Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par flavietossenou8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
| Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par mirza : le 16/10/08 à 11:27:18
| Dire merci | Il est peut-être pas venu parce qu'il n'a pas osé, il a honte. ceci étant ça n'excuse rien, c'est vraiment un dégonflé. Courage à toi, tu t'en sors super bien. |
Par LUCIOL : le 16/10/08 à 11:30:10
| Dire merci | Oui stephy je pense comme toi. Et c est ce que je fait, j explique a Emma que son papa l aime et qu elle et son frère ne sont pas coupables de ce qu il se passe. Mais en meme temps je comprends ce que veux dire lilou. Les efforts je les ferais pour les enfants, et pas pour lui. Pour eux. Jute pour eux, pour les preserver comme je pourais. C est dans ce sens que je ferais ce que je peux. Lui c est sur il n en fai AUCUN, mais tanpis pour lui. Moi j aurais ma conscience, et mes enfants. Je ne suis pas et ne serais pas une maman parfaite, je fait et ferais ce que je peux comme je peux, mais toujours en faisant passé mes enfants avant le reste. |
Par lilou : le 16/10/08 à 11:30:36
| Dire merci | Oui, c'est toujours la femme qui prend sur elle, dans presque toutes les histoires que j'ai vues... Pour tes gosses, t'es capable de n'importe quoi en fait, mais ça tu ne le sais que quand tu te retrouves dans la situation. Je pense que si je devais me jeter d'une falaise pour elles je le ferais. Ton enfant, mine de rien, c'est un bout de toi, on le crée pendant 9 mois ![]() Alors que pour un homme ce n'est pas le cas, ils sont manifestement moins attachés. |
Par LUCIOL : le 16/10/08 à 11:36:18
| Dire merci | Manifestement oui...c est le moin que l on puisse dire... Moi je ne pourais JAMAIS quitter ma fille comme il l a fait. C est d ailleurs ce que je me dit quand vraiment ca va pas. Je me dit que de cette rupture, je m en releverais, meme si c est dur. Par contre si il était arrivé quelque chose a Emma, ca c est sur je ne m en serais JAMAIS relevé. Rien ni personne ne peux la remplacer. Tandis que lui.. |
Par lilou : le 16/10/08 à 13:27:09
| Dire merci | Beaucoup m'ont dit à l'époque "tu as de la chance d'avoir tes filles au moins, ça t'aide" Non, clairement ça n'aide pas et pas du tout. Pour le coup on est obligée d'être forte pour 3 alors que notre propre peine nous suffirait bien Mais luciol, tu as suffisament d'amour pour surpasser ta haine, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis de poster ![]() |
Par gris souris : le 16/10/08 à 13:49:42
| Dire merci | je suis contente que ton petit gars se porte a merveille![]() j'éspère juste que le père ouvrira vite les yeux et qu'il s'appercevra de tout le mal qu'il vous fait endurer ![]() |
Par karine : le 16/10/08 à 14:50:43
| Dire merci | Luciol... pour l'instant tu es dans le vécu et on est pas toujours très rationnelle... Ma meilleure amie a vécu une situation identique concernant l'abandon mais greffé à une situation financière très difficile et un ex mari qui l'a arnaqué littéralement pendant 10 ans et l'a laissé sur la paille sans argent, sans pension alimentaire avec des dettes professionnelles qu'il lui fait endosser (il est très très malin) avec 3 enfants et sans travail... je sias pas si tu imagine sa detresse quand il l'a planté du jour au lendemain... Là ça fait 2 ans déjà qu'elle vit sans savoir comment sera le lendemain, le divorce est pour la semaine prochaine et les autres épisodes judiciaire suivront d'ici le début de l'année prochaine... Il a certainement une deuxième vie ailleurs mais très très malin aucune trace nulle part, les enfants ils les prends sans qu'elle sache où il les emmene... un stress de plus! Bref tout ça pour dire que je te comprends bien et que la situation est très dure pour toi... à aucun moment j ee veux te juger... concernant sa nouvelle copine je comprends ta haine mais si par hasard cette histoire dure il serait quand même préférable qu'Emma n'ai pas de relation conflictuelle avec elle pour des histoires mal reglées au départ... je comprends que tu veuilles qu'elle ne l'aime pas, mais laisses la juger de cette personne par elle même c'est tellement triste de pas s'entendre avec des gens que l'on doit cotoyer (peut-être.. c'est pas dit que l'histoire dure!!). La situation de "belle mère" je la vis, sans être la cause de la rupture, je suis arrivée après le déluge, bien après mais malgré tout se sont toujours des situations difficiles à gérer pour tout le monde, les enfants qui veulent garder leur "fidélité" à leur maman, qui ne veulent pas partager leur papa... c'est lourd alors quand en plus les parents ne font pas leur possible pour que les choses se passent bien... Après c'est peut-être une pouf.. je la connais pas mais va bien falloir qu'Emma la respecte si elle veut pas grandir elle aussi dans la haine et la rancoeur... autant que ça soit tout de suite et que ça soit grâce à sa super maman qu'elle le fasse... parce qu'un jour elle comprendra les sacrifices et les efforts que tu as fait pour qu'elle soit bien et elle t'en sera infiniment reconnaissante. En tout cas heureuse de savoir que ton fils est en pleien forme... Et puis tu sais un jour tu rencontreras peut-être quelqu'un qui te fera penser que finalement ton ex n'était pas l'homme idéal pour passer sa vie et que tu y a énormément gagné aussi... Lilou m'a l'air bien heureuse aujourd'hui de sa nouvelle vie même si au départ elle a été mise devant le fait accompli par un immature Vous êtes toutes formidable de survivre à des situations aussi difficiles et vous n'en avez que plus d'honneur... Lilou tu es un bel exemple |
Par LUCIOL : le 16/10/08 à 15:28:46
| Dire merci | Mes parents sont divorcés, et mon père trompait ma mère (enceinte de mon frère) avec une autre femme. Bilan aujourd hui? Ma mère est à moitié schyso, mon frère s est suicidé il y a 4 ans, il allait en avoir 17. Et mon père a refait sa vie, j ai 2 demi frères que je considère comme mes frangins et ma belle mère m'a officielement adoptée devant la loie ainsi que mon frère et ma soeur du premier mariage. Comprenez qu'avec un vécu comme ca, on trace forcément des parralèlles... |
Par lilou : le 16/10/08 à 16:00:24
| Dire merci | Oui... ça se comprend, en effet... Le fait que ta mère l'ait mal vécu ne t'a pas spécialement aidée j'imagine? Il aurait été certainement plus facile pour toi de te construire avec une mère plus stable? On ne refait pas l'histoire, mais pour tes enfants, c'est toi qui vas la faire, l'histoire. Oui, karine, après m'être jurée qu'on ne m'y reprendrait plus, 10 ans après cette histoire je me suis remariée avec un homme qui me correspond bien plus (comme quoi il est jamais trop tard pour être heureuse! ). Mais comme je disais, pour nous c'est pas grave, on est déjà construites, c'est pour les enfants que c'est embêtant. |
Par karine : le 16/10/08 à 16:02:00
| Dire merci | Justement ne les fait... tu n'es pas ta mère, tu as l'air d'avoir tout le courage et la volonté pour t'en sortir... et des enfants s'ils sont bien entouré (ce qui est le cas) vivront très bien leur vie... mon amie a aussi des pb avec sa mère (alcooolique un peu hypocondriaque... bref que du bonheur!)... à croire qu'on cherche parfois ce qui nous a manqué plus jeune... elle voulait à tout prix une famille heureuse etc, elle a fermé les yeux sur beaucoup de choses pour obtenir cette famille qu'elle voualit tant... le retour a été très dur... et elle s'est rendue compte qu'elle était aussi un peu responsable!!! Elle attendait des choses d'un homme qui n'a jamais été capable de les réaliser... la famille c'est le cadet de ses soucis... il a trouvé une bonne poire qui a endossé ces magouilles... Luciol tu as l'air d'avoir une belle relation avec ta belle mère, c'est super mais je suppose que dans ton coeur ta mère restera toujours ta mère... chapeau encore une fois tu as une vie difficile ... et tu as l'air d'être une personen forte et merveilleuse... ne change pas à cause d'un abruti!!! |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 00:48:59
| Dire merci | Bon c est bien ce qui me semblait...j ai bien fait de ne pas lui demander de me rendre les clés, ni de changer les serrures (ce que j ai faillit faire la semaine dernière) comme plusieurs personnes m'avaient sugérés. J'ai trouvée un site internet bien foutu : http://www.divorce.fr/informations Et il se trouve qu en me baladant dessus j'ai relevée quelques petites informations qui pourront etre capital.Notament : Vous ne pouvez interdire l‘accès du domicile conjugal à votre conjoint. Si, par exemple, vous changez les serrures, votre conjoint pourra le faire constater par un huissier et s‘en servir contre vous lors de la procédure de divorce. Ou encore : Si vous quittez le domicile conjugal en laissant vos enfants, cela vous portera préjudice lors de la procédure de divorce. C‘est le cas notamment si, par la suite, vous ne participez plus à l‘entretien et à l‘éducation des enfants ou que vous ne vous en préoccupiez plus. Le juge se base surtout sur ce qui se passe après ce départ ; si vous avez chercher à maintenir votre lien avec vos enfants, si vous avez entrepris des démarches comme pour organiser votre vie ainsi que la leur après votre séparation Bref il est entrain de creuser sa tombe...quand il ne vient pas a une écho par exemple on peut considérer qu il ne se "préocupe plus du bb" qui d'ici le jugement prononcé, devra etre né. |
Par Dark : le 18/10/08 à 08:41:37
| oui tu vois cest ce que je te disais , faut faire attention avec ca ...(pour la maison) |
Par lilou : le 18/10/08 à 09:04:22
| Dire merci | Tu veux vraiment divorcer pour tort? |
Par lilou : le 18/10/08 à 09:05:18
| Dire merci | Parce que pour tort, ça va vous couter bien plus cher, les avocats vont vous monter l'un contre l'autre... On a pplus à y predre qu'à y gagner ![]() |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 12:49:38
| Dire merci | Perso, mon avocat de me coutera rien, donc...sincerment si ca doit lui couter du blé a lui...et ben d'une certaine facon il paiera sa connerie. |
Par carolinev : le 18/10/08 à 13:28:12
| Dire merci | C'est clair , je vois pas pourquoi Luciol devrait lui favorisait la tâche aprés tout . Il a fait une belle connerie certes mais il est loin d'essayer de tout faire pour que la suite se passe au mieux pour sa fille , son petit garçon à venir et la mére de ses enfants alors je vois pas pourquoi Luciol devrait l'épargner , elle a assez donné je trouve ![]() Et sincérement je crois que Luciol en a besoin de se divorce pour torts sinon elle n'arrivera pas à se reconstruire totalement ![]() On ne peut pas toujours donner .... Message édité le 18/10/08 à 13:29 |
Par ttr0pchoutoi : le 18/10/08 à 13:36:04
| Dire merci | bete remarque et tu en feras ce que tu en voudras luciol mais si tu le met a nu par le divorce, comment il pourra te payer de pension alim? recevoir ta fille dans des conditions décentes? lui payer des plaisir quand il la verra (cadeau d'anniversaire, moents agréables a l'extérieur)... pense aussi au futur de ta fille avec son papa ![]() je suis fille de parents divorcés, quand ça s'est passé j'avais 12ans... j'ai bien vu que financièrement personne n'y avait gagné et les statut financiers se sont écroulés des deux cotés ... manger des pates avec papa et aller au bowling puis manger un couscous avec maman et crayonner toute l'apres midi parce qu'on n'a pas l'argent pour aller au cinéma... Puis ne choisir qu'un pantalon, deux pulls et une paire de chaussures dans les moins chères... les enfants comprennent vite... j'avais 3soeurs plus petites que moi a épauler dans tout ça qui ont compris les meme choses que moi |
Par lilou : le 18/10/08 à 13:46:13
| Dire merci | C'est pas une question de faciliter la tâche, , ce qui est fait est fait, maintenant il faut essayer que les enfants en souffrent le moins possible et comme le fait très justement remarquer ttropchoutoi, ce n'est pas avec un compte en banque au plus bas et des reproches qui vont trop loin que ça va se faire La haine n'amène que la haine ![]() |
Par Dark : le 18/10/08 à 14:16:36
| moi je suis du meme avis que luciol , on est bien dans le cas d un divorse pour faute (ou pour tord) . si elle met pas ca en avant , il restera de cette histoire que Mr avait rien a ce repprocher , alors je suis desolée mais un pere est pas la que pour faire des cadeaux , quil commence deja par s interesser a son fils , ca , ca na pas de prix , autant le petiot sera touché de savoir que son pere a tjr etait la pour lui , autant il se rendra bien compte s il recois un cadeau de temps en temps mais que son pere ne sinteresse pas a lui . |
Par pepette : le 18/10/08 à 14:28:16
| Dire merci | il a trompé sa femme ( enceinte de surcroit ) quitte le domicile conjugale ne vois sa fille que quand ça l'arrange mais pas trop souvent vu qu'il a une vie ... n'a pas l'air d'être super interessé par son fils qui est en route ! il est totalement en tort , donc qu'il assume , il est pas au chomage et squatte chez sa pouff , donc il paiera ! |
Par lilou : le 18/10/08 à 15:00:23
| Dire merci | Le mien aussi, il avait fait tout ça...Oui, ils sont en tort, c'est vrai. Et alors? Qu'est-ce qui est le plus important? La vengeance assouvie ou l'équilibre des enfants? Des fois, dans la vie, l'évidence n'est pas ce qui saute au yeux, les sentiments c'est toujours plus compliqué ![]() |
Par carolinev : le 18/10/08 à 15:19:07
| Dire merci | Je pense que s'il s'intéressait à ses enfants à leur juste valeur et qu'il tenait son rôle de pére comme il se faut Luciol réagirait autrement .... là franchement ses enfants sont un fardeau pour lui et il le fait clairement comprendre alors comment Luciol devrait-elle réagir ? Alors les cadeaux , les sorties ok mais qu'avant ça il joue correctement son rôle de pére et qu'il n'oublie pas que ses enfants ont 2 parents pour le meilleur et pour le pire .... là c'est Luciol qui assume tout et ça arrange bien Monsieur ![]() Message édité le 18/10/08 à 15:20 |
Par 20coeur : le 18/10/08 à 15:19:12
lilou ............![]() |
Par carolinev : le 18/10/08 à 15:23:05
| Dire merci | Je suis pour les divorces qui se passent bien pour le bien-être des enfants .... mais pour ça faut que les 2 soient conciliant hors là je trouve que ce n'est pas le cas ![]() Message édité le 18/10/08 à 15:24 |
Par taraa : le 18/10/08 à 15:24:56
| Dire merci | Ce n'est qu'un opinion personnelle mais avant tout, pour le bien être d'Emma et de son petit frère, c'est de sérénité et de calme dont il est question. Ayant assisté il y a peu au divorce très houleux de mes parents, je peux témoigner que la bataille pour un divorce est loin d'être idéal pour accueillir un bébé. Même si je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille rien lâcher : c'est le confort et l'équilibre de vie de ses enfants qui est en jeu. Donc si monsieur a mieux à faire ailleurs, au moins qu'il assume de ce côté là ! |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 16:50:41
| Dire merci | Je ne pense pas que de lui faire payer sa connerie le juste prix, portera atteinte au bien etre materiel de mes enfants. J y veillerais personellement, et si j en suis la, c est bien dans ce but. Au passage je tiens a préciser que Mr gagne bien, voir très bien sa vie, (fourchette entre 3000 et 5000 euros net) donc il devrait réussir a s en sortir je pense, et a survivre hein... Je vais pas pleurer pour lui, ou bien? Et si je me bats c est pour pouvoir assurer derrière le train de vie que je veux maintenir a Emma, et au bébé. C est pas pour aller chez Hermès m'offrir un sac à main. C'est pas la vengence qui me motive, mais la combativité. Combativité qui me tiens debout aujourd hui pour mes enfants. |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 16:53:01
| Dire merci | Et pour rejoindre Dark, il y a des petites choses gratuite, qui ont un impact bien plus grands sur les enfants qu un cadeau ou une sortie. Un peu de temps accordé et un peu d interets ca coute rien, et aujourd hui c est tout ce que ma fille lui demande. |
Par 20coeur : le 18/10/08 à 17:24:15
| Luciol sans te juger bien sur ! mais de mon avis exterieur ; tu dis qu il se desinteresse de votre fils ......mais si ma memoire est bonne quand il avait proposer d assister avec toi a l accouchement de votre fils tu l avais rembarré ......et la tu te plaint qu il ne soit pas venu a l echo ! perso je trouve sa logique apres pour Emma ..... faudrait qu il arrive a se retrouver un peu tout les 2! qu elle retrouve sa complicté avec son papa! il va la prendre un peu pendant les vacances scolaires ? Message édité le 18/10/08 à 17:25 |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 17:46:24
| Dire merci | Non il ne la prendra, pas pendant les vacances scolaire, d ailleurs ca ne lui ai meme pas venue a l esprit. Et concernant l accouchement, 20coeur, quand tu seras passé par la, tu comprendras que c est un moment TRES particulier, et que je n ai aucune envie de le partager avec lui. Lui qui m a fait fait tant de mal, je ne le veux pas à mes cotés a ce moment. Je ne vois vraiment pas quel réconfort il poura m apporté. Déjà, parcequ il ne le mérite pas, et ensuite, parcequ il a choisi de sortir de notre vie, je ne vois pas pourquoi je l autoriserait a assister a ce moment qui pour moi doit etre partagé avec l homme qu on aime ou personne. Donc oui, ce sera sans lui. Que ca plaise ou non. J'ai aussi le droit de préservé mon intimité à présent. Personne ne prendra sa place. Je serais seule. |
Par 20coeur : le 18/10/08 à 18:01:09
je suis passé par la Luciol ! j ai un enfant moi aussi ! et meme si tu le hais, c'est VOTRE fils qui va naitre!!! et pour moi meme si c est un con ! sa reste son pere !!! certe il va sortir de TON ventre ......mais vous l avez fait a 2; donc le priver d accouchement perso , je comprend qu il n assiste pas au echo !!!! ![]() je ne sais certe pas ce que tu ressen car je ne suis pas dans la meme situation que toi, je te trouve forte et j aurais surement pas encaisser aussi bien que toi !!!! mais apres sur cette reaction la je le comprend lui ![]() Message édité le 18/10/08 à 18:02 |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 18:04:24
| Dire merci | Oui, ok, mais une écho c est différent t es pas entrain de souffrir, tu comprends ce que je veux dire? Un accouchement c est ultra ultra intime comme moment. Si il me respect il doit comprendre que je ne le veux pas a coté. Et si il est pas trop con, ben il comprend ca, et profite tout de meme des moments magiques que sont les échos. Sachant qu il est le premier a dire, qu il veux etre la aux écho... Donc si il dit je serais la, ben...il fait en sorte que ce soit le cas. |
Par leeloye : le 18/10/08 à 18:05:48
| Dire merci | bon un ptit mess sur ton post pour te témoigner moralement mon soutien![]() pour ce qui est de l'accouchement, c'est tout à fait compréhensible... c'est comme la fois ou il est rentré dans la salle de bain comme si de rien n'était... maintenant il y a des moments intimes et personnelles qu'on ne peut partager qu'avec SON homme ... la comparaison est peut-être pas terrible mais jle ressens comme ça !! allez courage !! |
Par 59titefleur59 : le 18/10/08 à 18:17:12
Déconnecté | Pour ma part, l'accouchement, je pense que c'est à la maman de choisir, parce que c'est elle qui va vivre çà psychologiquement par après. C'est elle qui vit les choses. J'ai une amie qui ne voulait pas de son copain (ils étaient ensembles), et bien il respectait, c'est un droit, c'est tellement délicat. On ne peut pas dire c'est moi comme si ou comme çà, c'est vraiment personnel. |
Par Dark : le 18/10/08 à 20:50:59
| lilou: cest pas de la vengance que de le mettre devant ces conneries . pour l accouchement tu as parfaitement raison luciol . il peut tout a fait venir le voir apres . cest perso un accouchement et je comprend tout a fait qu en plus tu ens pas envis de te retrouver a moitier a poil devant lui . |
Par karine : le 18/10/08 à 21:01:57
| Dire merci | je dis et redis... mine de rien il a une nouvelle vie, avec une autre nana et je suis pas sûre que ça lui plaise que son mec aille partager un moment aussi intime qu'une écho avec elle... parce que ça pourrait les rapprocher certainement. Pour l'accouchement je comprends Luciol de pas vouloir partager ça avec lui mais malheureusement je crois que pour cette grossesse le papa ne se revellera pas avant la naissance... Quand au fait d'avoiri ou pas les bonnes réactions quand on est dans le vif du sujet on a du mal à relativiser les choses. Dans tous les cas bon courage à toi! |
Par westhani : le 18/10/08 à 23:55:12
| Dire merci | Un divorce pour faute, ca va peut-etre aussi être assez dur pour toi....ca va trainer, te fatiguer, l'idéal aurait été de pouvoir vous arranger...qu'il accepte tes conditions (modérées évidément mais légitimes) sans avoir à vous battre....mais je ne sais pas à quel point c'est possible ? |
Par ttr0pchoutoi : le 19/10/08 à 00:18:12
| Dire merci | luciol je suis pas hyper matérielle ... je pense que tu ne m'as pas comprise. Je ne pouvais savoir que monsieur gagnait bien sa vie, j'espère que toi financièrement tu n'auras pas de prb... mais généralement une baisse de niveau de vie, les enfants le sentent tres vite ... et parfois culpabilisent. Apres ce que je dis n'est pas du pain béni et tu en fais ce que tu veux ![]() |
Par LUCIOL : le 19/10/08 à 11:33:50
| Dire merci | No problm, je suis toujours preneuse de conseils et avis. On est la pour ca, pour échanger et partager nos points de vue. Et je remercie très sincerement tout ceux qui participent à ce post. ![]() |
Par NINO : le 19/10/08 à 15:01:35
| Dire merci | luciol si il veut assister à l'accouchement tu peux lui dire ok mai sderrière la porte une fois le travail fait ! comme ça tu ne le prive pas de voir son fils à la naissance et tu garde ton intimité ! je dis ça seulement au cas ou ça pourrai se retourner contre toi pour le divorce !! il ne sera pas à tes cotés mai sdehors dans le couloir ! non ?? |
Par flavietossenou : le 20/10/08 à 09:48:30
Déconnecté | coucou mis!!! alors pour l accouchement je ne dirais rien je sais que moi il sera la mais apres je n ai pas les memes relations avec mon ex que toi avec le tien donc chacun son avis et puis nous sommes seules juges! amis je me pose une questions au vue de la situation que je vis avec le mien est ce que tu es sur qqu il tiens tant que ca a sa nana? car moi le mien il me dit que oui il tient a elle qui veut que ca se passe bien avec elle etc mais a coté de ca ca fait un mois qui sont ensemble un mois qu elle est cocu! donc au bout du compte je me demande si il est pas avec elle par peur ou pour fuire je ne sais quoi peu etre les responsabilités mais je me dit aussi qu avec l accouchement ca risque de changer enfin peu etre pas j en sais rien mais quand je vois comment le mien reagit j ai des doutes sur sa relation serieuse avec sa nana et sur le fait qu il va pas reagir quand il va voir son bb Le tien ca va peu etre faire un declic quand il va voir son bb qui sait |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté