Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noël

Sujet commencé par : Elena994 - Il y a 388 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
1 personne suit ce sujet
Par Elena994 : le 04/11/13 à 18:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
 Nous voila à l'approche de Noël et le casse-tête des cadeaux va commencer.

Je n'ai pas la moindre idée de quoi acheter aux parents, beaux parents, grands-parents, beaux frères/belles soeurs ni même à ma moitié.

Je propose donc qu'on mette ici nos idées en commun afin de s'entraider


Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par NezLaine : le 24/11/16 à 16:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Comme tous les ans je sèche pour chérichou moi ...

Ma soeur avait plein d'idées pour elle cette année donc c'est facile (et je vais en garder sous le coude pour son anniversaire en février ), et lorsqu'elle est venue en vacances dans mon coin elle a vu une écharpe qui lui plaisait beaucoup, je la lui ai prise et elle la retrouvera sous le sapin. Sinon sur sa "liste" il y a des blue-ray (selon le budget je lui en prendrai ou je ferai ça pour son anniversaire) avec coffret Hannibal Lecter (les films, pas la série) et les Millénium, un grand plaid à manches (ma maman lui prend), un nouveau pyjama (ma maman aussi je crois), et j'avais pensé à des stylos qui permettant d'écrire sur un peu tout et n'importe quoi ("chalks pens" d'après mon collègue ^^), elle adore bricoler des trucs avec ses mains et est très créative.

Mon frère lui voudrait surtout des jeux de société, avec un mille bornes avec plateau (ma soeur et moi lui prenons), un blokus, et sinon un rubik's cube (de nous aussi)

Pour ma maman et mon beau-père on fait des magnets personnalisés pour mettre sur le frigo à la maison avec les photos qui ont été prise la semaine de leur mariage avec en plus pour ma maman un diffuseur d'huiles essentielles, mon beau-père des chaussettes (il en a toujours besoin et attend Noël qu'on lui en prenne ...) et des verres à bierre

Pour mon papa et sa compagne pareil les magnets avec des photos de leurs vacances (Corse et Pays de Galles), avec en plus pour mon papa un tajine si on en trouve un chouette et pour ma belle-mère sûrement une jolie bougie/photophore.

Le chéri de ma soeur ce sont de jolis verres à bierre qu'il a vus pendant les vacances chez ma maman, ça c'est fait

Me reste mon chéri, ma soeur lui prend un mug TARDIS (de Dr Who), moi je pensais lui prendre des affaires de handball mais j'y connais rien et même s'il joue, il n'est pas "passionné" donc je ne suis pas certaine de faire mouche ... On va dire que je manque sérieusement d'idées maintenant pour lui !!!

Et sur ma liste, en idées, j'avais mis les livres "Heart and Brain" (des BD en ligne en anglais mettant en scène les organes), un livre pour apprendre la couture, des leçons de couture, le coffret blue-ray de Friends et une liseuse (mais ma maman en a une qu'elle n'utilise pas donc elle va me la prêter à Noël pour que je voie si ça me plait vraiment).

Sinon, si je trouve le temps et que mes compétences en couture à la machine s'améliorent sans leçons, je voudrais faire des sacs en tissu repliables pour mettre dans le sac à main (j'ai déjà les idées des motifs selon les personnes) et je voudrais tenter de faire de la lemon curd

Voilà, si ça donne des idées à quelqu'un faites vous plaisir ! Et si quelqu'un a des idées pour chérichou ...

Par Cliona : le 24/11/16 à 18:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
pour mon zhomme je lui ai pris un peignoir de bain (le sien est tellement usé qu'il est troué... ), un drap de bain, une serviette et un gant assorti et une guillotine à saucisson et ça ira bien comme ça

pour ma fille, un diffuseur d'odeur "tête de Bouddha", un lot drap de bain, une serviette et un gant assorti, une Ford Mustang GT (elle est passionnée de voiture) en Lego à monter et j'atttends de recevoir ma prime pour aller lui acheter la doudoune qu'elle veut

Pour moi, du tissu, du tissu, du tissu et encore du tissu...Il ne me manque plus que du temps pour le transformer

Par Mzlle Ponygraphe : le 24/11/16 à 19:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Et beeh !! Vos proches vont être gâtés c'est génial !!!

Que de bonnes idées que vous avez là mais impossible de piocher dedans pour moi

Par NezLaine : le 25/11/16 à 10:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Et bien j'ai trouvé le cadeau de chérichou hier soir !! Pas encore commandé mais ça ne saurait tarder ce sera le livre "Cartoons for Victory" avec toutes les affiches/images "publicitaires" (ou plutôt "propagandaire" qui étaient diffusées aux Etats-Unis pendant la seconde guerre mondiale, j'espère que ça lui plaira !!

Par Gishouw : le 25/11/16 à 10:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour mon frère qui voyage beaucoup, j'ai pris une carte du monde à gratter. Comme ça il pourra gratouiller tous les pays où il a été

Pour mon père, à qui je ne sais jamais quoi offrir et qui se fiche royalement de recevoir des cadeaux "lambda", j'ai décidé de lui acheter une poule naine hollandaise. Il me rabat tout le temps les oreilles avec ses poules donc voilà, une petite poule à la tête rigolote. J'ai hâte de voir sa tête le jour de Noël

Et pour ma maman, une paire de baskets new balance, 56 ans mais toujours un peu ado ma petite maman

Et moi je m'offre un voyage à l'Ile Maurice, gentil Père Noël


Message édité le 25/11/16 à 10:48

Par Phèdre : le 25/11/16 à 17:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
gishouw ................;;;;
Mais.... !! Tu as trop de la chance Bon voyage alors ! Il t'a gâté le Papa !

Bon pour ma part, j'ai pratiquement tous mes cadeaux, ayant un budget moyen de 30-50€/personne (mes parents j'offre un truc en plus, ils m'ont beaucoup aidée cette année...).

- mon copain : je sais pas, peut-être rien (ou pas ça dépend de mes idées - censuré - )
- ma mère : le CD de 'Il volo" que je ramène d'Italie (bon ils le vendent en France mais l'an dernier c'était rupture de stock...), elle va kiffer + une crème pour le visage (je pense prendre chez Biotherm ou Nuxe...)
- mon père : l'encyclopédie Larousse de l'astronomie déjà pris et si j'y arrive - j'ai envoyé un mail au secrétariat - une soirée d'observation au planétorium de Strasbourg (mais je ne comprends rien sur le site j'espère que ce nest pas seulement un spectacle !).
- amie d'enfance : un roman, en ce moment elle se passionne pour l'Iran donc je vais chercher un auteur iranien, je ne sais pas encore lequel..
- mon cousin : qui aime plutôt les habits, au Black Friday j'ai trouvé une écharpe chez Gas
- mon oncle : la saison 2 de Gomorra (Noël violent du coup )

- mon chat ( ) : je suis à la recherche active d'une canne à pêche à plumes (pas de peluche, il a peur !) qui ne se casse pas (impossible jusqu'à présent)


Message édité le 25/11/16 à 17:54

Par Gishouw : le 25/11/16 à 18:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
phedre
Merciiiiii
Ouais, plutôt sympa le Père Noël. Surtout que je reviens il y a peu de 15 jours en Asie (Chine/KH et Vietnam) suivis de 15 jours en Espagne et qu'après l'Ile Maurice, je pars pour 7 mois en Irlande. Le Père Noël était en avance et me gâte durant toute cette année

Par Manon2201 : le 25/11/16 à 20:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5627 messages

37 remerciements
Dire merci
Autant j'ai toujours eu pleins d'idées cadeaux, autant cette année c'est la panne sèche !
Ma mère m'a dit qu'elle voudrait des CD de musique, mais en creusant un peu c'est plus pour me donner une idée que parce que ça lui ferait réellement plaisir.
Je pensais à une montre GPS + cardio pour zhomme, il en a envie mais je doute qu'il s'en serve vraiment et à 300€ la montre si c'est pour qu'elle reste dans sa boite

Par laprincedu88 : le 25/11/16 à 20:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ça y est j'ai trouvé pour mon chéri! J'ai un petit peu changé de projet.
J'ai acheté deux places pour le Download Festival 2017 afin d'aller voir entre autre Blink182 et Linkin Park!
Bon c'est moi qui vais l'accompagner alors ça fait aussi cadeau à moi-même...
Je maintiens le t-shirt de muscu et en plus je vais lui acheter une balance qui pèse la graisse, la masse musculaire etc...mais pour ça pas de surprise car j'ai besoin de lui. Au prix où ça coûte je ne veux pas me tromper!

raphou42 pour avoir déjà offert plusieurs puzzle photo ça plaît toujours beaucoup.
Ces dernières années j'ai trouvé un site top qui propose le cadre/sous verre qui va bien avec le puzzle.

Arf Cliona

nine81 la sacoche Laboa fait aussi partie de ma liste!

nezlaine j'aime beaucoup les jeux de société, je trouve qu'on n'y joue pas assez.
D'ailleurs, cette année je me suis achetée un jeu de cavalière plutôt sympa: Lien


Par laprincedu88 : le 25/11/16 à 20:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pour les cavaliers mais pas que ça marche aussi pour des porte-laisse pour les amoureux des animaux:




Par ptitelouve : le 25/11/16 à 21:03:57

Déconnecté
J'ai commencé aussi...

Pour chéri : un album photo de notre voyage au Cap Vert, que j'ai fait faire sur le site de Vistaprint
Belle soeur 1 : lampe de chevet
Belle soeur 2 : collier pour son chien en cuir avec un médaillon gravé à son nom
Belle soeur 3 : on partage pour le dernier Thermomix
Soeur 1 : calendrier American Staff
Maman : sac à main
Grand-parents : calendrier avec des photos de famille, idem, fait sur Vistaprint

Pour le moment c'est tout

Par Mzlle Ponygraphe : le 26/11/16 à 21:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Et beh, ça me fait me dire que je suis quand même pas mal à la bourre cette année mais bon, j'ai encore quasiment 1 mois pour y réfléchir et acheter ^^

Avec mon chéri on va peut-être se prendre un iPad pour Noël, ça nous ferait un cadeau quand même utile, et à deux, donc pas mal !
Le cadeau d'une amie a été envoyé, je devrai le recevoir début de semaine pro, faut que je patiente
Pour ma soeur et son mari, le flou total... Peut-être un petit album photo des essayages de leurs tenues de mariés ? Mais bon, comme j'ai quasi que des photos d'elle, ça va faire un peu "vide" pour lui.
Pour la copine de mon père, je vais y aller la semaine pro.
Et pour mon père bah y a 2 cadeaux à prévoir vu que son anniversaire c'est le 30 novembre, mais plus aucune idée ! Après avoir offert plein de choses, utiles comme moins utiles, on arrive au bout du bout là

Par laprincedu88 : le 27/11/16 à 11:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Une idée que je trouve vraiment top: le beer-kit!!
Lien


Par Phèdre : le 27/11/16 à 13:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Vous avez des bonnes idées et je trouve qu'elles sont assez abordables ! de mon côté j'essaie toujours de trouver un truc qui colle à la personnalité ou centres d'intérêt!

J'ai un souci : Amazon a refusé mon payement écharpe de marque du black friday...le problème c'est que j'ai reçu le mail ce matin et l'offre n'est plus valable...l'écharpe est à 40 au lieu de 30, au final je me demande si je vais la prendre, c'est la deuxième fois que mon payement est refusé (j'ai pris la mauvaise CB..)...généralement si un truc ne fonctionne pas deux fois je commence à me dire que ce n'est pas le bon cadeau...

Donc je ne sais pas quoi faire...jai un cousin difficile qui aime les marques, ou si c'est sans marque c'est original (oui vous l'avez compris il aime se démarquer... )....mais avec 30€ de nos jours on ne va pas très loin dans ce domain. Si seulement il aimait lire...bon..
Des idées ? Il a 19 ans aussi, son style c'est plutôt sport/urbain de type superdry, vans..
Sinon il est fan de Netflix, ya des idées cadeaux intéressantes? Genre un pass pour 20-30€? Je n'y connais rien....dur dur..

Par Phèdre : le 27/11/16 à 13:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Il aime bien boire aussi, mais il devient difficile ...vodka il faut qu'elle soit très bonne..
Et à son âge je trouve ça bête de lui offrir de l'alcool surtout qu'il raté principalement son année à cause des sorties...

Sinon pour son studio il est pas hyper équipé mais je vois mal aller acheter un meuble lol...
J'aime bien mon cousin mais il est insupportable que ces choses -_- tellement difficile à contenter !

Par laprincedu88 : le 27/11/16 à 14:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf ça craint pour ton paiement refusé
En général ça le dit aussitôt c'est bizarre.

En effet, il a l'air difficile. Alors des cadeaux avec de la boisson il en existe plein mais effectivement ça ne me paraît pas l'idée du siècle si ça peut lui faire louper à nouveau son année...
Et pour les cadeaux branchés là je ne peux pas t'aider ça n'est pas du tout un milieu que je connais

Par Mzlle Ponygraphe : le 27/11/16 à 15:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Pour ton cousin, si tu connais un peu les marques qu'il aime, tu peux tenter une carte cadeau en boutique ou sur internet ? Certes il saura le montant de ton cadeau, mais au moins c'est utile, t'es sûr qu'il achète un truc qui lui plaît. Même s'il doit rajouter un peu d'argent pour un truc, c'est quand même + sympa pour lui que s'il devait payer l'article en intégralité.
A part ça, je sais pas

Pour mon père, j'avais pensé commander des photos du mariage de ma soeur où on est tous les trois (y en a 1-2 très très sympa !!), mais peut-être que mon père a déjà prévu ça, ou ma soeur. Du coup je vais m'abstenir je pense ! Il faut que je vois avec ma soeur si elle a pas des idées, mais peut-être des chaussettes drôles ou avec un message, ou d'une marque qu'il aime bien ^^ c'est toujours utile des chaussettes !

Par Phèdre : le 27/11/16 à 16:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
laprincedu88 c'est pas faux mais cette fois je trouverais quelque chose ! L'an dernier je lui avais offert une batterie externe rechargeable pour téléphone qui lui sert tous les jours , donc j'avais visé plutôt juste

Merci Ponygraphe, c'est pas bête ça!
Et pour la.photo de mariage,pourquoi ne pas l'imprimer sur toile? Ça peut être original!

Par Mzlle Ponygraphe : le 27/11/16 à 19:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
De rien si ça peut t'aider même un minimum ^^
Ils n'aiment pas forcément ce style de décoration, et surtout ils sont locataires donc ils n'ont pas le droit de faire des trous partout. Ca fait 1 an/1 an et demi qu'ils sont dans l'appart et ils ont juste eu l'autorisation de mettre une tringle à rideau dans le salon, d'accrocher 2 meubles en hauteur dans la cuisine et 1 cadre dans le salon. Mais merci quand même pour l'idée

Par laprincedu88 : le 03/12/16 à 17:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'ai reçu l'horloge photo pour ma grand-mère, elle est top je suis ravie!
Je prends toujours autant de plaisir à lui offrir des cadeaux photo!





Par Mzlle Ponygraphe : le 04/12/16 à 00:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
C'est pas trop mon truc les photos sur des objets mais la photo est jolie si ça lui plaît, c'est vraiment l'essentiel

Bon, j'ai reçu le cadeau de l'amie... Je suis un peu "déçue" sur le détail, la broderie pas centrée... Surtout qu'avec les photos des autres commandes sur le même type, ça avait l'air de rendre mieux... Tant pis, je lui prendrai un petit truc à côté, et si elle veut pas l'utiliser, tant pis.

La semaine prochaine je vais acheter le livre pour la copine de mon père. Et pour ma soeur je sais absolument pas quoi prendre, sachant que ça doit pouvoir voyager en bagage cabine en avion (oui j'aime me compliquer les choses !)

Par kefiretlome : le 04/12/16 à 05:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Quand on est locataire, c'est des fois un peu compliqué, mais de là à ne pas avoir le droit de faire des trous pour suspendre, c'est abusif. Si les trous sont rebouchés au départ du locataire, cela ne peut pas être reproché.
C'est un huissier qui m'avait dit cela. Il était mandaté pour faire un état des lieux, et mentionnait dans une pièce "15 trous de cheville non rebouchés", je lui avait demandé "et s'ils sont rebouchés ?" il avait dit "rebouchés, c'est ok. On ne peut pas retenir de la caution dans ce cas"
et donc, même si ça fait du platre apparent, c'est ok...
Une fois, j'avais eu en location une maison où le proprio avait mis du papier japonais (avec des fils) au mur, et interdisait les trous... Pas de tringle... Et moi, j'ai horreur des fenêtres sans rideaux.. Et j'avais aussi un grand miroir à accrocher... J'ai proprement découpé le papier en U, on a fait des trous, on a mis ce qu'on avait à mettre, et quand on est parti, on a proprement rebouché les trous (sans étaler le plâtre) et recollé proprement le lambeau en U : on ne voyait quasiment rien, il fallait aller mettre le nez dessus pour voir qu'il y avait eu une vis à cet endroit. Et du coup, notre caution rendue en totalité. Mzlle Ponygraphe tu devrais leur suggérer ça

Par laprincedu88 : le 04/12/16 à 07:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
+1 pour les trous, tant qu'ils sont rebouchés et pas en nombre excessif, les proprios ne peuvent pas le reprocher.
Il ne faut pas arrêter de vivre non plus...

Par Mzlle Ponygraphe : le 05/12/16 à 15:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Oui oui je suis au courant merci , étant moi-même locataire d'un appartement ayant des trous rebouchés que l'on voit un peu (et ayant posé 3 tringles à rideaux donc 6 trous à faire ^^). Eux aussi le savent mais ils préfèrent ne pas prendre de risques, surtout qu'ils sont en projet d'achat. Donc si c'est pour faire des trous et les reboucher dans 1 an, ils ne veulent pas s'embêter, surtout qu'ils n'ont pas envie d'autres déco aux murs pour l'instant
Et puis vu le peu de murs qu'ils ont à découvert (ils ont mit une étagère sur un mur - j'avais oublié) vu qu'ils ont des meubles hauts et que monsieur a des ordinateurs de partout (donc qui chauffent + son imprimante 3D aussi), c'est pas si grave ^^

Par Cliona : le 06/12/16 à 08:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
et hop !

Cadeau de noyel for myself commandé ! et je me suis gâtée cette année

je me suis acheté ça :



et je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente ! (pis au moins j'aurai un cadeau à déballer )

Par sheytana : le 06/12/16 à 09:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci


On est jamais mieux servis que par soi même


Message édité le 06/12/16 à 09:23

Par Cliona : le 06/12/16 à 10:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
toutafé !

bon...vu le prix du cadeau, j'ai quand même demandé à zhomme si il était ok pour ça

Par sheytana : le 06/12/16 à 11:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Comment ça s'il était ok pour ça ?

Par Cliona : le 06/12/16 à 15:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
on a un compte commun et là, c'est vraiment une GROSSE dépense

Il fait pareil quand il veut un truc cher, c'est un contrat entre nous


Message édité le 06/12/16 à 15:20

Par sheytana : le 06/12/16 à 15:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Ah ok, oui effectivement

Par Cliona : le 06/12/16 à 16:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci

Par Mzlle Ponygraphe : le 06/12/16 à 16:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Hop au moins t'es sûre de faire une heureuse avec le cadeau !

Par Cliona : le 07/12/16 à 09:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
OUIIIIIIIIII

Par laprincedu88 : le 07/12/16 à 19:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!

Par Cliona : le 07/12/16 à 20:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Va falloir attendre maintenant...Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk je vais pas y arriver....

Par goss_de_panloup : le 07/12/16 à 20:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
gishouw Où as tu acheté ta carte du monde à gratter ?
Mon chéri est aussi un grand voyageur

Par kefiretlome : le 07/12/16 à 20:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
cliona si tu l'emballes sans perdre de temps, tu ne pourras pas faire autrement que d'attendre Noël ^^

Par ciriolla : le 07/12/16 à 23:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Pour la première fois j'ai pu prendre zecadeau pour mon homme... je lui ai pris une Apple Watch V2... il les mate depuis un moment sans oser franchir le cap de l'achat... donc ça devrait lui plaire... par contre je sèche pour ma mere
Ma sœur aura un bijou en corail rouge...
Et pour mon fils tant sûul y a un gyrophare il est heureux 😊

Par Cliona : le 08/12/16 à 08:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
kefiretlome n'a pu papier cadeau

mais je vais résister jusqu'à Noël....ou du moins je vais essayer

Par Phèdre : le 08/12/16 à 09:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci1
goss_de_panloup , chez Nat et Découvertes
C'est marrant que vous parlez de la carte à gratter...si elle est noire, elle provient de l'entreprise Pal*** à Florence, un stage que j'ai vite abandonné (non payé ).... Par contre ils ont des beaux objets et en guise de cadeau de Noël je trouve ça sympa. Dans le meme genre une carte pour chaque ville du monde indéchirable et résistante à l'eau... Swarovski en a commandé 1 million d'exemplaires... Personnellement c'était pour les produits vélo que j'ai une préférence, comme la lumière qui se détache en 2 sec et qui évite d'être volée...
J'aurais volontiers fait de la pub sur leurs salons s'ils traitaient mieux leurs stagiaires

J'ai finalement reçu le foulard pour mon cousin...et bien je suis super déçue Joli, mais il est franchement petit je trouve et pour le prix un tentinet exagéré. En plus fabriqué en Inde (marque Gas Jeans) alors... Moralité, je n'achèterai plus rien pour le Black Friday !

J'aime bien l'imprimante pour les tee shirt
De mon côté, en mode "DIY" j'ai continué les fleurs sous résine, je posterai une photo très prochainement

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval