Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
| Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par rhine : le 10/11/08 à 11:42:13
| Dire merci | j'admire ton courage luciol. tes enfants (présent et futur) ont de la chance d'avoir une mère comme toi. |
Par tylia : le 10/11/08 à 11:46:40
| Dire merci | LUCIOL, tu devais pas aller revoir la pédopsy juste avec lui vendredi ou c'est un prochain vendredi? en tous les cas, ca fait plaisir et ca rassure quand les amis qu'on avait en commun nous soutiennent! |
Par flavietossenou : le 10/11/08 à 13:22:13
Déconnecté | ouic est sure que tes amis ont raison laisse le toucher le fond tout seul sauf que comme on disait ce matin ba oui luciol et moi on a des clones c est que ces chers mr arriveront toujours a tourner la situation a leur avantages et finalement trouver des pigeons pour les plaindrec ar ils se font passer pour les victimes et nous les mechantes donc au bout du compte a moins qu ils aient un eclair de lucidité ce que ej doute fortement ils ne se remettront jamais en question car ils se retrouveront jamais seul!reste plus qu a voir avec l arrivée des bb si ces mr daignent redevenir des humains responsables |
Par NINO : le 10/11/08 à 13:53:37
| Dire merci | elle a raison ton amie ... dommage qu'elle n'a pas osé appeler avant mais c'est toujours délicat !! |
Par LUCIOL : le 10/11/08 à 15:52:19
| Dire merci | Si on retourne voir la "therapeute familial" vendredi aprem.... et Jeudi matin, échographie |
Par isa68 : le 10/11/08 à 17:36:06
| Dire merci | vous n'y étiez pas déjà vendredi dernier ? |
Par LUCIOL : le 10/11/08 à 17:37:58
| Dire merci | non on y etait avec Emma mercredi dernier, la on y retourne vendredi aprem, et vendredi aprem la semaine prochaine |
Par isa68 : le 10/11/08 à 17:48:23
| Dire merci | ok ![]() |
Par Desroses : le 10/11/08 à 18:59:38
| Dire merci | Je trouve que ton amie à raison. Mais je le trouve culotté de ne rien dire du tout, ou alors laisser entendre qu'il n'y est pour rien ! |
Par laska : le 10/11/08 à 19:01:43
| Dire merci | En même temps, si il assumait ses co***ries, Luciol n'en serait pas là. En plus, au vu de ses réactions, j'ai pas l'impression qu'il ait réalisé. c'est ça le drame! Luciol, tes amies ont raison! Courage! |
Par LUCIOL : le 11/11/08 à 12:02:23
| Dire merci | Mon père, (qui se trompe rarement, il faut bien le reconnaitre) m a dit hier soir qu il lui donne 6 |
Par LUCIOL : le 11/11/08 à 12:03:36
| Dire merci | oups, beug qu'il lui donne 6 mois avant de revenir en rampant... |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 12:14:16
| Dire merci | Quel gâchis... tu es en tout cas remarquable... |
Par mirza : le 11/11/08 à 12:16:50
| Dire merci | et quelle serait ta réaction si tel était le cas? |
Par NINO : le 11/11/08 à 12:44:23
| Dire merci | s'il revenait en rampant .... tu t'es déjà pose la question ? avec tout ce qu'il t' a fait qu'est ce que tu ferai ? et aussi votre vie de couple ne serai plsu pareil tout comment lui refaire confiance ? je ne saai spas ce que je ferai perso mais toi ?? tu y a déjà penser ? |
Par LUCIOL : le 11/11/08 à 12:44:26
| Dire merci | Comme je l'ai déjà dit, au jour d'aujourd hui je n en sait rien du tout du tout. Ma fierté me fait répondre : je l ecrase Mon coeur me fait dire : je craque Mon honneteté me fait dire : J en sait rien Franchement c est impossible a dire tant qu on y est pas confronté. |
Par NINO : le 11/11/08 à 12:45:56
| Dire merci | dans un sens j'espère que tu n'y sera pas confronter car c'est pas facile à répondre et il faudrait que vous réappreniez a vous connaitre et tout !! donc dur !! enfin il en est pas là et en est super loin pour l'instant !! |
Par LUCIOL : le 11/11/08 à 12:49:06
| Dire merci | Maintenant ca peut aussi ne jamais arrivé hein. Ou bien il peut en avoir envie et etre retenue par sa saloperie de fierté, ca c est très probable. Mais c est sur qu après un coup comme ca, rien n est plus jamais comme avant. C est évident. Et meme en admettant que j ai envie de lui redonner ma confiance, c est pas dit que j y arriverais. Car "avoir envie" risque fort de ne pas suffir. Mais bon, de toute facon...on en est de loin pas là. |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 12:50:06
| Dire merci | Oui, super difficile comme situation, et tant qu'on n'est pas dedans, rien ne sert de se prendre la tête avec ça... |
Par LUCIOL : le 11/11/08 à 12:53:29
| Dire merci | Quoi qu il en soit, je me demande tout de même comment il réagira quand le petit va naître... Pourra t il continuer a rester si froid et si con devant ce bébé??....hate de voir... |
Par NINO : le 11/11/08 à 12:53:54
| Dire merci | c'est clair mais au moins luciol y aura penser ... elle aura envisager toutes les situations... |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 13:00:01
| Dire merci | Oui, c'est sûr... après, ça dépendra sans doute de tellement d'éléments... Luciol, il peut très bien ne pas réagir au début, s'enfermer dans sa fierté. C'est peu à peu à mon avis qu'il aura des regrets. Souvent, en plus, les papas sont davantage touchés par l'évolution de leurs bambins, pas forcément par la naissance même. En général, hein, mais après c'est variable selon chacun. |
Par lisis : le 11/11/08 à 13:03:22
| Dire merci | S'il est toujours dans une dynamique de rejet de sa "vie d'avant" au moment de la naissance du bébé, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de miracle... Après tout, il n'y en a pas non plus avec sa fille ! Effectivement, il peut aussi se réveiller dans quelques temps et réaliser ce qu'il a perdu, mais rien ne sert de penser à ça, c'est stérile et ça te retient en arrière. Pour l'instant, ne pense qu'à toi et à tes enfants, continuez la thérapie familiale ( qui peut aussi lui faire ouvrir les yeux sur son comportement, on le souhaite) parce que c'est une bonne chose pour toi et pour Emma. Et pour le reste, il faut vivre au jour le jour sans trop se poser de question je crois ![]() |
Par LUCIOL : le 12/11/08 à 14:31:08
| Dire merci | Dite moi que c'est pas possible...qu il est vraiment sous l emprise d un truc louche... Hier il est passé voir Emma, et sa mère est venu une heure après; Ma chère futur ex belle mere embraye direct avec les sujets de merde comme elle sait si bien le faire "alors,comment on fait pour noel?" Enfait mes parents on une résidence secondaire en Bretagne ou, depuis le déces de mon frère, ils passent noel. En fonction des années, on les rejoint la bas soit le 24, ou le 25, et on reste quelques jours. Cette année, mon père, au moment de reservé les billets d avion, m'a appelé et m a demandé si il devait en prendre un pour moi et Emma. Sur le coup , n en ayant pas encore parlé a Nicolas, je lui ai dit que je ne savais pas, que je ne pouvais pas décider de priver emma de son père le soir de' noel, et inversement. Après m etre renseigné, enfait je suis pas sur de pouvoir prendre l avion a ce moment la (8mois de grossesse) et 2heures d avion,suivi de 2 heures de voiture, plus 1heure de bateau (c est sur une ile) je suis pas sur que ca soit un très bon plan, surtout qu il n y a pas de gynéco sur l ile en cas de problème (j ai pu constaté ca cet été, quand je me suis mise a merde du sang et qu on m a dit "on peut rien faire" .Bref, donc j ai dit a mon père que je ne viendrait pas a Belle ile cette année pour noel. Du coup il me dit spontanément "si tu ne viens pas, nous n irons pas, on va pas te laisser ici seule, on ira plus tard"; J explique donc tout ca a Nicolas et sa mère. Et la Mr, dit "ben le plus simple c est que moi,ma mère et mon frère viennent (chez moi) et qu on fasse ca ici avec toi et Emma" ![]() Euh, je récaptitule...IL veux m imposer SA famille et SA gueule chez MOI le 24 au soir, et c est moi qui enceinte de 8 MOIS doit me taper les préparatifs pour tout ce petit monde alors que MES parents qui EUX me soutiennent restent en alsace spécialement pour MOI??!!!! Et puis il décide tout ca sans me consulter hein. Son frère d ailleurs, parain de ma fille pour la petite histoire m a pas passé ne serait ce qu un pauvre coup de fil depuis le début de cet histoire, alors c est sur que c est vachement lui que j aurais envie de voir a ce moment la... Et puis Mr, rien l etoufe, il a meme pas envisager que j ai pas envie d etre immergé dans sa famille. Il ne pense qu a lui. Dite moi il est con ou..... |
Par LUCIOL : le 12/11/08 à 14:33:07
| Dire merci | faute de frappe *perdre du sang (bien evidement) |
Par indy : le 12/11/08 à 14:39:10
| Dire merci | Euh oui je te confirme il est con c'est pas possible ... ça ne lui fait pas tilt que à noel tu es à 8 mois ? et qu a 8 mois on n est pas dans sa plus grande forme surtout pour préparer un repas de noel c'est fou d avoir l idée de faire ce genre de proposition ...en plus le soir de noel etre juste entourer de sa famille ... il n a pas proposer que tes parents se joignent à vous ? au moins pour que tu sois entourer egalement des tiens ? |
Par fifi. : le 12/11/08 à 14:44:04
| Dire merci | ppfff franchement sa devient n'importe quoi la !! ![]() moi je l'aurais tuer plusieurs foi déja ... ![]() courrage |
Par LUCIOL : le 12/11/08 à 14:46:53
| Dire merci | Non mais le pire c est que sur le coup ca n avait l air de choquer que moi!!!! pour lui et sa mère c etait limite une "évidence" ![]() Quand j ai essayé plus tard lorsqu elle etait partie de lui soumettre que c etait un peu gonflé il m a dit "oui, mais bon,faut que tout le monde fasse des efforts pour pas qu il y ai de tensions" ![]() |
Par Luna74 : le 12/11/08 à 14:47:43
| Dire merci | Indy, perso, je pense que confronter les 2 familles est une mauvaise idée ... Je suppose que les parents de Luciol apprécient plus trop son mari et j'aurais peur que ça parte en cacahuète. Luciol, si tu n'as rien contre de passer cette soirée avec eux, tu leur dis oui, mais a la condition qu'ils viennent s'occuper de tout , du début a la fin, en leur rappelant bien que tu es enceinte de 8 mois, enceinte de SON fils et de LEUR petit fils et que si ils veulent pas, qu'ils aillent voir ailleurs si tu y es ![]() |
Par Luna74 : le 12/11/08 à 14:50:20
| Dire merci | il m a dit "oui, mais bon,faut que tout le monde fasse des efforts pour pas qu il y ai de tensions" Il de la merde devant les yeux, c'est pas possible il a deja veçu une grossesse, il doit bien penser a comment tu etais a 8mois de grossesse quand tu attendais Emma je pense pas que tu etais en pleine forme, a courir partout pour faire les courses, le ménage, mettre la table, préparer a manger ... ![]() |
Par jessnois : le 12/11/08 à 14:51:27
DéconnectéDire merci | Complètement à la masse le mec Situation difficile je saurais pas quoi te dire. Le mieux pour toi ce serait de passer Noel avec Emma et tes parents je suppose. |
Par paquerette20 : le 12/11/08 à 14:56:25
| Dire merci | C'est presque étonnant qu'il ne veuille pas passer Noël avec sa nouvelle...... |
Par Val Kenzack : le 12/11/08 à 14:59:30
| Dire merci | Il est d'un égoïsme monstrueux... |
Par LUCIOL : le 12/11/08 à 15:02:15
| Dire merci | Je pense que si il se retrouvait avec sa petite maman et son frère, sans Emma, peut etre que ca lui ouvrirait un peu les yeux sur ses conneries. Il a, pardonné moi le therme "chié" sur les valeurs familiale en me trompant et me quittant. Donc ces excès d esprit de famille il va bien se les ravaler. Non mais ca va ho!!! en plus sa mère qui dit "on poura pas le faire chez moi c est tendu (son mari qui est aussi adepte de l adultère) Mais oui ben venez chez moi, hein c est grand ca tombe bien, et puis c est pas tendu du tout!!! |
Par LUCIOL : le 12/11/08 à 15:03:03
| Dire merci | Son frère lui aussi n aura pas son fils, puisqu il a également quitté la maman pour une autre. La gueule de la famille a noel.... |
Par tylia : le 12/11/08 à 15:05:13
| Dire merci | euh c'est génétique chez eux ou quoi? ![]() evite tout ca à mon avis!! c'est pas le moment de te retrouver avec le beau frère, la belle mere et lui...manquerait plus qu'il se ramene avec l'autre en te disant "qu'il faut faire des efforts pour éviter des tensions!" |
Par stephy92 : le 12/11/08 à 15:06:39
| Dire merci | et c'est à toi de faire des efforts, ben voyons mais quel c** ![]() |
Par 20coeur : le 12/11/08 à 15:31:28
jolie famille dite moi courage ! ![]() |
Par LUCIOL : le 12/11/08 à 15:39:25
| Dire merci | Ah oui tiens j y avais pas penser, il pourrait encore me ramener sa pouff comme ca le tableau serait complet! |
Par surinette : le 12/11/08 à 15:44:01
| Dire merci | Tu fais Noel avec TES parents, et ta petite fille ![]() Ne te soucies pas de lui...il n'a pas l'air de se soucier de toi de toute façon Voila ce que moi je ferai ![]() |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c est que ces chers mr arriveront toujours a tourner la situation a leur avantages et finalement trouver des pigeons pour les plaindrec ar ils se font passer pour les victimes et nous les mechantes donc au bout du compte a moins qu ils aient un eclair de lucidité ce que ej doute fortement ils ne se remettront jamais en question car ils se retrouveront jamais seul!