Disparition fillette clermont ferrand
Sujet commencé par : Medina - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par Medina : le 13/05/13 à 12:16:31
| Dire merci | Lien![]() A 10 h 30, la police lance un appel à témoin après la disparition de Fiona, 5 ans. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d'une paire de socquettes, d'une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire. L'enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s'exprime sans accent. La police recherche tout témoignage de personnes présentes dans le parc hier en fin d'après-midi, ainsi que toute personne ayant pris des photographies. Contacter le 07 77 97 08 59 |
Par naiki31 : le 13/05/13 à 12:49:20
| Dire merci | ![]() J'espère qu'elle sera vite retrouvée en bonne santé |
Par dilou : le 13/05/13 à 13:49:24
| Dire merci | UP |
Par Medina : le 13/05/13 à 13:50:22
| Dire merci | vi ... partagez sur FB sur d'autres forums ... moi les gamins qui disparaissent ça me .... ![]() |
Par ami des chevaux : le 13/05/13 à 13:50:22
| Dire merci | Up! |
Par marinette : le 13/05/13 à 19:47:12
| Dire merci | up |
Par Medina : le 13/05/13 à 20:47:01
Par chapaval : le 13/05/13 à 20:53:03
Par poonsy_alice : le 13/05/13 à 20:57:11
Par Nirvelli : le 13/05/13 à 21:20:50
| Dire merci | On peut se poser la question tout de même du pourquoi ils n'ont pas déclenché le plan "Alerte enlèvement". En général quand ils ne le font pas, c'est qu'ils ont des éléments suffisants pour ne pas le faire non? Message édité le 13/05/13 à 21:21 |
Par Uriette : le 13/05/13 à 21:34:00
DéconnectéDire merci | Je crois que le plan alerte enlèvement ils le déclenchent dans des cas précis, mais je ne sais pas lesquels. (Je crois malheureusement que cela n'a pas de rapport avec les éléments dont disposent les enquêteurs ) |
Par Medina : le 13/05/13 à 21:39:20
| Dire merci | Pcq toutes les hypothèses sont retenues et qu'ils n'ont pas de piste sure pour un enlèvement d'où pas " d'alerte enlèvement" et simplement un "appel à témoin" Lien le truc c'est qu'à priori , selon un autre article, les chiens auraient perdus toute trace d'elle au niveau de la grille d'entrée du parc .... de là à penser que c'est pcq elle est montée dans une voiture ...................... |
Par hooky74 : le 13/05/13 à 21:57:04
| Dire merci | up ![]() partagé ce matin sr fb pour ma part |
Par lineginger : le 13/05/13 à 22:09:29
| Dire merci | il ne déclenche l'alerte que dans le cadre d'un enlèvement avérer . en cas de "doute" il ne le fond pas |
Par nara : le 13/05/13 à 22:26:29
| Dire merci | Enfin c'est un peu con leur truc, ils devraient l'appeler "alerte disparition" ça marcherait tout aussi bien ... |
Par horsewild15 : le 13/05/13 à 22:59:09
| Dire merci | J'habite à Clermont, j'ai bien évidemment fait tourner ce matin et tout le monde ici ouvre l'oeil. Pourvu qu'elle soit vite retrouvée, c'est terrible ! Des milliers de pour Fiona et ses proches ! |
Par hygie : le 13/05/13 à 23:27:13
| Dire merci | Partager sur FB pour moi également et plein d'autres de mes contacts ! un coup pour que l'on retrouve cette fillette au plus vite ! |
Par wicky : le 13/05/13 à 23:44:29
| Dire merci | pour la petite Fiona |
Par casimir : le 14/05/13 à 07:22:33
| Dire merci | quel intérét ce genre de poste l'appel a témoin est dans tous les média ![]() |
Par naiki31 : le 14/05/13 à 07:29:26
| Dire merci | Quel intérêt ?!!! Autant que ceux ou l'on demande de zonder quand quelqu'un ne va pas bien ![]() DU SOUTIEN ..... |
Par casimir : le 14/05/13 à 07:33:27
| Dire merci | du soutien a qui ?? ![]() la maman est sur le forum , dans ce cas je comprends mais sinon je vois pas a part causer pour causer ![]() |
Par naiki31 : le 14/05/13 à 07:45:20
| Dire merci | Tu la connais toi sa maman ? Et tu connais les milliers de membres inscrits ? Et les 1400 actuellement non inscrits qui navigue sur le forum ?! Non mais sérieusement, ça peut nous toucher (j'ai moi même 3 filles de presque 6 ans 4 ans et 6 mois) et zonder pour qu'elle soit retrouvée ... |
Par casimir : le 14/05/13 à 07:47:42
| Dire merci | naiki31 c'est sur que vu l'appel dans tous les média et a la télé l'appel sur 1cheval c'est surement un plus qui va faire la différence a les breve de comptoir ![]() |
Par naiki31 : le 14/05/13 à 07:54:22
| Dire merci | Ah non mais je n'ai pas dit que faire un post aller aider dans sa recherche hein ....... |
Par Medina : le 14/05/13 à 08:41:55
| Dire merci | casimir le but d'un forum c'est pas uniquement d'y accueillir les conneries que tu peux y écrire ( et de les supporter ) mais aussi de partager des informations ! Les médias et ben oui heureusement qu'ils sont là ... seulement avant que tous les gens percutent ou n'entendent l'information il peut se passer des jours ... donc plus on partage plus on a de chance que les chaines via réseaux sociaux s'activent . Preuve en est elle a disparue dimanche et 'ai eu l'info avant mm la diffusion ds les médias par un contact qui habite clermont ferrand et qui était dans le parc justement ce dimanche là ...!!! |
Par camboui21 : le 14/05/13 à 08:43:59
| Dire merci | bein moi je n'ai pas vu l'appel aux infos parce que je ne regardes pas la TV et j'écoutes très peu la radio... donc oui ça peut aider de mettre sur le forum.. et puis c'est pas le post le plus inutile.... ![]() |
Par Medina : le 14/05/13 à 08:46:48
| Dire merci | non mais laissons la causer camboui , à son esprit défendant au moins elle remonte le post et +1 comme toi je ne regarde pas la TV et mon trajet voiture le matin est très court et je zappe les infos pr qq min de musique .... Message édité le 14/05/13 à 08:47 |
Par Dory : le 14/05/13 à 08:46:36
| Dire merci | Pareil, je ne regarde pas les infos et c'est sur le forum que j'ai appris la disparition de cette petite. |
Par wicky : le 14/05/13 à 10:51:17
| Dire merci | "Quel intérêt ?!!!" Ben faire circuler l'info peut être capital pour cette fillette Je ne regarde pas les infos donc merci à ce post ! |
Par casimir : le 14/05/13 à 10:57:28
| Dire merci | wicky mais honnétement faire circuler l'info sur un forum de discussion , est ce vraiment faire circuler l(info soyons réaliste 1cheval c'est un petit forum privé par rapport au poids des mdéia télé, journaux etc les gens qui regardent pas les informations est ce que l'information les intéresse reellement quand il habite a l'utre bout du pays ![]() ce qui est surprenant dans l'histoire c'est qu'il y ai pas eut d'alerte "enlévement" , vu l'age de la gamine c'est bizare |
Par Nirvelli : le 14/05/13 à 11:18:17
| Dire merci | ce qui est surprenant dans l'histoire c'est qu'il y ai pas eut d'alerte "enlévement" , vu l'age de la gamine c'est bizare Je suis bien d'accord. Ca pue un peu cette histoire. Et puis une gamine qui se volatilise en plein dimanche aprem dans un parc public, alors qu'elle joue avec d'autres gosses sans que personne ne voit quoi que ce soit (aucun parent ne surveillait ses gosses au moins du coin de l'oeil dans ce parc, tous roupillaient sur leurs bancs?)... vraiment très très très bizarre. |
Par Medina : le 14/05/13 à 11:19:02
| Dire merci | casimir : ben tu devrais lire le post et tu aurais eu la réponse pour l'absence d'alerte enlèvement ce post a pas pour but de cancanter mais de diffuser l'info , point ! Chacun fait sa part du boulot : moi les enlèvements de gosse ( enfin supposé mais disons disparition ) ça me retourne , je me sens concernée donc je fais ma part du boulot mm si c'est dérisoire par rapport aux médias ( et heureusement ) .... et 1cheval est tout sauf un petit forum ( en plus )Message édité le 14/05/13 à 11:19 |
Par Medina : le 14/05/13 à 11:24:00
| Dire merci | Nirvelli : franchement il m'est déjà arrivée de lire un bouquin dans le parc à côté de chez moi avec des gosses qui faisaient du roller à côté ... si un glandu était venu et avait parlé aux gamins et en avait pris un par la main , je vais pas hurler à l'enlèvement ! Beaucoup de gamins sont enlevés sans cris, sans larmes, ... le petit joris a mm pris le taxi avec son kidnappeur , le taxi a mm été entendu par les flics après il a dit qu'il avait trouvé le mec louche mais que comme le gamin semblait détendu et ne rien dire , il a fait son job et c'est tout ... Bon la suite on la connait : le gamin a été retrouvé ds un taudis et ayant subi pas mal de choses enfin comme dit : ce post n'a pas pour but de cancanter mais de diffuser l'info , alerte enlèvement ou pas alerte enlèvement y a quand mm une gamine volatilisée ![]() Message édité le 14/05/13 à 11:24 |
Par Nirvelli : le 14/05/13 à 11:23:24
| Dire merci | Enfin, si elle a vraiment été enlevée, les ravisseurs sont déjà loin malheureusement. |
Par Medina : le 14/05/13 à 11:24:27
| Dire merci | d'où le but de diffuser |
Par hooky74 : le 14/05/13 à 13:00:40
| Dire merci | pppffff les casses à Paris ont fait plus parler aux infos que la disparition de cette fillette ![]() |
Par pitichat83 : le 14/05/13 à 14:47:29
| Dire merci | Moi non plus je n'ai pas vu ça aux infos mais par fb, je ne regarde quazi pas la télé, déjà parce que pas trop le temps et ensuite parce que je préfére aller sur le net. Et j'apprend aussi certaines nouvelles par le forum et je suis pourtant pas dans un pays lointain ![]() |
Par Medina : le 14/05/13 à 21:02:17
| Dire merci | tjs d'actualité ... vous cliquez sur le lie " la voix du nord" et vs partagez sur FB ![]() |
Par pascale : le 14/05/13 à 22:45:12
| Dire merci | l'alerte enlevement est reservée, il me semble, aux enlevements avérés avec témoin ou éléments de recherche.... C'est triste, mais cette méthode a fait ses preuves et ils ne peuvent pa sl'utiliser qd il n'y a pas assez d'éléments, au risque de "blaser" les gens.. regardez casimir |
Par hooky74 : le 14/05/13 à 23:00:38
| Dire merci | je n'avais même pas lu les interventions de casimir, je reviens je vais me laver les yeux devant tant d'âneries... |
Par Akhal9 : le 14/05/13 à 23:06:25
| Dire merci | Ben faire circuler l'info peut être capital pour cette fillette Je ne regarde pas les infos donc merci à ce post ! ++++ je l'ai appris "grâce" a ce post !! Allez des milliards de |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

... partagez sur FB sur d'autres forums ... 

a part causer pour causer 
qui va faire la différence