Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noël

Sujet commencé par : Elena994 - Il y a 388 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mzlle Ponygraphe
1 personne suit ce sujet
Par Elena994 : le 04/11/13 à 18:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
 Nous voila à l'approche de Noël et le casse-tête des cadeaux va commencer.

Je n'ai pas la moindre idée de quoi acheter aux parents, beaux parents, grands-parents, beaux frères/belles soeurs ni même à ma moitié.

Je propose donc qu'on mette ici nos idées en commun afin de s'entraider


Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par Chrysalis : le 15/12/14 à 23:51:55

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26900 messages

468 remerciements
Dire merci
bon!

ça a évolué de mon coté,on touche le bout!

mon père n'a plus une bouteille de bon rhum,mais un triptyque japonais que je dois réaliser
ma mère un bouquin de cuisine pour thermomix et un élément de déco jap
ma grand mère (alors elle,elle va souffrir !) elle n'avait pas d'idée,peut être de l'alimentaire,peut être du salé,j'ai envie de lui offrir un gros jambon sec pour la déconne
reste ma tante...pas trop d'idée...peut être un truc avec des chats....

Par kefiretlome : le 16/12/14 à 00:31:31

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Pfff... Je suis en colère...
J'ai acheté un jeu xbox360 pour mon fils sur Priceminister. C'est un vendeur pro, jeu neuf. Le prix était plus intéressant qu'au magasin près de chez moi. C'est pour moi un cadeau "coûteux".
Le paquet est arrivé aujourd'hui dans ma boite aux lettres, dans une enveloppe bulle.... L'enveloppe est toute crasseuse, pleine de taches noires et verdâtres, on dirait des traces de cambouis, c'est gras... et c'est tout écrasé d'un côté. Je n'ai pas ouvert, on sent à travers l'enveloppe que le boîtier du jeu est endommagé.
En fait, ça fait un peu comme si un truc avait roulé dessus...
J'imagine que le vendeur ne l'a pas posté comme ça ça doit venir de la poste...
Demain je vais aller voir à la poste pour porter réclamation et demander retour à l'expéditeur.
J'ai fait une réclamation sur le site et auprès du vendeur, car il n'est pas question d'offrir un jeu dont la boite au minimum est pêtée (et je ne sais pas l'état du disque à l'intérieur, je ne veux pas prendre le risque qu'il soit endommagé aussi)
Mais du coup, le temps que ce soit traité, je n'aurai jamais le jeu à temps pour Noël....
ça me barbe

Par laprincedu88 : le 16/12/14 à 19:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pour ceux qui aiment les animaux j'ai vu ce livre:

Lien

@kefiretlome je comprends que tu sois furax! Je pense aussi fortement que c'est la poste. Ca craint oui

Par Plush : le 17/12/14 à 12:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4114 messages

279 remerciements
Dire merci
Quasiment fini pour nous aussi !

Pour ma sœur : une caisse à outils remplie avec tout le nécessaire de l'apprentie-bricoleuse (elle a emménagé toute seule loin de SOS-papa )

Mon frère : un pistolet qui tire des fléchettes en mousse, avec un viseur laser et tout... (il a 30 ans, et c'était le seul truc qu'il a mis sur sa liste... faut pas chercher )

Papa : une couveuse pour ses poussins (enfin, participation au cadeau commun)
Maman : des serviettes de toilette Carré Blanc
Belle-soeur : serviettes de toilette aussi

Il me manque mes grands-parents, ça sera surement un panier garni, comme pour mon oncle et ma tante chez Gammvert ils font des trucs super sympas !

Par ptitelouve : le 19/12/14 à 10:46:45

Déconnecté
Presque fini !

Petite soeur : coffret DVD avec des films sur les chevaux

Moyenne soeur : maillot de motocross personnalisé

Maman : grille pain comme elle l'a souvent demandé

Papa : pull

Grand-parents : panier garni

Tata : savon et lait corps au lait d'ânesse

Tonton : calendrier

Belle famille : panier garni

Chéri : short de bain + coffret parfum Playboy

Par Nine81 : le 19/12/14 à 10:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3526 messages

116 remerciements
Dire merci
Ma mono m'a recommandé ce livre hier:
livre.fnac.com
Bienvenu au club: l'histoire d'un cheval de club racontée par lui-même, avec la vision d'un cheval donc.
Elle le trouve très drôle, ça peut faire une idée de cadeau.


Sérieux il est vraiment top ce livre ! je l'ai lu quand j'avais 14/15 ans et j'ai adoré !

Par kefiretlome : le 19/12/14 à 10:51:56

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Oui, et ce livre a une suite "Surprises au club", toujours aussi sympa

Par Nine81 : le 19/12/14 à 11:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3526 messages

116 remerciements
Dire merci
ah je vais l'acheter alors !

Par laprincedu88 : le 19/12/14 à 18:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Je vais investir aussi je crois alors

Par Myhorsez : le 20/12/14 à 00:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
l'album de Johnny Hallyday et de ACD pour mon père

Et pour ma mère c'est un bijoux, mais un peu spécial. Il est caché dans une bougie parfumée (Lien). Je trouve l'idée sympas.

Ma grand-mère aura un joli bouquet de fleurs fait par le fleuriste.

Par laprincedu88 : le 20/12/14 à 07:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est vraiment sympa l'idée de la bougie, je ne connaissais pas du tout!

Par laprincedu88 : le 21/11/16 à 15:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Je relance ce poste afin de partager avec vous mes idées 2016 et pouvoir aussi m'inspirer des vôtres!

- Ma mère: un tableau d'un papillon acheté à une vente privée il y a peu de temps. Il y a d'ailleurs une autre vente privée organisée dans une semaine si certains d'entre vous souhaitent offrir ce genre de cadeaux (tableaux d'animaux) et une tablette
- Mon frère et un autre ami: une guillotine à saucisson
- Pour une très bonne amie un dessin humoristique d'elle et ses chevaux encadré
- Pour sa fille: un sweat "Rien ne m'arrête avec mon Shet"
- Ma grand-mère; une horloge photo personnalisée
- Mon chéri: un t-shirt rigolo avec une licorne qui fait de la muscu et très certainement un porte poids pour sa muscu justement (mais pour lui c'est vraiment le plus dur je pêche énormément...)
- Ma tante et mon oncle: une séance photo avec leurs animaux

Et pour mes autres amis un panier gourmand fait-maison.

Par Mzlle Ponygraphe : le 21/11/16 à 18:25:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Coucou et beh, tu as déjà toutes tes idées !!! En plus elles sont sympa et si elles leur correspondent c'est l'essentiel !

Moi je galère
Je dois faire un cadeau à mon père, à ma soeur, à la copine de mon père, à mon copain et à des amies (3-4).
Pour une amie j'ai déjà une idée et j'ai passé commande
Pour la copine de mon père ce sera le dernier Harlan Coben
Et sinon bah... je sèche...

Par laprincedu88 : le 21/11/16 à 18:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ce qui rend les choses plus facile c'est lorsqu'ils ont une passion.
Pour mon chéri je pense aussi lui acheter une balance qui pèse la graisse, les muscles etc..
Mais j'aimerais aussi un truc surprise, car là c'est lui qui m'indique plus ou moins ce qu'il souhaite à ma demande.
Et comme il n'aime pas les bijoux, parfum...ça enlève plein de choses.

Tes amies n'ont pas un hobbie ou un sport pratiqué?

Par Mzlle Ponygraphe : le 21/11/16 à 20:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Oh tu en as de la chance que ton chéri t'aide !! Au moins tu es sûre que ton/tes cadeau(x) plairont !
Le mien ne m'aide absolument pas, il a pas d'idées, besoin de rien... Y a même pas un jeu de ps4 pour me sauver

Sur les 3 amies, 1 a une passion et son cadeau est déjà tout trouvé ! Par contre les deux autres, c'est une catastrophe...
Y en a 1 elle adore les bijoux mais ça j'ai déjà fais, elle fait médecine donc j'ai déjà fais des cadeaux en rapport avec ^^ donc je sèche... Et l'autre bah, elle a tout ce qu'elle veut, et pour son anniv en octobre je lui ai offert le seul truc qui pouvait lui manquer : une palette de fard a paupières Too Faced. Du coup c'est chaud !!
Et c'est tout aussi difficile avec ma sœur, même si je fais des cadeaux en rapport avec ses passions, elle est jamais contente de ce que je lui offre :/

Par K.Zel : le 21/11/16 à 21:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12539 messages

846 remerciements
Dire merci
laprincedu88 :Tu l'as trouvé où ton sweat "Rien ne m'arrête avec mon Shet" ? Quand je cherche sur Google, ça me propose juste "comment arrêter de fumer du cannabis"

Par laprincedu88 : le 21/11/16 à 23:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mzlle Ponygraphe euh il faut que je force beaucoup pour avoir des idées!!
C'est comme ton homme: il ne veut jamais rien ou alors il se le paye en cours d'année!
Là je viens de repérer une place de concert (ce que je n'ai jamais fait) qui je pense lui plaira.
Mais chaque année ça devient un peu plus galère!

k.zel
ici: Lien
Il y a d'autres modèles avec des ânes aussi, et avec un Fjord, là j'adhère du coup je pense me le commander aussi

Par K.Zel : le 22/11/16 à 01:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12539 messages

846 remerciements
Dire merci
Merci pour le lien, elle est sympa cette boutique !

Par Le Pex : le 22/11/16 à 10:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4201 messages

378 remerciements
Dire merci
Ici, ça sera panier / sachets gourmands comme l'année dernière pour quasi toute la famille, à part ma sœur qui nous a fait une liste de souhaits (merci à elle). Je pense faire : pralines roses, orangettes, meringues, truffes, macarons. Je vais essayer le nougat, et peut-être ajouter des SOS risotto.

Par contre, pour mon chéri, je sèche totalement J'ai déjà fait tout ce qui est concerts, spectacles, week-end sympa, fringues... il boit peu d'alcool et a déjà tout niveau équipement sportif. Il est passionné par tout ce qui tourne autour des voitures, mais on oublie tout ce qui est stage de conduite (il a couru, donc il n'est pas intéressé par un stage tout public), le seul truc qui pourrait lui plaire actuellement, c'est d'aller voir une course de NASCAR, mais là, c'est hors budget.

Bref, HELP

Par dagob26 : le 22/11/16 à 11:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Pour ma part j'ai énormément d'avance sur les cadeaux, j'ai déjà presque tout le monde !

Je détaille pas les personnes mais mes cadeaux se composent de :
bougies (maisons du monde, l'année prochaine j'en ferais moi même); livres, jeux de société (surtout ce jeu d'ambiance Lien) tickets de spectacle, assiettes (maisons du m encore)
Pour les femmes qui aiment le DIY, j'adore les kits aroma zone Lien
Pour un couple qui se marie l'année prochaine, j'ai pris une weeding box :
Lien
Puis j'ai pris un trio de chaussettes sur le Lien y'avait 2 pères achetées,1 offerte. J'adore leurs boxers 100% français mais mon chéri a déjà assez de cadeaux de prévus comme ça

Il me manque un cadeau pour une femme mais tous les ans je fais beauté ou bijou j'ai envie de changer mais je sèche. Je vais sûrement craquer sur un truc sur Lien




Message édité le 22/11/16 à 11:27

Par Cliona : le 22/11/16 à 13:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
j'ai acheté ça Lien pour Noël à mon mari, grand mangeur de saucisson


Message édité le 22/11/16 à 13:39

Par Le Pex : le 22/11/16 à 14:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4201 messages

378 remerciements
Dire merci
Ah oui, c'est une bonne idée, je garde ça pour qqun d'autre car ..... on en a déjà une

Par Mzlle Ponygraphe : le 22/11/16 à 14:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
laprincedu88 : Ah ouais, le mode "soulage pour savoir ce qu'il veut comme cadeaux" je connais mais ça devient usant ! Parce que perso, quand c'est dans le sens : il me demande, moi je sais pas, bah il râle, il dit que si je veux des vêtements, il saura pas les choisir etc
Une place de concert c'est une bonne idée !! J'avais offert ça à mon copain pour notre anniversaire (donc 2 places pour y aller avec la personne qu'il veut), et finalement il a voulu m'y emmener ça tombait bien, j'aime beaucoup l'artiste !

cliona : Oh sympa (il me semble que laprince a choisi ce cadeau pour un proche aussi) au moins s'il aime le saucisson, ça va lui plaire ! Ca évite la "corvée" du découpage de saucisson

Par raphou42 : le 22/11/16 à 14:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Cette année en dehors des cadeaux classiques, j'ai fait faire un puzzle personnalisé pour mon père avec la photo de son chat...succès garanti (il adore les puzzles et est dingue de son chat) et du coup j'en aussi fait faire un pour ma fille (avec moins de pièces) avec notre minette en photo.
Pour mon autre fille j'ai commandé un coussin avec d'un côté la photo de son cheval et de l'autre ma fille avec sa ponette préférée au club.
Cette année j'étais très inspirée par les photos!
Et comme dans un de mes colis j'ai reçu un bon pour un calendrier personnalisé, je vais me faire un cadeau à moi même!

Par Mzlle Ponygraphe : le 22/11/16 à 15:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Cool les puzzles, j'y avais pensé à en cadeau pour le mariage de ma soeur mais finalement j'avais abandonné faute de budget ^^
Un calendrier pour toi, y a pas de mal à se faire plaisir

Vous avez commandé quoi pour Noël d'ailleurs ? Ou si vous savez déjà ce que vous allez avoir ? ^^

Par Cliona : le 22/11/16 à 15:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
alors autant j'ai été inspiré pour mes proches, autant pour moi...

enfin si j'ai bien une idée mais c'est trop cher je pense

je voudrais ça :

et j'ai pas d'autres idées

mais de toute façon, je pense que, comme tous les ans, je vais me brosser question cadeaux si je ne me les fais pas moi même

Par ValentinMat : le 22/11/16 à 16:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2016
1 messages
Dire merci
Salut !

Moi j'aimerai un truc tout simple c'est un sweat à capuche personnalisé avec le nom de mon club et de mon cheval pour les jours de concours.
J'ai commandé au père noël, j'ai fait faire la maquette sur le site j'ai mâché le travail !!! je croise les doigts !

[et on prend les modos pour des cons avec des faux commentaires de soi disant forumeurs.... Donc ValentinMat et Sophie770 (voir post Noël DIY) ont la même adresse IP et la même façon de rédiger un post avec un joli lien vers un site marchand, en se faisant passer pour des forumeurs lambda. Evidement, tout ça n'est pas autorisé sur 1cheval.com, donc les post sont édités, et les "forumeurs" bannis....]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Mzlle Ponygraphe : le 22/11/16 à 16:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Pardon Cliona mais c'est quoi exactement ? Je crois comprendre le principe, mais si tu peux m'en dire un peu plus
Il faut essayer de penser à tous les budgets si jamais tes proches demandent ce que tu veux, faut penser utile ou plaisir. Tu pense ne pas avoir de cadeaux ?

Pour ma part, je sais déjà ce que j'aurai de ma soeur *roulement de tambour* les billets d'avion pour qu'on aille voir notre père (à 6h de route en voiture, 1h d'avion). Elle change pas vraiment, souvent c'est ça, donc bon, je m'en contente on va dire... Et j'ai commandé un nouveau jogging, des ustensiles de pâtisserie, et si papa noel a assez de sous, un reflex

Par Elanym : le 23/11/16 à 20:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Ici ça vas être compliqué. ... d'autant que si tout se passe bien j'aurais un boulot d'ici la donc pas de vacances (surtout que palefreniere .... c'est tout les jours )qu'on aura fait 700bornes de déménagement donc les copines du refuge. .. On ne les verra plus. Ma belle mère sera a 700 bornes, mon père a 300 ... bref a mon avis ce sera un tête a tête avec monsieur et les bestioles.

Mais côté cadeaux j'ai
Mon homme : anniversaire le 21 décembre (pas pratique ) il voulait se remettre au diabolo et n'a qu'un tout pourri mal équilibré de decath faut que je vois comment je m'organise mais lui en trouver un vrai
Noël : aucune idée

Une amie elle veut un pressé purée a manivelle pour faire des purées a son bébé et petit frère en route
Son copain : le truc qui marche a chaque fois la dernière expantion hearstone (en plus ils ee sortent assez souvent donc même si on a fait la même chose a son anniversaire ça marche )

Belle-mère /beau frère (12 ans ) aucune idée

Mon père aucune idée

Ma soeur faut que je me renseigne elle a adorer "fondamentaux du travail aux longues rênes " et veut la même chose version longe. Mais je sais pas si ça existe. Si quelqu'un a une référence Je prend ^^

Mon frère : aucune idée

Les bestioles :Kong pour les chiennes, dodo polaire pour les chattes et je trouverais bien un truc pour faire plaisir a poney (qui se mange de préférence vu le gourmand )

Bref me manque pleins de trucs surtout avec le prix du déménagement.


Par Cliona : le 24/11/16 à 08:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
mzelle Ponygraphe : C'est une machine qui découpe dans le papier, le carton ou le tissu les images que tu scannes directement sur elle

Tu pense ne pas avoir de cadeaux ? Ah non, JE SAIS que je ne vais pas avoir de cadeaux...(Cf mon post "j'aime pas noël" ) c'est différent et toutes les années c'est pareil...

Par Mzlle Ponygraphe : le 24/11/16 à 13:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Ah voilà, j'étais vraiment pas sûre, merci

Mince, vraiment désolée pour toi (je ne suis pas sur ce post), mais disons qu'au moins tu le sais à l'avance donc pas de "mauvaises" surprises...

Finalement entre ne pas avoir de cadeaux et en avoir des tout pourri (je m'en coltine au moins 1 à Noël et parfois en +, 1 à mon anniversaire), je me demande ce qui est le mieux


Message édité le 24/11/16 à 13:26

Par Cliona : le 24/11/16 à 13:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
ben je préfèrerai avoir des cadeaux tout pourris à vrai dire au moins j'aurai moi aussi quelque chose à ouvrir sous le sapin, comme tout le monde...

Par Mzlle Ponygraphe : le 24/11/16 à 13:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Tout dépend. Mais n'étant pas dans ta situation, et toi pas dans la mienne, tout dépend je pense

Perso, j'ai eu plusieurs années de suite la même chose, la personne sait que j'aime pas forcément ou que j'en ai pas l'utilité (bon dans ce cas-là c'est des produits lush, mais moi je ne les utilise pas du tout, offert pendant 3 années, parfois 2 fois / an)... Ou alors elle m'a offert son ancien ordi tout pourri parce qu'elle s'en est racheté un, que certes j'avais "besoin" d'un ordi (enfin j'ai celui du copain en attendant) mais d'un ordi performant, qui ne doit pas se brancher continuellement sous peine de s'éteindre, qui a une bonne qualité graphique parce que je fais de la retouche photo, etc.

Faut que tu te fasse des cadeaux et que tu les emballe déjà sûr que ça te fera plaisir et puis c'est un peu la surprise "sur quel cadeau vais-je tomber ?" ^^

Par Nine81 : le 24/11/16 à 14:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3526 messages

116 remerciements
Dire merci
j'ai enfin trouvé ce que je veux pour noel !!!!

la super sacoche sur les hanches de laboa !!!!!

Par Mzlle Ponygraphe : le 24/11/16 à 15:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Oh cool ! C'est un joli cadeau !

Ca y est, le cadeau d'une amie est en préparation, j'ai vu le prototype et normalement d'ici 2 semaines je devrai l'avoir chez moi
Pour la copine de mon père, c'est ma soeur qui s'en charge, moi j'aurai juste à prendre le dernier livre d'Harlan Coben.
Pour ma soeur, je bosse encore dessus, l'idéal étant un cadeau pour son nouveau mari et elle, et quelque chose d'utile et pas trop encombrant... Dur !

Par crazyofhorse : le 24/11/16 à 15:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi j'ai pas la moindre idée pour personne, ça craind grave...

Par Mzlle Ponygraphe : le 24/11/16 à 15:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
On peut peut-être t'aider ? Si tu nous dis un peu ce qu'aiment les personnes

Par Cliona : le 24/11/16 à 15:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
Faut que tu te fasse des cadeaux et que tu les emballe déjà sûr que ça te fera plaisir et puis c'est un peu la surprise "sur quel cadeau vais-je tomber ?" ^^ c'est ce que je vais faire mais bon...

Par Luna74 : le 24/11/16 à 16:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Nous on fait simple ... on fait des cadeaux juste à nos enfants.

Toute façon pas les moyens d'offrir des cadeaux qui finiront aux oubliettes à tout le monde.

Maintenant y a des enfants de partout du côté de mon mari, sa soeur veut qu'on vienne chez elle pour un cadeaux de nos enfants, elle elle veut venir chez tout le monde pour sa fille ... bref ça nous soûl, surtout qu'on fête Noël ensemble donc faudrait un cadeau le jour j et un autre pour chez nous, désolé si eux on les moyens OK mais imposer ça non.

Le père Noël vient chez les parents, chez les grands parents ok on accepte,point barre, si tout le monde doit courir chez tout le monde... c'était faisable quand il y avait qu'un enfant mais là on en a tous, c'est le bordel, l'année dernière on a fait ça, notre fils à eu un cadeau de ma belle soeur 1 mois après alors qu'on fêtait Noël ensemble, faut pas pousser.

Donc la liste est faite mais juste pour nous et les grands parents. Et puis nous sommes les seuls à avoir 2 enfants, ça fait vite un budget donc on ne veut pas de cadeaux des autres.

Et puis, l'année dernière ma belle soeur a piqué la moitié de notre liste, elle avait aucune idée. Donc cette année je donnerais pas ma liste

Et nous on demande rien, Noël à prit un autre sens depuis qu'on a nos enfants, c'est pour eux avant tout.

Par Mzlle Ponygraphe : le 24/11/16 à 16:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Cliona ; C'est sur que ça a pas la même saveur que si c'étaient des cadeaux offerts avec amour par des proches mais bon...

Luna74 ; les gens veulent toujours des choses qui ne sont pas évidentes pour tout le monde. Le mieux est de leur expliquer calmement que pour vous ce n'est pas possible de faire ainsi. Ils devraient être compréhensifs non ?

Cette année encore je ne pourrai pas fêter le 24 ou le 25 avec mon chéri... Lui sera dans sa famille, et moi dans la mienne (même si là, la notion de famille est très différente ). Donc on devrait se faire notre Noël entre le 27 et le 30 décembre (pas de fête pour moi le 31, j'accepte de participer a des soirées pour le jour de l'an pour ne pas priver mon copain mais c'est tout), selon quand on est invités aux autres Noel...
Ici aussi plein de noel a fêter, monsieur a des parents séparés donc 1 année /2 c'est avec son père et l'autre avec sa mère. Si en + on devait rajouter mon père, on aurait un emploi du temps très très chargé pour Noël, surtout qu'avec mon père et ma sœur on se voit jamais entre le 28 décembre et le 3 janvier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval