Forum cheval
Le salon de discussion

Comment réagiriez-vous? (enfants)

Sujet commencé par : sheitane - Il y a 294 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par sheitane : le 22/02/10 à 19:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 Petit exercice de mise en situation

Alors, imaginez que vous etes propriétaire d'un poney en centre équestre, que vous y passez l'après midi avec vos trois filles. C'est les vacances donc il y a du monde. Les deux petites (3 et 5ans environ), qui sont assez humm... hyperactives, courent dans les écuries et hurlent stridemment pendant 5 bonnes minutes.

La monitrice, qui était en train de monter à côté, fait une réflexion en rentrant aux deux petites en leur répétant une fois de plus qu'il est interdit de courir et de crier dans les écuries, et que si elles recommencent, c'est elles qui seront interdites d'écurie le tout sans méchanceté aucune bien sur.

comment réagiriez-vous?

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par phoeb : le 24/02/10 à 22:56:55

Déconnecté
 oh en fait j'en ai 2, ça parle de chat cette fois ci

Par isatys_mad : le 24/02/10 à 23:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
Je suis pliée Phoeb ...


Je retournerais bien en club desfois rien que pour certains fous rires qu'on peut avoir avec certains clients ... , mais je pense que mes enseignants aussi on du bien rire des fois grace à moi

Par sheitane : le 24/02/10 à 23:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 raconte raconte

pour l histoire de la pelle...

l année dernière on a été trois mois en opération peinture de parcours d obstacles, donc on mettait l arrosage du manège en route (tourniquet qu on doit déplacer régulièrement) et on montait dans le grenier de la grange pour peindre.

un aprem pas de bol, je pensais que le stagiaire avait déplacé le tourniquet, et lui pensait que c était moi donc on se retrouve avec une belle mare dans le manège. bon, ya personne aux écuries, on déplace le truc et on s occupera du sol apres avoir terminé notre peinture.

une proprio se pointe avec le père de mon chef, il me demande d enlever l arrosage pour qu elle puisse lacher sa jument dans le manège (elle aurait pas pu le demander elle?). donc bon, je laisse mon boulot en plan, préviens que ya une mare donc que je dois remettre du sable dessus, et file dans le manège.

je sors le tourniquet, le tuyau d arrosage etc, et laisse la porte du manège ouverte le temps d aller chercher une pelle pour mettre du sable ou ça glissait.

quand je reviens dans le manège la nana était en train d hurler parce que la porte était ouverte.
je lui dis donc que c est moi qui l ait laissée comme ça, elle me hurle dessus que je suis une incapable, qu elle a passé la journée a bosser ELLE (il était 16h, j en avais jusque 21h, je sais pas ce que c est hein...), qu elle avait pas que ça a faire alors qu elle venait de fermer la porte avant que je vienne.

moi je reste zen, je lance un "allez on va se détendre hein" elle continue a m engueuler et a me traiter de tous les noms

j ai perdu un peu mon calme quand meme la, lui ai répondu qu elle avait qu a refaire le sol elle meme si elle voulait pas que sa jument se pète une patte en glissant, et qu elle se demerdait a partir de maintenant... en lui jetant la pelle aux pieds

Par phoeb : le 24/02/10 à 23:23:41

Déconnecté
 excélent, tu les colectionne ma parole

moi généralement ce genre de comportement ça me dépite tellement que je reste sans bouger


alors pour les histoires de chats...

La mère a en fait 2 filles, des jumelles mais reconnaissables. L'une est très commandeuse et méchante l'autre est trouillarde mais limite vicieuse... mais elles ont un point commun: les chats...Elles adorent les chats...à leur façon

l'une d'elle avait réussit à la choper le chat roux qui trainait dans le club...bon le chat carrément pas malin, il venait réclamer à bouffer alors que c'est blinder de gamin vasy que jte tripote...
la gamine attrappe le chat et et l'emprisonne dans ses bras...le shat arrive à feinter durant une seconde et saute par terre.......Mais c'est sans compter le réflèxce de la gamine!!!!

Elle attrappe la queue du pauvre chat et tire dessus!!! Et le chat, carrément aps d'accord, plante les griffes dans le plancher en bois la gosse continue de tirer et kkkrrrrrr le chat qui se fait ramener manu militari dans les bras de la gosse elle le tient alors de force, limite à l'étouffer et s'exclame: "j'adoooooore les chats" c'était aps réciproque




l'autre jumelle...c'était son premier jour de poney, contrairement à sa soeur. La mère un peu dérangée me demande comment s'est passé la journée, je lui explique quand la gamine arrive en courant et attrappe sa mère pour la serrer fort dans ses bras et.....................miauler je suis restée conne, je regarde la mère la bouche ouverte et la mère me dit toute contente: "quand elle miaule, c'est qu'elle est contente!!" ah ouais quand même!!!!!!! J'ai rien de trouver de mieux que: "ah..."

Par isatys_mad : le 24/02/10 à 23:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
"quand elle miaule, c'est qu'elle est contente!!"



Ptdr , mais j'adore !!!






Message édité le 24/02/10 à 23:36

Par phoeb : le 24/02/10 à 23:30:12

Déconnecté
 aller encore une, celle là est aussi fendar et en dit long sur les mômes...

une aprèmidi elles n'étaient que toutes les 2. Chacune un poney, dans le manège et hop cours.

Je commence à organiser mon manège lorsqu'en posant un plot je vois l'une d'elle (la vicieuse) s'arrêter en piste intérieure. Et je sais pas pourquoi mais j'ai regardé la scène, j'ai dû préssentir quelque chose
l'autre (la commandeuse) se pointe avec son poney au pas normal quoi, et passe devant la première........quant à tout à coup la première se met à gueuler: "mais!!! t'arrête de me couper la route!!! t'es chiannnnnteeeeuuuu!!"

Ayant vu la scène ni une ni deux j'interviens: "hep tu te fous de moi? tu t'es arrêté avant même qu'elle ne passe devant toi!!" et là sa soeur réplique "ouais d'abord c'est toi qui est chiante!!" et moi de répondre: "euh toi c'est pas mieux alors poupougne hein"

Par phoeb : le 24/02/10 à 23:32:38

Déconnecté
 ah non mais ça fait 2 ans que c'est arrivé mais c'est resté ct'histoire, et ça restera!!

Par isatys_mad : le 24/02/10 à 23:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
 Sheitane et Phoeb .. Je pense que vous pouvez commencer à ecrire votre livre

Par sheitane : le 24/02/10 à 23:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 l histoire de la fille qui miaule, c est phénoménal


rho je les collectionne pas, yen a qu une qui a réussi a me faire perdre mon calme (on parie pour la deuxième demain? )

je cherche, mais ya que des trucs banals qui me reviennent en tete... genre une mere qui appelle mon chef pour inscrire sa gosse en baby poney (la gamine avait deja pris une paire de cours), et précise qu elle veut Frimousse "parce que les autres poneys sont pourris"

mais euhhhh ils sont trop cool mes poneys

Par sheitane : le 24/02/10 à 23:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 bonne idée isatys

je propose comme titre

"Etes-vous sûr de vouloir devenir moniteur?"

Un récit fabuleusement conté par deux futurs millionnaires, à faire lire à tous vos enfants qui sont persuadés de vouloir devenir enseignants d équitation, sans se soucier de votre opinion... Destiné à tous les parents qui veulent que leurs bambins conservent une santé mentale!

Par phoeb : le 24/02/10 à 23:47:29

Déconnecté
 raaaah yes je veux bien!!!!!! Y'a aucun soucis!!! et encore, ça fait que " ans que j'ai mon diplôme une amie a passé son ATE y'a quelques années, elle en avait eu une énooooooormissime, pour l'avoir vu franchement, c'était trooooop!!!


bon je vais au pipiroom parsqu'à me bidonner j'en peux plus...mais je reviens vous la raconter

Par phoeb : le 24/02/10 à 23:50:58

Déconnecté



Message édité le 24/02/10 à 23:57

Par sheitane : le 24/02/10 à 23:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
oooooh fais pas du suspense comme ça phoeb, moi aussi je veux me bidonner

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:03:36

Déconnecté
 bon, à l'époque, je montais dans un centre de TE qui faisait des balades et randonnées, et le Guide faisait parfois quelques cours dans le ptv.

Un client qui venait genre 2 fois l'année, un peu déficiant mentalement et à tendance colérique (et réactions bizzares surtout, mais très bizarres, vous saurez pourquoi...) était donc venu un samedi après midi pour uen sortie.

Ce jour là ptv, on allait dans un petit sous bois aménagé. petit circuit sympa, adaptable au niveau. Il est d'abord fait à la queuleuleu pour découvrir.
ensuite, chacun se débrouille, le guide surveille mais surtout c'était mon amie, en formation à ce moment là, qui avait le groupe en charge.

ce cavalier qui contrôlait pas trop sa monture (très distrait) avait un super petit cheval sympathique comme tout.
Durant le parcours, il part au petit trot après avoir contourné un obstacle. Il donne un coup de talon et le cheval prend le petit galop peinard (à vrai dire avec peine, c'était vraiment pour avoir la paix).
Et là, le mec se met à hurler...moi évidemment je regarde, mais tout vas bien, le mec tient selle, il a juste un peu la trouille........sauf que de panique, il a tout lâché et a attrapé une branche en l'air!! Il s'y est accroché et le cheval a continué à galoper comme si de rien n'était on était mors de rire!!!! Et le mec "bah, j'ai eu peur" et mon amie: "mais, quand on a peur, on fait aps ça!! on s'accroche pas aux branches quoi!?"

aujourd'hui encore on est bidonnée à y repenser....


une autre de ce mec, c'est vraiment Tarzan la banane le pauvre
en balade, c'était que le début. Petit sous bois, pour en sortie passage boueux, petite passerelle et grand verger à traverser.
MAIS, avant la passerelle: grand dillemme: pied secs ou pieds mouillés?
choix pas si facile puisque le cavalier ne tient pas particulièrement à se faire écorcher le visage et les genoux dans un pauvre arbre pour sauver 1m50 de boue...

tout le monde passe alors à la queuleuleu dans la bouillasse comme d'hab. Moi qui fermait la marche.
Tarzan la banane qui laisse faire son cheval sans faire gaf...sauf que dadou pas particulièrement chaud pour passer dans la boue, il décide de passer de l'autre côté de l'arbre. Et là le mec qui se laisser complètement dedans, il se retrouve dans la broussaille de branche...sauf que les branches plient................mais ne cèdent pas.......et là PAF! le mec qui est passé par le troussequin, puis la croupe qui finit le Q par terre

Par isatys_mad : le 25/02/10 à 00:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
 Vous avez fait combien de depression depuis que vous êtes monitrice ?



Mais alors le mec qui s'accroche aux branches parce qu'il flippe

Comment t'arrives à rester "neutre" dans ce genre de contexte ?

Par sheitane : le 25/02/10 à 00:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 isatys: je sais pas pour phoeb, mais moi pour un cas comme ça je suis pliée en deux de rire

je suis en formation depuis un an et demi, pas encore de dépression a mon actif, mais qu est ce que je rigole

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:14:49

Déconnecté
 j'l'ai dit: je reste con, bouche ouverte

bon y'a des fois où tu te planques...pour la gamine qui miaule, je l'avais raconté à des copines proprios. L'une d'elle s'est retrouvée coincée avec par la mère
et là la mère qui appelle sa gamine: "tu viens mon chat??" ................alors là, je me suis retournée devant l'évier et j'ai rigolé en m'étouffant dans le torchon

et l'autre cruche à côté qui continuait à se marrer quand la mère me parlait...

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:16:19

Déconnecté
 en même temps, y'a des trucs tellllllllllllement marrant des fois que la curiosité l'emporte


un gamin en séance d'initiation avec son camps d'été en fin de séance:


"on le rentre à la niche?" en parlant du poney...fou rire général

Par sheitane : le 25/02/10 à 00:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 sinon moi pour les cours confirmés, quand je suis bien en forme, ça loupe jamais

avec des jeunes chevaux par exemple, je veux qu ils répondent bien aux jambes, toujours beaucoup d impulsion, avant d attaquer autre chose.

et généralement quand je dis "alleeez avance bien, faut que tu sentes que ya dla bombe en dessous!", dans les 2secondes qui suivent, pouf le cavalier par terre et moi "oh bah j ai pas dit de sauter par terre non plus hein " je pensais pas avoir un tel pouvoir de persuasion sur les chevaux

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:20:16

Déconnecté
 bon aller, c'est pas que, mais demain je dois aller aider une amie à soigner sa pouliche, probable fourbure


mais je vais revoir zarabe, avec le vent et la flotte, il doit être complètement cinglé (en fait le vent passe par les oreilles c'est mon véto quiladi )



bonne soirée à dans 2 jours


Message édité le 25/02/10 à 00:26

Par sheitane : le 25/02/10 à 00:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 apres ya des blaireaux aussi...

une copine en formation avec moi, a eu le coup d une adulte débutante, quand elle lui montre comment mettre le mors (donc explique qu il y a un endroit dans la bouche du cheval ou il n y a pas de dent)

"ah mais vous arrachez les dents a tous les chevaux pour pouvoir mettre un filet alors?"

la on hésite entre le rire et la baffe

Par isatys_mad : le 25/02/10 à 00:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
 Ptdr ... Vous me direz quand je squattais mon ancien club pendant les vacances mon mono avait une stagiaire qui faisait office de palefreniere et on etait entrain de balayer les écuries .. et vous savez les balais de paille qui prennent le pli quand on balaie toujours du même sens . La stagiaire balayait avec sa et le moniteur la regarde et lui dit tu tourneras le balai de temps en temps ..... elle l'a regardé a tourné son balai ... sauf que aprés ce changement de sens du balai elle balayait plus avec la paille mais avec le manche ....

Par sheitane : le 25/02/10 à 00:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 pov zarabe

moi aussi jvais ptet songer a dormir, demain grosse journée, stage G1/2, j aurai surement des perles a vous raconter le soir

Par sheitane : le 25/02/10 à 00:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 isatys trop booooooooooon


dans le meme genre

on a quelques boxes dans la grange qu on doit vider a la main, donc on prend sa fourche et sa brouette, on remplit la brouette, et on vide dans un boxe accessible au valet de ferme.

en plus de moi et mon chef, il y avait un salarié et un gars qui venait faire ses TIG, genre le gars de 100kg de muscle mais qui trouve que le boulot des stagiaires de 15ans c est trop dur pour lui. les deux étaient en train de vider a la main.

a un moment je vais voir comment ça se passe, et en fait le salarié mettait le fumier dans la brouette pendant que l autre attendait qu elle soit (a moitié) pleine, pour aller la vider.

je prends une deuxième brouette, une deuxième fourche, prépare le boxe d a coté, et explique au gars que s il vide le deuxième boxe on ira beauuuucoup plus vite.

il me regarde avec des grands yeux et me dit "mais qui va aller vider les brouettes???"


euhhh ben chacun peut aller vider la sienne vous etes des grands garçons


finalement j ai craqué c est moi qui ai vidé les suivants

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:25:33

Déconnecté
 "ah mais vous arrachez les dents a tous les chevaux pour pouvoir mettre un filet alors?"


tu rigoles mais je le précise toujours sur le ton de la plaisanterie pour déjouer ce genre de questions


ysatis: trop fort



une dernière, la faute à ysatis elle me l'a rappelé

une copine a bossé dans un centre d'inséminations. Pleine saison, une stagiiaire totalement novice.
Le responsable demande aux 3 nana (dont la petite stagiaire) de préparer tel étalon pour l'insémination.
La stagiaire regarde les 2 autres et demande: "comment on fait?" et là ma copine lui tend une paire de gants "bah, à ton avis?" . La stagiaire a pris les gants, est rentrée dans le box et a commencé s'occuper de l'étalon


Par sheitane : le 25/02/10 à 00:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 phoeb mon dieu c est énorme ça la pov fille comment elle a du se sentir con apres

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:28:03

Déconnecté
 sheitane: looooooooooooooooooooooooool raaaaah les mecs


moi mes G1 l'ont passé aujourd'hui, ils ont bravé la tempête ils l'ont tous eu (bon 3 à passer ça va )


aller, @+

Par isatys_mad : le 25/02/10 à 00:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
 Phoeb la derniere est terrible .... elle a du se sentir horriblement seule sur le coup la

Par phoeb : le 25/02/10 à 00:29:25

Déconnecté
 l'étalon aussi

Par isatys_mad : le 25/02/10 à 00:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
l'étalon aussi



Ouais aussi


Merci les filles pour cette grosse partie de rire , je vais aller me coucher je suis Hs LOL

Bonne nuit

Par Desroses : le 25/02/10 à 21:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Mais trop bon vos histoires !!! Continuez c'est trop bon !

Par vallon63 : le 25/02/10 à 21:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Flute faux espoir ! J'ai cru que les histoires allaient recommencer !

Par epona : le 25/02/10 à 21:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai le souvenir..

Un jour je préparais Romero, ma demi-soeur (une graaande peste que je n'aime pas ) était venu avec, et elle jouait avec la nièce de la proprio des ecuries qui est une petite fille adorable.

Bon elle jouent ok, mais courir dans les pattes de Romero qui n'aime déjà pas les enfants,beaucoup moins

je te l'ai attrapé ma demi soeur, ça a geuler..

Par sheitane : le 25/02/10 à 22:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
pas d anecdote marrante aujourd hui!

j ai plutot eu une longue journée de solitude

des fois on a l impression que les chevaux se passent le mot pour nous enquiquiner

TOUS les chevaux hyper chauds, meme les gentils poneys qui bougent jamais une oreille, je me suis retrouvée avec 9 gamins terrifiés le matin, j ai arreté la séance plus tot parce que ça servait a rien de forcer

l apres midi les chevaux étaient top mais on faisait obstacle (un obstacle isolé pour les galop 1, un double une foulée pour les galop 2), et j ai certains cavaliers qui étaient a l ouest je sais pas, mais ça allait pas. grrrrr

du coup j ai passé beaucoup de temps en pratique pour régler les problèmes, en théorie j ai du speeder, alors deja que j en sors avec la tete farcie d habitude, la c était génial

et pour mes deux cours "normaux" du soir, le premier impec ils étaient deux, le deuxième, la fatigue commençant a se ressentir j ai fait nimp, impossible de trouver la distance qui collait dans un triple, bref n importe quoi mon cours était pourri


J'ai oublié mon chien au club entre midi en plus, heureusement que l apprenti venait manger avec moi c est lui qui m a dit qu il manquait quelqu un

allez demain ça ira mieux faut se dire ça


Message édité le 25/02/10 à 22:51

Par Desroses : le 26/02/10 à 12:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Arf, demain est un autre jour !

Par phoeb : le 26/02/10 à 19:41:48

Déconnecté
 arf les jours de merde

ça te tombe généralement toujours sur la tronche en même temps...si ça peut te rassurer j' suis aussi passée par là et encore aujourdhui

Par Rivermist : le 26/02/10 à 20:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme bcp j urais appuye l intervention de la monitrice et j aurais ptetre meme mssacree mes gmines avant que la mono n ait eu a le faire...

Quand me ptite cousine a commence l equit elle etait comme ca... ca a dure 20 secondes.... je l ai attrappee et je lui est gentiment et fermement explique le danger de son comportement pour elle et les autres....



Par sheitane : le 26/02/10 à 22:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 aujourd hui était un jour meilleur mes gamins ont eu leur galop et ils ont assuré


bon sinon, il y a eu discussion, je me suis meme pas enervée et j ai meme réussi a m excuser (pas sur le fond, mais sur la forme de mes paroles) en étant un minimum crédible

elle reste butée sur le fait que j ai été méchante avec les filles, bon j ai été dure je le reconnais mais au bout d un moment avec la pression... voila quoi!

elle continue aussi a penser que je les ai obligées a aller courir acheter un pantalon blanc pour passer un galop (et le fait que je leur ai dit trois fois de ne pas y aller ne compte pas, parce que je ne leur avais pas précisé deux semaines avant qu il fallait une tenue propre, entendez par la non couverte de taches de boue, et que c est pas évident pour les parents qu une tenue correcte, c est mieux pour un examen )

pour le fait que j aurais dit que son poney est une mer*e, c est une gamine dont elle ne connait pas le nom et qu elle ne reconnaitrait meme pas qui lui a dit "j aime bien ton poney, dommage qu Emilie ne l aime pas parce que c est un fjord"

euhhhh depuis quand on se base sur ce que dit une gamine de 10ans qui peut inventer tout et n importe quoi, sans vérifier aupres de l interessé si c est vrai elle m a gentiment conseillé de ne plus du tout parler quand un enfant est a proximité, merci du conseil ça servira je vais me faire muette


mais bon au moins tout est clair

Par phoeb : le 26/02/10 à 22:52:40

Déconnecté
  la saloooope!! Purée t'avais bu avant ou quoi? Elle se prend vraiment pour une petite sainte celle là! Sauf quand elle est coincée là tout d'un coup on l'a manipulée à son insue la pauvre...purée vaudrait mieux pas qu'elle recommence!

la garce


sinon c'est chouette pour tes gamins, j'en ai fait passé 3 mercredi dernier, les 3 l'ont eu à l'aise (avec 2 aprèm de formation seulement, j'ai dû bien assurer ). Ma boss m'a aussi envoyé un mot stap pour me dire qu'elle appréciait mon boulot...c'est que je ne suis plus habituée aux compliments

et j'au eu des news du CE où j'ai sué ma couenne pendant 2 ans pour rien...tous les chetlands ont la tigne, ne sont évidemment pas soignés, ça va donc passer aux chevaux de proprio bientôt vu les conditions d'hygiène et une des shet qui leur est seulement prêtée a devenue borgne...à seulement 7/8 ans...quelle bande d'abrutis...apparemment la mono se barre dans 2 semaines, ils viennent tout juste d'en chercher une autre quand je disais que ça devenait nimporte quoi...je suis bien contente de m'être barrée de la bas!! ça me fait sériseumeent chiée pour els gamins et surtout les poneys, qui sont pour la majorité géniaux, mais bordel j'en avait ras le bol de cette connasse de patronne...je ne souhaite ça à personne!!

Par Desroses : le 26/02/10 à 22:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Arf Sheitane et elle, elle s'est excusée la bique ?

ça fait mal au coeur ça Phoeb...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval