Disparition fillette clermont ferrand
Sujet commencé par : Medina - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Medina : le 13/05/13 à 12:16:31
| Dire merci | Lien![]() A 10 h 30, la police lance un appel à témoin après la disparition de Fiona, 5 ans. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d'une paire de socquettes, d'une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire. L'enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s'exprime sans accent. La police recherche tout témoignage de personnes présentes dans le parc hier en fin d'après-midi, ainsi que toute personne ayant pris des photographies. Contacter le 07 77 97 08 59 |
Par Paquita57 : le 27/09/13 à 17:01:56
| Dire merci | Je l'ai appris par hasard au court d'une discussion sur le moment j'ai dit "woauhhhh ca doit etre excitant" et au final lui il a pas kiffé du tout il en parle ps ou tres peu! Mais il disait que il met super mal a l'aise.... Ca c'était la parenthese ![]() |
Par Paquita57 : le 27/09/13 à 17:02:26
| Dire merci | Vous pouvez lire aussir "Le dernier juré" ![]() |
Par cyberds : le 27/09/13 à 17:04:56
| Dire merci | bref, on a tous un avis différent et on peut quand même en discuter, c'est ça qui est bien |
Par Paquita57 : le 27/09/13 à 17:12:04
| Dire merci | Si je perds mon sang froid faites gaffe |
Par cyberds : le 27/09/13 à 17:13:40
| Dire merci | pas grave ! je te pardonnerais en pensant que tu as été traumatisée quand tu étais petite !!! |
Par Paquita57 : le 27/09/13 à 17:16:14
| Dire merci | Me voilà sauvée ![]() |
Par leeloye : le 27/09/13 à 22:06:02
| Dire merci | Ce qui ma traversé l'esprit par rapport a sa grossesse.. c'est que je me dis que peut-être a t elle preferait essayer de cacher la vérité pour conserver son enfant a naitre... ok c'est qu' une supposition... Prce qui est d'être juré ce doit etre effectivement une sacree experience... Merci cyb pr ces infos ! |
Par Medina : le 01/10/13 à 20:02:51
| Dire merci | c'était pas la question d'apporter de l'aide mtnt mystic c'était la question de réagir bien humainement après un retournement de situation dégueu , une fois qu'on s'était "investi" ds la diffusion de l'avis de recherche de la petite c'est tt ... casimir ouvre tes yeux pr une fois , et relis les premières pages : comme bcq de gens ici perso je n'ai les infos que 5min le matin et je ne lis rien d'autre ... plusieurs personnes ont d'ailleurs dit qu'ils avaient appris la disparition de la gosse ... via ce poste ! Mais garde tes idées de bien pensante mysanthrope je m'en fous ... enfin bref oui la gosse est dcd et je condamne comme les autres les réactions exagérées de haine pure à l'encontre des parents , mais j'aime pas trop être cataloguée de cancaneuse, surtt que dès le départ il a été question à la création de ce post de relayer une info POINT ( n'en déplaise à casimir) Bon après y a eu visiblement quiproquo avec cyb et mystic sur leurs interventions ..; mais sérieux ça m'a mise hors de moi sur le cp ... |
Par Perrinette : le 01/10/13 à 23:10:17
| Dire merci | Pour moi cette histoire révèle les dégâts d'un manipulateur, d'un homme dominant, sur une femme décrite par les experts comme ayant eut de gros pb durant son enfance (maltraitance), ayant un QI pas très haut, souffrant de troubles affectifs ... Je ne défends pas la mère, mais je suis surprise, car que se soit avant, ou maintenant, on n'entend que des témoignages des proches disant qu'elle aimait sa fille, que c'était une bonne mère, et que jamais elle ne lui aurait fait du mal. Même l'ex défend la maman ... ce qui peut paraitre surprenant, vu qu'elle est directement responsable de son décès. Là, on a la grand mère qui se dit prête a pardonner, l'ex qui prend sa défense, les amies, voisins, qui la décrivent toujours comme une gentille fille ... la justice qui ne parle que de 5 ans de prison. Les psy par contre qui sous entende qu'elle est très fragile et vulnérable. Au final on constate une femme qui vraisemblablement était battu, a masquer le crime de son homme, n'a pas fuit pour protéger ses deux autres enfants, et s'est encore plus isolé ... ça va paraitre glauque, mais ça m'impressionne, de part ma profession j'ai souvent été dans l'incompréhension lorsque j'ai vu des personnes se laisser totalement "dominer" , mais là ... Bon, l'histoire de sa vie n'a pas du l'aider a être forte, papa violent, viol, drogue ... ' Il n'y a pas assez d'élément pour se prononcer, mais j'ai quand même l'impression que cette femme est une victime ( je sais ce que l'on va me répondre " elle aurait du protéger sa fille" ![]() Mais si l'on regarde objectivement, vu le nombre d'enfant battu qu'il y a, ce n'est pas la seul mère à ne pas protéger son gosse ... Bref on a eut le compte rendu d'avocat, j'aimerai bien avoir l'interprétation d'un psychiatre là dessus. (ce n'est pas de la curiosité morbide, je suis désolé pour cette enfant, désolé pour sa petite sœur et son petit frère, désolé pour leurs proches, mais c'est tellement surprenant ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pas grave ! je te pardonnerais en pensant que tu as été traumatisée quand tu étais petite !!! 

)