Disparition fillette clermont ferrand
Sujet commencé par : Medina - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Medina : le 13/05/13 à 12:16:31
| Dire merci | Lien![]() A 10 h 30, la police lance un appel à témoin après la disparition de Fiona, 5 ans. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d'une paire de socquettes, d'une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire. L'enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s'exprime sans accent. La police recherche tout témoignage de personnes présentes dans le parc hier en fin d'après-midi, ainsi que toute personne ayant pris des photographies. Contacter le 07 77 97 08 59 |
Par kefiretlome : le 26/09/13 à 11:18:06
| Dire merci | Non, Nirvelli. Fiona et sa petite sœur ont un papa, qui était séparé de la mère, et qui ne voyait pas ses petites, car la maman avait plus ou moins coupé les ponts (il s'est exprimé là dessus) Elle était en ménage avec un nouveau compagnon, duquel elle était enceinte. Ce serait ce gars là qui serait impliqué dans la mort de la petite. Le Papa, lui, est une victime. |
Par Nirvelli : le 26/09/13 à 11:23:14
| Dire merci | Je ne savais pas qu'il y avait une autre petite... bah bonjour le trauma pour elle aussi... que de vies gâchées. ![]() Quant au nourrisson, espérons que les parents perdront toute autorité sur lui et qu'il pourra être adopté, même si à un moment ou un autre, il faudra qu'il puisse connaître son histoire s'il el désire. |
Par kefiretlome : le 26/09/13 à 11:25:57
| Dire merci | La maman de Fiona a annoncé que sa fille avait disparu pendant qu'elle jouait avec sa petite sœur, alors qu'elle même, fatiguée par sa grossesse en cours, s'était momentanément assoupie sur un banc. Les 2 petites sont du même papa. La maman était enceinte du nouveau. |
Par Paquita57 : le 26/09/13 à 11:42:26
| Dire merci | Moi je ne comprends surtout pas comment en tant que Maman (ou même papa si cela avait été le cas) tu peux laisser la personne que tu aimes toucher a ton enfant..... Dormir avec ce poids....jouer la comédie devant les médias et pour aller plus loin je trouve que c'est un manque de respect total envers les personnes qui vivent actuellement une réelle disparition et qui sont dans le chaos mental le plus total!!! La maman se sent soulagée d'avoir tout dit....j'hallucine ou bien!!!! les accidents ca peut arriver et encore je trouve incompréhensible que les parents soit alcoolisés avec les enfants en responsabilité! Je trouve vraiment qu'il y en a qui méritent la peine de mort! |
Par keystar : le 26/09/13 à 11:49:47
DéconnectéDire merci | Ben, pauvre papa, etc......on en sait rien! les bons sentiments sont souvent de mauvais conseillés: beaucoup ont plaint la pauvre maman qui perdait son enfant, etc...... |
Par Nirvelli : le 26/09/13 à 11:58:33
| Dire merci | Je pense que ça ne sert à rien d'essayer de comprendre l'incompréhensible. N'importe quelle personne normalement constituée ne peut pas agir comme ces deux personnes l'ont fait. Quant au mensonge dans lequel on s'enfonce durant des mois, pour avoir fréquenté de près un mythomane, la première personne a qui ces gens mentent, c'est à eux même. Car comment tenir le coup après un tel acte si ce n'est en se forçant à croire qu'on n'a pas fait ce que l'on a fait. |
Par cyberds : le 26/09/13 à 12:00:43
| Dire merci | pauvre papa, etc......on en sait rien! absolument !!! il vaut mieux se taire parfois |
Par Laury : le 26/09/13 à 12:04:55
| Dire merci | Oui enfin il y'a quand même un truc qui s'appelle la présomption d'innocence ... jusqu'à preuve du contraire, le vrai papa, il voyait même plus ses filles, donc il a visiblement strictement rien à voir avec ce qui est arrivé à la petite, c'est ce qu'on sait, et par rapport à ça, si, on peut le plaindre... Si on commence à s'interdire de plaindre les autres, au cas ou, éventuellement, peut être, ils y seraient pour quelque chose dans une affaire pareille heu ... bah ? nan enfin je comprend pas votre raisonnement là |
Par kefiretlome : le 26/09/13 à 12:10:30
| Dire merci | Le papa s'exprime : Lien |
Par Medina : le 26/09/13 à 12:19:04
| Dire merci | moralité de l'histoire ( pr moi) : première et dernière fois que j'essaye de suivre une histoire de gamin enlevé ! j'étais pas fan de ce type d'affaire pi au bout d'un moment , je me suis dit " bah ... ya pê qd mm les parents derrière auxquels il faut penser, soyons un peu solidaire ... " cool ![]() |
Par keystar : le 26/09/13 à 12:42:46
DéconnectéDire merci | Ben, Laury: avant de plaindre le "papa", beaucoup ont plaint la maman! Je ne présume rien quant à ce papa qui peut, être un type trés bien et trés attaché à ses filles comme il peut être de même acabit que la maman et son compagnon. Mais çà, à priori on en sait rien, et quand on sait pas le mieux.......... Je pense qu'il faut éviter de se jeter dans le premier bon sentiment qui passe qu'on on ne connait pas les tenants et aboutissants. Même si çà fait les choux gras de la presse. Message édité le 26/09/13 à 12:43 Message édité le 26/09/13 à 12:43 Message édité le 26/09/13 à 12:45 |
Par cyberds : le 26/09/13 à 12:47:53
| Dire merci | Oui enfin il y'a quand même un truc qui s'appelle la présomption d'innocence ... jusqu'à preuve du contraire, le vrai papa, il voyait même plus ses filles, donc il a visiblement strictement rien à voir avec ce qui est arrivé à la petite ça n'a rien à voir avec ce qui est arrivé évidemment !!! mais la garde des enfants a été confiée à la mère, en désintoxication et pas à lui ... alors il peut être parfait, il peut aussi être violent , ou alcoolo, ou que sais-je , ou encore une fois un père normal et aimant, dans le doute, on ne suppute pas et on se tait, ça évite d'avoir à faire machine arrière quand on a des nouvelles infos |
Par cyberds : le 26/09/13 à 12:48:42
| Dire merci | voilà, je suis sur la même longueur d'onde que keystar ... et que Casimir tout à l'heure, si si !!! |
Par lutine88 : le 26/09/13 à 12:49:25
| Dire merci | Non la petie sœur de Fiona est du même père, contrairement au bébé |
Par kefiretlome : le 26/09/13 à 12:50:45
| Dire merci | Oui lutine, c'est ce que j'ai dit, il y a déjà une heure et demi...à peu près ![]() |
Par poonsy_alice : le 26/09/13 à 12:52:31
| Dire merci | + 1 cyb ! Je trouve ça "moyen" de dire "faut vite donner le bébé au papa". On ne connait pas l'histoire! Même si ce papa est un papa parfait, on ne sait rien ! Y a quelques mois on disait "pauvre maman".. |
Par kefiretlome : le 26/09/13 à 12:57:57
| Dire merci | J'espère bien qu'on ne donnera pas le bébé au papa ! Car le bébé, son papa serait à priori, celui à l'origine des faits... J'ai dit que la petite sœur de Fiona, celle qui a 2 ans, devrait pouvoir être prise en charge par son père biologique. Jusqu'à preuve du contraire, lui, il n'est pour rien dans cette histoire. Bien que les chiens ne s'accordent pas forcément avec les chats, qui se ressemble s'assemble etc, le père biologique est peut-être du même acabit que la mère, après tout, on n'en sait rien, c'est vrai que les cassoc' on devrait les stériliser à la naissance, etc... Mais RIEN ne permet de dire que non, il ne faut pas confier la petite fille à son papa. Je trouverais dommage, si elle a un papa qui souhaite s'occuper d'elle, qu'elle atterrisse en famille d'accueil... |
Par gollum : le 26/09/13 à 13:00:20
Déconnecté | Il faut attendre les aveux définitifs, je pense que malheureusement le pire n'est pas encore arrivé....mais là où les enquêteurs ont été remarquables, c'est qu'ils ont attendu l'accouchement de la maman de Fiona, pour l'auditionner. Je ne vois pas comment cette femme a pu laisser son compagnon tabasser à mort sa fille sous ses yeux sans rien dire. Je ne pense pas que ce post soit inutile, il est au contraire utile. Il faut savoir que ce genre de chose peut arriver. Et qu'en est il de la petite Estelle Mouzin? et quid des autres? |
Par hooky74 : le 26/09/13 à 13:05:42
| Dire merci | J'ai appris la nouvelle hier, à midi aux infos on voyait le beau père rabrouer les journalistes en leur disant "bien sûr qu'on est inquiet on voudrait savoir où est notre pepette"... Tu parles... Et la maman éplorée, qui appelle à l'aide... Vous savez ce qui me fait presque le plus froid dans le dos, c'est qu'ils l'aient abandonnée nu... Ils l'ont déjà tué, pourquoi encore la dénuder.... Bref je voulais vraiment croire aussi à un vrai enlèvement, et pas à une histoire de "parents" qui jouent les victimes, alors qu'ils sont les bourreaux... |
Par hooky74 : le 26/09/13 à 13:07:40
| Dire merci | gollum: a priori les coups ont pas été mortels, elle aurait prit des cachets accidentellement et elle se serait étouffée dans son vomis, les "parents" l'auraient trouvé comme ça au matin ![]() |
Par gollum : le 26/09/13 à 13:10:38
Déconnecté | Hooky74, tu me permettras juste d'attendre les résultats de l'autopsie.....et de ne pas croire bêtement ce qui disent "ces parents qui sont un exemple pour nous tous" |
Par hooky74 : le 26/09/13 à 13:12:18
| Dire merci | gollum: tu me permettras juste d'écouter ce qu'on dit les avocats , surtout que je parle d'à priori et aucunement d'affirmation, excuse moi de regarder bêtement les infos Message édité le 26/09/13 à 13:14 |
Par gollum : le 26/09/13 à 13:15:39
Déconnecté | Hooky74 : je ne t'ai jamais écrit que tu es bête et je ne me permets pas..les avocats sont juste les avocats des parents donc ils sont là pour défendre les parents...pour moi le procureur et les enquêteurs ont plus de poids....Et pas de polémiques sur ce sujet qui nous tient juste tous à coeur....![]() |
Par hooky74 : le 26/09/13 à 13:19:43
| Dire merci | gollum: pèse juste un peu tes mots, ça évite les confuses ...comme tu dis ça nous tient à coeur, sans connaitre cette enfant je suis profondément attristée par sa destinée ![]() |
Par gollum : le 26/09/13 à 13:25:51
Déconnecté | Hooky74, au temps pour moi, c'est vrai que nous sommes derrière des écrans, je sais ce que je veux écrire mais je m'exprime mal......sauf que là je ne crois pas avoir écrit nulle part que tu es bête.....juste que moi je n'écoute pas bêtement et je n'écris pas que tu écoutes bêtement.....et je fais très attention à mes écrits....en général car je ne souhaite pas heurter... Je voulais juste dire que j'essaie de ne pas écouter "bêtement" car je suis comme tout le monde j'ai tendance à écouter les parties dans une affaire mais dans cette affaire précise attendre ce que révélera l'autopsie..et après on connaître la vérité |
Par hooky74 : le 26/09/13 à 13:29:42
| Dire merci | comme tu le dis on est derrière des écrans du coup j'ai mal interprété tes mots, on clos l'incident .Quoiqu'il en soit la petite devrait bientôt être retrouvée, et l'examen de son petit corps apportera j'espère le fin mot de cette histoire. Ca reste qu'en tant que maman, je ne sais pas comment on préfère camoufler un drame par un autre pour à première vue couvrir son conjoint du moment. Ca fait un nombre de vie foutue en l'air assez conséquent... |
Par gollum : le 26/09/13 à 13:32:15
Déconnecté | Hooky74, pas d'incident de mon côté juste une incompréhension![]() Je suis comme toi, je me demande comment on arrive à mentir autant de temps, à faire pleurer la france entière et en fait tu sais que ta fille est morte...Horrible |
Par MissMoody : le 26/09/13 à 23:06:50
| Dire merci | Le pire c'est qu'on ne sait pas ce que va révéler l'autopsie... la petite a peut être subi d'autres sévices ce qui ne serait pas étonnant vu qu'aucun des deux accusés ne semble (vouloir?) retrouver l'endroit où ils l'ont enterrée (curieux tiens ). C'est sûr que ça arrange bien de pas retrouver le corps...Dans le genre sordide et indigne on atteint des sommets. |
Par casimir : le 26/09/13 à 23:18:55
| Dire merci | MissMoody le faite de pas se souvenir précisement de fait aussi inacceptable ça plaiderais plutot pour les "parents" un coté double moi .. je n'excuse pas hein , juste je comprends pas comment on peut commettre de tel atrocités et les zaper devant les médias pendant X mois a mon point de vue ça reléve de pb psy que l'on peut difficilement juger comprendre a distance avec des infos partiels laisson sfaire la justice je voudrais pas être jury sur ce type d'affaire |
Par gollum : le 27/09/13 à 08:59:00
Déconnecté | casimir, attendons les chefs d'inculpation, pour le moment y a pas d'homicide ni pour l'un ni pour l'autre...mais je suis d'accord avec Missmoody, cela me semble juste impossible de ne pas retrouver le corps, comme par hasard, ils ne savent plus |
Par Furantzopie : le 27/09/13 à 09:04:59
Déconnecté | maintenant la mère se fait passer pour la victime... ça me débecte |
Par gollum : le 27/09/13 à 09:10:43
Déconnecté | Furantzopie, ça va être ça, ils vont se renvoyer la balle par avocats interposés.....mais tous les deux ils sont bref pas de mots.... |
Par Medina : le 27/09/13 à 09:58:20
| Dire merci | j'ai comme le pressentiment qu'on retrouvera jamais le corps ![]() ça a été ma première question d'ailleurs ... mais j'espère me tromper ... 5a de prison pour la mère c'est light purée !! ![]() |
Par Antares62 : le 27/09/13 à 10:01:28
Déconnecté | hier soir à la télé ils disaient que les parents étaient des drogués et qu'ils auraient donné de l'éroïne à leur gamine ![]() |
Par mon quidam : le 27/09/13 à 10:29:58
| Dire merci | Eh bah... Vous en avez des certitudes pour une affaire où l'enquête n'est pas bouclée et dont on ne connait pas les conclusions... ![]() |
Par Mystic2 : le 27/09/13 à 10:34:08
| Dire merci | Ce poste, c'est ni plus ni moins que du commérage... Je me demande si vous avez bien compris qu'une enfant est MORTE! |
Par vecchio : le 27/09/13 à 10:35:07
| Dire merci | Ils disent ça aujourd'hui : Lien Dêmélera t'on le vrai du faux un jour??? |
Par Medina : le 27/09/13 à 10:44:26
| Dire merci | heu oui perso j'ai bien compris qu'il y avait une enfant en jeu puisque j'ai créé ce post pour justement relayer son avis de recherche et que j'avais déjà essuyé les remarques de certains " laissez faire la police" ... moui ... on ale droit de se sentir concernée quand mm par ce qui est arrivé à une gosse que j'ai personnellement voulu retrouver ??? ( enfin aider à retrouver ?) je parle pas au nom des autres mais zut quoi on a le droit d'être indigné non ? ou alors la prochaine fois quand il y a un gosse qui disparait aux infos on dit " bah ...." en continuant à boire son café ? Bref je suis dégoutée ... et je me sens proche des réactions du comité de soutien à la famille de Fiona ... |
Par Medina : le 27/09/13 à 10:46:42
| Dire merci | enfin désolée Mystic mais là je le prend mal le coup de " vs avez conscience qu'une enfant est morte" ... quand j'ai ouvert ce poste pr relayer l'info de sa disparition c'est tout juste si on m'a dit " c'est malsain ce que tu fais" ... et j'ai dit exactement la mm chose " heu il s'agit d'une gosse !!!" |
Par Mystic2 : le 27/09/13 à 10:50:44
| Dire merci | Et bien elle est morte y a une enquête, que ca plaise ou que ca plaise pas, je trouve que ce poste devient malsain... Cancaner , cancaner.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, juste je comprends pas comment on peut commettre de tel atrocités et les zaper devant les médias pendant X mois