Avoir des poules chez soi
Sujet commencé par : thunderhead - Il y a 3682 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou5 personnes suivent ce sujet.
Par thunderhead : le 01/02/11 à 11:10:54
| Dire merci | L'idée d'avoir 2 ou 3 poules pondeuses à la maison germe dans mon esprit mais voila je n'y connait rien en poule ! Donc j'aurais besoin de vos conseils pour voir si ce serait possible... (superficie, cloture, taille poulailler, nourriture, entretien etc...) merci ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par CaroDadou : le 11/08/26 à 12:34:00
| Dire merci | Pareil j'ai perdu les 4 miennes à l'aube le matin, une embarquée et trois tuées à moitié grignotées, trois trous à différents endroits dans le grillage des jeunes renards certainement Cet après-midi veto pour la Gisèle ![]() |
Par CaroDadou : le 11/08/26 à 15:07:17
| Dire merci | Du coup je sors de chez le veto, Gisèle que j'ai récupéré la semaine dernière a une vilaine tumeur sur un doigt de patte. Ça grossit assez vide et ça s'abcède malgré les soins locaux que je fais. La veto n'étant pas NAC elle n'ose pas y mettre un coup de scalpel pour enlever. Elle renvoie vers un spe NAC mais je connais le tarif ça m'embête un chouille ![]() |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
des jeunes renards certainement