chouette foulard avec des gants assortis ?

Moi ça y est je complète mes cadeaux de Noël ...

On a tout trouvé pour ma maman, on lui prend le dernier livre de Bridget Jones et des trucs de poules qui vont forcément lui plaire :
Poule "panier à oeufs" : Lien
Apparemment elle est très grande mais ma maman a une véranda accollée à sa cuisine où elle a beaucoup de place

Poules lumineuses pour l'extérieur : Lien

Et pour mon frère on a commencé, ma soeur et moi lui avons trouvé un livre chez Cultu*a, le Boy'sBook des petits aventuriers : Lien
Et on voudrait lui prendre une paire de gants de goal et un joli ballon de foot, j'irai à Decath*** vendredi pour voir tout ça.

Voilà !

Edit pour rajouter les liens


Message édité le 05/11/14 à 19:05

Par OceanxIndien : le 05/11/14 à 19:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7358 messages

16 remerciements
Dire merci
Hello, dites vous avez des bons plans pour des places de concert à tarif réduit ? Des gros groupes en plus évidemment sinon c'est pas drôle (Rammstein, Mettalica...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval